| Les fumbles! | |
|
+8Sokoma Lyralia [DM]Chimay_Bleu IgnomniS Coralys Admin Constantin fenril 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Zacco Invité
| Sujet: Les fumbles! Jeu 22 Sep - 14:11 | |
| Voilà si j'écris ici c'est pour pousser un cri de désespoir! 2 fumbles de suite sur des jets de vigueur face à un guerrier duergar et ploum *Mort* (deux fois)
Alors voilà, j'appelle à la grève du fumble! Tous ensemble contre l'opression du fumble, luttons!
Pour rejoindre la lutte, simple : en vous connectant, lorsque vous dites "Bonjour..." rajoutez à la fin entre "..." : "A mort les fumbles" ou "dehors les fumbles".
Tout post en dessous de celui ci sera comme un message de soutien envers ma lutte!
Merci à tous pour votre soutien. |
|
| |
fenril Posteur utile
| Sujet: Re: Les fumbles! Jeu 22 Sep - 14:15 | |
| AH NON !!!
Vive le fumble, c'est si marant... quand le perso over GB fait un magistral 1 face au PJ supra noobs... (cora, je pense que tu penses comme moi la ^^) | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Les fumbles! Jeu 22 Sep - 14:19 | |
| Si on supprime le fumble, il serait de mise d esupprimer les reussites critiques non? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les fumbles! Jeu 22 Sep - 15:13 | |
| ça va dans la section con court ça ... ... Hein ? ... quoi ? ... il est serieux en plus ? Misere ... et en plus il est anim ... ( moi aussi je l'aime bien ce smiley Igno ^^ ) | |
|
| |
Zacco Invité
| Sujet: Re: Les fumbles! Jeu 22 Sep - 15:21 | |
| |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Les fumbles! Jeu 22 Sep - 18:13 | |
| VIVE LES FUMBLES VIVE FUMBLE LE LOUP, LUTTONS CONTRE CEUX QUI LUTTE CONTRE LES FUMBLES !!! (Ceci était un message du CLF (Comité de Libération des Fumbles)) | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| |
| |
[DM]Chimay_Bleu Eclaireur du flood
Nombre de messages : 31 Habitat : Quelque part dans l'univers infini des plans
| Sujet: Re: Les fumbles! Jeu 22 Sep - 21:08 | |
| *lâche une grenade dans l'aréne* *hachi parmentier de manifestants* *petit danse de victoire* Game Over .... | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Les fumbles! Jeu 22 Sep - 21:14 | |
| *regarde le massacre et se dit qu'elle a bien fait de pas rentrer dans l'arene pour une fois... part vite avant de se prendre un projectile louche* | |
|
| |
Sokoma ou vivons en harmonie avec les Fumble
| Sujet: Re: Les fumbles! Jeu 22 Sep - 21:34 | |
| | |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: Les fumbles! Jeu 22 Sep - 21:48 | |
| Moi je dis oui au fumble, je milite meme pour faire des maitre d'armes du Fumble genre 1-5 comme plage. |
|
| |
Lisou Cyric
| Sujet: Re: Les fumbles! Jeu 22 Sep - 22:11 | |
| C'est vrai qu'au final.. y en a bien qui montent leurs critiques sur 10-20... alors pourquoi pas l'inverse? | |
|
| |
Sokoma ou vivons en harmonie avec les Fumble
| Sujet: Re: Les fumbles! Ven 23 Sep - 14:28 | |
| | |
|
| |
sclaoud Boulet Celeste
| Sujet: Re: Les fumbles! Ven 23 Sep - 20:01 | |
| *le mort vote pour les fumbles* | |
|
| |
Photun Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Les fumbles! Sam 24 Sep - 12:27 | |
| *Regarde l'admirable taff de Chimay bleu* On reconnait les habitués... Aller tiens, je vote pour les fumble moi aussi. En plus c'est marant... Quand l'autre en fait un | |
|
| |
Eored syndicaliste
| Sujet: Re: Les fumbles! Sam 24 Sep - 13:26 | |
| les échecs critiques font le charme du jeu.. si vous ne voulez pas de jets, jouez à Ambre. | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Les fumbles! Sam 24 Sep - 13:41 | |
| Eored comme d'habitude tu fais preuve d'une répartie impressionnante... Je ne crois pas qu'aucun posteur ici n'ai posté sérieusement et je ne crois pas que - Citation :
- si vous ne voulez pas de jets, jouez à Ambre.
tu aies bien saisit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fumbles! Sam 24 Sep - 13:54 | |
| Vi... c'est encore un post à flood qui se trouve la ou il ne devrait pas etre... mais bon... on a l'habitude...
Bisous Lyra... sauf si tu est occupée^^ |
|
| |
Eored syndicaliste
| Sujet: Re: Les fumbles! Sam 24 Sep - 14:04 | |
| On appelle cela le décalage. C'est une forme d'humour absurde. c'est comique. | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
| Sujet: Re: Les fumbles! Sam 24 Sep - 14:07 | |
| Pour Soron... non non ca va je suis pas occupée ^^ Pour Eo... l'inconvenient sur internet c'est que pour savoir si l'autre en face plaisante ou non, on est obligés de mettre des petits signes flagrants d'ironie... smileys... lol ou autre Ce qui fait que deux messages identiques passeront differemment, mais je ne crois pas t'apprendre quoi que ce soit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fumbles! Sam 24 Sep - 14:29 | |
| bah... alors tout plein bisous si tu els acceptes... *tend la main en geste de paix...*
heu....
*se comprend lui meme mais cherche qd meme la porte de sortie* |
|
| |
Zacco Invité
| Sujet: Re: Les fumbles! Sam 24 Sep - 14:43 | |
| TOPIC CLOS PAS ENVIE DE VOIR UN TOPIC QUI SE VOULAIT DROLE PARTIR EN LIVE... (comme d'hab...)
Merci... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fumbles! | |
| |
|
| |
| Les fumbles! | |
|