Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Bousculade et colère

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bousculade et colère Empty
MessageSujet: Bousculade et colère   Bousculade et colère EmptyMar 17 Avr - 1:14

Sur la place de Luskan, bousculade et colère se sont enchaînées...

Le Haut Féroce de la Colère avait encore fait des siennes et ses allures violentes et barbares avaient dérangé le calme paisible de la ville. Dans ses pensées, il avait, comme à son habitude, bousculé une innocente, qui osa lui demander des excuses.

Comment donc ? Oser exiger des excuses d'un serviteur de Talos le puissant, maître des morts violentes et des forces destructrices ? Comment oser une telle impertinence et un tel manquement au respect ?

C'était au prêtre d'exiger des excuses maintenant. Mais cette Coralys s'en mêla. Elle percuta le prêtre et engagea le même petit jeu... soutenue par la Haut Capitaine Aggartha... Le prêtre lui colla une gifle magistrale, la faisant reculer sous sa force, malgré sa tentative de résistance.

Aveuglé par sa colère, Irbam méprisa les paroles de la halfelin, qui de toute façon ne lui arrivait pas aux hanches. Une telle petitesse n'était que signe de médiocrité et d'insulte à la naissance des Etres Dignes.

Sur un ordre de la halfeline, les gardes se précipitèrent alors vers le prêtre de la Colère. Celui ci, fulminant déjà depuis son altercation. Rentrant alors dans l'une de ses plus terribles rages, folies monstrueuses pour lesquelles les talossites sont crainds et évités, il en assoma un grand nombre, birsant les nez de ses points et de son front. Il fut cependant maîtrisé par le nombre, et finit à son tour KO sur les dalles de la place. La garde l'emmena alors dnas l'auberge de Garfaux et le forca à payer son amende.

Affaiblis par cette décharge fulgurante d'énergie, le prêtre ne put que laisser dormir sa Colère, la réchauffant et en prenant soin pour qu'à son réveil, elle ravage les insolants qui avaient oser lui barrer la voie.
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Bousculade et colère Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et colère   Bousculade et colère EmptyMar 17 Avr - 15:22

Trop facile...

Cora en riait encore. L'idiot avait osé bousculé Gériel et exigeait des excuses. L'Hoarienne eut alors une idée. Elle avançant et le bouscula sans ménagement. Comme prévu le fou furieux tenta de la frapper. Elle esquiva le coup.
Elle se plaça alors au coté de sa soeur en souriant, se moquant ouvertement du Talossite.
Celui ci vint vers elle. Cora restait sur ses gardes, prête à dégainer sa fidèle Phénix. Elle continua à rire ce qui le poussa à la menacer de la frapper.
Cora jubilait, cet idiot était tombé dans son piège avec une facilité déconcertante...
Elle lui dit d'essayer pour voir mais il la prit à contre pied : Elle s'attendait à une attaque mortelle et s'était préparé à sortir son arme pour parer le coup. A lieu de ça il lui adressa une gifle magistrale. Surprise, Cora tenta de l'éviter mais n'y parvint pas et recula sous le choc.

Malgré la douleur elle continua à jubiler. Car Aggartha était là et avait tout vu. Aussitôt, la Vengeur Funeste porta plainte pour agression.

Elle souriait toujours lorsque le Talossite inanimé fût évacué par la garde.

Trop facile, ce mâle est décidement trop prévisible...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bousculade et colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé En Colère
» Une nature en colère
» noble en colère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: