Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Tué par son familier

Aller en bas 
+6
Constantin
nosfelevrai
Alays
francisco
-Eth-
Ultimus
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tué par son familier Empty
MessageSujet: Tué par son familier   Tué par son familier EmptySam 14 Avr - 12:49

Alors... J'ai le screen si vous voulez, mais je me suis fait tuer par ma panthère.... qui est mon familier, à qui je n'avais donné aucun ordre et sur qui je n'avais lancé aucun sort offensif (pas même de zône).

Qqun a t il une explication rationnelle ? Ou dois je mettre ceci sur les buggs fantôme de never ?

(y a des témoins^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Tué par son familier Empty
MessageSujet: Re: Tué par son familier   Tué par son familier EmptySam 14 Avr - 13:01

la faction animale est repassée en hostile, le problème vient surement de là. Ca doit le faire à plusieurs personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tué par son familier Empty
MessageSujet: Re: Tué par son familier   Tué par son familier EmptySam 14 Avr - 13:07

Non... les familiers ne font pas partie de la faction animale normalement ^^

C'est moi qui ai refait le script pour la faction animale, a la demande des pjs rodeurs et druides. Le script est en place depuis le mois de novembre ou décembre (je ne sais plus).
Les rôdeurs et druide ne sont pas en hostile par rapport aux animaux. Seuls les autres le sont.
Revenir en haut Aller en bas
-Eth-
Scripteur maso
-Eth-


Nombre de messages : 793
Age : 38

Tué par son familier Empty
MessageSujet: Re: Tué par son familier   Tué par son familier EmptySam 14 Avr - 13:53

la seule explication que je vois, c'est qu'un dm ai selectionné ta panthère et ai cliqué sur toi


je veux bien le screen
Revenir en haut Aller en bas
francisco
Barrique de Binouze
francisco


Nombre de messages : 1652
Age : 45
Habitat : bretagne (29)

Tué par son familier Empty
MessageSujet: Re: Tué par son familier   Tué par son familier EmptySam 14 Avr - 14:28

t'as pas une panthère cycy des fois ? (sa expliquerait bien des choses Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Alays
Membre Sacré du Triumvirat
Alays


Nombre de messages : 6149
Age : 37

Tué par son familier Empty
MessageSujet: Re: Tué par son familier   Tué par son familier EmptyLun 16 Avr - 9:17

Ca m'est déjà arrivé sur un autre serveur, je n'en suis plus très sure, mais c'est possible que ce fut également avec une panthère.

J'étais en rp ... et ma panthère m'a pas aidé contre le mob xD, mais m'a achevé... J'ai eu l'air fine. Par contre je me le suis jamais expliqué mdr. J'ai changé de familier ! Je ne lui avais pas lancé de sorts offensif non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tué par son familier Empty
MessageSujet: Re: Tué par son familier   Tué par son familier EmptyLun 16 Avr - 11:12

francisco a écrit:
t'as pas une panthère cycy des fois ? (sa expliquerait bien des choses Very Happy)

Si... elle a retenté de le faire...

Mais ce qui est marrant, c'est que cette fois ci... je ne suis pas mort.. En effet, elle frappe UNE SEULE FOIS... (mais comme elle frappe en sournoise, c'est assez costaud).

C'est marrant d'ailleurs, c'était à la comptesse, je fléchais (sans sorts de zône) les archers. Elle allait les combattre au corps à corps. Une fois mort, elle est revenue et HOP un coup de papatte... Puis elle s'arrête directe.

Elle a une drôle de façon de dire qu'elle m'aime...
Revenir en haut Aller en bas
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 43
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

Tué par son familier Empty
MessageSujet: Re: Tué par son familier   Tué par son familier EmptyLun 16 Avr - 11:15

ca prouvvvveee qu'elllllleeee t'aiiiimmmmmmeeuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Tué par son familier Empty
MessageSujet: Re: Tué par son familier   Tué par son familier EmptyLun 16 Avr - 11:34

Ca arrive et c'est pas nouveau.
Mémé deja se faisait latter par son Archon à la fin des combats (etmême pendant) et encore aujourd'hui, les compagnons animaux s'en donnent à coeur joie...
Y'a pas grand chose à faire à part révoquer la bête ou lui donner l'ordre de plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tué par son familier Empty
MessageSujet: Re: Tué par son familier   Tué par son familier EmptyLun 16 Avr - 12:06

*lui apprendra à faire la belle*
Revenir en haut Aller en bas
-Eth-
Scripteur maso
-Eth-


Nombre de messages : 793
Age : 38

Tué par son familier Empty
MessageSujet: Re: Tué par son familier   Tué par son familier EmptyLun 16 Avr - 13:32

Hmmm est ce que vous la caresser, lui donner a manger desfois ?


j'ai vu qu'il y a des scripts qui font que ton familier t attaque si tu en prend pas soin
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

Tué par son familier Empty
MessageSujet: Re: Tué par son familier   Tué par son familier EmptyLun 16 Avr - 13:51

Les familiers dans Nwn = Tamagogi xD
Revenir en haut Aller en bas
~Nikc~
Adepte du Val (floodeur en devenir)
~Nikc~


Nombre de messages : 128
Age : 35
Habitat : Bordeaux

Tué par son familier Empty
MessageSujet: Re: Tué par son familier   Tué par son familier EmptyLun 16 Avr - 14:05

J'étais témoin ! je certifie que ta panthère t'a sauté dessus après la fin des hostilités. Ca m'a un peu scotché sur le coup ... Mais tu vois c'est un problème du jeu Very Happy

Une leçon à tirer de ça : ne pas s'approcher trop près d'un nid de guêpes géantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tué par son familier Empty
MessageSujet: Re: Tué par son familier   Tué par son familier EmptyLun 16 Avr - 20:07

-Eth- a écrit:
Hmmm est ce que vous la caresser, lui donner a manger desfois ?


j'ai vu qu'il y a des scripts qui font que ton familier t attaque si tu en prend pas soin

Jamais testé, jamais regardé... même dans les scripts... Ca c'est amusant comme détail !!!!

Si c'est vraiment implenté sur le val, je dis SUPER BIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Ao pour les intimes...
Justice


Nombre de messages : 1754
Age : 43

Tué par son familier Empty
MessageSujet: Re: Tué par son familier   Tué par son familier EmptyLun 16 Avr - 20:49

Hum hum....

J'en profite pour vous dire que dans le cas d'un magicien et de son familier.. un tel script serait contrère à la définition d'un familier de AD&D...

Mais sinon c'est très amusant Razz
Revenir en haut Aller en bas
LeRetour
Beuhaaaaa !!!
LeRetour


Nombre de messages : 1528
Age : 38
Habitat : Yvelines POWAA

Tué par son familier Empty
MessageSujet: Re: Tué par son familier   Tué par son familier EmptySam 12 Mai - 18:14

Alors info ou intox a vous de voir, mais lorsque vous choisissez votre compagnons il y a d'inscrit son alignement : du genre la panthère c'est neutre, les molosses c'est bad ...
Et donc si le PJ n'a pas le meme alignement que son familier parfois cela pose problème et le familier se retourne contre le maître.

A méditer cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tué par son familier Empty
MessageSujet: Re: Tué par son familier   Tué par son familier EmptySam 12 Mai - 18:24

J'adore le "info ou intox"

J'ai trouvé la véritable cause:

sort d'éclair... malgré la protection contre les énergie destructive et malgré le fait que le familier ne prenne aucun dégat, elle se retourne un moment contre moi (le temp sde frapper uen fois).
Revenir en haut Aller en bas
LeRetour
Beuhaaaaa !!!
LeRetour


Nombre de messages : 1528
Age : 38
Habitat : Yvelines POWAA

Tué par son familier Empty
MessageSujet: Re: Tué par son familier   Tué par son familier EmptySam 12 Mai - 18:59

et de mourir ... silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tué par son familier Empty
MessageSujet: Re: Tué par son familier   Tué par son familier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tué par son familier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Bugs / Ameliorations :: Archives-
Sauter vers: