Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Tracts dans Padhiver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oruuube
Mr Seguin's daughter
Oruuube


Nombre de messages : 1038
Habitat : Dans une étable ou dans ses champs.

Tracts dans Padhiver Empty
MessageSujet: Tracts dans Padhiver   Tracts dans Padhiver EmptyDim 8 Avr - 19:56

Distribués par des gamins ou paysans. Les gamins possédant une nouvelle petite bourse à leur ceinture. Paysans lancant les papiers comme on lancerait du riz à un mariage, avec une tronche rêveuse et niaise.

Mesdames, messieurs, habitants, habitantes.

J'ai appris que la ville de Padhiver avait en ses murs le propriétaire d'une des partitions que je recherche promptement. Vous aviez omis de me faire part de cette nouvelle.
Je suis déçue que vous ne m’en ayez parlée, à moi. C’est frustrée et énervée que je vous demande de me la donner en échange du livre que je possède. Le propriétaire de cette magnifique composition est prié de me contacter rapidement s’il ne veut faire encourir à la ville de Padhiver bons nombres de « petits accidents » improvisés.
Ce propriétaire caché reste dangereux bien évidemment pour ma pauvre petite personne mais aussi pour vous, habitants de Padhiver. Ils prétendent vouloir sauver le monde, et certains dans le dos d’autres en profitent pour tenter d’atteindre la gloire. Si le propriétaire veut joindre ses avantages aux miens, je serai toute ouïe et accepterai de négocier avec plaisir, sur les choix, les manières ou la forme. Jamais je ne refuserai de bonne compagnie.


Je ne signerai pas ces petites feuilles de mon petit sobriquet, mais je vous salue bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Tracts dans Padhiver Empty
MessageSujet: Re: Tracts dans Padhiver   Tracts dans Padhiver EmptyDim 8 Avr - 21:27

*Déchire l'un des tracts et parle aux habitants qui sont présent*

Ce torchon n'a aucun intérêt. Qui que soit l'auteur de ces mots c'est encore quelqu'un qui souhaite s'en prendre aux autorités.

Posez vous la question, Nasher, les Templiers et les Louves n'ont ils jamais tout fait pour vous protéger ?
Vous autres Padhiverois savez pertinemment que le sang des nôtres a été versé pour vous sans arrière pensée et que nous continuerons.
Revenir en haut Aller en bas
Esnoul Thibaut
Apprenti posteur utile
Esnoul Thibaut


Nombre de messages : 476
Age : 36
Habitat : Cour des étoiles, 2e porte à droite d'Arvandor

Tracts dans Padhiver Empty
MessageSujet: Re: Tracts dans Padhiver   Tracts dans Padhiver EmptyLun 9 Avr - 1:22

*réaction du commandeur templier Brillétoile face à ces tracts et la foule*

Ecouterez ces menaces gratuites et aberrantes? Négocierez vous avec pareille racaille? Accorderez vous un quelconque crédit à un individu qui prétend vous amener à la "négociation" en déversant son fiel? Avec pour seul moyen d'agir la crainte qu'il prétend vous inspirer en apportant malheur et douleur sur la cité des artisans? L'auteur de ces inepties lui même avoue son impuissance face à sa situation et ne cherche qu'à vous intimider pour mieux vous pousser à agir précipitamment, car en accédant à son chantage, ce ne sont pas vos amis, vos frères, vos concitoyens que vous mettrez en péril ou compromettrez, mais bien la perpétuation de votre cité, de cette région, et l'avenir même de vos propres enfants.
Aidez nous à mettre hors d'état de nuire ce scélérat, n'hésitez pas à nous faire parvenir toute information que vous pourriez ouïr ou obtenir sur lui et nous lèverons le masque sur ce criminel pour mettre fin aux périls qu'il cherche à vous faire endurer jusque dans votre foyer, tout comme nous l'avons toujours fait en consacrant notre énergie et nos vies à votre prospérité et la protection de Padhiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tracts dans Padhiver Empty
MessageSujet: Re: Tracts dans Padhiver   Tracts dans Padhiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tracts dans Padhiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Des tracts & Affiches...
» Dans les bois de Padhiver
» L'Hôpital de Padhiver
» Une affiche dans certains lieux bien fréquentés de Padhiver
» Affiches aposées dans les villes de Padhiver et Port Lasth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Le Sud-
Sauter vers: