Distribués par des gamins ou paysans. Les gamins possédant une nouvelle petite bourse à leur ceinture. Paysans lancant les papiers comme on lancerait du riz à un mariage, avec une tronche rêveuse et niaise.
Mesdames, messieurs, habitants, habitantes.
J'ai appris que la ville de Padhiver avait en ses murs le propriétaire d'une des partitions que je recherche promptement. Vous aviez omis de me faire part de cette nouvelle.
Je suis déçue que vous ne m’en ayez parlée, à moi. C’est frustrée et énervée que je vous demande de me la donner en échange du livre que je possède. Le propriétaire de cette magnifique composition est prié de me contacter rapidement s’il ne veut faire encourir à la ville de Padhiver bons nombres de « petits accidents » improvisés.
Ce propriétaire caché reste dangereux bien évidemment pour ma pauvre petite personne mais aussi pour vous, habitants de Padhiver. Ils prétendent vouloir sauver le monde, et certains dans le dos d’autres en profitent pour tenter d’atteindre la gloire. Si le propriétaire veut joindre ses avantages aux miens, je serai toute ouïe et accepterai de négocier avec plaisir, sur les choix, les manières ou la forme. Jamais je ne refuserai de bonne compagnie.
Je ne signerai pas ces petites feuilles de mon petit sobriquet, mais je vous salue bien bas.