Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Message , Affichés dans Lorgol.

Aller en bas 
+2
Erkenbrand
KrigOhr
6 participants
AuteurMessage
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

Message , Affichés dans Lorgol. Empty
MessageSujet: Message , Affichés dans Lorgol.   Message , Affichés dans Lorgol. EmptyLun 2 Avr - 13:18

Seigneur de Lorgol.
Lames , Peuple de Lorgol.

L'émissaire de l'élogieux , Elinah d'Amraphensen est retenue captive par l'église du Tenebreux.
Elle est accusée de trahison envers la cité de Lorgol , d'avoir aider le culte du dragon , et d'avoir conspirer contre l'église noir.
Lames ne prenez pas cette attaque contre un acte envers la cité noir , mais pour nos interets communs.
Peuple de Lorgol , le culte de l'élogieux empeche , parait il , les ames de vos defunt d'arriver au royaume du seigneur des morts. Gagnez targos , une délégation du culte de Kelemvor pourra soigner vos maux.
L'église de Baine demande de faire porter sa voix dans le conseil des lames pour combatre contre la corruption qui y sévit. Le cas échéant , comme il fut le cas avec elinah , nous oeuvrerons de nous meme.
Car nous oeuvrons pour Lorgol et l'intégrité du nord , le véritable enemis est au Sud.
Justice va etre rendu envers les traitres , Nul oposant ne seras épargnés.

Le Patriarche de L'église du Tenebreux.

Ethan de Mortevallée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
Erkenbrand
Homme à femme... sauf Cora



Nombre de messages : 897
Age : 38

Message , Affichés dans Lorgol. Empty
MessageSujet: Re: Message , Affichés dans Lorgol.   Message , Affichés dans Lorgol. EmptyLun 2 Avr - 13:25

Les affiches sont arrachées sitot mise en place, lorsque ceux qui les ont posés peuvent être capturés, ils sont aussitot enfermés.
Revenir en haut Aller en bas
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

Message , Affichés dans Lorgol. Empty
MessageSujet: Re: Message , Affichés dans Lorgol.   Message , Affichés dans Lorgol. EmptyLun 2 Avr - 13:43

(on a plus de PNJ sauf les gardes de Targos, donc si une personne ce fait prendre à afficher sa à Lorgol, c'est un PJ, petite note comme sa)
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Parangon de malchance
Morti


Nombre de messages : 6206
Age : 38

Message , Affichés dans Lorgol. Empty
MessageSujet: Re: Message , Affichés dans Lorgol.   Message , Affichés dans Lorgol. EmptyLun 2 Avr - 13:47

(les descriptions des bainites ont été données a la garde ... Hier ... Sinon, préférons le RP! ... Si un DM lit ca, si il pouvait supprimer ces deux messages ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Homme à femme... sauf Cora



Nombre de messages : 897
Age : 38

Message , Affichés dans Lorgol. Empty
MessageSujet: Re: Message , Affichés dans Lorgol.   Message , Affichés dans Lorgol. EmptyLun 2 Avr - 13:48

Les gardes de la cité circulent au coeur de celle ci, affichant le discours du Seigneur de guerre qui a été retranscrit par des scribes.



Peuple de Lorgol,

Entendez moi !
Des affiches,
De fallacieuses accusations viennent ternir l’image du Conseil des Lames !
Hier au soir, la Lame Elinah d'Amraphensen, Emissaire de l’Elogieux a été traîtreusement capturée par ceux là même qui mettent en doute son honneur.
L’église de Baine, qui se targue de sa noblesse et de ses méthodes l’a invité à un dîner, et depuis celui-ci, elle n’a pas reparu !
Hors voila que ce matin pullulent les affiches vantant sa capture ?!
Quel honneur y a-t-il à pareille forfaiture ?!
Quelle différence entre ces actes, et ceux de l’église honnie de Cyric que les servants du Tyran prétendent combattre ?!
Aucune ! Voila la réponse ! Il n’y en a aucune !
Récemment arrivé entre vos murs ! Je ne peux contester toutes les accusations portées contre elle, car quand je m’avance à affirmer une chose c’est en pleine connaissance de cause !
Mais ce que je peux vous affirmer, peuple de Lorgol !
Ce que je peux vous affirmer ! En mon âme et conscience ! C’est que l’église de Velsharoon, et ce je vous le dit malgré le mépris que nous inspire à nous, tempusiens, la nécromancie ! C’est que l’église de Velsharoon se trouve démunie face aux problèmes qui touchent nos morts ! Mais que malgré tout elle agit pour leur accorder le repos ! Elle n’est nullement responsable de leur état !
Voila ce que je peux vous dire Peuple de Lorgol !
Je peux aussi vous dire que les Bainites ne cherchent ni à protéger, ni à préserver ! Mais à dominer ! Ils divisent pour régner ! Allons nous leur présenter un front uni ? ou nous laisser diriger comme des moutons vers l’abattoir !
A vous de me le dire Citoyens !
A vous de dire si vous préférez le juste directoir du Chancelier ou le Joug de l’église du Tyran !

Erkenbrand Winter’s Storm
Guerroyeur
Champion de Tempus
Seigneur de Guerre du Nord
Revenir en haut Aller en bas
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

Message , Affichés dans Lorgol. Empty
MessageSujet: Re: Message , Affichés dans Lorgol.   Message , Affichés dans Lorgol. EmptyLun 2 Avr - 14:27

Au rapport de ce discours , le Patriarche manquat de s'éttoufer dans un rire rauque et sincere.

"L'idiot , pensat il , ainsi le Guerroyeur a encore changer de camps , jadis aux cotés des louves , des templiers , jadis pleutre refusant le combat , jadis Haut Capitaine Destitué , il est désormais a la botte du Seigneur de Montargent , ce roquet lamentable , ce traitre trainant derriere lui ses moults echecs ose se presenter au peuple de lorgol que nous avons jadis rassembler. Il ose prendre la deffense de la traitresse en ne connaissant rien de cette histoire. Et la chancelerie le laisse faire. C'est une ridicule mascarade ou une farce de mauvais gout.
Si c'est la seule chose dont ils sont capables , nous allons beaucoups rire prochainement.
Pour l'instant , la gorge de l'émissaire est au bout de ma lame. Et je n'ai pas encore reveler tout mes atouts."

Il contempla du haut de sa tour les lueurs de la cité de lorgol.
Décidement , tout se déroulait comme il l'avais prévue et rien ne semblais contrecarrer ses plans , meme mieux , la voix s'ouvrais d'elle meme vers la reussite. Mais il avais appris jadis , que c'est dans ses situations la qu'il faut redoubler de vigilance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
Mel
Calmant pour MD
Mel


Nombre de messages : 799
Habitat : un peu plus près des étoiles...

Message , Affichés dans Lorgol. Empty
MessageSujet: Re: Message , Affichés dans Lorgol.   Message , Affichés dans Lorgol. EmptyLun 2 Avr - 21:24

*Une missive diplomatique est envoyée à Targos, à faire parvenir aux plus hautes instances.*

Patriarche,

Le culte baintie fait partie des cultes autorisés en la Perle Noire. Et l'Emissaire de l'Elogieux ne s'est pas opposée à sa demeure. cependant, le culte est l'un de ceux de la cité, et à ce titre doit se soumettre ) ses lois. Les choix politiques ne sont pas cautionnables par vous-même ou vos prêtres.

Si plainte il doit y avoir, la Haute Justice se fera un plaisir de vous écouter. Nous vous demandons instamment de libérer la dite Lame d'Ampharensen ainsi que son apprentie, afin de prouver que vos desseins sont bien en faveur de Lorgol.

Et nous nous tenons prêts à écouter vos doléances quant à ces accusations contre une personne et non contre un culte officiel.

Lame de Boisbrune, pour le Conseil des Lames,
Chargée des affaires religieuses, concile des Trois Dames.
Revenir en haut Aller en bas
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

Message , Affichés dans Lorgol. Empty
MessageSujet: Re: Message , Affichés dans Lorgol.   Message , Affichés dans Lorgol. EmptyLun 2 Avr - 21:33

Réponse au conseil des lames.

Lames , Chancelier , Dame de BoisBrune.

Les temps changent , les gens aussi.
Mais ma volonté de fédérer le nord dans un but commun face au sud elle ne changent pas , nul fourberie , nul traitrise dans mes actes.
J'ai convié la dame d'Amraphensen pour des "explications" en mon temple a Targos , nous ne l'avons jamais forcé a venir , et connaissant les actes dont elle est coupable , c'est d'elle meme qu'elle est venue soit : nous narguer avec son arrogance qui lui est propre , ou bien se rendre.

Les deux cas reviennent au meme , il lui a été offert l'occasion de se defendre par les armes elle ne l'a pas saisis , elle est désormais ma prisoniere.

Dans aucun de mes discours je n'ai salit le nom d'autre lame , du chancelier , par contre je vois un traitre multirécidiviste , qui change autant de camps , que de catin . Un etre qui a boycotter les dernieres guerre au profit de ses envies libidineuses salir mon nom en place publique , un etre qui n'a aucune légitimité par ses allégations volatiles et son manque total de connaissance du contexte.

J'attend de cette personne sa démission de ses fonctions ou des excuses publiques sinon vous trouverez déja la tete de l'émmissaire avec ma prochaine missive.

Mis a part cela , je suis pret a négocier , mais en terrain neutre , pourquoi pas luskan ?

Cordiallement , Patriarche Ethan de Mortevallée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Message , Affichés dans Lorgol. Empty
MessageSujet: Re: Message , Affichés dans Lorgol.   Message , Affichés dans Lorgol. EmptyLun 2 Avr - 22:08

*n'est pas au courant des missives privées mais juste de la situation general*


*un courrier est envoyé au chancelier de lorgol*



Sire abel de Montargent.


Je prend la plume pour vous indiquer que je serais pret a vous aider dans votre tache.

Il est tout simplement hors de question que les bainites meme les bainites revenu a la vie , surtout meme je vous dirais, face regner leurs lois dans cette ville .

Une offense envers lorgol a ete comise je ne doute pas des actes "loyaux" du patriarche du seigneur noir mais la facon de faire est plus que discutable. Aujourd'hui une emissaire retenu captive et demain quoi ? nous tous serons declarés traitre ...mais qu'il aille hurler gloire a baine a padhiver celui ci .


Mon epée et mon courage sont donc a votre service j'espere que vous ferez appel a mes talents pour regler ce conflit qui je le souhaite ce reglera de maniere radical.

Armand Mender Lieutenant de la garde d'or et Croc de sang veteran


*lettre remise directement au chancelier*
Revenir en haut Aller en bas
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

Message , Affichés dans Lorgol. Empty
MessageSujet: Re: Message , Affichés dans Lorgol.   Message , Affichés dans Lorgol. EmptyLun 2 Avr - 23:25

Nouvelle Missive venant de Targos.

Chancelier , Lames , Freyja.

La derniere tentative , audacieuse , mais inéfficace pour tirer l'émissaire de l'élogieux de nos griffe a faillis lui etre fatale.

De votre otage , vous ne tirerez guere d'information , comme de tout mes laquais. Mais par contre vous avez reussis a attiser ma colere. Ou avez vous appris la signification du terme "négocier".
Ma proposition tien toujours , mais ma patience a des limites.
Agissez avec clairvoyance.
Si Demain le Guerroyeur est toujours en service : Je tue L'émissaire de L'élogieux.
Si vous recommencez une tentative magique vis a vis de moi , Je la tue.
Si vous continuez de salir mon nom en ville , Je la tue !

Et je mettrai un point d'orgue a faire entendre ma voix.
J'attend de nouveau une date de rendez vous pour rencontre votre émissaire en Luskan.

Cordiallement ,
Ethan de Mortevallée , Patriarche de L'église du Seigneur Noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

Message , Affichés dans Lorgol. Empty
MessageSujet: Re: Message , Affichés dans Lorgol.   Message , Affichés dans Lorgol. EmptyMar 3 Avr - 3:40

Nouvelle Missive.

Chancelier , Lames.

Pour vous eviter d'inutile débat , j'ai juger bon d'anéantir le Maitre de Guerre et son comparse , le Lieutenant de la garde d'or.
Ils croupissent actuellement dans mes géoles attendant leur sort.
Chaque jour qui se passent sans réponse a mes questions , allongent la liste des victimes de l'église du Seigneur Noir. Ma patience étant limitée , je vous conseil de me répondre tres rapidement.

Nul oposant ne seras épargnés. Une phrase qui est redevenue vérité.

Cordiallement ,
Ethan de Mortevallée , Patriarche de L'église du seigneur noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
Mel
Calmant pour MD
Mel


Nombre de messages : 799
Habitat : un peu plus près des étoiles...

Message , Affichés dans Lorgol. Empty
MessageSujet: Re: Message , Affichés dans Lorgol.   Message , Affichés dans Lorgol. EmptyMar 3 Avr - 18:46

*En réponse*

Patriarche,

Je serai emissaire auprès de vous en la Cité des Voiles.
En espérant vous voir revenir à de meilleurs disposions, recevez les salutations de

Aube de Boisbrune,
Freyja de la Vierge de Glace
Lame de Lorgol
Emissaire du Conseil
Revenir en haut Aller en bas
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

Message , Affichés dans Lorgol. Empty
MessageSujet: Re: Message , Affichés dans Lorgol.   Message , Affichés dans Lorgol. EmptyMar 3 Avr - 18:53

Réponse :


Dame de BoisBrune.

Fort bien , en ce cas j'écrirai aux autorités de luskan afin de louer une salle pouvant acceuillir notre reunion.
Mais sachez une chose.
Si un quelquonque attentat est tenté de notre départ de targos a notre retour.

Tout les prisoniers , SANS EXCEPTION , seront executer de facon la plus cruelle qui soit , leur corps seront devorés par nos créature et leur crane exposé a l'entrée de la cité de Targos.

J'attend...avec impatience , notre entrevue .

Cordiallement , Ethan de Mortevallée , Patriarche de l'église du seigneur noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
Contenu sponsorisé





Message , Affichés dans Lorgol. Empty
MessageSujet: Re: Message , Affichés dans Lorgol.   Message , Affichés dans Lorgol. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message , Affichés dans Lorgol.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affiches dans Luskan et Lorgol.
» Affiches dans les tavernes, Lorgol et Luskan.
» [Affiches dans tout Lorgol] La ligue du Nord
» *Des affiches à Lorgol et Luskan*
» Affiches et crieurs dans les cités.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Le Nord-
Sauter vers: