Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Message des Nains aux Templiers/Elfes/Louves Sam 31 Mar - 20:21 | |
| - francisco a écrit:
- Tagazok à nos alliés du sud contre le culte,
Vous n'êtes pas sans savoir que l'armée du culte, basée a hundelstone, c'est mise en marche vers la cité naine de Karhak Drim. A titre d'information, et en espérant que vous les ayer déjà, voici ces effectifs :
- 200 cultistes mortels (pour la plupart) guerriers et nécromanciens - 2 dragons rouge avec 2 porteurs de pourpre en guise de cavalier - 1 dracoliche - 1500 zombis - les onze (bien qu'ils ne soient plus que 8, trois sont morts pour de bon) des balistes en arme de siège et échelles, bélier (pas grand chose vus le terrain)
Ayant mobilisé toutes nos forces à la défense de notre cité, nous devons nous en remettre a vous afin de vérifier si le phylactère du dracoliche se trouve a hundelstone ou pas, si tel était le cas, il faudrait le détruire, mais sa vous vous en doutez je pense.
Ce message s'adresse aux louves, templiers et elfs. Nous nous en remettons a vous a pour cette mission.
Thaklin Duracier, parlant au nom du conseil de Karhak Drim
(PS: je n'ai eut le temps de ne l'envoyer qu'a toi, je sais pas qui dirige chez les autres :p ^^) | |
|
Eilis Posteur utile
| Sujet: Re: Message des Nains aux Templiers/Elfes/Louves Dim 1 Avr - 2:43 | |
| *Dame Eilis est a courant par la Communauté elfique de cette attaque, elle apportera son aide si besoin* | |
|