Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 [Validé][Enso][H] Wismm Gandost

Aller en bas 
+3
Ultimus
Sir_Ced
Wismm
7 participants
AuteurMessage
Wismm
Eclaireur du flood
Wismm


Nombre de messages : 46
Age : 35
Habitat : Groland

[Validé][Enso][H] Wismm Gandost Empty
MessageSujet: [Validé][Enso][H] Wismm Gandost   [Validé][Enso][H] Wismm Gandost EmptyLun 26 Mar - 20:59

Nom du compte joueur forum : Wismm
Nom du compte joueur module :Wismm Pendragon
Nom du perso :Wismm Gandost
Race : Humain
Age : 35 ans
Alignement : Neutre Mauvais
Religion : Aucune éducation religieuse (Du moins pour le moment)
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Ensorceleur (25)
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Dague et évocation
Trait de Caractère : Assez calme, discret et parle peu.
Description physique : Assez grand, le visage extrêmement pale, presque décoloré, long cheveux noirs et barbe mal rasée de la même couleur.
Langue: Commun

Caractéristiques (au level 1):
FOR :10
DEX :14
CON :14
INT :12
SAG :8
CHA : 17

Depuis quelques semaines déjà, beaucoup ont aperçus un humain qui, a première vue, vient d’arrivé dans la région. A voir son visage, ses yeux entourés de cernes, son air de fatigue, sa barbe mal rasée et ses cheveux en batailles, on pourrait dire que ce dernier est âgé de quarante ans. En fait, il a tout juste 35 ans. Il cache son corps frêle sous sa robe de magie. Au point de vue du comportement, cet homme est d’un naturel assez calme et silencieux. En effet, il sait facilement se faire oublier. Il ne se confie a personne et cela suscite beaucoup de questions chez les gens qu’il croise. Qui est il ? D’ou vient il ? que cherche il ? Cette homme se nomme Wismm Gandost.


Wismm est né a Targos. Son père et sa mère sont tous deux paysans. Avec son frère Brazz, plus âgés que lui de deux ans, ils aident leurs parents en travaillant aux champs, ils n’ont jamais étudiés. Jusqu'à l’age de 12 ans, Wismm a eut une vie relativement confortable. Cependant cette année là, les récoltes ne furent pas abondantes. Chaque jours, les repas étaient de plus en plus maigre, ses parents se sacrifièrent pour garder leurs enfants en vie. Un matin, Wismm se leva et aperçut par la fenêtre sont père une pelle a la main, creusant dans un champs, le corps de sa femme à ses pieds. Une semaine après, ce fut son tour. Brazz et Wismm l’enterrèrent. Oh, ils avaient bien de la famille à Targos et dans les alentours, cependant, la famine sévissait chez tout le monde, personne ne pourrai les aider. Il décidèrent alors de partir vers le sud. Certes ils avaient peu de chances de s’en sortir, mais ils n’avaient également rien a perdre. Ils rassemblèrent leurs derniers vivres et s’éloignèrent du village dans un froid glacial alors qu’ils n’avaient nulle part ou aller… N’importe ou plutôt qu’ici…


Très vite, Wismm et son frère furent a bout de forces et de provisions. Ils continuèrent pendant deux jours leurs marche. Le froid et la faim eurent finalement raison d’eux, n’en pouvant plus, ils s’arrêtèrent sur le bord d’une route puis s’endormirent. Tous deux savaient qu’il ne se réveilleraient pas… Plongé dans d’affreux cauchemar, Wismm se croyait descendu aux neuf enfers, pourtant quelque chose l’appelait vers la surface… La voix de son frère. Wismm émergea dans une charrette les chaînes aux pieds, son frère penché sur lui. Beaucoup d’autres personnes etaient dans cette carriole, eux aussi enchaînés. Brazz lui expliqua qu’ils avaient été capturés par des marchands d’esclaves. La caravane s’arrêta a Valombre et les deux jeunes gens furent mis en vente. Du fait de son jeune âge, Wismm fut le premier des deux a être vendu a un noble. Il tenta de protester, de se défendre pour ne pas se séparer de son frère, il ne reçut pour récompenses de ses efforts que des coups. Les larmes aux yeux, Wismm s’éloigna. Ne reverrait il jamais son frère ? Il se jura qu’il le retrouverai, quelque soit les moyens a utiliser…


Durant quatre ans, il fut contraint d’obéir à son maître sous une pluie de coups. Wismm eut plusieurs fracture durant cette époque, jamais il ne put recevoir des nouvelles de son frère. Un jour, il ne tint plus, il s’introduit dans la salle d’armes et s’empara d’une dague. Il la garda cachée sous ses vêtements. Le soir même, alors qu’il s’apprêtait a servir le dîner à son maître, ce dernier s’énerva sous prétexte que la viande n’etait pas fraîche. A ce moment la il porta la main à son fouet. La rage explosa en Wismm, il fut plus rapide que son maître, et le perça de deux coups de dagues, un dans le ventre et l’autre au niveau du cœur. La femme du maître s’affola et parti en hurlant vers la porte. Dans une rage d’adrénaline, Wismm lança la dague vers la femme. Celle-ci se planta dans son crane, la maîtresse de maison mourut sur le coup. Il retourna ensuite vers le corps suffoquant de son maître, s’assis, et le regarda se vider de son sang. Son agonie dura deux heures, Wismm n’en perdit pas une miette. Il ramassa la dague, sorti ensuite et dormis dans un ruelle de Valombre. Dès le lendemain, il commença une enquête pour retrouver son frère. Celle la le mena à l’auberge du vieux crâne, ou le marchand d’esclave se logeait le temps de sa halte à Valombre. Il entra… l’esclavagiste etait la, attablé, occupé a ronger les os d’un poulet. Wismm approcha, et le questionna de façons véhémente sur son frère. Le marchand ne prit pas au sérieux les menaces du jeune homme et lui rit au nez. Wismm tira sa dague et colla la pointe sous le cou de cet homme. L’aubergiste sorti appelant les garde, Wismm reposa sa question. Abasourdi par ce renversement de situation, l’esclavagiste obtempéra, Brazz etait ici a Valombre ! L’adolescent sorti et se cacha quelques jours… les garde le cherchaient pour le meurtre de deux personnes et pour agression sur un marchand, sa tête etait placardé sur beaucoup de mur. Wismm parti ensuite chercher son frère. Il entra dans sa demeure et l’aperçut, apparemment, lui non plus n’avait pas eut une vie facile. Le maître de Brazz reconnu la tête sur les affiches en voyant Wismm. Désarmé, il ne fit rien et laissa les deux personnes partir.


Les deux frères vécurent cachés quelques temps jusqu'à ce que l’affaire se tasse. Très vite, Wismm reçu dans sa cachette la visite d’un homme. Ce dernier faisait parti de la guilde des assassins et lui proposa de rejoindre leurs clan, lequel etait dirigé par un dénommé Zandraak. Il accepta… Il fut formé dans ce clan, puis exécuta différents contrats pendant cinq ans. Ce fut difficile au début, puis plus le temps passait, moins les meurtres qu’il commettait l’affectaient. De son coté, Brazz se tourna vers la religion et rejoignit le clergé de Heaum. Un jour, Wismm reçu pour instructions d’éliminer une famille vivant a Arabel avec deux hommes de mains de Zandraak. Ils y allèrent. Ils guettèrent pendant une journée la maison ou aurait lieu le meurtre. Le soir, il vit deux enfants rentré dans cette maisons puis se souvint de son enfance. Il avait jusqu'à présent accepter d’assassiner uniquement des personnes dont les actes qu’ils avaient commis etait impardonnable. Mais des enfants… Il ne pouvait pas. Au moment de passer a l’action, il s’interposa entre les deux hommes et la maison. A deux contre un, Wismm n’avait que peux de chances mais il découvrait enfin le monstre qu’il etait devenu et espérait garder le peu d’honneur qu’il lui restait. Le combat avec les deux hommes éclata. Il parvint a en envoyer un au tapis mais il fut blessé par le deuxième. Au moment ou l’assassin frappa pour mettre un terme a la vie de Wismm, une barrière blanchâtre apparu et bloqua l’attaque. La magie l’avait sauvé ! Il avait des talents magiques. Sans se laisser distraire, Wismm riposta et toucha grièvement son assaillant qui préféra ensuite fuir a cheval. Wismm n’avait plus que des ennemis a Valombre, la garde le jetterai en prison et Zandraak voudra se venger… Il ne lui restait que son frère, et Zandraak n’hésiterai pas a le tuer ! Il reparti au galop a Valombre, mais arriva trop tard, le temple de Heaum avait été incendié pendant la nuit, brûlant tous ceux qui se trouvaient a l’intérieur. Le désespoir s’empara de Wismm, il aurait voulut se venger, tuer Zandraak mais comment ? Il était seul… Puis il se rappela de son combat, il avait un nouveau talent a exercer.


Wismm quitta Valombre la mort dans l’âme, il rejoignit sa ville natale, Targos. De sa maison il ne restait rien, il apprit plus tard qu’elle avait été ravagé par des orcs. Mais ce n’est pas sa maison qu’il venait voir, c’etait son oncle, un ensorceleur. Avec celui-ci, il appris les bases de la magie a partir de 25 ans, ainsi que la lecture, l'ecriture, le savoir vivre et beaucoup d'autres choses qui manquaient à Wismm. Lorsque l’apprenti atteint sa trentième années, son oncle mourut. Il avait pendant plus de cinq ans abandonné ses talents d’assassin pour se consacré a la magie… Cependant Wismm sentait que son tempérament bestiale etait toujours en lui. Pour lutter contre cela, il s’exila dans la foret, exerçant sa magie sur des gobelins. Il tint cinq ans… depuis peu il est revenu vers la civilisation et tente de s’intégrer a la ville, au risque de retombé dans sa folie meurtrière…


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Ced
Jurassir Ced



Nombre de messages : 1003
Habitat : *en retraite*

[Validé][Enso][H] Wismm Gandost Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Enso][H] Wismm Gandost   [Validé][Enso][H] Wismm Gandost EmptyLun 2 Avr - 14:52

C'est en traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Validé][Enso][H] Wismm Gandost Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Enso][H] Wismm Gandost   [Validé][Enso][H] Wismm Gandost EmptyVen 20 Avr - 19:36

validé pour enso pur
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Enso][H] Wismm Gandost Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Enso][H] Wismm Gandost   [Validé][Enso][H] Wismm Gandost EmptyMer 26 Sep - 0:48

Peux tu renseigner tes langues ?
Revenir en haut Aller en bas
Wismm
Eclaireur du flood
Wismm


Nombre de messages : 46
Age : 35
Habitat : Groland

[Validé][Enso][H] Wismm Gandost Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Enso][H] Wismm Gandost   [Validé][Enso][H] Wismm Gandost EmptyVen 28 Sep - 19:53

C'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takar Cygne
Chèvre ou Lapine
Takar Cygne


Nombre de messages : 360
Age : 35

[Validé][Enso][H] Wismm Gandost Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Enso][H] Wismm Gandost   [Validé][Enso][H] Wismm Gandost EmptyVen 18 Juil - 14:11

Citation :

Nom du compte joueur forum : Takar Cygne
Nom du compte joueur module : Mageekiennoir
Nom du perso : Wismm Gandost
Race : Humain
Age : 40 ans
Alignement : Neutre Strict
Religion : N'exprime que rarement ses opinions religieux
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Ensorceleurs 25
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Abjuration
Langues : Commun
Familier/Compagnion animal : Corbeau
Trait de Caractère : Calme, posé sais garder son sang froid, un peu réservé, détaché de tous bien matériels.
Description physique : Teint pale, air sinistre, souvent portant de vieux habits, mal rasé, les yeux tristes et fatigués, a moins que cela ne viennent du poids des années, mais souvent une fin sourire témoignant de sa confiance en soit.


Caractéristiques :
FOR :12
DEX :14
CON :12
INT :12
SAG :10
CHA :16

Quelle ironie... Durant toutes mes années depuis mon retour dans le val de bise, j'ai perfectionné ma magie. La mort de mon frère m'avait poussé à étudier la toile pour ne pas avoir à revivre semblable histoire. Mon frère l'avait compris, l'assassinat ne mène à rien, borné comme je suis, je n'ai pas suivis ses conseils... Me voilà prêt a l'admettre, je suis l'assassin de mon frère. Mes égarements, ma vie s'écoulant tel une barque sur une rivière de sang, tout ce que j'ai entrepris jusqu'à présent n'était que haines et violences. Je me suis efforcé de tirer une leçon de la mort de mon frère, j'étudierai la magie pour protéger ceux que j'aime. Mais la encore, l'erreur me poursuivait: ma haine m'a poussé à me perfectionner dans l'évocation, je réduirai en cendres mes ennemis, tel serait le meilleur moyen pour protéger mes amis. Si mes talents me l'avaient permis, les deux assassin seraient mort avant de s'en prendre a mon frère.

J'ai rencontré à l'Arcania, deux maitresses ensorceleuses spécialisées en évocation. C'est donc tout logiquement que je devint le disciple de dame Venuza Crow et de dame Bethlanie Selen. Toutes deux étaient sœurs Sharessiennes. Très vite, nous dépassâmes la relation maitre apprenti pour tisser une relation d'amitié. C'est à elles que je dois mes talents magiques. Vue leurs talents, l'une des deux devraient à l'heure actuelle diriger l'Arcania, si seulement elles n'avaient pas ce caractère de chiottes... Chacune réagissaient au quart de tour et leurs colères étaient dévastatrices.

Ce qui devait arrivé arriva bien sur. Comme j'en avais l'habitude, j'assistais à leurs dispute portant sur une futilité que j'ai depuis oublié. Je ne m'en inquiétais plus, depuis le temps, je savais que ça leurs passerai et qu'elles se réconcilierai. Cependant, elles en vinrent aux mains, ou plutôt aux sorts cette fois ci. Me voilà donc dans les jardins de l'Arcania assistant impuissant à un spectacle macabre, mes deux amies dans une joute mortel. Je suis désemparé... Que faire? Chacun de mes sort qui pourrait calmer ce conflit blesserait une des deux arcanistes, c'est contraire à tout ce pour quoi je me bat. Que faire? Je ne peux observer le combat jusqu'à sa fin, il faut intervenir... Mais comment? Voilà donc le résultat de dix ans de pratique, je suis toujours un incapable, je ne sais que causer dommages et souffrances, je me suis rendu compte que je n'étais finalement pas si différent des Loviates que je prétendais combattre. Quel ironie...

Tétanisé, je tente quelque sorts pour les immobiliser, mais ma puissance, loin d'égaler la leurs, semble rester inefficace et ne me vaut qu'un retour de flammes. Lorsque le combat prend fin, je vois le corps de Vénuza baignant dans son propre sang, étendue aux pieds de sa sœur. Voilà ou m'avaient mener dix ans d'études de la magie, j'étais resté à mon point de départ. J'avais même régressé. Si je n'avais pas lancer de sorts, peut être le combat aurait il pris une autre tournure? Je suis incapable de m'approcher, horrifié par ce à quoi je viens d'assister. Je m'écarte, je ne sais que faire... Quel désastre...

Me voilà empaquetant mes affaires, je griffonne un message a la hâte annonçant mon départ de l'Arcania sans pour autant en donner les raisons. Ils n'ont pas besoin de savoir... Je sors. Le lieux du déluge est maintenant calme, aucune trace de combat hormis quelques brin d'herbes brulés ou tachés de sang. Il n'y a plus personne, je ne sais où les deux ensorceleuses sont passées. C'est ainsi que je quitte Luskan ne sachant pas ou aller. J'avais besoin de quelqu'un a qui parler, mais me voilà seul. Après tout c'est peut être mieux ainsi puisque chaque personne meurt du fait de mon incompétence. C'est décidé, je renonce à la magie pour me faire ermite. Mais avant je dois parler, je dois des excuses, je dois m'expliquer. Je prenais donc le chemin du Val des Ombres pour me recueillir sur la tombe de mon frère.

La chapelle d'Heaum avait été remise a neuf. Un mémorial avait été bâti en l'honneur des prêtres victimes de l'incendie dix ans plus tôt. « Mon frère... Je ne sais comment m'adresser a toi aujourd'hui tant la honte qui m'accable est forte. Je te dois des excuses même si je comprendrais que tu ne les acceptent pas. Le fait de ne pas écouter tes précieux conseils m'a conduit d'erreurs en erreurs. Je suis aujourd'hui seul sans ta précieuse aide. Brazz excuse moi d'avoir sali ton nom. J'ai commis des crimes voulant te venger, mais je sais aujourd'hui que cela n'a fait qu'accroitre ta souffrance. J'ai été stupide et sans doutes le suis je encore. Mon frère, j'ai besoin de ton aide... Je ne sais que faire...
-Tu as fait le nécessaire Wismm Gandost, ta prière a été entendu ton frère te pardonne »

Un vielle homme aveugle venait de parler. « Je suis Artilias Coeurdor, prêtre de Heaum et dirigeant de cette église. J'étais avec ton frère Brazz la nuit de l'incendie. Il est mort avant que l'ont nous sorte de cette fournaise. Il a fait une dernière prière avant de mourir, cette prière était pour toi. Il savait que tu viendrai. Soit le bienvenu chez toi Wismm. » Je restait la, interdit et penaud, j'étais responsable de l'incendie de son église. Heureusement, le prêtre remarqua mon malaise et m'emmena faire une promenade dans les jardins. Il me parla longuement de mon frère. « Tu sais Wismm, quelqu'un le connait beaucoup mieux que moi... Va à l'est de la ville, tu trouvera une petite ferme après les portes de la villes. C'est la ferme de Nina et de sa fille Elise Gandost... » Brazz avait eu une fille... Je remerciai le prêtre et parti sans attendre à la recherche de cette ferme.

Nina me reconnu tout de suite. Il est vrai que je ressemblais beaucoup à Brazz. Nina gérait seule sa ferme avec sa fille Elise âgée de dix ans. Brazz ne l'avait pas connu, il était mort alors que Nina portait encore leur enfant. Quel dommage, Elise était une fille magnifique. La vie était dur pour Nina et Elise, elles ne pouvaient gérer la ferme à elles toutes seul et ne survivaient que parce que le temple de Heaum veillait sur elles. Je me suis donc proposé pour l'aider. Une nouvelle vie commençait que rien ne pourrait troubler. Une vie calme et sereine qui me faisait presque oublier mes déboires passés.

C'était sans compter les elfes noirs extrêmement présents dans la région. Le bonheur est éphémère et n'a duré dans mon cas que quatre ans. Les drows effectuèrent un soir un de leurs raide dévastateur. La garde était préparée à ce genre d'attaque et mis très vite le groupe d'elfes en déroute. Cela n'empêcha pas trois fuyards de s'introduire dans la ferme. Alors que je tentais de les repousser avec notre matériel agricole, un elfe s'approcha de la chambre d'Elise. « Wismm, tu dois la protéger au péril de notre vie! Vas! ». J'hésitai un moment, mais je savais qu'il n'y avait pas d'autre choix, je ne pouvais abandonner Elise. Trop tard, l'elfe s'approchait cimeterre en poing vers le coin ou s'était réfugiée l'adolescente. Je devais me souvenir! Encore une erreur. Jamais je n'aurai dut abandonner la magie. Cette erreur serait la dernière. L'elfe empoigna ma nièce. Un sort que je lançait a l'époque en claquant des doigts me pris un effort considérable, mais un bouclier protecteur encercla Elise juste une seconde avant que la lame du drow ne s'abatte. Le bouclier ralenti la lame et ne blessa que légèrement la petite. Plein de rage, je saute sur le drow le projetant a terre en l'étranglant. Même sa lame me mordant les côtes n'entame pas ma détermination, je ne le lâche pas jusqu'à ce qu'il ai poussé son dernier râle. Elise va bien, pas de temps a perdre, je me traine vers la pièce ou combat Nina. Elle a un genou à terre, puis s'écroule sévèrement touchée... Le drow avance maintenant vers moi, et a ce moment la, la garde défonce la porte et se rue sur l'elfe qui est mis en pièce. Je rampe vers le corps de Nina... « Nina, ne nous laisse pas.
-Si Wismm, il est temps pour moi de retrouver mon très cher Brazz, répond t elle en crachant du sang. Ne t'inquiète pas pour moi, tu n'aurai pas pu me sauver. Tu as remplis ta mission, Elise est saine et sauve... Prend bien soin d'elle. Merci pour ma fille... »

Elise et moi avons accompagné Nina dans ses derniers moments, le prêtre est arrivé trop tard. C'est avec un pincement au cœur que je la vis s'éteindre, Elise était en pleurs. Nina avait raison, le principale était qu'Elise soit saine et sauve. Cela devait être le premier succès de mon existence, enfin j'étais parvenu a protéger quelqu'un, et ce grâce à ma magie. Mais pas l'évocation comme autre fois, grâce a l'abjuration cette fois ci. Je ne veux surtout pas décevoir Nina, je ferai de mon mieux pour protéger Elise jusqu'à ma mort. Je reprendrais donc mon étude des arcannes m'intéressant cette fois à l'abjuration. Après avoir coupé tout lien avec la toile durant cinq ans, je savais que tout cela serai difficile de récupérer mes aptitudes à lancer des sorts, mais j'ai maintenant une raison de vivre.

C'est donc durant le voyage me menant vers le val de bise que je retrouvais peu à peu mes talents. Déjà dans ma jeunesse, j'avais été essentiellement autodidacte. Pas de livres, peu d'études, de la pratique et uniquement de la pratique. Voilà le meilleur enseignement que je connais. Chaque jours, je gavais la petite carriole qui nous transportait de magie repoussant au maximum mes limites jusqu'à m'effondrer finalement d'épuisement. Cependant au fur et à mesure que le temps passait, les crépitements magiques autours de notre transport étaient de plus en plus présents et de plus en plus intenses si bien que les villageois que l'on croisait, Elise et moi, nous regardaient d'un œil méfiant. Je n'aurai pas cru que l'évocation et l'abjuration soient des écoles si différentes. Alors qu'il fallait en évocation concentrer la magie en un endroit pour lui donner de la puissance et la lancer, l'abjuration nécessite une méthode inverse. En effet, en abjuration, tout l'art consiste à ancrer la Toile à un objet, une personne ou à un lieu ainsi que la manier pour construire sa protection, tel un maçon bâtissant un mur. La meilleurs méthode que j'ai trouvée pour le moment consiste à entrer en relation avec la toile pour puiser un peu de magie pour l'étendre autour de la cible et de finir en lui donnant forme pour obtenir un barrière étanche. Cependant, il est également très utile dans l'abjuration de créer des trous de magie. Ainsi, si un arcaniste jette un sort vers la protection, son sort, a moins de contenir une énorme puissance, sera absorbé par ce trou de magie. Vider un lieu de la Toile est par contre très exhaustif et épuisant, j'ai encore extrêmement de mal à mettre en place un tel sort sur une zone suffisamment importante pour protéger une personne, mais j'utilise ce principe « d'aspiration » pour la protection contre les éléments. Je ressens maintenant la Toile presque aussi bien qu'à l'époque ou j'ai rompu mes contactes avec elle, et je compte bien les retrouver entièrement, voir les surpasser.


Dernière édition par Takar Cygne le Ven 15 Aoû - 1:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[Validé][Enso][H] Wismm Gandost Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Enso][H] Wismm Gandost   [Validé][Enso][H] Wismm Gandost EmptyVen 18 Juil - 14:20

Il s'agit d'une demande de reroll en somme. Donc il faut passer par une requête. Ensuite, les psy feront passer ça côté scribes pour l'aspect BG en effet et là on te demandera des explications. Mais à la base, il faut tout de même faire une requête, car les scribes n'ont pas le pouvoir de faire faire des rerolls Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Enso][H] Wismm Gandost Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Enso][H] Wismm Gandost   [Validé][Enso][H] Wismm Gandost EmptyVen 18 Juil - 14:21

tu dois faire pour cela une requête de reroll.
Revenir en haut Aller en bas
Takar Cygne
Chèvre ou Lapine
Takar Cygne


Nombre de messages : 360
Age : 35

[Validé][Enso][H] Wismm Gandost Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Enso][H] Wismm Gandost   [Validé][Enso][H] Wismm Gandost EmptyVen 15 Aoû - 1:25

Voila, le reroll a été accepté, j'ai mis a jours mon background dans mon message précédent. il ne me reste plus que le feu vert des scribes donc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Enso][H] Wismm Gandost Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Enso][H] Wismm Gandost   [Validé][Enso][H] Wismm Gandost EmptyVen 15 Aoû - 2:12

Si ton reroll a été accepté, c'est justement parceque l'on accepté en amont Smile
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Validé][Enso][H] Wismm Gandost Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Enso][H] Wismm Gandost   [Validé][Enso][H] Wismm Gandost EmptyLun 10 Nov - 21:06

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Takar Cygne
Chèvre ou Lapine
Takar Cygne


Nombre de messages : 360
Age : 35

[Validé][Enso][H] Wismm Gandost Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Enso][H] Wismm Gandost   [Validé][Enso][H] Wismm Gandost EmptyLun 10 Nov - 23:34

Oui, mais peu fréquemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé][Enso][H] Wismm Gandost Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Enso][H] Wismm Gandost   [Validé][Enso][H] Wismm Gandost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé][Enso][H] Wismm Gandost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: BG validés-
Sauter vers: