Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Validé][Paladin][H] Ambre de Llewella

4 participants
AuteurMessage
Alays
Membre Sacré du Triumvirat
Alays

[Validé][Paladin][H] Ambre de Llewella Empty
MessageSujet: [Validé][Paladin][H] Ambre de Llewella   [Validé][Paladin][H] Ambre de Llewella EmptySam 24 Mar - 0:42

Citation :
Nom du compte joueur forum : Alays
Nom du compte joueur module : Merister
Nom du perso : Ambre de Llewella
Race : Humaine
Alignement : Loyal Bon
Religion : Lathandre
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Paladin ( lvl 25 )
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Epée bâtarde
Trait de Caractère : D’un naturel joyeux, c’est avec le sourire qu’elle prend la vie. Courageuse et utopiste, elle est du genre à persévérer même dans les situations les plus désespérées.
Description physique : La peau légèrement dorée par le soleil, elle possède une longue chevelure blonde, toujours attachée lorsqu’elle sort accompagnée de son arme. Une musculature et un corps bien entretenu, grâce à ses entraînements quotidiens.

Caractéristiques :
FOR :15
DEX :10
CON :10
INT :13
SAG :13
CHA :15

Encore jeune fille d’Eauprofonde, je passais mes premières années à arpenter ses longues rues en compagnie de mon père et de ses collègues. Il était troubadours et animait certains quartiers. C’est entre jonglerie et acrobatie qu’il gagnait une partie de son pain. L’autre partie venait de la boutique de poterie de ma mère. Oh, elle n’était pas très grande, mais les clients ne manquaient pas.

Je me rappelle encore, certains matin ou elle venait doucement me secouer, et me disait qu’il était tant de se lever, car si on ne se lève pas tôt , on ne profite pas pleinement de la belle journée qui nous attend. Je m’exécutais donc, et quittais doucement la chaleur de mon lit. Je m’habillais rapidement et prenais une miche de pain, avant de la rattraper , alors qu’elle passait déjà la porte d’entrée, un panier à la main. Le ciel s’éclaircissait doucement, mais le soleil n’était pas encore levé. Nous nous dirigions ensemble, main dans la main, vers un temple. L’édifice semblait acceuillant et la grande porte était toujours ouverte à cette heure-ci.. Nous pénétrions donc dans la salle principale, puis posant les genoux au sol sur des coussins, nous entamions des prières. Il m’arrivait souvent de les interrompre pour observe les autres personnes qui étaient assis devant nous. Puis arrivait le moment que je préférais, alors que le soleil pointait à l’horizon, ses premiers rayons passaient les portes du temple. Le phénomène était très rapide et la salle se trouvait vite baignée de lumière. Une douce chaleur envahissait le lieu alors que les fidèles qui se trouvaient devant nous entamaient des chants. Les piaillements d’oiseaux, qui nous parvenaient de l’extérieur, annonçaient le début de la journée. Nous partagions quelque chants avec les personnes présentes, puis ma mère se détournait et nous partions en direction du marché.

Ceci dit, une fois ma curiosité l’emporta et j’échappa à la surveillance de ma mère. Patientant quelques minutes à l’extérieur du temple, un groupe, principalement composé d’hommes en armure, sortit de ce dernier. Il se dirigeait vers les portes de la ville. Je décidais de les suivre, les laissant me distancer un peu, mais pas assez pour les perdre de vue. Ils firent halte au milieu d’un près, puis se dispersèrent. L’entraînement commença et je les observais, les yeux brillants d’admiration. Ils ressemblaient beaucoup aux héros dont mon père parlait dans certaines de ses histoires…

Oh… par la suite j’ai renouvelé plusieurs fois l’expérience. Jusqu’au jour où l’un d’entre eux m’approcha. Je me mis rapidement sur mes pieds, puis mal à l’aise, je ne pus qu’esquisser un sourire. Sans autre formalité, il désigna les combattants et m’expliqua que certains d’entre eux étaient des paladins en devenir, d’autres des prêtres. Que tous étaient là pour se perfectionnaient dans le maniement des armes,… son discours s’enchaîna. Jusqu’à ce qu’il mentionne qu’il m’avait vu ce matin, au temple. Il m’observa un instant, un léger sourire aux lèvres, puis repartit en direction des combattants.

Par la suite, je le remarquais souvent les matins où j’accompagnais ma mère. Je me levais avec d’avantage de conviction, ce qui la surpris agréablement. Quelques années s’écoulèrent. Jusqu’au jour où ce même homme s’approcha de nous et fit signe à ma mère de le suivre. Surprise, elle le suivit et lui emboîta le pas… Je fis finalement de même. J’avais un peu peur qu’il raconte à ma mère que je les suivais certains matins, mais il n’en fit rien. A mon grand étonnement, il lui proposa de confier ma garde à l’Eglise où un enseignement me serait proposé. Ma mère prenant cela comme un grand honneur, en parla à son mari. Ils acceptèrent et je ne les en remercierais jamais assez.

C’est ainsi qu’à neuf ans je fis mon premier pas vers le paladinat. L’enseignement qui me fut dispensé était très varié. J’étudiais l’histoire religieuse, la philosophie éthique ainsi que des fondements tels que l’alphabétisation et l’étiquette. Après l’entretien de l’esprit, vint celui du corps, les entraînements physiques étaient quotidiens et rigoureux. Par la suite le choix d’une arme s’imposa, celle qui m’attira le plus fut l’épée bâtarde, à mi chemin entre l’épée traditionnelle et l’épée à deux mains, bien trop lourde à mon goût. Il m’arrive aussi parfois de m’entraîner pour le plaisir avec une double-lame, puisque j’aime le fait qu’elle associe la rapidité d’utilisation du bâton et le tranchant d’une épée, mais je reste moins habile dans le maniement de cette arme. L’équitation ne fut pas mon fort, mais je persévérais tout de même. Tous les matins nous étions réunis au temple.

Souvent le temple organisait des concours sportifs, j’y ai de nombreuses fois participé. L’ambiance était chaleureuse, joviale et l’amusement collectif. Toute personne voulant y prendre part était évidemment la bienvenue.

Je me rappelle également du jour où la mort d’un paladin renommé fut annoncée. Le rituel eut lieu à la tombée du jour, puis une veillée se poursuivit jusqu’à l’Aube. Pour nous expliquer cela, le Grand Prêtre nous dit simplement :« De la mort jaillit la vie»

Ma formation dura une dizaine d’année et se termina par une série de tests théoriques et pratiques. Finalement la journée tant attendu arriva. Tous les candidats ayant réussi leurs épreuves furent réunit à l’aube dans un champ à l’extérieur de la ville. La rosée matinale faisait scintiller les près alentours. Nous étions tous revêtu d’une longue robe blanche et nos familles étaient présentes. Le ciel était dégagé et le soleil apparaissait. Alors que le Prêtre passait devant chacun de nous, nous posions l’un après l’autre un genoux au sol. Il posait le tranchant de son épée contre notre cou alors que nous récitions notre code du comportement. Mon cœur bâtait la chamade à cet instant, pourtant je continuais de parler, puis me relevais doucement faisant face au soleil.

L’officiant clôtura la cérémonie par un discours : « Fais toujours de ton mieux pour aider les autres, pour leur redonner espoir et pour que l’humanité et ses alliés aie des idées neuves et connaissent une grande prospérité. Cherche à te perfectionner, mais défie toi de l’orgueil car il en va de ton devoir sacré d’assister toute croissance et de faciliter la renaissance et le renouveau. Sois fertile, d’esprit comme de corps. Pense toujours aux conséquences de tes actes de façon à ce que le meilleur résultat possible soit obtenu de la manière la plus simple qui soit. Partout ou tu vas, plante des graines, occupe toi de ce qui pousse déjà, entretien l’espoir, les idées neuves et celles qui garantissent un futur doré pour tous. Et contemple l’Aube à chaque fois que tu le peux ».

C’est ainsi que je devins officiellement paladine du Seigneur de l’Aube. J’annonçais par la suite à mes parents que j’allais entreprendre ma première mission et qu’elle me conduirait dans le nord, la où parfois, le soleil a du mal à se lever. Dans leurs yeux deux sentiments se mêlaient, à la fois la fierté et la tristesse. Mais ils savaient que c’était à présent ma voie.

Dernière édition par Volvic le Dim 24 Fév - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_

Habitat : Dans les lymbes

MessageSujet: Re: [Validé][Paladin][H] Ambre de Llewella   [Validé][Paladin][H] Ambre de Llewella EmptyDim 25 Mar - 20:26

Validé
Alays
Alays

MessageSujet: Re: [Validé][Paladin][H] Ambre de Llewella   [Validé][Paladin][H] Ambre de Llewella EmptyLun 26 Mar - 10:55

Je jetais un dernier regard vers la cité qui m’avait vu grandir. Puis tranquillement j’emboîtai le pas au petit groupe que j’accompagnais. Sur le chemin, je fis plus ample connaissance avec un paladin de Tyr, nommé Saulo De Kyle. Il rejoignait également Padhivers, mais contrairement à moi, cette cité ne lui était pas inconnue.

Une fois arrivé, il me proposa aimablement de me la faire visiter. Proposition que j’acceptai avec plaisir. La cité me parut accueillante et paisible. Il m’indiqua également le temple de Lathandre, où je pris le temps d’aller saluer son prêtre comme il se doit et de lui annoncer mon arrivée. Puis une fois ressortit, je lui demandais s’il pouvait encore m’indiquer la direction de la forteresse des Templiers. Il me répondit, que comme il devait s’y rendre également, il m’accompagnerait aussi. Nous partîmes donc en direction du sud.

Après les portes de la cité, il n’y avait que quelques pas à faire, avant de l’apercevoir, puis d’y arriver. Nous nous présentions à l’entrée, malheureusement les hommes de garde nous avertirent que personne ne pouvait nous recevoir pour le moment et qu’il nous faudrait revenir dans quelques jours.

Rebroussant chemin, le paladin me proposa d’aller visiter une cité, plus au nord. Pourquoi pas, après tout, nous avions quelques jours devant nous et commencer à repérer un peu les cités environnantes ne serait pas un mal. C’est ainsi que nous nous mîmes en route pour Luskan. Oh… J’en avais entendu parler avant mon départ évidemment. Et le Sir de Kyle confirma mes craintes en la décrivant comme décadente.

Et ce qui suivit ne fit que confirmer tout cela. Une fois arrivé sur la place, c’est avec surprise que nous découvrîmes des habitants regroupés autour d’un arcaniste bardé de sorts. Mhh.. En pleine ville ?… Tous ne semblaient pas effrayés pourtant. Sur nos gardes, nous observions la scène. Beaucoup semblaient aussi perdu que nous et ne comprenaient la situation. Puis cet homme parla de rejoindre une crypte, Sir de Kyle me parla d’une ancienne entité qui s’y aurait réveillé, il y a un temps de cela. Mais elle aurait été également renfermée par le héros de la ville, un certain Sempérion. J’observais un moment sa statue, puis ce mage étrange, suivit d’une partie de la foule se dirigea vers la crypte. Nous lui emboitions le pas.

Une fois sortit des portes Nord de la ville. Nous tombions sur un orque, tout ce qu’il y a de plus imposant. Il semblait furieux et parlait dans un dialecte qui m’était étranger. Sir de Kyle tenta de la calmer, alors qu’un demi-orque nous expliqua la situation. Des humains auraient pillé son camp et un objet sacré lui aurait été dérobé. Malheureusement, il n’en savait pas plus. Puis soudainement tout s’enchaîna, une personne tenta de forcer le passage, parti en courant, l’orque le coursa ! Et nous partîmes au pas de course à leur suite… Quelques foulées plus loin, l’orque gisait à terre alors que nous arrivions, la nuque formant un angle étrange, un homme à coté du corps. Il semblait que cet acte ne fut que de la défense, mais il aurait pu en être autrement… Il était trop tard à présent.

Deux ou trois demi-orques se mêlèrent à la discussion qui prit court. Suite à une question du Sir de Kyle, le moine refusa de décliner son nom. Il nous dit ne pas en avoir depuis qu’il avait été rappelé. Il nous raconta également être un assassin, un meurtrier, nous cita divers de ces délits. Il devait prendre ce corps d’orque pour le ramener au Culte… Il ne pouvait faire autrement s’il tenait à la vie. Mhh le Culte du Dragon, j’avais entendu parler de sa présence plus au Nord, mais je n’aurai jamais pensé rencontrer un de ses membres, qui nous l’avouerait ainsi, avec une franchise déroutante ?... Finalement quelque chose clochait, il disait devoir ramener ce corps, qu’il n’avait pas le choix, qu’un pacte le soumettait aux ordres du Culte. Ce n’était donc pas de sa propre volonté, qu’il faisait tout cela. Nous lui demandions si ce pacte ne pouvait pas être brisé ? Si il avait questionné un arcaniste à ce sujet ? Mais personne n’avait voulu l’écouter et chercher plus loin que ses actes. Nous l’avertîmes que nous ne pouvions pas le laisser repartir ainsi, avec le corps de cet orque qui finirait en zombi probablement. Que s’il ne souhaitait pas cette vie, il devait accepter de nous suivre. La rédemption est pour tous, mais il faut accepter de faire le premier pas. Il avait peur d’être retrouvé par le Culte. Le Haut Capitaine, Dame Victoire, semblait vouloir l’aider aussi, nous dit-il. Le Sir de Kyle jura alors de le protéger, et il accepta. Evidemment, j’en ferai de même. C’est alors qu’il prit l’amulette qu’il avait autour du cou et la brisa sur le corps de l’orque. Cette amulette le liait au culte et il venait de la détruire.

Mais un instant après, le corps de l’orque se volatilisa. Il disait qu’ils le retrouveraient, nous lui répétâmes que nous le protégerions et qu’il fallait à présent retourner en ville. Je proposais d’aller voir des mages, car il affirmait que le Culte pouvait le téléportait et suivait tous ces faits par magie. Il fallait donc trouver un moyen d’empêcher cela.

Nous ne fîmes pas trois pas, que des étincelles jaillirent sur une colline aux abords du chemin et un chevalier noir se matérialisa. Un chevalier du Culte. Il venait rechercher le moine. Ce dernier le renia et affirma qu’il ne le suivrait plus, que ce n’était pas de cette vie qu’il voulait. La discussion s’envenima et le moine finit par le charger. Invoquant l’aide de nos dieux, nous firent de même avec le Sir De Kyle, aidé par deux autres demi-orque. Ce chevalier était d’une puissance hors du commun. Il nous tint tête. Le paladin de Kyle tomba, après lui avoir asséné de terribles coups, mais s’être pris la majorité des revers de lame de son adversaire également. Le combat ne dura alors plus que quelques instants et le chevalier noir s’écroula. Je retournais auprès du paladin, évaluait son état, puis invoquant à nouveau les pouvoirs du Seigneur de l’Aube Il reprit connaissance.

Alors que je retournais la tête en direction du corps du chevalier. Il s’était évaporé. Mais rien de surprenant, vu ce que nous avait dit le moine. Il y aurait onze de ces chevaliers, des morts… plus exactement des sortes de liche, qu’on n’éliminerait pas de cette manière. Il nous donna d’autres renseignement sur la menace que représentait le culte, ca n’avait rien de réjouissant. Sans perdre d’avantage de temps, nous partîmes en direction de la tour des Arcanes de Luskan. Un mage nous accueillit, et accepta de nous aider. Nous lui demandions s’il était possible magiquement d’éviter toutes téléportations ou scrutations, comme avait précisé le moine. Il accepta de prendre le moine avec lui dans un étage de la tour et regarderait ce qu’il était possible de faire.

Nous n’avions pas réussi à trouver le Haut Capitaine Victoire pour le moment, mais dès le lendemain nous lui demanderons une entrevue. Puis retournerons certainement voir les maîtres de la tour des Arcanes. Le moine nous ayant suivi de sa propre volonté, ayant renié le Culte et nous ayant donné des informations sur ces anciens maître… penser que ses paroles n’étaient que mensonges ne s’expliquerait pas. Mais s’il s’avère qu’il s’est joué de nous, il sera jugé. L’Aube viendra bientôt, et des réponses avec elle, certainement.

Nous passerons ainsi la nuit à l’auberge de cette cité. Puis aux premiers rayons du soleil, j’irai prier mon Seigneur pour qu’il nous seconde en cette nouvelle journée et nous permette de redonner espoir à ce moine, qui semble en manquer terriblement.
Alays
Alays

MessageSujet: Re: [Validé][Paladin][H] Ambre de Llewella   [Validé][Paladin][H] Ambre de Llewella EmptyJeu 29 Mar - 21:19

Aussitôt vu, aussitôt perdu

Nous eûmes finalement rendez-vous le lendemain, devant la même tour de magie. Nous fîmes premièrement la connaissance du jardinier et protecteur des lieux, Sir Bolgan. Il ne m’avait encore jamais été donné de rencontrer un demi-orque avec autant de manières. Cela me surprit. Il semblait poli, aimable et réfléchis. Et devait probablement en savoir long sur les affaires de la tour, en tout les cas, d’avantage que nous sur ce moine. Il nous en apprit sur ce dernier.

Puis un des capitaines de la ville nous y rejoignit. Nous espérions qu’un des maîtres de la tour se trouverait dans les parages également. Malheureusement il n’en fut rien. Le capitaine se rendit directement dans la salle ou se trouvait le moine, et commença à le questionner. Nous restions légèrement en retrait écoutant les échanges. La discussion s’acheva par la sortie du capitaine visiblement énervé.

Par contre un des sujets qu’avait abordé le moine ne nous échappa pas. Il disait avoir trouvé un livre sur une route, livre qu’il aurait par la suite remit au Culte. Une fois ses pages traduites, elles leur révélèrent la position d’un ancien objet magique, à ne certainement pas laisser entre n’importe quelles mains. Evidemment, ces informations, il ne voulait pas les partager, cela ne lui apporterait rien, disait-il. Et nous ne pouvions lui promettre quoi que ce soit, si ce n’est que lors de son procès, tout ce qu’il aurait entrepris contre le Culte, serait pris en compte.

Subitement, une des orbes qui se trouvait en orbite autour de son corps, disparut. Le Culte dut tenter une attaque à distance, qui fut brillamment contrecarrée par le concours d’un mage de la tour. Mais le moine décida alors, qu’il était temps pour lui de partir. Enfin s’il traversait Luskan, c’est dans ses prisons qu’il finirait.

Il sortit de la tour et tomba nez- à nez avec une assemblée d’arcanistes. Les choses s’envenimèrent et il plongea dans la rivière qui bordait les lieux, avant que quiconque réalise ce qui venait de se passer. Puis une femme me désigna et m’insulta. Elle semblait être la maîtresse des lieux. Enervée comme elle était, elle n’écouta pas un traitre mot de ce que je lui dis. Plus tard, j’appris ce que contenait cette tour. Mais ces deux affaires ne me paraissaient aucunement liées. Il faudra que je retourne discuter avec cette arcaniste. Par la suite, nous parlâmes de cette histoire d’objet avec une ancienne connaissance de Sir de Kyle, apparemment un paladin de Tyr, lui aussi. Puis également avec le second Haut capitaine… qui resta bien mystérieux sur certains points. Malgré tout, cette femme me fit fort bonne impression.

A présent le moine s’était volatilisé. Il m’avait bien dit que nous partirions ensemble : lui-même, Sir de Kyle, Sir Bolgan, un demi-orque et moi-même en quête de cet objet. Mais à présent, qu’il avait fuit… Cela ne devait plus tenir. Nous ferons tout pour le retrouver, lui et l’objet dont il voulait s’emparer…

Après quelques jours, nous retournions à Padhivers. J’avais écrit au Commandeur des templiers, afin d’obtenir une entrevue et une réponse m’avait été rapidement retournée. Me conseillant de rallier Padhivers, il fixa la date de notre entrevue, le paladin de Kyle y étant également convié.

Je pris ainsi une chambre à l’auberge de la cité. Retrouver le calme, faisait du bien. Ayant retiré mon armure, je me rendis au temple et y resta de longues heures avant d’aller prendre du repos.

Une nouvelle Aube, une nouvelle Vocation

Retrouvant le Sir de Kyle sur la place centrale, le jour de notre entrevue, nous eûmes à peine le temps d’échanger quelques mots, avant d’être interrompu par un Tyriste. Cet homme se présenta comme un templier et disait justement nous chercher. Il nous questionna quelque peu, tout en nous détaillant sans grande discrétion, puis nous remit un parchemin faisant office de laissez-passer au sein de la Citadelle. Il confirma le rendez-vous, puis s’en alla.

Le moment était venu de nous mettre en route. Arrivé aux portes de la Citadelle, une femme nous accueillit, prenant en premier lieu un air sévère, puis se radoucissant à la vue du parchemin. Elle nous demanda de la suivre, puis de patienter dans une salle. Nous n’attendîmes pas longtemps à observer la décoration des lieux, avant que le Commandeur vienne se présenter à nous. Il nous invita dans son bureau et l’entretient débuta. Ce dernier ne fut que brièvement interrompu par un paladin, venant nous souhaiter la bienvenue. Mais se déroula bien dans son ensemble. Il l’acheva en nous disant qu’il prendrait en charge notre période d’observation. C’est donc le sourire aux lèvres et en tant qu’aspirante que je quittais les lieux.

Attendant notre prochaine convocation, nous allons poursuivre nos recherches.
Alays
Alays

MessageSujet: Re: [Validé][Paladin][H] Ambre de Llewella   [Validé][Paladin][H] Ambre de Llewella EmptySam 31 Mar - 14:45

Eclaircissements…

Attendant des nouvelles du Commandeur, je me dis qu’il était de mon devoir de retourner voir la maîtresse de la tour, afin d’éclaircir les choses. Je pris donc la direction des écuries de la cité, et contre quelques pièces une monture me fut prêtée.

Arrivée à destination, je délaissais ma monture aux bons soins des palefreniers de Luskan. Puis je pris la direction de l’embarcation qui menait à la tour de magie. C’est par chance, que je tombais nez à nez avec la femme que je cherchais , alors que je posais pied à terre. Cette dernière ne fut pas heureuse de me revoir, comme je l’avais pensé. Mais accepta tout de même de m’accorder une entrevue. Elle se détendit au fur et à mesure de mes explications. J’avoue que sans connaître les motivations qui nous avaient menées à amener ce moine ici, il était possible de mal le prendre. Elle comprit ainsi pourquoi il avait été placé dans la salle d’invocation et je lui fis part également de ce qu’il souhaitait trouver. L’animosité qui baignait la pièce au début de notre entrevue, n’était plus de mise à présent. Au contraire, elle nous proposa également son aide, pour retrouver ce moine. Souriante, j’étais bien contente d’être finalement en bon terme avec cette femme. Ne voulant abuser d’avantage de son temps, je quittais les lieux après qu’elle ait dit me tenir au courant de cette affaire. De retour sur la place centrale, je rejoignis Sir de Kyle et nous nous dirigions ensemble vers l’auberge afin de nous restaurer.

Quelques jours plus tard… Abrité sous un avant-toit, Grosmanche devait attendre que l’averse prenne fin. Avançant dans sa direction, nous le saluèrent et la discussion s’engagea. Il était finalement parti avec le moine en direction de Padhivers. Il disait avoir fouillé la région à la recherche d’un endroit bien spécial, mais que tout cela fut vain. Il nous révéla avoir fait de même avec les alentours de Luskan. Repensant à l’endroit qu’ils cherchaient et aux lieux qu’ils avaient fouillé… Mhh, il y avait des chances qu’ils soit finalement passé à côté. Le seul moyen d’en être certain, serait d’aller à notre tour vérifier.

Nous informions la tour, qu’il n’était certainement plus nécessaire de tenter de localiser le moine et leur faisant part de nos projets, ils décidèrent de nous accompagner dans nos recherches. Evidemment, l’aide de mages dans cette affaire n’est pas à négliger.

L’expédition aura ainsi bientôt lieu… Sir de Kyle décida d’en informer par écrit le Commandeur.
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [Validé][Paladin][H] Ambre de Llewella   [Validé][Paladin][H] Ambre de Llewella EmptyMar 25 Sep - 23:58

Au chaud au cimetière
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [Validé][Paladin][H] Ambre de Llewella   [Validé][Paladin][H] Ambre de Llewella EmptyDim 24 Fév - 21:17

Exhumation du perso
Alays
Alays

MessageSujet: Re: [Validé][Paladin][H] Ambre de Llewella   [Validé][Paladin][H] Ambre de Llewella EmptyLun 3 Mar - 0:48

[Validé][Paladin][H] Ambre de Llewella AmbreColor

Ambre de Llewella
Paladine de Lathandre
genila
Esclave de Constantin
genila

Habitat : lille

MessageSujet: Re: [Validé][Paladin][H] Ambre de Llewella   [Validé][Paladin][H] Ambre de Llewella EmptyLun 3 Nov - 13:06

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
Alays
Alays

MessageSujet: Re: [Validé][Paladin][H] Ambre de Llewella   [Validé][Paladin][H] Ambre de Llewella EmptyJeu 6 Nov - 10:51

Oui, je le joue encore ^^, quand j'ai envie de changement vis à vis de mon autre perso.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé][Paladin][H] Ambre de Llewella   [Validé][Paladin][H] Ambre de Llewella Empty

[Validé][Paladin][H] Ambre de Llewella
Page 1 sur 1