Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [demande d'avis] Beshaba

Aller en bas 
+9
Shaeran
Sir_Ced
Valya
Dagar BriseRoche
Volvic
Sethaïnal
Justice
Alays
Brigada_Flores
13 participants
AuteurMessage
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[demande d'avis] Beshaba Empty
MessageSujet: [demande d'avis] Beshaba   [demande d'avis] Beshaba EmptyJeu 22 Mar - 18:44

Bonjour.
En premier sachez que je n’agresse personne
Je demande juste l'avis de tout le monde sur un fait qui moi personnellement me fait bondir...

Ensuite voila ce qui m'est parvenu dans le cadre d'une discussion au sujet d'un bg… bg qui vraisemblablement sera abandonné par son auteur. Un disciple draconien adepte de beshaba serait pour les scribes aussi cohérent qu’une gamine de 4 ans qui bat Elminster aux devinettes

Bon au pire je ne dis pas. Je ne peux me venter de connaître le rp de disciple draconien. Mais je connais mieux le rp de beshabarite, je ne joue quasi que ça sur le val depuis que j’y suis ça va faire plus d’1ans

Mais il y a une chose dans cette discussion a laquelle je n’adhère pas…

Citation :
Le problème qui se pose et qui est réel pour ton culte est que Beshaba est un culte qui cultive l'art de l'inquisition et du chaos. Dans la faction, il y a déjà eu de nombreuse créature non humaines :-/...

Qu'en pensez vous? Un beshabarite serait il un inquisiteur au même titre qu'un templier fanatique? C’est marqué quelque part dans les dogmes de beshaba? Nulle part…

Suivons nous les dogmes ? On ne fait que ça…

Devront nous, nous mettre subitement à casser de l'engeance pour être conforme? Alors qu’il est bien dit dans les dogmes que le culte est très varié dans tout faerun, et donc où la conformité est quasi nulle. Je ne l’invente pas hein !

Vampire et autre tieffelin ont gravité autour de nous de prés ou de loin en bonne amitié depuis la création de la faction... certain diront la faction est un fourre tout incohérent où l’engeance démoniaque n’a pas sa place… merci les gars…

Sinon j'ai vu ça...
Ça colle pas trop avec le portrait inquisiteur que certain font de nous..
Citation :
Attributions : Mauvaise fortune, Malheur, accidents
Domaine planaire : La Porte de Sang, 13ème strate des Abysses

Et ça aussi que je prends en exemple pour avancer ce que je dit
Citation :
Beshaba, la " Pucelle de l’Infortune ", a de quoi plaire à de nombreux tieffelins. Cette vicieuse et superbe déesse a elle-même au cours des âges produit quelques lignées de tieffelins, dont beaucoup ont les cheveux blancs et se reconnaissent par leurs ramures en lieu et place des cornes habituelles. Les tieffelins qui vénèrent Beshaba le font parce qu’ils estiment que c’est par manque de chance qu’ils sont tels qu’ils sont et cherchent à léguer cette infortune à d’autres.

Alors où a-t-on pondu qu’on devait casser de l’engeance ? Alors que cette même engeance vénère beshaba qui a elle-même pondu de l’engeance…

Trouvez pas qu’il y aurait une belle contradiction a penser qu’un disciple de beshaba serait inquisiteur et massacre par exemple un tieff qui prie beshaba avec arnachement estimant que sa naissance est dû a un manque de chance ?

La réalité que nous avons jouée sur le val est tout autre… Et c’est la réalité que nous jouons depuis près de 8mois et qui est « L’ENGEANCE » EST LA BIENVENUE A BESHABA.

Nous sommes nous fourvoyer depuis le début ? Quand nous étions nous même pourchasser par l’inquisition templière a luskan aurions nous du royalement nous plaquer le plat de la main sur le front prendre une mine désolé et leur crier « whow les mecs nous aussi on casse du démon ! » et cela en reniant nos amis et en balançant tout les tieff et vampire qu’on connaissait ? Ça aurait été plus cohérent?

Notre réputation n’est pas des meilleur aussi bien rp que hrp. Et ce que je fait là sera peut être assimiler a une gueulante de petit joueur frustrés.

Entre autre nous avons la réputations de nous alliée avec ce que l’inquisition appelle l’engeance… ce genre d’alliance s’est fait naturellement comme le rp que nous avons tant bien que mal essayer de construire, avec notre lot d’erreur et de réussite comme tout le monde…

Et parfois j’entends des remarques qui balayent d’un revers de main dédaigneux la personnalité que nous essayons de donner à la faction

« Beshaba n’est pas un fourre tout où on parque les races exo et autre désoeuvrer de la société de faeun… » Voila le genre de truc qui me fatigue.

Alors si je me gourre je serait le premier a l’avouer, si je me gourre c’est parfait c’est qu’il y a une solution mais que je la voit pas, vous êtes là pour m’éclairer. Joueur joueuse et membres du staff

Et en vous remerciant pour votre attention

Brigada_Flores
Revenir en haut Aller en bas
Alays
Membre Sacré du Triumvirat
Alays


Nombre de messages : 6149
Age : 37

[demande d'avis] Beshaba Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Beshaba   [demande d'avis] Beshaba EmptyJeu 22 Mar - 19:55

Citation :
c’est par manque de chance qu’ils ( les tieff selon l'exemple ) sont tels qu’ils sont et cherchent à léguer cette infortune à d’autres.

Je reprend ton exemple , les disciples du dragon ne pensent pas que ce qui leur arrive soit un manque de chance, au contraire, ils ont choisi de devenir ce qu'ils sont. D'ou ce que pensent les scribes.

Pour le reste, je laisse les pros * pas très penchée besha ^^ *.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Ao pour les intimes...
Justice


Nombre de messages : 1754
Age : 43

[demande d'avis] Beshaba Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Beshaba   [demande d'avis] Beshaba EmptyJeu 22 Mar - 20:14

Idem qu'Alays, rien à en redire... Le DDR est une classe de prestige pour ensos et bardes cherchant à découvrir et à faire ressortir, par les voix magiques, son sang draconique.

Les ensos et bardes devenant DDR le font en connaissance de cause et c'est leur décision.... nullement la mauvaise fortune...

Pour les tiefflins c'est radicalement le contraire, on ne devient pas tiefflin, on nait comme ça. Idem pour un vampire créé par morsure, ou un même un paladin voyant sa femme mourir devant lui.... Là Beshaba est THE déesse Smile

Je crois pas qu'il y ai encore à redire, mais si des joueurs ont d'autre chose à rajouter, n'hésitez pas...


P.S. En passant, la prochaine fois que tu as envie de copier des mps des membres du staff, demande leur la permission. Et si tu as un réglement sur une décision à faire, les DMs sont là expréssément pour ça... pas les fofos publics.
Revenir en haut Aller en bas
Sethaïnal
Gourou du flood
Sethaïnal


Nombre de messages : 1061
Age : 38

[demande d'avis] Beshaba Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Beshaba   [demande d'avis] Beshaba EmptyJeu 22 Mar - 20:17

Exact... un Disciple Draconnique se transforme volontairement. C'est lui qui fait en sorte que son sang de dragon se manifeste et lui prodigue ses capacités particulières. Les DD sont donc toujours extrèmement fiers de leur nature et ne la veraient jamais comme une malédiction. C'est un don, et ils l'ont voulu.
Ce BG est donc effectivement totalement incohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[demande d'avis] Beshaba Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Beshaba   [demande d'avis] Beshaba EmptyJeu 22 Mar - 20:28

Commençons par le commencement.

Engeance signifie "espéce" et posséde un sens péjorative. Il y a donc plusieurs types d'engances [maléfique, impie, démoniaque, etc..]

donc le terme d'engeance tout seul, ne signifie rien.

Les DDR sont des disciples du dragon et non des demi dragons, c'est pourquoi DDR est une classe de prestige avant d'être une race exotique.
Les DRR sont avant tout des êtres qui recherchent un certain savoir, et se réunissent dans des groupuscules occultes. Ils sont détenteurs d'un secret, d'un savoir qui gardent et étudient jalousement. Ca n'a rien à voir avec des monstres de foire qui jouent des biceps et exhibent leur jolies ailes et leur frimousse déformée.

Les tief, comme les vampire, ou les demi dragons et autre monstres sont souvent des parias, rejeté par les humains pour leur différence. C'est en cela que l'on peut facilement imaginer que une divinité comme Beshaba puisse attirer ces parias. La dame des malédictions attire les races maudites. On peut donc facilement imaginer que ces races là ont leur place dans ce culte.


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Ao pour les intimes...
Justice


Nombre de messages : 1754
Age : 43

[demande d'avis] Beshaba Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Beshaba   [demande d'avis] Beshaba EmptyJeu 22 Mar - 20:31

Que la divinité les accepte certe... mais qu'un DDR fier de ses racines, se rabaisse à vénérer une telle déesse... j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

[demande d'avis] Beshaba Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Beshaba   [demande d'avis] Beshaba EmptyJeu 22 Mar - 20:43

Suspect
La messe est dite si la race avait été un tieffelin de Beshaba on aurait été moins catégorique.
Si le dieu de ton DDR avait été un culte moins inquisiteur et qui prone l'aspect puissance d'un DDR on aurait accepté...

Je t'ai proposé un changement de dieu ou une mofidication du build de DDR donc des solutions ont été donnée pour rester dans la cohérence.

Maintenant que tu demandes l'avis ne me déranges pas que tu t'accroches tellement au build et à l'aspect DDR me fait me poser de nombreuse question

PS : j'aimerais l'avis de Dream Gardians Smile si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Ao pour les intimes...
Justice


Nombre de messages : 1754
Age : 43

[demande d'avis] Beshaba Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Beshaba   [demande d'avis] Beshaba EmptyJeu 22 Mar - 20:43

J'aimerais aussi dire ici, puisque Brigada veut en parler en public, que le BG, dans sa totalité n'a pas la cohérence requise pour un DDR et pour un adepte de Beshaba.

-De un DDR n'a pas d'écailles à l'enfance, elles apparaissent plus tard, au lvl 2 de DDR je crois (dites moi si je me trompe). Pour cela, le barde doit avoir entâmé ses recherches vers la transformation en DDR. (comme un maitre blême devient MV volontairement)

- De deux, le Barde cherchant à devenir DDR ne peut se sentir persécuté puisque c'est exactement ce qu'il recherche en fouillant son passé draconique.

Je le relis une troisième fois si vous voulez et je ressors le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Posteur utile
Valya


Nombre de messages : 953
Habitat : Derrière Aube

[demande d'avis] Beshaba Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Beshaba   [demande d'avis] Beshaba EmptyJeu 22 Mar - 22:34

Je me permet une petite intervention

A ce que je comprend, je pense que la personne a question a peut etre mélangé le clerger de besh a celui de Tiamat qui logiquement serait plus cohérant avec ce que le joueur recherche.

Pour ce qui est de la diversité du culte de Beshaba, est sans doute du au fait que la malchance arrive à tous et chacun. Il en va de même pour Tymora. Ont retrouve de temps dans c’est deux clergé, mais fait faire attention au nuance et pas tomber dans l’extrême.

Il en va de même aussi, que plus ou moins n’importe qui peut avoir de l’affection pour cette déesse. Mais cela ne veut pas dire que c’est ton dieu titulaire. Mais je pense que se genre de détail doit être mentionné dans un bg.

Merci

Vava
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Ced
Jurassir Ced



Nombre de messages : 1003
Habitat : *en retraite*

[demande d'avis] Beshaba Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Beshaba   [demande d'avis] Beshaba EmptyJeu 22 Mar - 23:09

je partage le point de vue de mes collegues scribes et DM, a savoir que la classe de DDR n'a absolument rien en commun avec le dogme de beshaba. Que des tiffelin et des vampires y ait été accueillis, c'est compréhensible oui.
Mais effectivement ce BG de DDR manque de cohérence.

- Premièrement, du fait du'une mauvaise interpretation de la définition de la classe de DDR, qui a été considérée a tort par l'ensemble des joueurs, comme assimilée à la race de "demi-dragon".

- Deuxiemement, la volonté d'incorporation d'une classe de prestige qui a vocation d'etre arcanniste et qui ne subit pas son caractere draconnien et magique, telle une malediction de dame destinée. Ce probleme decoule directement du premier.

Comme l'a dis Dagar, l'opinion et l'avis de Dreams Guardian est souhaitable dans la mesure ou ceci concerne directement SON personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Shaeran
Apprenti posteur utile
Shaeran


Nombre de messages : 395
Age : 37
Habitat : 92

[demande d'avis] Beshaba Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Beshaba   [demande d'avis] Beshaba EmptyVen 23 Mar - 0:36

Exemple de baldur gates 2 (t'aurai du y penser Ced, noob xD) où les beshabates chopent une drow et veulent la bruler en la traitant de créature impie et tout ca. Bon ok, v'là les références mais bon xD

Après n'importe quelle créature peut vénerer n'importe quel dieu, ce n'est pas pour autant que la dîte créature sera acceptée par le clergé qui la représente. Il y a d'ailleurs eu pas mal d'exemple dans les royaumes de groupuscule religieux adorant un seul et même dieu qui s'opposaient.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Ced
Jurassir Ced



Nombre de messages : 1003
Habitat : *en retraite*

[demande d'avis] Beshaba Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Beshaba   [demande d'avis] Beshaba EmptyVen 23 Mar - 1:18

Citation :
Exemple de baldur gates 2 (t'aurai du y penser Ced, noob xD) où les beshabates chopent une drow et veulent la bruler en la traitant de créature impie et tout ca.

Baldur 's gate 2 est une référence non negligeable : beaucoup de choses y sont exactes, et fidele aux bouquins des Royaumes (regles et romans).

C'est un tres bon exemple Shaeran (mais bon sang oui t'as bien raison, mais n'en profotes pas hein ?! xD) oui le prêtre de beschaba jugeait la drow car elle c'etait une elfe a la peau noire etc, il disait a l'assistance : "regardez tous cette vile elfe que nous tenons ligotée devant vous : une creature des plus malefiques, mes freres ! une immonde creature ..." etc.
Ceci montre bien le fait que l'aspect inquisiteur fait partie integrante du culte de Beschaba. Je trouve que ca montre aussi le facteur "pas d'bol".

PS : J'attends patiemment une manifestation de Dreams Guardian. (Sans vouloir brusquer ou forcer : tu te manifeste quand tu as le temps et quand ca te dit^^)
Revenir en haut Aller en bas
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

[demande d'avis] Beshaba Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Beshaba   [demande d'avis] Beshaba EmptyVen 23 Mar - 12:01

(Dsl j'ai pas lue tout les postes mais seulement celui de Brigada)

Pour ma part je trouve quelque peux incohérent aussi que un Demi-Dragon Rouge prit Beshaba.

Car comme dit par d'autre, un Disciple Draconien lui ce transforme suite à des évènements qu'il à voulu explorer et comprendre à tout point et qu'il n'as RIEN ignorer. Par la suite c'est à cette même personne de prendre en charge jusqu'à qu'elle niveau il voudra évoluer en temp que Disciple Draconien, donc si il ne désire pas l'être, il ne le seras jamais.

Deuxièment, en temp normal un Demi-Dragon Rouge sous estime tout autour, autant Tieffelin que humain, elf, gnome ... peux importe, tout est inférieure à ces yeux, même les Drows. Il dépite et massacre tout autour de lui avec grand plaisirs et pour se faire un butin démesurer.

Troisièment, par le même fait qu'il sous estime tout autour de lui... il ne va pas prier un dieux des ''faibles'' humains mais plutôt Tiamat, la mère Dragonique Chromatique.

Voila en partie mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




[demande d'avis] Beshaba Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Beshaba   [demande d'avis] Beshaba EmptyVen 23 Mar - 12:50

Première chose :

Ce n'est pas parce que l'on joue un truc de depuis un an que ça donne forcément le mérite de savoir le jouer bien.

Seconde chose :
Le clergé Beshabe (et non beshabarite) ne tolère que les humains dans son église. :
[demande d'avis] Beshaba Beshab10
image tirée du religion et avatar (c) TSR inc 1996 ISBN : 2-7408-0212-9


Donc pas de ddr a responsabilité dans le clergé, ni de tieff, ni d'autre race. Au mieux ils seront considérés comme des esclaves, ordre militaire affilié ou simple fidèle. Et je ne pense pas qu'un disciple du dragon est fait tant d'effort pour obtenir cette classe de prestige pour jouer un simple croyant s'il est membre du clergé (a moins d'avoir la classe pretre dans son bagage). Et pour faire partie d'un clergé, c'est au minimum des clercs ou prêtres, après ce ne sont que des ordre affilié et souvent soumis pour les autres classes.

Après une créature peut s'octroyer les faveurs de la déesse, mais sans entrer dans le culte "officiel" ou la version "orthodoxe". Sauf avis MD qui peut donner une nouvelle règle.

Certes la déesse est issue d'un plan demoniaco chaotique, mais la déesse n'est pas le clergé. Le chaos a le droit a son inquisition, non pas par la loi, mais par le manque de toute loi ce qui est en autre la folie et la méchanceté du clergé. Les doigts noirs (par exemple) sont des assassins, prêtres et voleurs a la solde du clergé pour rechercher et traquer ceux qui prônent mal la description des pouvoirs et de la méchanceté du clergé, et ceux qui ne respecte pas les cultes en leur faisant subir "la malédiction de Beshaba" Donc oui les beshabes ont une inquisition a la manière des templier, mais pas avec les mêmes méthodes.

Ensuite
Citation :
Beshaba, la " Pucelle de l’Infortune ", a de quoi plaire à de nombreux tieffelins. Cette vicieuse et superbe déesse a elle-même au cours des âges produit quelques lignées de tieffelins, dont beaucoup ont les cheveux blancs et se reconnaissent par leurs ramures en lieu et place des cornes habituelles. Les tieffelins qui vénèrent Beshaba le font parce qu’ils estiment que c’est par manque de chance qu’ils sont tels qu’ils sont et cherchent à léguer cette infortune à d’autres.

J'aimerais savoir ou tu as vu que Beshaba créait des tieff, non pas que je doute de ta citation mais plutôt accroitre mes connaissances sur ce domaine. Mais adorer beshaba ne veut pas dire que l'ont fait partie du clergé, c'est comme aimer le chocolat ne veut pas dire que l'on fasse partie de la chaine de production du chocolat, de la fève de cacao a la mise sur le marché.

Voila bien que sans smiley pour décrire l'émotion de ce poste, il n'a absolument aucune animosité.
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

[demande d'avis] Beshaba Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Beshaba   [demande d'avis] Beshaba EmptyVen 23 Mar - 13:21

Citation :
Première chose :

Ce n'est pas parce que l'on joue un truc de depuis un an que ça donne forcément le mérite de savoir le jouer bien.

mouais pour le coup je suis pas d'accord brigada joue tres bien son perso et ses rp en general depuis 1 ans effectivement.

Pour le reste j'en sais rien je suis pas scribe je vous laisse donc juger.
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




[demande d'avis] Beshaba Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Beshaba   [demande d'avis] Beshaba EmptyVen 23 Mar - 13:27

*Hausse les épaules*

J'essaie de jouer un etre humain depuis 26 ans, pas pour ca que j'ai encore acquis mon humanité ( et j'en suis encore loin -.- ) et je ne sais pas ce qu'est un etre humain au final. Apres je n'ai pas dis que brigada_flores jouait mal (je ne joue pas pour savoir , j'en sais rien et je m'en fout a vrai dire), j'ai juste dit que ce n'est pas parce que l'on joue depuis X temps que l'on joue bien. Et puis prétendre jouer bien ou connaitre bien, c'est connaitre la chose de A à Z, juste le nom des membres du clergé me laisse un doute (enfin peut etre est ce convenu comme ca sur le val). Donc je dirais plutôt d'après ce que tu en dis, c'est que Brigada_flores essaie de bien jouer ses persos en fonction de ses connaissances. Après a vous de voir si vous voulez des sous entendu. Je ne suis pas fourbe (bien que l'on me l'ait conseillé il y a peu -.- ) .Enfin si tu veux me faire un procès d'intention, je ne pense pas que ce soit le lieu.

On me demande mon avis (par l'avis de tout le monde, sic brigada_flores), je donne mon avis, après certains peuvent se sentir gêné quand ca ne va pas dans leur sens, ca c'est pas ma faute.


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

[demande d'avis] Beshaba Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Beshaba   [demande d'avis] Beshaba EmptyVen 23 Mar - 14:00

Tu peux citer tes sources Fumble?
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




[demande d'avis] Beshaba Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Beshaba   [demande d'avis] Beshaba EmptyVen 23 Mar - 14:03

C'est fait sous l'image.
>ici

EDIT : au passage, moi non plus je ne prétend pas tout bien jouer et tout connaitre (bien que se serait ma finalité, peut etre), meme si je peux paraitre donneur de leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[demande d'avis] Beshaba Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Beshaba   [demande d'avis] Beshaba EmptyVen 23 Mar - 14:25

Galendorf a écrit:
Citation :
Première chose :

Ce n'est pas parce que l'on joue un truc de depuis un an que ça donne forcément le mérite de savoir le jouer bien.

mouais pour le coup je suis pas d'accord brigada joue tres bien son perso et ses rp en general depuis 1 ans effectivement.

Pour le reste j'en sais rien je suis pas scribe je vous laisse donc juger.

la réflexion de Fumble avait valeur de principe général: Le temps n'a pas valeur de vérité. La seule chose que voulait pointer la remarque de fumble c'était que de maniére générale, on ne peut raisonnablement pas prendre comme critére de justesse la durée de jeu. Mais c'est de maniére générale, à aucun moment Brigada n'a été mis à l'index quant à la justesse de son jeu. En gros, ce n'est pas parce que tu joues longtemps un perso que tu sois forcément dans le vrai, si tu t'es planté dés le début.
Bref, la durée, n'est pas un argument de qualité. ( comment expliquer le succés de certain chanteur ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

[demande d'avis] Beshaba Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Beshaba   [demande d'avis] Beshaba EmptyVen 23 Mar - 15:13

Comme Vovol, j'ai pas pris la remarque de Fumble comme une attaque contre quelqu'un mais comme un principe général vrai.

Et je crois que de toute façon, la citation de l'extrait de Fumble sur le clergé est une réponse complétete au probleme posé en premier lieu...Y'a rien d'autre à ajouter sur le sujet, sauf peut être que le Val se sépare de temps à autres des ROs et qu'il est possible parfois de s'echapper un peu des principes établis...Dans une demi-mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Dreams_Guardian
Néophyte (Noob en poli)
Dreams_Guardian


Nombre de messages : 4
Age : 36

[demande d'avis] Beshaba Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Beshaba   [demande d'avis] Beshaba EmptySam 24 Mar - 1:35

Bonsoir a tous

Tout d'abord je voulais juste prevenir que je n'ai ete au courant de ce post et de ce qui s'y passait qu'hier ,ne m'etant pas attardée sur le forum ces deux derniers jours(trop de boulot). Donc desolee pour le manque de reaction.

Ce message juste pour vous signaler que l'affaire est reglée et qu'apres discussion avec les scribes (merci Dagar!! Smile ) mon perso sera totalement autre.

Voila, il n'y a donc plus lieu d'en rajouter à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Ao pour les intimes...
Justice


Nombre de messages : 1754
Age : 43

[demande d'avis] Beshaba Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Beshaba   [demande d'avis] Beshaba EmptySam 24 Mar - 22:39

Je clos le sujet, je crois que tout a été dis....


Je me permets cependant une dernière fois de vous conseiller de demander d'abords aux DMs la revision d'une décision avant de faire ce genre de post... Dans les cas futurs, comme écrit dans les règles, la révision sera refusée Smile

À bon entendeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[demande d'avis] Beshaba Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Beshaba   [demande d'avis] Beshaba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[demande d'avis] Beshaba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evolutif][Guerrier/Maître D'arme][H] Cord Davis
» Le culte de Beshaba: Chroniques
» Les chroniques de Beshaba à Luskan
» demande a :
» [Livres de priéres de Beshaba distribué en rue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: