Chancelier,
Mes félicitations pour votre prise de pouvoir a la cité des milles tours.
Je suis le Patriarche de l'église Orthodoxe de Baine , de nouveau souveraine sur le clergé du seigneur noir du val de bise.
Contrairement a la nouvelle église de baine , depuis des temps immémoriaux , les bainites orthodoxe se range du coté des hommes de pouvoir pour leur apporté leur experience dans l'application de la tyranie et l'extension de leur influence.
Nous vous écrivons pour deux choses , tout d'abbord nous aimerions recuperer la propriété du temple du seigneur noir , qui fut jadis , financé , comme la majorité des édifices de lorgol , tel la tour octane , le temple de velsharoon ou le temple des trois dames , par l'église orthodoxe et son légat de jadis , le seigneur de froideval. Cela afin de distillé a nouveau la parole du seigneur des tenebres dans la cité des milles tours en accord avec les nouvelles lois de la Perle noir.
Nous voudrions aussi mettre a votre disposition un de nos pretres afin qu'ils vous serve de conseiller....
En esperant une reponse prochaine de votre part , veuillez agrée monsieur le chancelier , mes salutations distingués.
Le Patriarche de l'église orthodoxe de baine.
*aucun autre indice sur l'identité du patriarche , la lettre est scélé par un cachet de cire frappé du blason de l'église orthodoxe , une main tenant un sceptre.*