Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Lettre a Abel de MontArgent

AuteurMessage
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr

Habitat : Rennes 35

Lettre a Abel de MontArgent Empty
MessageSujet: Lettre a Abel de MontArgent   Lettre a Abel de MontArgent EmptyMar 13 Mar - 22:20

Chancelier,

Mes félicitations pour votre prise de pouvoir a la cité des milles tours.
Je suis le Patriarche de l'église Orthodoxe de Baine , de nouveau souveraine sur le clergé du seigneur noir du val de bise.
Contrairement a la nouvelle église de baine , depuis des temps immémoriaux , les bainites orthodoxe se range du coté des hommes de pouvoir pour leur apporté leur experience dans l'application de la tyranie et l'extension de leur influence.
Nous vous écrivons pour deux choses , tout d'abbord nous aimerions recuperer la propriété du temple du seigneur noir , qui fut jadis , financé , comme la majorité des édifices de lorgol , tel la tour octane , le temple de velsharoon ou le temple des trois dames , par l'église orthodoxe et son légat de jadis , le seigneur de froideval. Cela afin de distillé a nouveau la parole du seigneur des tenebres dans la cité des milles tours en accord avec les nouvelles lois de la Perle noir.
Nous voudrions aussi mettre a votre disposition un de nos pretres afin qu'ils vous serve de conseiller....

En esperant une reponse prochaine de votre part , veuillez agrée monsieur le chancelier , mes salutations distingués.

Le Patriarche de l'église orthodoxe de baine.

*aucun autre indice sur l'identité du patriarche , la lettre est scélé par un cachet de cire frappé du blason de l'église orthodoxe , une main tenant un sceptre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com

Lettre a Abel de MontArgent
Page 1 sur 1