Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Help !! Hak pas clairs !

+2
Constantin
Ruffin
6 participants
AuteurMessage
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin

Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

Help !! Hak pas clairs ! Empty
MessageSujet: Help !! Hak pas clairs !   Help !! Hak pas clairs ! EmptyMar 13 Mar - 17:23

Salut tout le monde.
Je ne me suis pas reco depuis le changement de hak. J'ai bien d/l le nouveau, j'ai remplacé les anciens .7z etc... mais pas moyen de trouver le fichier CEP168val.TLK (j'ai un .7z installé dans le dossier .tlk mais pas de .tlk).

Je le trouve où et je me sors de ce brouillard (parle poliment aujourd'hui) comment ?

thx d'avance.
Ruf
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin

Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

MessageSujet: Re: Help !! Hak pas clairs !   Help !! Hak pas clairs ! EmptyMar 13 Mar - 17:43

Il faut décompresser le fichier .7z...C'est comme un zzip, le fichier .tlk est dedans.
Dans le post sur les kah un lien doit t'être proposé pour DL le soft qui permet de décompresser les fichiers .7z...
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin

MessageSujet: Re: Help !! Hak pas clairs !   Help !! Hak pas clairs ! EmptyMar 13 Mar - 17:45

j'ai le tout, le fichier, le prog... mais rien ne veut fonctionner ensemble...
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian

Habitat : region nanthaise

MessageSujet: Re: Help !! Hak pas clairs !   Help !! Hak pas clairs ! EmptyMar 13 Mar - 17:59

winrar les decompresse ( enfin chez moi ça marche :p )

https://valdebise.1fr1.net/Annonces-f1/Les-Hacks-Packs-du-serveur-t1293.htm

le post est ici deux liens

l'un vers une archive de 70 megas l'autre vers une archive de 6 megas

le hackvalbise1.68 contient deux dossiers( hack et tlk ) copie colle le contenu vers les dossiers corespondant de never ..
le tlk que tu mentionne fais parti de cette archive là

Dernière édition par le Mar 13 Mar - 18:08, édité 2 fois
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai

Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

MessageSujet: Re: Help !! Hak pas clairs !   Help !! Hak pas clairs ! EmptyMar 13 Mar - 18:01

normalement il faut que tu ouvres ton programme 7zip et que tu fasses extract sur le fichier puis tu mets tout ou il faut
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin

MessageSujet: Re: Help !! Hak pas clairs !   Help !! Hak pas clairs ! EmptyMar 13 Mar - 18:07

Bon, pb réglé !

J'avais une version de 7z qui voulait pas me les décompresser....

Et ni winrar, ni winzip ne voulais non plus....

oui, je sais, y a qu'à moi que çà arrive

bon, je retourne sur le mod ^^

MErci pour tous les conseils !
lillith de loessian
lillith de loessian

MessageSujet: Re: Help !! Hak pas clairs !   Help !! Hak pas clairs ! EmptyMar 13 Mar - 18:09

rolalala tu doit avoir une version de winrar archi vieille ^^
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai

Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

MessageSujet: Re: Help !! Hak pas clairs !   Help !! Hak pas clairs ! EmptyMar 13 Mar - 19:35

de rien bon jeu
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
Neree
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Neree

MessageSujet: Re: Help !! Hak pas clairs !   Help !! Hak pas clairs ! EmptySam 28 Avr - 14:34

Bonjour je suis nouveau et j'ai egalement un probleme de hak Sad .J'ai bien evidemment parcouru le forum (comme j'ai pu Razz) a la recherche d'un topic qui aurait pu me permettre de resoudre mon probleme.Mais je n'ai trouve que celui-ci qui se rapprochait le plus de mon type de soucis (desole si ca fait le enieme boulet qui vous fait ch.. avec ca Rolling Eyes )...
J'ai bien effectue les extractions et j'ai meme verrifie dans les dossiers concernes (Hak et tlk) que l'operation avait fonctionne et ils y sont bien; c'est pourquoi je me tourne devant votre arbre de connaissance cheers afin que vous puissiez aider l'aveugle que je suis...En effet votre gentil module n'a de cesse de me dire qu'il me manque le fichier tlk customise "cep168val.tlk".Or il se trouve que, comme je l'ai dit au prealable,il figure bien pourtant dans le dossier mentionne Mad ...Help? pale .
A votre bon coeur merci m'sieurs,dames et desole encore une fois si le sujet a deja ete traite une centaine de fois vous pouvez toujours aiguilloner la quiche que je suis vers le topic approprie Embarassed .

ps:au cas ou vous repondriez,evitez les reponses trop complexes je suis un boulet epique en informatique... Suspect

ps2(non pas la console Arrow ):J'ai trouve un autre boulet qui a eu des problemes ,a peu pres equivalents,dans "je suis un newbie" vous pouvez donc (si j'en demande pas trop) deplacer mes frasques la-bas si vous le voulez.Parcontre son topic ne repond pas a mes vicissitudes Sad .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help !! Hak pas clairs !   Help !! Hak pas clairs ! EmptySam 28 Avr - 14:48

Regarde si dans le dossier tlk qui se trouve dans le dossier nwn, tu as bien le fichier avec le nom recherché.

Si tu y trouve un second dossier tlk avec le fichier dedans, il faut en sortir le fichier et supprimer ce second tlk.

Attention aussi, un fichier .tlk ne se place pas dans le répertoire hak, mais bien dans le répertoire tlk.

(je viens de voir que j'avais parler de dossier et de répertoire... c'est strictement la même chose)
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme

Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

MessageSujet: Re: Help !! Hak pas clairs !   Help !! Hak pas clairs ! EmptySam 28 Avr - 15:04

Aide à l'installation des Haks Paks

1) Décompresser les fichiers archives en cliquant sur droit sur le fichier et en choisissant Extract ou option équivalente.

2)
- Déplacer les fichier dont l'extension est .hak dans le repertoire d'installation nommé Hak de votre PC
Par défaut : C:\NeverwinterNights\NWN\hak

- Déplacer le fichier dont l'extension est .tlk dans le repertoire d'installation nommé Tlk de votre PC
par défaut : C:\NeverwinterNights\NWN\Tlk
lillith de loessian
lillith de loessian

MessageSujet: Re: Help !! Hak pas clairs !   Help !! Hak pas clairs ! EmptySam 28 Avr - 16:38

utiliser aussi les bons decompresseurs pour eviter des corruptions au decompressage
Neree
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Neree

MessageSujet: Re: Help !! Hak pas clairs !   Help !! Hak pas clairs ! EmptySam 28 Avr - 19:48

Merci des conseils, Bisounours a tape dans le mille cheers !Il y avait un sous dossiers tlk donc desole de vous avoir derange pour des pecadilles et a bientot I love you !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help !! Hak pas clairs !   Help !! Hak pas clairs ! Empty

Help !! Hak pas clairs !
Page 1 sur 1