| Help !! Hak pas clairs ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Help !! Hak pas clairs ! Mar 13 Mar - 17:23 | |
| Salut tout le monde. Je ne me suis pas reco depuis le changement de hak. J'ai bien d/l le nouveau, j'ai remplacé les anciens .7z etc... mais pas moyen de trouver le fichier CEP168val.TLK (j'ai un .7z installé dans le dossier .tlk mais pas de .tlk).
Je le trouve où et je me sors de ce brouillard (parle poliment aujourd'hui) comment ?
thx d'avance. Ruf | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Help !! Hak pas clairs ! Mar 13 Mar - 17:43 | |
| Il faut décompresser le fichier .7z...C'est comme un zzip, le fichier .tlk est dedans. Dans le post sur les kah un lien doit t'être proposé pour DL le soft qui permet de décompresser les fichiers .7z... | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Help !! Hak pas clairs ! Mar 13 Mar - 17:45 | |
| j'ai le tout, le fichier, le prog... mais rien ne veut fonctionner ensemble... | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Help !! Hak pas clairs ! Mar 13 Mar - 17:59 | |
| winrar les decompresse ( enfin chez moi ça marche :p ) https://valdebise.1fr1.net/Annonces-f1/Les-Hacks-Packs-du-serveur-t1293.htmle post est ici deux liens l'un vers une archive de 70 megas l'autre vers une archive de 6 megas le hackvalbise1.68 contient deux dossiers( hack et tlk ) copie colle le contenu vers les dossiers corespondant de never .. le tlk que tu mentionne fais parti de cette archive là
Dernière édition par le Mar 13 Mar - 18:08, édité 2 fois | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Help !! Hak pas clairs ! Mar 13 Mar - 18:01 | |
| normalement il faut que tu ouvres ton programme 7zip et que tu fasses extract sur le fichier puis tu mets tout ou il faut | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
| Sujet: Re: Help !! Hak pas clairs ! Mar 13 Mar - 18:07 | |
| Bon, pb réglé ! J'avais une version de 7z qui voulait pas me les décompresser.... Et ni winrar, ni winzip ne voulais non plus.... oui, je sais, y a qu'à moi que çà arrive bon, je retourne sur le mod ^^ MErci pour tous les conseils ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Help !! Hak pas clairs ! Mar 13 Mar - 18:09 | |
| rolalala tu doit avoir une version de winrar archi vieille ^^ | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Help !! Hak pas clairs ! Mar 13 Mar - 19:35 | |
| | |
|
| |
Neree Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Help !! Hak pas clairs ! Sam 28 Avr - 14:34 | |
| Bonjour je suis nouveau et j'ai egalement un probleme de hak .J'ai bien evidemment parcouru le forum (comme j'ai pu ) a la recherche d'un topic qui aurait pu me permettre de resoudre mon probleme.Mais je n'ai trouve que celui-ci qui se rapprochait le plus de mon type de soucis (desole si ca fait le enieme boulet qui vous fait ch.. avec ca )... J'ai bien effectue les extractions et j'ai meme verrifie dans les dossiers concernes (Hak et tlk) que l'operation avait fonctionne et ils y sont bien; c'est pourquoi je me tourne devant votre arbre de connaissance afin que vous puissiez aider l'aveugle que je suis...En effet votre gentil module n'a de cesse de me dire qu'il me manque le fichier tlk customise "cep168val.tlk".Or il se trouve que, comme je l'ai dit au prealable,il figure bien pourtant dans le dossier mentionne ...Help? . A votre bon coeur merci m'sieurs,dames et desole encore une fois si le sujet a deja ete traite une centaine de fois vous pouvez toujours aiguilloner la quiche que je suis vers le topic approprie . ps:au cas ou vous repondriez,evitez les reponses trop complexes je suis un boulet epique en informatique... ps2(non pas la console ):J'ai trouve un autre boulet qui a eu des problemes ,a peu pres equivalents,dans "je suis un newbie" vous pouvez donc (si j'en demande pas trop) deplacer mes frasques la-bas si vous le voulez.Parcontre son topic ne repond pas a mes vicissitudes . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help !! Hak pas clairs ! Sam 28 Avr - 14:48 | |
| Regarde si dans le dossier tlk qui se trouve dans le dossier nwn, tu as bien le fichier avec le nom recherché.
Si tu y trouve un second dossier tlk avec le fichier dedans, il faut en sortir le fichier et supprimer ce second tlk.
Attention aussi, un fichier .tlk ne se place pas dans le répertoire hak, mais bien dans le répertoire tlk.
(je viens de voir que j'avais parler de dossier et de répertoire... c'est strictement la même chose) |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Help !! Hak pas clairs ! Sam 28 Avr - 15:04 | |
| Aide à l'installation des Haks Paks
1) Décompresser les fichiers archives en cliquant sur droit sur le fichier et en choisissant Extract ou option équivalente.
2) - Déplacer les fichier dont l'extension est .hak dans le repertoire d'installation nommé Hak de votre PC Par défaut : C:\NeverwinterNights\NWN\hak
- Déplacer le fichier dont l'extension est .tlk dans le repertoire d'installation nommé Tlk de votre PC par défaut : C:\NeverwinterNights\NWN\Tlk | |
|
| |
| Sujet: Re: Help !! Hak pas clairs ! Sam 28 Avr - 16:38 | |
| utiliser aussi les bons decompresseurs pour eviter des corruptions au decompressage | |
|
| |
Neree Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Help !! Hak pas clairs ! Sam 28 Avr - 19:48 | |
| Merci des conseils, Bisounours a tape dans le mille !Il y avait un sous dossiers tlk donc desole de vous avoir derange pour des pecadilles et a bientot ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help !! Hak pas clairs ! | |
| |
|
| |
| Help !! Hak pas clairs ! | |
|