Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mercis du Val 168 V 1.00

+2
Sormor
Firhil
6 participants
AuteurMessage
Firhil
Apprenti posteur utile
Firhil

Habitat : Entre la lumière et l'ombre, et dans les deux à la fois...

Mercis du Val 168 V 1.00 Empty
MessageSujet: Mercis du Val 168 V 1.00   Mercis du Val 168 V 1.00 EmptyMar 6 Mar - 15:44

Ben voilà, j'ouvrai ce topic, car même si on rapporte les bugs de cette version, c'est un énorme travail !

(Vous avez le nombre d'heures, enfin de jours, où vous avez bossé dessus ? Surprised )

Je tiendrai à jour la liste des travailleurs ci-dessus mais ils faut qu'ils se présentent ou me MP, je ne les mettrai que dans cette condition pour éviter tout litiges ! Wink

Citation :

Liste des bosseurs de l'Ombre :

- -Eth- (Même si c'est marrant c'est un super travail qui fait plaisir à tous ! Razz )
- Fumble (Qui est timide et modeste !)
- Alextreme
- ...

(Si vous vous dénoncez pas j'demande aux MDs Mercis du Val 168 V 1.00 60 )

Donc :

UN TRES TRES GRAND MERCI A VOUS !!!

Dernière édition par le Mar 6 Mar - 23:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tethyr.easyforumpro.com/index.htm
Sormor
Apprenti posteur utile
Sormor

Habitat : à l'hospice pour vieux

MessageSujet: Re: Mercis du Val 168 V 1.00   Mercis du Val 168 V 1.00 EmptyMar 6 Mar - 16:20

Exact .... 1000 mercis .... rien que les capes et le large éventail de couleurs .... c'est rien que du bonheur.

*s'inlcine bien bas* Bravo ! Mercis du Val 168 V 1.00 1
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio

MessageSujet: Re: Mercis du Val 168 V 1.00   Mercis du Val 168 V 1.00 EmptyMar 6 Mar - 17:32

Oui, énorme travaille ! Merci beaucoup beaucoup, on ne vous le redira jamais assez de fois !
Nono
Apprenti posteur utile
Nono

Habitat : Sur mon cheval, à l'X

MessageSujet: Re: Mercis du Val 168 V 1.00   Mercis du Val 168 V 1.00 EmptyMar 6 Mar - 21:15

Je suis pas encore revenu (les milouf ne veulent pas que j'installe Never sur leurs PC Sad ) mais je fais confiance aux bosseur de l'ombre(terre ???)
Merci à eux
Fumble
Invité

MessageSujet: Re: Mercis du Val 168 V 1.00   Mercis du Val 168 V 1.00 EmptyMar 6 Mar - 21:31

Heure passées : plusieurs dizaines d'heures, il faut aussi compter le temps de compréhension et de trouver les outils ou de les développer moi meme quand je ne les ai pas trouvé (enfin pas de gros logiciel bien méchant Wink .

Qui a créé ce hak : réponse un peu compliqué. Léviathan, Micha, Francisco (je crois), la CEP team, Bioware, etc etc.

Moi je n'ai fait que remettre un certain ordre dans ce flot immense de données, qui est parfois un peu chaotique.

Apres il y a tout ceux qui le testent actuellement et rapportent les bugs, et la c'est vous joueurs de tout horizons, donc merci aussi a vous.
Falcon
Rêveur Eveillé
Falcon

MessageSujet: Re: Mercis du Val 168 V 1.00   Mercis du Val 168 V 1.00 EmptyMer 7 Mar - 1:07

Merci à tous les trois !

Quelque soit le temps passé et même si c'est par passion ça n'en reste pas moins un travail éprouvant et où il faut être vraiment rigoureux et patient.
Et même si tous le monde ne viens pas poster je pense que beaucoup en profiteront donc chapeau bas. cheers
Ogion
Apprenti posteur utile
Ogion

MessageSujet: Re: Mercis du Val 168 V 1.00   Mercis du Val 168 V 1.00 EmptyMer 7 Mar - 13:58

oui un grand merci pour tout ce temps passé , cela rajoute un charme qui relance l'interet du jeu , félicitation! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercis du Val 168 V 1.00   Mercis du Val 168 V 1.00 Empty

Mercis du Val 168 V 1.00
Page 1 sur 1