Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Parti][Validé][Guerrier/Prêtre][H] Erin Meyer

4 participants
AuteurMessage
Erin Meyer
Eclaireur du flood

[Parti][Validé][Guerrier/Prêtre][H] Erin Meyer Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Guerrier/Prêtre][H] Erin Meyer   [Parti][Validé][Guerrier/Prêtre][H] Erin Meyer EmptyLun 31 Oct - 6:08

NB: Les * sont expliquées à la fin du texte pour une meilleure compréhension

Citation :

Nom du compte joueur:DrikeNaphtal
Alignement:Neutre Mauvais
Religion:Mask
classe(es): Lvl prévu, si on se dit 25 max, je dirais 20 prêtre, 5 guerrier (Soit 1/5 pour guerrier, ce ratio restera toujours valide)
Arme de prédilection/domaines/école de magie:Épée longue
Trait de Caractère:Conciliant,impératif, arrogant.
Description physique:indiqué plus haut.

I. Introduction

Sous la coupe de Baine, Lorgol se dresse comme l'un des bastions du mal discipliné, où terreur et sang se joignent aux ombres . Erin Meyer, fils de Gloïr Meyer, n'avait de si noires desseins dès sa naissance... C'est bien l'Ultime*1, lui-même, qui après un lapse, aura décidé de son avenir, à sa place..

L'Ultime, ce mot qu'il a si souvent en bouche depuis son arrivée... qui désigne-t-il ? Celui qui aura pris sous sa coupe le destin d'Erin . Celui qui hantera son esprit jusqu'a en faire un disciple servile , obéissant aux moindres requêtes de celui-ci.... Faisant nuance de ce fils avec la plupart des gens résidants a Lorgol... puisqu'il était bien mal vu de ne porter l'étendard du Noir Seigneur*2.

2. Son histoire.

Dès sa plus jeune enfance, il était conditionné au combat... L'armée, point central des bainites, était au coeur de toutes les activités, autant au plan social que politique.. et il se devait, étant fils de sergent, d'être a la hauteur des attentes. En effet, Gloïr s'était illustré nombre de fois comme un soldat compétent, notamment en arrêtant de nombreux infidèles, disciples de Tymora qui tentait de gengrainer le culte.... Il avait ainsi obtenu un rang, dans cet empire de césaropapisme .

Apprendre la théorie du sang, de la peur, lui semblait bien banal... Ce qui l'intéressait était surtout les crimes un peu moins voyant.... tapis dans les ombres. La cruauté ne l'intéressait guère.... son gain, par contre, oui...
Dans cette optique, il se faisait souvent réprimé par ses généraux, a l'Académie*3, qui clamait un manque d'intérêts flagrant...

Combien de fois son père l'avait corrigé ... il l'ignorait, il avait cessé de compter... chose sure, ces héros dont il avait ouïe dire, fils de père aimant et cruel, n'était que dans les écrits.... Son père n'était qu'un vaut-rien a la solde d'un empire pourri de l'intérieur...

Accepterait-il de porter ce flambeau? Non...il n'était pas né... pour si peu...

Alors que l'adolescence se fit sentir, près de ses seize ans, son désir d'exploration se fit sentir ardamment...Et dans la nuit, là où les ombres se font alliés des fuyards, il quitta sa maison, déambula dans les rues...
Il croisa certains gardes, mais il les leurra habilement, jusqu'a se demander d'où lui venait ses pouvoirs ? Comment pouvait-il se cacher aussi facilement dans les ombres..? Il comprit rapidement pourquoi...

Il explora avec temps et acharnement les environs... se cachant des passants... il ne prenait aucuns risques.. son père devait le faire rechercher...S'il était prit....

Il osait a peine imaginé sa sanction...

Il déambula ainsi jusqu'a creux dans les forêts de Padhiver...
Il recontra un homme, étrange, lugubre, vêtu de noir . Il disait être un prêtre d'une divinité quelquonque...

Il n'avait pas retenu le nom, mais peu importe, tant qu'il était a l'abris...
Il se dirigea donc vers le temple de Mask, aux cotés de l'inconnu. Arrivés face a une énorme statuette de l'Ultime, il entendit l'appel de celui qu'il considérera comme son père toute sa vie...

L'Appel de Mask...

C'est avec dévouement, courage, et force qu'il forgea son caractère. Vivant les pires sévices lorsqu'il n'était pas a la hauteur, il avait vite appris a ses dépens qu'il devait toujours être parfait.... a usé de sagesse, et de charisme, pour canaliser l'énergie qui était en lui...

Il gardait sa formation de base de guerrier qu'il avait acquit chez les bainites.. Mais sa ferveur se développa bien plus...

Encore bien jeune... il réalisa ce que peu ont réussis... Avec ferveur et acharnement, en lisant, chaque jour, tous les écrits sur celui que l'on considérait comme "Maître de l'au-dela"*4 ...

Obtenir les pouvoirs de Mask...
Et bien d'autres épreuves l'attendait..

Citation :

III. Caractéristiques.

Nom : Erin Meyer
Classe : Guerrier / Prêtre
Justification : Le peu de lvl en guerrier (Environ25% des level totaux) sont expliqués par sa formation de base bainite. Il évolue en prêtre pour l'instant.
Race : Humain
Descriptions : Devant vous se tien un homme relativement charismatique, probablement dû a son grade de prêtre. Il clame a qui veut bien l'entendre son grade de Haut-prêtre de Mask . Il est cagoulé, porte une armure recouverte d'une cape. Dans une teinte noir de jaie, il pourrait donner froid dans le dos a quiqonque ne le connait pas.
Pour les rares personnes qui ont aperçus son visage, son oeil gauche est recouvert d'un bandeau. Il raconte qu'une servante de Shar lui aurait fait cela... mais qui sait si c'est vrai...
But : Domination du culte de Mask
.

*1 L'Ultime est le nom donné a Mask par Erin
*2 Nom donné a Baine par certains disciples.
*3 L'académie était le lieu d'entrainement des bainites, autant au plan spirituel que physique.
*4 nom donné a Mask.

EDIT : Après lecture des demandes d'Ignomis
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS

Habitat : OutreTerre

MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Prêtre][H] Erin Meyer   [Parti][Validé][Guerrier/Prêtre][H] Erin Meyer EmptyLun 31 Oct - 14:59

(je laisse ça Faust.. Mask c'est son dada Wink )
Faust
Apprenti posteur utile
Faust

Habitat : Le lit des dames de l'ombre

MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Prêtre][H] Erin Meyer   [Parti][Validé][Guerrier/Prêtre][H] Erin Meyer EmptyLun 31 Oct - 20:58

En effet j'aime beaucoup le culte Maskoriante Smile .

Bien, ce BG me parait assez concluant, les parties I et II justifient tout à fait convenablement les classes demandées. Ces dernières sont bien ficelées et se suffisent à elles mêmes. Selon moi l'esprit du culte est compris je valide donc les classes demandées.

Cependant, je ne saurais apposer mon sceau tant qu'il restera un écueil dans la partie III Very Happy.
En effet je ne peux pas valider un bon BG avec une énormité à la fin c'est inhumain vous en conviendrez ^^ ...

Citation :
Il clame a qui veut bien l'entendre son grade de Haut-prêtre de Mask .

1) Tu ne verras jamais un prêtre de Mask clamer son appartenance au culte. Les Maskoriantes sont discrets et n'apprécient en rien les grandes démonstrations publiques non mais OH ! Les prêtres Maskoriantes se comportent un peu comme les prêtres Cyriquistes, énigmatiques et reclus (Cyric a en effet usurpé certaines attribution de Mask, notamment le mensonge, après l'avoir vaincu lors d'une guerre sur le plan d'Hadès, bref je m'égare ...^^)

2) Un Haut prêtre de même pas 19 ans ? Ce titre est en général, et ce tous cultes confondus réservés à des hommes matures et aguerris, pas à des gamins sortis de leur crise d'ado Smile

3) Ton perso arrive sur le mod avec le rang de haut prêtre ? Il commencera lvl 1 je te le rapelle, c'est à dire sous cireur de pompes du culte ... Si tu veux jouer un haut prêtre Maskoriante , il va falloir le devenir RP et gagner l'expérience nécessaire ... ce qui n'est pas un encouragement au Rush mais au RP entendons nous bien.

Donc ton BG est validé si tu m'effaces/corriges cette immonde phrase ^^.
Erin Meyer
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Prêtre][H] Erin Meyer   [Parti][Validé][Guerrier/Prêtre][H] Erin Meyer EmptyMar 1 Nov - 7:30

HRP :

A l'instar de corriger, je vais expliquer Smile

Citation :
1) Tu ne verras jamais un prêtre de Mask clamer son appartenance au culte. Les Maskoriantes sont discrets et n'apprécient en rien les grandes démonstrations publiques non mais OH ! Les prêtres Maskoriantes se comportent un peu comme les prêtres Cyriquistes, énigmatiques et reclus (Cyric a en effet usurpé certaines attribution de Mask, notamment le mensonge, après l'avoir vaincu lors d'une guerre sur le plan d'Hadès, bref je m'égare ...^^)

En effet. Cependant, je crois m'être mal exprimé , je m'explique :

Citation :
Il clame a qui veut bien l'entendre son grade de Haut-prêtre de Mask .

J'aurais dû dire : À qui il juge l'importance de le faire entendre. En effet, il cache sa religion, jusqu'a même son visage qui n'a été dévoilé a Presque personne . Cependant, sa haine pour Cyric et ses allures lugubres et énigmatiques auront tôt fait d'éveiller les soupçons. Pour l'instant, une seule personne est au courant. C'Est d'ailleurs pourquoi il trouve des surnoms comme "Ultime" .

Ma faute, c'était très vague Smile

Citation :
2) Un Haut prêtre de même pas 19 ans ? Ce titre est en général, et ce tous cultes confondus réservés à des hommes matures et aguerris, pas à des gamins sortis de leur crise d'ado

Une arrogance très marquée . Il ne dit pas l'être, mais il le clame, chose très différente. RP parlant, il n'est rien d'autre qu'un prêtre, mais il croit être l'Élu , celui qui, avec le temps, deviendra le Hérault du culte. Théoriquement, il n'en est rien.

Citation :
3) Ton perso arrive sur le mod avec le rang de haut prêtre ? Il commencera lvl 1 je te le rapelle, c'est à dire sous cireur de pompes du culte ... Si tu veux jouer un haut prêtre Maskoriante , il va falloir le devenir RP et gagner l'expérience nécessaire ... ce qui n'est pas un encouragement au Rush mais au RP entendons nous bien.

Ce perso date d'environ 6 mois. Je jouais avec celui-ci lorsque j'avais arrêter Épicus, pour repris un peu après. Je ne savais pas que je devais faire un BG, mais Ignomnis m'en a gentillement fait la demande, ce que je n'ai plus lui refuser, vu son charisme Very Happy. Il est désormais lvl 19, suite a une récompense d'expérience pour RP . Cependant, je le rapelle bien, il n'est THÉORIQUEMENT absolument rien. Un prêtre de pacotille....Sa vision est tout autre, Ah ! les défauts de l'arrogance Smile

Enfin, j'espère que tu es éclairé sur ma vision des choses, si tu as autres choses a redire, parfait, sa me fait réfléchir sur mes erreurs de RP Very Happy
Faust
Apprenti posteur utile
Faust

Habitat : Le lit des dames de l'ombre

MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Prêtre][H] Erin Meyer   [Parti][Validé][Guerrier/Prêtre][H] Erin Meyer EmptyMar 1 Nov - 14:38

Bien bien alors nous sommes d'accord.
Tu comprendras la nécessité de vérifier la bonne compréhension des moeurs du culte.

Ta phrase portait en effet à confusion, on pourrait remplacer par qqchose comme "Imbu et certain de l'importance cruciale de son rôle parmi les mortels, il n'hésitait pas à faire partager cette certitude à qui de droit."
Ou quelque chose dans ce goût là .
Bref ce n'est qu'un détail et j'ergotte alors je te passe en statut validé Smile.

Validé donc.

Bon RP et bon tout

Faust
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Prêtre][H] Erin Meyer   [Parti][Validé][Guerrier/Prêtre][H] Erin Meyer EmptyMar 25 Sep - 3:59

Au chaud au cimetière
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Prêtre][H] Erin Meyer   [Parti][Validé][Guerrier/Prêtre][H] Erin Meyer Empty

[Parti][Validé][Guerrier/Prêtre][H] Erin Meyer
Page 1 sur 1