Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Bug du Val 168 V 1.00

4 participants
AuteurMessage
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme

Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Bug du Val 168 V 1.00 Empty
MessageSujet: Bug du Val 168 V 1.00   Bug du Val 168 V 1.00 EmptyLun 5 Mar - 13:05

Merci de me dire tout les bugs que vous avez trouver dans la nouvelle version du val Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eowynn
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Eowynn

Habitat : Dans son atelier de couture, Termalaine.

MessageSujet: Re: Bug du Val 168 V 1.00   Bug du Val 168 V 1.00 EmptyLun 5 Mar - 17:55

Je m'en doutais, j'ai dit de tout en me connectant et en pesant les 634 livres de matériel sur moi.

Tous les crafts comportant le plastron d'Aribeth sont devenus des full plates ou des cuirasses. Les gilets ont disparu, les T shirts ont disparu. Vos craft à partir du Common man garbs sont devenus des "habits de l'homme du peuple" et pèsent entre 30 et 50 livres....

J'ai donc des "Liens de Roublard" Ca +8, bonus de Dex maxi +1, +2 Dex +5discrétion +5 déplacement silencieux à 50 livre pièce. Certains roublards seraient déjà morts avec, écrasés par le poids. Fort heureusement, à la connexion, on vous déshabille en vous disant que vous ne pouvez plus porter ça. J'espère pour vous que vous avez gardé un exemplaire de l'habit de forestier, le truc pour niveau 1, sinon vous irez nu jusqu'à la mercerie de Luskan...

Il est impossible de crafter une tenue dont le torse a disparu. Rien n'apparait. Il faut la jeter à priori ou se ballader seins à l'air. Ca peut lancer une mode.

Les capuches sont à recrafter, pour ne pas avoir un sac poubelle métallique sur la tête. Comptez entre 1000 et 6000 po pour un casque de ténèbres à la courrone d'épines. Heureusement, le craft est possible.

Je teste ce soir les différentes tenues possibles, mais c'est déjà une catastrophe vestimentaire d'une ampleur incalculable.

La maison Eowynn n'appliquera aucune garantie sur les tenues vendues avant le cataclysme qui serait devenues des minishorts topless. Gardez les, vous irez à la plage avec.

*retourne dire de tout*
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme

MessageSujet: Re: Bug du Val 168 V 1.00   Bug du Val 168 V 1.00 EmptyLun 5 Mar - 17:59

Pendant tout un mois le craft sera Gratuit et aucun DD, le temps que l'on modifie le bon script Smile
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme

MessageSujet: Re: Bug du Val 168 V 1.00   Bug du Val 168 V 1.00 EmptyLun 5 Mar - 18:20

-eth- a écrit:
Eowynn a écrit:
Tous les crafts comportant le plastron d'Aribeth sont devenus des full plates ou des cuirasses.
Quand on voit la gueule du skin, c'est normal !Jusqu'a maintenant ce skin comme plusieurs autres comporté un bug au niveau de la CA, bug aujourd'hui corrigé.Dis toi que normalement, tu n'aurais jamais du avoir ce skin sur une Tenue légère.
Eowynn a écrit:
Les gilets ont disparu, les T shirts ont disparu. Vos craft à partir du Common man garbs sont devenus des "habits de l'homme du peuple" et pèsent entre 30 et 50 livres....

Ben pour les skins disparus, le staff les as jugés soit inutilisable source de conflit anachronique il se peut que certain soit passé a la trappe par inadvertance, ce que tu peux faire rendre un module avec les anciens haks sous aurora tu screen le skin avec son numero de reférence et tu envois une "requête" au staff
Eowynn
Eowynn

MessageSujet: Re: Bug du Val 168 V 1.00   Bug du Val 168 V 1.00 EmptyLun 5 Mar - 18:24

Alextreme a écrit:
Pendant tout un mois le craft sera Gratuit et aucun DD, le temps que l'on modifie le bon script Smile

**hurlement stridant venant des ateliers de couture de la splendide cité de Termalaine. Puis une ombre sort à petite vitesse mais grande protection (armure full plate de roub de 50 livres oblige) en direction de la tour du mage Raphael, une bombe de peinture magique à la main. On dit que la déco intérieure va en prendre un coup**

Modifier le bon script, ça signifie que ?

On doit toucher à rien, ça va rentrer dans l'ordre ? On crafte tout ? On crafte tout sachant que ça va peut-être bouger un poil dans un mois ?

*jette une pile de culottes en dentelle transformées en slips kangourous*
Eowynn
Eowynn

MessageSujet: Re: Bug du Val 168 V 1.00   Bug du Val 168 V 1.00 EmptyLun 5 Mar - 18:35

Citation :
Quand on voit la gueule du skin, c'est normal ! Jusqu'a maintenant ce skin comme plusieurs autres comporté un bug au niveau de la CA, bug aujourd'hui corrigé. Dis toi que normalement, tu n'aurais jamais du avoir ce skin sur une Tenue légère.

Je me le dis, tiens, et je me console avec. Oh ben ça y est j'ai le sourire. J'ai oublié les heures passées à crafter. Je suis bien tout va bien.
Sachez môssieur, que l'élégance n'est pas une affaire de Classe d'Armure. Vous estimez un bug corrigé, j'estime pour ma part qu'une liberté de création a été supprimée. Mais soit.

Citation :
Ben pour les skins disparus, le staff les as jugés soit inutilisable source de conflit anachronique il se peut que certain soit passé a la trappe par inadvertance, ce que tu peux faire rendre un module avec les anciens haks sous aurora tu screen le skin avec son numero de reférence et tu envois une "requête" au staff

Non. C'est gentil de me le proposer mais je ne vais pas faire de requête. si le staff a jugé que certaines possibilités n'étaient pas souhaitables sur ce module, je ne vais pas en faire un plat. Je vais juste faire le tour de ce qui est possible, il me semble qu'il y a de nouvelles choses, et j'espère y trouver un intérêt. Plus de nouvelles à la fin de mes essais.
-Eth-
Scripteur maso
-Eth-

MessageSujet: Re: Bug du Val 168 V 1.00   Bug du Val 168 V 1.00 EmptyLun 5 Mar - 19:01

Alors,les messages viennent de moi, pas de Alex qui les a postés a ma place.

il se peut que certain soit passé a la trappe par inadvertance,

On est des humains on peut se tromper, si c'est le cas dites le nous !
Fumble
Invité

MessageSujet: Re: Bug du Val 168 V 1.00   Bug du Val 168 V 1.00 EmptyLun 5 Mar - 21:12

Les capes et chevaux je ne peux pas y faire grand chose, c'est un probleme des modelisations du nic ou des cape de la 1.68. Je vous dis si ca apparait avec les chevaux certifiés "neverwinter". Il y a déja un comportement précalculé pour "les perso a aile"

Ensuite concernant les tee shirt et les gilet, je vais voir ce que je peux récuperer. j'enverrais des skins au staff et il me repedonderont a mettre ou a ne pas mettre. Le hak est immense (enfin pour moi) par le simple fait d'avoir récupéré tous les casques et robes qui avait sauté a la disparition du hak mélant RO, contemporain et fallout.
( 15 % de fallout, 20 % contemporain 65 % RO sur les 75 % RO, sur les 75 % RO en viron 80 % n'était pas utilisé car écrasé soit par le CEP, soit par le ultclothes nudes.

Et ce qui est dommage c'est que l'on ne peut pas modifier la ca en fonction de ce que vous mettez sur les autres éléments du corps, si j'avais pu je l'aurais fait sans hésiter, mais nwn est codé de tel sort que ce n'est que le plastron qui modifie la CA Bug du Val 168 V 1.00 68

Le calcul a été vite fait sur le fait de savoir ce qui allait sauter

Il y a donc eu des glissement au niveau des craft (si vous n'avez pas le don de porter tel amure, demandé a des joueur de vous le faire, éventuellement au DM et animateurs s'ils en ont le temps.
Donc peut etre que les skin armures des pnj, les articles de magasin ont sauté

Pour la correction de l'armure aribeth a +8, c'etait tout a fait voulut et je l'ai prévenu des le début. Personne ne s'est plaint, alors j'ai conclus que tout le monde était d'accord. Un harnois ca apporte des malus, mais aussi une protection. Je crois qu'il y a deux skin aribeth, un +6 et un +8. Si on s'habille pour un skin et un visuel sans jouer les contraintes qui vont derriere (port d'armure lourde, echec de sort, malus au furtif etc), ca n'a aucun interet. De toute façon c'était un bug : https://valdebise.1fr1.net/Beta-Test-f50/Recap-Bug-Bug-releves-sur-la-V1-en-ligne-t4971.htm
Donc ca a été corrigé.
enfin je peux mettre toutes les armure a 0 si ca peut vous faire plaisir, c'est tres rapide Rolling Eyes et vous aurez toutes les liberté

Si vous avez des bug, je vous en prie, listez le tout, je ne pourrais pour ma part pas m'en occuper avant le début de la semaine prochaine, sauf pour les trucs urgents.

Je vais regarder ce qui c'est passé pour les tenue de vagabond, c'est bizarre pour le poids, enfin sauf si c'est un plastron aribeth ...
loguer
Posteur utile
loguer

Habitat : urbain

MessageSujet: Re: Bug du Val 168 V 1.00   Bug du Val 168 V 1.00 EmptyLun 5 Mar - 22:36

Les capuches des ménestrels ne sont pas modifiables. Quand on en met une, on a un sac sur la tête et le craft de casque n'apparaît pas dans le menu d'artisanat.
http://ker45.free.fr
Fumble
Invité

MessageSujet: Re: Bug du Val 168 V 1.00   Bug du Val 168 V 1.00 EmptyLun 5 Mar - 22:47

j'ai eu le meme probleme avec une armure :s

je pense que certain objet demanderont a etre réacheté (ou échangé par un DM).

J'ai du renommer certain fichier de modelisation pour pouvoir garder les casques et capuche et en débloquer d'autre. Donc le script crafteur est un peu perdu, sachant qu'il doit appliquer un nouveau skin a un objet qui a d'origine un skin inconnu.

Ca peut etre réparé par un nouveau casque chez le marchant mais si c'est le craft d'origine de l'objet acheté, faudra le modifier sur le serveur.
Eowynn
Eowynn

MessageSujet: Re: Bug du Val 168 V 1.00   Bug du Val 168 V 1.00 EmptyMar 6 Mar - 14:21

Multiples essais faits.

Les casques sont presque tous recraftables, les dégats sont minimes.

Certaines jambes n'apparaissent plus, mais on les retrouve plus loin dans le menu. En fait, le nombre de choix pour les jambes a augmenté, ne faisant disparaitre que les tenues de combat, les pantalons lisses avec les sangles, les pantalons avec les tetes de morts et les Peace.

Le torse d'Aribeth, on y revient, s'apparentait davantage à un bustier qu'à une armure, d'où son utilité pour des robes classes ou des tenues légères raffinées. Vous y voyez une armure, soit, laissons là en armure, je suis pas sectaire. Fini donc les "déguisements" en guerrières, qui permettaient de semer le doute sur le métier d'un personnage sans profiter des bonus de CA d'une armure de plaque. Il est logique, à mon sens, de pouvoir porter une fausse armure de plaque, qui a pour CA de base = 0, qui permet de bouger avec bonus Dex Maxi = / ou =8. Hormis cette possibilité de déguisement qui disparaît, redonnant à un bustier qui s'arrête juste au dessus des tétons la même protection qu'un harnois complet, le passage du torse Aribeth en armure lourde ne pénalise pas trop les gens.

Les gilets et T-shorts, les chemisiers, ont presque tous disparu. Je dois encore vérifier qu'ils ne se trouvent pas dans les armures moyennes ou lourdes. Il faut savoir que le "gilet ouvert sur t-short" était passé "cuir clouté" avec la précédente évolution du CEP.

Retour de la brassière en maille. Très appréciée des clientes, elle reste accessible dans les vêtements.

La gamme des bras s'est enrichie, il semble qu'il y ait tout le pannel disponible. Les biceps avec épaules renforcés n'ont pas disparu, bien qu'anachroniques ils sont appréciés de nombreux joueurs.

Conclusion : Y'a pas mort d'homme, on a gagné beaucoup plus qu'on a perdu. Ne vous tracassez pas de trop, on peut encore se faire plaisir. La proposition des tenues au staff me semble bonne, si ca ne génère pas trop de travail à les réintégrer.
Fumble
Invité

MessageSujet: Re: Bug du Val 168 V 1.00   Bug du Val 168 V 1.00 EmptyMer 7 Mar - 0:03

j'ai regardé toutes les épaulieres, je vois pas les anachroniques selon vous Neutral

Pour les boucliers pale ils y sont tous, vraiment tous, mais sur les 255 possibilité de skin, il y a des 'trous' : le skin sac sur le bras. Pour l'instant pour y acceder, faut etre tres patient et passer en revue toutes le possibilité jusqu'a celle souhaité.

J'ai regardé dans l'armory, le cep (la ou je puise les ressource de bouclier)
les plages ne sont pas continu de 1 a 100 mais vont de 1 a 3 .10 a 13 etc

En pratique ca veut dire que sur un craft, vous aurez trois bouclier, 7 sacs, 3 boucliers, 7 sacs etc Neutral ( et c'est pas une suite, c'est plutot aléatoire et par famille de bouclier)

Il suffit de regarder sur l'editeur, mettez les hak dans l'ordre et regarder les bouclier, vous verrez ce que je veux dire en voyant le nom des fichier d'apparence. L'editeur vous montrera absolument toutes les possibilité de craft de tout ce qui existe.

je ne me souviens plus si ca le faisait avant, enfin je repasse absolument tout ligne par ligne voir l'option qui permet de zapper les skin "sac".

Je vais regarder les gilets, donc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bug du Val 168 V 1.00   Bug du Val 168 V 1.00 Empty

Bug du Val 168 V 1.00
Page 1 sur 1