Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Demande de reouvrir la faction de la garde de lsukan.

+3
Livio
Firhil
zenter33
7 participants
AuteurMessage
zenter33
Néophyte (Noob en poli)

Habitat : nice

Demande de reouvrir la faction de la garde de lsukan. Empty
MessageSujet: Demande de reouvrir la faction de la garde de lsukan.   Demande de reouvrir la faction de la garde de lsukan. EmptySam 3 Mar - 19:07

Deja pour commencer je vous salue tous.

Alors voila je vais pas vous reecrire la bible mais je vais essayer d'etre on ne peut plus direct.

Voila en gros j'ai entendus dire que la garde de luskan avait été fermé et par consequent plus personne ne peut y acceder, donc j'aimerai que vous etudiez mon cas en l'occurence a dire ma demande de reprendre la faction de la garde de luskan.

Mes motivations sont les suivantes:

Je suis dynamique, je ne manque pas d'imagination, je participe beaucoup et j'y mets du temps.

Voili voilou, en esperant ne pas avoir fait trop long.

Amicalement zenter33.
Revenir en haut Aller en bas
Firhil
Apprenti posteur utile
Firhil

Habitat : Entre la lumière et l'ombre, et dans les deux à la fois...

MessageSujet: Re: Demande de reouvrir la faction de la garde de lsukan.   Demande de reouvrir la faction de la garde de lsukan. EmptySam 3 Mar - 19:09

Edit de Firhil : Sujet déplacé dans un forum plus approprié ! Wink

*Laisse parler les grands chefs pour ce sujet*
http://tethyr.easyforumpro.com/index.htm
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio

MessageSujet: Re: Demande de reouvrir la faction de la garde de lsukan.   Demande de reouvrir la faction de la garde de lsukan. EmptyDim 4 Mar - 19:00

Euh.. C'est pas fermé... Faut demander à un haut Capitaine c'est tout je crois bien.
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai

Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

MessageSujet: Re: Demande de reouvrir la faction de la garde de lsukan.   Demande de reouvrir la faction de la garde de lsukan. EmptyDim 4 Mar - 19:03

en fait c'est plusvraiment une faction si j'ai bien compris mais pour etre garde c'est comme il dit le tit suisse chef des boulets sur le serv ^^
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
Justice
Ao pour les intimes...
Justice

MessageSujet: Re: Demande de reouvrir la faction de la garde de lsukan.   Demande de reouvrir la faction de la garde de lsukan. EmptyMer 7 Mar - 4:34

En effet c'est rien de plus complexe... suffit de demander aux hauts capitaines... on tente de vous laisser plus de pouvoir Razz
Syclia
Posteur utile
Syclia

MessageSujet: Re: Demande de reouvrir la faction de la garde de lsukan.   Demande de reouvrir la faction de la garde de lsukan. EmptyMer 7 Mar - 11:02

Je te souhaite bien du courage en tant que garde et tout et tout ! C'est un job 'très' souvent ingrat et les gens après ont tendance au bout d'un moment à se comporter un peu comme des gosses dans une cours de récréation... Maintenant il est vrai que la situation a changé avec des PJ Hauts Capitaines..

Bref, jsuis de tout coeur avec toi car être garde c'est quand même attachant comme poste ! cheers
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio

MessageSujet: Re: Demande de reouvrir la faction de la garde de lsukan.   Demande de reouvrir la faction de la garde de lsukan. EmptyMer 7 Mar - 14:04

Je te souhaite bien du courage, c'est sûr... Et te laisse pas abuser par les pm du style " Si tu fais ça, bla bla bla " " T'as pas le droti de ci ".

C'est très lourd, je le sais moi même en tant qu'ancien garde.
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme

Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

MessageSujet: Re: Demande de reouvrir la faction de la garde de lsukan.   Demande de reouvrir la faction de la garde de lsukan. EmptyMer 7 Mar - 14:18

Bon bon je vais recadrer la chose, la faction garde ne sera jamais ouverte !

Pour la simple et bonne raisons que ce n'est pas viable, ensuite car nous avons prévu un nouveau systeme, la garde est incorporé dans les systeme de gouvernement des vités, c'est a dire les groupes RP suivant :

Les 9 de Padhivers
Les Hauts Capitaines
Le Conseil des Lames
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de reouvrir la faction de la garde de lsukan.   Demande de reouvrir la faction de la garde de lsukan. Empty

Demande de reouvrir la faction de la garde de lsukan.
Page 1 sur 1