Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La Passe des nains

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

La Passe des nains Empty
MessageSujet: La Passe des nains   La Passe des nains EmptyJeu 1 Mar - 22:50

Entre deux passages de convoi vers le nord de la passe, je m’approchais de cet unique chemin qui grimpait vers la récente construction des petits parasites barbus. Alors, mon poing s’abattit à nouveau sur la haute paroi au nord de la passe des nains. Faisant trembler le sol et les bloc de roche qui se fissuraient sous l’impact. Je répétais les ondes de choc pour ouvrir la crevasse dans laquelle la neige semblait se perdre.
Je me précipitais en arrière pour éviter de périr moi même dans ce petit cataclysme.
A Quelques centaines de mètres, je brisais des blocs de rocher de quelques tonnes et les propulsais très haut dans le ciel, cherchant à trouver la bonne courbe pour que ces morceaux de montagne aillent se fracasser sur les bâtiments de la passe.
L’épuisement s’abattit sur moi comme une chape de plomb et je finis par rentrer à la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

La Passe des nains Empty
MessageSujet: Re: La Passe des nains   La Passe des nains EmptyLun 12 Mar - 21:40

La montagne n’était plus que de la glaise entre mes mains, j’arrachais des blocs de roche de quelques tonnes, les déposant autour de moins. Une dizaine de projectiles était alors prêts.
J’estimais alors la distance qui me séparais des ruines d’Hundlestone, la parabole me semblait juste. Je saisis alors ce bloc qui faisait plus de dix fois ma taille comme s’il s’était agit d’une ballot de plumes.
Plus aucun obstacle ne me semblait insurmontable, plus aucune limite à mon horizon.
Je bombardais les ruines de mes projectiles rocheux, faisant pleuvoir la montagne sur les cohortes de morts. Puis d’un bond je rejoignis la passe des nains pour renouveler ce massif pilonnage.
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

La Passe des nains Empty
MessageSujet: Re: La Passe des nains   La Passe des nains EmptyJeu 15 Mar - 20:06

La montagne me montrait encore son flanc de glaise duquel j’arrachais ces petits morceaux de terre. Les chocs descellaient les blocs un par un, puis roulant jusqu’à mes pieds, ils se recouvraient lentement de neige. Comme d’habitude, je me saisissais de ces projectile et cette fois ci je les propulsais vers le cimetière de Lorgol. Quel plaisir, éprouvais-je encore à cette puissance sans borne, qui me donnais la sensation obscène d’être l’égale d’une déesse.
Puis soudain, une douleur violente me pénétrait la chair pour ne laisser que le reliquat de cette puissance à présent endormie.




*8 rochers sont tombé dans le cimetierre, 3 dans lorgol, 3 a coté de lorgol et un dans la mer*
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

La Passe des nains Empty
MessageSujet: Re: La Passe des nains   La Passe des nains EmptyDim 18 Mar - 0:32

La cité de Karhak a ce soir marqué un nouveau pas dans la guerre qui l'oppose à plusieurs de leur ennemis. Lors d'une messe en l'hommage de Clangeddin, il ont déclamé le nom de leur ennemis face au pére des batailles, le culte, les drows et les cultes mauvais humains.
A la fin de la bénédiction la devise de la cité fut criée plusieurs fois 'Seul nous tomberont, Unit nous vainqueront'

Aprés le haut-prêtre et les prêtres de la cité bénir chacun des combattants pour qu'il soit protégé du mal pour la bataille à venir.
L'alahor bénit les dignitaires durant le rituel tandis que les autres prêtres s'occupait des combattants.

Aprés la vasque centrale du temple fut bénie et chaque arme fut portée dans le liquide afin qu'elle soit bénie de la force de clangeddin.

Ensuite les nains prirent les runes de consécration dans le hall et il partirent pour l'avant poste ou il posérent les runes sur leur porte. En chemin les gnomes piégerent stratégiquement le tunnel entre la cité et l'avant-poste sans pour autant géner les aller et retour. 5 fléches de baliste énorme de couleur verdatre et collante furent portée à l'avant-poste. Aprés avoir posé les runes qui prémunisait le terrain et les morts sur le terrain contre l'animation des morts et qui conférant un pouvoir plus fort pour les repousser. Dans un ultime bénédiction le terrain de la bataille fut béni.
Revenir en haut Aller en bas
Wiwii
Posteur utile
Wiwii


Nombre de messages : 937
Age : 34
Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf

La Passe des nains Empty
MessageSujet: Re: La Passe des nains   La Passe des nains EmptyLun 19 Mar - 12:27

La messe débuta.. Tout les nains étaient la. Femmes et enfants, soldats et travailleurs en tout genre, tous.

La messe débuta par des prières. Puis Le haut Prêtre bénit les membres du conseil pendant que les autres s’occupait des autres soldats. Ils ensuivis un discourt du haut prêtre et du roi. Le groupe se dirigea ensuit vers l’avant post ou aller être posé des runes de protections divines.

Pendant que des soldats aidé par le maréchal Gulinus le Haut prêtre fixé les runes, après ça ils les activa, ceux qui était non loin de l’avant post purent entendre :

« Par la force de nos ancêtres, protége ce lieu de la profanation des morts, qu’aucun nain ne se retourne face a son frère, et que leur âme repose en paix ! »

La cérémonie s’acheva après ça. Les nains étaient enfin près a recevoir l’ennemie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Passe des nains Empty
MessageSujet: Re: La Passe des nains   La Passe des nains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Passe des nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG sans validation][Roublard/Guerrier] Elvith Liana
» [Bg sans validation][Roublard/Guerrier][PG] Meriade
» Dinendal Dy'minarat
» Lorgol: Mais qu'est ce qu'il se passe?
» [RP] La passe de Karhak Drim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Le Nord-
Sauter vers: