Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Une aventure fructueuse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Feanor35
Apprenti posteur utile
Feanor35


Nombre de messages : 312
Age : 36
Habitat : Non loin de Lille

Une aventure fructueuse... Empty
MessageSujet: Une aventure fructueuse...   Une aventure fructueuse... EmptyMer 28 Fév - 20:56

Rapport de la milice des routes :

Celà faisait longtemps que je n'étais plus aller dans l'auberge de Bryn Shander, après tous mes occupations me laissait peu de temps pour.... Une fois arrivé dans l'auberge, un homme... Est arrivé nous prévenit de grande richesse dans une ancienne crypte du Valbise... Après tout, nous vivons des trésors et de la protections des routes.. Bref, il ne voulait pas me révéler ces informations tant que je ne paie pas ! C'est cela ! Loric et moi nous avons croisés notre regard, il savait nettement ce qu'il avait à faire.. 400 pièces d'or devinrent 200... Qu'est-ce qu'il croit qu'on arnaque la milice comme ça ?

Enfin ! Nous avons eu ce que nous voulions après tout tout simplement l'information et l'emplacement de la crypte...

Une fois arrivé sur place, mis à part le froid dont nous avons l'habitude à force, Haltran a foncé dans la crypte, pour que nous en resortions blessé a cause... D'élémentaire d'eau. 3 jours.. 3 jours nous avons du rester au froid, dans la neige.. Il se croyait le chef Haltran, c'est vrai qu'il est plus doué que moi, c'est un rôdeur après tout !

Bref, après ces trois jours mes compagnons... Haltran, Loric, Pralgrush et Aymericc descendîmes au fin fond de la crypte, pillant tout sur notre passage... Malheureusement, d'autres essayait de nous blousser, comme Haltran ou Aymericc... Ils sont indisciplinés... Enfin, la crypte était remplie d'eau à travers tout les étages pratiquement, les épées électrisée ne faisait pas bon ménage, même si les élémentaires d'eau n'appréciait pas ça !

Quand alors vint une énigme.. Que seul un cerveau intelligent, en l'occurence moi et Loric ont pu répondre à l'énigme :

< Je suis Hier et demain, qui suis-je ? > Qu'y-a-t-il entre hier et demain ? Et bien aujourd'hui ! Le passage nous fut débloqué et nous avançions malgré l'eau qui nous empêchait de passer à certains endroits, mais nous.. Nous nous enrichissions !

Lanael.


---------------------------------------------------------------------------------------------------

Notre aventure ne s'arreta pas là...Nous continuâmes notre périple à travers les eaux croupies de la crypte. Les sarcophages étaient emplis de trésors, à la joie de toute l'équipe. Après tout, les morts n'avaient plus besoin de tout ça ! Après de longues heures d'affrontement avec différentes créatures et un plongeons dans la vase, nous arrivâmes dans une cave brûlante, de la lave s'écoulait dans les profondeurs. C'est ici que des élémentaires du feu nous prirent pour cible. Là, nous pouvons vraiment dire que l'on eu chaud...

Dans le fond de la cave se trouvait une dernière pièce...Une sorte de mage y habitait. Je ne peux pas dire grand chose à son sujet, Il voulait défendre ses biens...La bataille s'engagea donc, et elle fut rude ! Après plusieurs minutes, il tomba. La réconpense était de taille : des cercueils emplis de trésors et de l'or, beaucoups d'or !

Nous avons chacun gardé un objet de notre choix. Le reste sera pour la vente aux enchères.

Pralgrush



(Merci à firhil et à truc !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une aventure fructueuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien plus qu'une aventure
» Travail / aventure
» *affiché à padhiver* ENVIE D'AVENTURE?
» Peut on monter de niveaux sans partir a l'aventure sur VDB ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: