Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Arret][BG evolutif][Drow OT] Seke'olath Vynnessia

5 participants
AuteurMessage
Nemrod
Eclaireur du flood
Nemrod

[Arret][BG evolutif][Drow OT] Seke'olath Vynnessia Empty
MessageSujet: [Arret][BG evolutif][Drow OT] Seke'olath Vynnessia   [Arret][BG evolutif][Drow OT] Seke'olath Vynnessia EmptyJeu 22 Fév - 20:22

[Arret][BG evolutif][Drow OT] Seke'olath Vynnessia Drowfemme1qj0

Citation :
Nom du compte joueur fofo : Nemrod

Nom du compte joueur module : Noirbois

Nom du perso: seke'olath Vynnessia

Race: Drow

Alignement: Neutre-mauvais

Religion: Vhaeraun

Classe(s)(nombre de lvls prévus ou non): 25 ( Roublard 10/ assassin 10/ Guerrier 5 )

Arme de prédilection/domaines/école de magie: Rapière

Trait de Caractère: Seke'olath arbore une attitude calme et posée, ayant appris à contrôler ses crises de colère qu'elle faisait lorsqu'elle était petite, séductrice et discrète elle est fascinante et elle le sais bien. Malheureusement sa condition de drow en surface l'oblige a être le plus discrète possible; Elle est souvent réservée et ne parle que lorsqu'on lui adresse la parole ou quand elle est dans l'absolu nécessitée de parler. Ses méthodes d'assassinat son souvent propre: Poison, strangulation, briser une nuque. . . Elle a pris cependant la mauvaise habitude de laisser une rose de couleur blanche sur les lieux de ses forfaits.

Description physique: Seke'olath Vynnessia possède des cheveux coupé court qu’elle coiffe en bataille. Ses formes évoque la volupté et captive la plupart des mâles qui l’entourent. Elle se déplace d’un pas agile et souple qui lui évoque un félin qui se déplace parmi les ombres. Souvent habillée d’une tunique de couleurs noir elle y associe le plus souvent une touche de mauve qui s’accorde parfaitement a ses yeux. Vous pouvez aussi remarquez d’étranges tatouages composé de volute et d’entrelacs au niveau de ses mains. Une tâche de lune vient orner le haut de son sein droit, ce qui atteste de sa lignée des Solluss’y.

Caractéristiques :
FOR : 14
CON :10
DEX : 16
INT :12
SAG :12
CHA :14

Les ruines d’une ancienne métropole drow furent les lieux de ma naissance, en effet c’est le premier des lieux que mes yeux yeux virent mais la première odeur fut celle du sang. Je suis née quelques heures après le massacre de mon clan. Dans les décombres d’un âge d’or a présent révolus. Ma mère m’abandonna ce jour là, lorsque Lloth décida de la rappeler à elle, matronne qui avait tout vu, tout vécu. Un homme me ramena dans les replis sombre de sa cape et avait décider de mon destin, le jour ou celui-ci me ramena parmi les siens qu’était la bande de Jarlaxe.

L’homme qui m’avait recueillis pensait que je ne survivrais pas longtemps ainsi il décida de me donner un nom qui signifierais « papillons des Ombres. » Ce drow qui m’éleva comme sa propre fille s’appelait rahnor Dhratir c’était un drow à l’esprit éveillé dont le travaille consistait à tuer sans être vu, ou bien encore à entendre sans être vu, c’était un maître des ombres très talentueux est entièrement dévoué a la botte de Jarlaxe. L’un de nos nombreux jeux consistait en une simple partie de cache-cache parmi les ombres, ce que je pensais n’être qu’un jeux était en réalité un entraînement, il voulait préparer la relève afin que je puisse reprendre son poste quand je serais prête.

Bien entendu Rhanor Dhratir me maintenait dans l’ignorance en me cachant mes origines mais plus je grandissait, plus les ombres devenaient mes amis, j’avais appris a pister tout en restant cacher. Je savais quels étaient les points que je devais frapper pour tuer efficacement et bientôt, je devins une des assassins a la solde de Jarlaxe. Moi seke'olath Vynnessia ; j’avais été jugé apte à remplir ma première mission : Une des nombreuses guerres intestines entre clan se préparait à nouveaux et cette fois, je devais tuer l’une des prêtresses de Lloth.
J’avais été élever dans un univers composé au deux tiers d’homme ainsi que je n’avais pas intégrer ce système de matriarcat. La mission avait été prévus deux jours après l’annonce et je ressentais une pointe d’appréhension, elle n’était pas liée a mes capacités, je savais que j’y arriverais, frapper de sang froid dans le but d’ôter la vie. J’avais été élever dans ce but et je ne faillirais pas , mais peut être cela venait-il de son regard ce jeune drow qui venait d’arriver parmis les mercenaires de Jarlaxe. Je savais que je lui plaisait, je l’avais deviner tout de suite : aux regards qu’il me lançaient et qu’il croyait discret. Mais je dois avouer qu’il me plaisait lui aussi, ses cheveux mi long qu’il remontai avec une aiguille d’acier, ses yeux dorés qui brillait comme deux saphir. Le jour de la mission arriva enfin tout se déroulait comme prévu, les soldats s’apprêtait à donner l’assaut et moi j’attendais dans les ombres tranquillement accroupis dans une excavation au niveau du balcon du palais. Je me situais environs à l’opposé de la salle de rituels, je devais m’infiltrer parmi un couloir avant d’y arriver, une heure passa et enfin l’assaut fut donner et je dut me dépêcher, heureusement personnes ne me remarqua tous étaient bien trop occupé à fuir, s’armer. J’arrivais ainsi sans encombre dans la salle des rituels ou je me lovais au cœur des ombres attendant mon heure, quelques minutes plus tard, j’entendais enfin des bruits de pas se dirigeant vers la salle et je pus enfin voir qui allait être ma victime, elle était juste un peu plus vieille que moi. Elle se dirigea rapidement au centre de la pièce ou se trouvait l’autel et commença ses incantations. Je m’approchais discrètement l’une de mes lames au clair, lorsque soudainement vint dans ma direction une t^te de serpent qui appartenait au fouet de la prêtresse. Habilement je m’en débarrassa mais la jeune drow me faisait a présent face, fouet en main donc les autre lanière s’agitait d’excitation a l’idée de goûter de la chair fraîche.

- Je remercie Lloth d’avoir prévenu l’assassinat que tu tentes de perpétrer Chienne !
Elle affichait a présent un sourire sadique et une lumière s’alluma dans ses yeux l’affrontement allait pouvoir débuter. Elle rendait coup par coup mais je n’arrivais pas à l’atteindre, il me fallait donc ruse et dans ce genre de situation Dhranor m’avait toujours enseigner qu’il fallait m’adapter et me servir de mon environnement mais plus important encore écourter la rencontre au possible. C’est alors que deux choses me frappèrent la première était la tâche de naissance en haut de son sein droit, qui représentait un croissant de lune et le second fut le stalagmite qui se trouvait derrières elle et qu’elle n’avait pas remarquer. J’usais de feinte et de coup fourré , je devais faire en sorte de l’acculer afin de réduire son champs d’action et je devais me rapprocher pour me mettre hors de porté de son fouet. La tension du combat était à son paroxysme, les bruits des sortilèges s’écrasant contre la façade du palais s’abattait avec force et faisait vibrer la bâtisse entière , une déflagration plus violente que les autres fit trébucher la prêtresse et je pus ainsi parer son fouet avec ma lame me mettant hors de danger et je lui balançais un coup de pied au niveau de la poitrine qui la déstabilisa est finis de la faire chuter s’empalant sur le stalagmite.

Mon travail était terminer je devais à présent partir avant que les autres prêtresse ne la découvrit. Je sortis sur le balcon lançant mon grappin et je rejoignit sans encombre l’excavation qui me permis de rejoindre Dhranor et Jarlaxe le fouet et par la suite je devins officiellement maîtresse des ombres et assassin, pendant une vingtaine d’année je mis mes talents à sa disposition, Pendant de longues années, je ressentis une attirances purement physique pour ce drow. . . il avait le don de réveiller mes bas instincts en un regard. , jusqu’au jour ou il fut tuer en mission. Tant pis pour lui, cela prouvait qu'il était trop faible pour être le géniteur de ma progéniture. Quelques temps après Jarlaxe me confia une mission bien spéciale, il voulait que j’espionne mon ancien mentor pour son compte. Comme une machine j’obéis et je ne sais pas ce qui me poussa a lire les informations récolter au lieu de les remettre à Jarlaxe, mais ce que j’appris ne fit faire a mon sang, qu’un seul tour, je devais me venger. . . Il y avait là une liste de victime interminable ainsi que quelques passages de son journal, notamment le jour de ma naissance ou j’appris qui j’étais vraiment. J’étais la fille de la matronne Sollus’y qui menait un grand clan et je découvris aussi comment il m’avait adopter . Je ne pouvais pardonner ce mensonge et décida de ne pas aller plus loin. Je devrais faire payer à Dhranor et à Jarlaxe. L’occasion de trahir Jarlaxe se présenta quelques semaines plus tard, la mission prévu était la libération d’esclaves cependant cette mission fut un monstrueux échec, j’avais pris la peine d’envoyer une missive a la matronne concerner en lui expliquant en détaille le plan qu’on avait mis au point. Bien évidemment ce jour là, je pris la poudre d’escampette, cherchant a me rendre dans une autre citée d'Ombreterre, le plus loin possible de Jarlaxe.. . mais l'argent et les hommes que je venais de lui faire perdre le poussèrent à me pourchasser n'importe où j'irais. Pendant des mois, je vivais toujours sur mes gardes, ne me desaltérant et ne mangeant que ce qui venais de ma sacoche. Changeant constamment d'endroit et ne dormant qe très peu. Qu'allais-je pouvoir faire ? Jarlaxe me pourchasserait où que j'aille en Ombreterre.

Voilà, je m'excuse par avance des petites fautes qui doivent être encore présentes, Malgrès mon double passage au correcteur orthographique de Word.

L'image est l'une des illustrations que l'ont trouve dans Never winter night 2

Dernière édition par le Mar 20 Mar - 1:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sethaïnal
Gourou du flood
Sethaïnal

MessageSujet: Re: [Arret][BG evolutif][Drow OT] Seke'olath Vynnessia   [Arret][BG evolutif][Drow OT] Seke'olath Vynnessia EmptyJeu 22 Fév - 21:46

Citation :
une belle histoire d’amour avec le drow en question
L'amour n'existe pas chez les Drows, ou quasiment pas. Il s'agit de plaisir, de désir, de passion, de pouvoir et de perpétuation de l'espèce.
Système matriarcale ou pas, les drows ne sont pas capables d'amour, ou alors c'est infiniment rare.
Ils ont pourtant un penchant certains pour les plaisirs de la chair et la décadence.
Dans les classes sociales dominantes, on peut mesurer le pouvoir d'un ou une drow à son concubin... et certains mâles font plus office de faire-valoir qu'autre chose.
Le nombre d'enfants est aussi source de pouvoir. C'est pourquoi les femelles drows cherchent à avoir autant d'enfants qu'elles ont d'ovulation. Cela explique aussi que malgré leur société ultraviolente, les drows ont un taux de croissance (natalité - mortalité) positif (contrairement aux elfes de la surface).

Citation :
Bien évidemment ce jour là, je pris la poudre d’escampette et décida de quitter mon ombre terre natale
Un Drow ne va pas quitter Ombreterre parce qu'il a été trahit. Au mieux, il quitte sa Cité pour une autre, lorsqu'il se sait condamné. Les Drows sont formatés pour haïr la surface et les races qui y évoluent. On leur martèle comme quoi la surface est en enfer mille fois pire que l'Ombreterre.
Il faudra dont trouver une raison bien plus concrète pour pousser une drow saine d'esprit à aller en surface et surtout à y rester (Bregan d'Aerthe va parfois en surface... comme à Calimport, mais c'est pour une courte durée). De plus, une fois à la surface, le Soleil, le vent, le ciel, les étoiles, les bruits... tout les terrifie, eux qui sont habitués au silence et à l'obscurité totale dans des endroits confinés.

Citation :
j’atteignis après des mois d’errance Calimport ou je me fis vite remarquer par la guilde locale qui m’intégra rapidement et ceux malgré mon état de Drow.
Cf: "Les Ailes de la Mort"
Bregan d'Aerthe est implanté à Calimport, mais les guildes ignorent qu'ils sont là, dans l'ombre.
Donc... une traîtresse à Bregan d'Aerthe ne serait absolument pas en sécurité là bas ET une drow ne serait en aucune manière prise dans une guilde de voleurs non drows.

Citation :
Religion: Shar
Pourquoi une Drow irait elle prier une divinité non drow? Et pourquoi celle ci?
Change ta divinité ou explique pourquoi ta drow s'est détournée de son panthéon pour une divinité humaine.
PS: les Drows en surface prient fréquement Vhaeraun ou Elistrée.

Citation :
Seke'olath arbore une attitude calme et posée
On est rarement calme et posée avec une sagesse de 8, on alors on manque totalement d'attention ou d'instinct.

Et enfin...
La classe MdO n'est pas assez travaillée. Pour le moment, il s'agit d'une roublarde assassin.

En l'état c'est donc un refus.
Bonne continuation.
Nemrod
Eclaireur du flood
Nemrod

MessageSujet: Re: [Arret][BG evolutif][Drow OT] Seke'olath Vynnessia   [Arret][BG evolutif][Drow OT] Seke'olath Vynnessia EmptyVen 23 Fév - 17:22

J'ai en partie corriger ce qui n'allait pas. Je cherche donc juste une raison pour me rendre a l'exterieur.

J'ai mis en gras les parties qui ont été modifiées dans le BG.
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche

Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

MessageSujet: Re: [Arret][BG evolutif][Drow OT] Seke'olath Vynnessia   [Arret][BG evolutif][Drow OT] Seke'olath Vynnessia EmptySam 17 Mar - 12:41

Des nouvelles?
Nemrod
Eclaireur du flood
Nemrod

MessageSujet: Re: [Arret][BG evolutif][Drow OT] Seke'olath Vynnessia   [Arret][BG evolutif][Drow OT] Seke'olath Vynnessia EmptyMar 20 Mar - 1:52

Oui, des nouvelles, je vais imprimer, relire et peut etre rajouter un ou deux paragraphe, cependant Si ce n'est toujours pas assez pour la classe de Maitresse des ombres ce n'est pas grave. je devrais avoir finis d'ecrire ça pour Demain.
Nemrod
Eclaireur du flood
Nemrod

MessageSujet: Re: [Arret][BG evolutif][Drow OT] Seke'olath Vynnessia   [Arret][BG evolutif][Drow OT] Seke'olath Vynnessia EmptyMer 21 Mar - 0:50

Seke'olath Vynnessia errait a présent depuis plusieurs mois a travers tout ombre terre. Ses vivres se faisaient maigre et elle commençait a se demander comment allait-elle pouvoir continuer a vivre, les champignons des souterrains d’Ombre terre commençaient a avoir un goût amère a ses papilles et elle ne pouvait continuer ainsi, qu’allait-elle faire la confrontation ? Impossible Jarlaxe n’en ferait qu’une bouchée d’autant plus qu’il serait accompagné de nombreux mercenaires. . . dernière option le monde du dessus : Mais les légendes drow parlait d’un Enfers encore pire que celui qu’attendait une traîtresse et qu’allait sûrement lui réserver la déesse Araignée. . . sa décision était prise il fallait qu’elle monte en surface, Les descriptions des croyances drow ne pouvaient être pire que le châtiment qu’allait lui réserver son ancien chef. Seke'olath Vynnessia Se rendit donc en surface ou la lune, le vent, les étoiles, et pire le soleil l’attendaient.. . . Pendant plusieurs elle se demandait comment allait-elle survivre mais son entraînement lui permis de rester discrète et de voler de quoi substanter sa faim et finit par découvrir un abris dans un arbre creux ou elle pourrait passer quelques jours, mais l’important était de ne jamais rester en place, car Seke'olath Vynnessia Ne savait pas jusqu’ou Jarlaxe serait prêt à aller pour la retrouver.
Mourn
Sa Pontifiquante Seigneurie
Mourn

MessageSujet: Re: [Arret][BG evolutif][Drow OT] Seke'olath Vynnessia   [Arret][BG evolutif][Drow OT] Seke'olath Vynnessia EmptyVen 23 Mar - 18:19

Salut,

Bien, je "reprend en charge" (à la demande des certains scribes) ton BG.

Alors dans l'ensemble, après correction, ton BG me convient... pour un Roub/Ass/Guer. Parce qu'en ce qui concerne le MdO, ça colle pas vraiment.

Par contre ton BG peut aller en "Evolutif" et il te sera possible de jouer RP l'apprentissage de MdO et de "muter" quelques niveaux d'une autre classe en MdO, le moment venu (si le quotas MdO n'est pas atteint).

De plus, attention à ne pas trop cumuler les quotas : Drow / Drow de Surface / MdO .... Y'a moyen de faire un bon PJ sans trop "cumuler les mandats" (comme on dit en politique).

Autre chose, ton PJ vénère Vhaerun. Admettons, mais depuis quand ? Dans quelle proportion ? Militante ? Affiliée au clerger ? Ou juste pour dire qu'elle vénére pas Lolth ?

Même si tu évoques la crainte de la surface pour ton PJ ... Il reste néanmoins vrai que la surface pour les drows c'est comme les enfers pour les "primaires" , c'est leur dernier choix. De plus, il est de notoriété publique (chez les drows de Menzzo) que Jarlaxe est le mieux implanté des drows à la surface. Alors pour passer inaperçue... c'est déjà pas gagné pour un drow au yeux des surfaciens ; mais alors aux yeux de Jarlaxe et de son organisation c'est encore plus dur. En gros t'es en train de te préparer un PJ qui n'aura QUE des enemis qui voudrons le déssouder. Tu me diras, ça change pas des cités drows.... sauf qu'en plus tu vivras en terrain hostile : La Surface (plus que l'ombre-terre).

Alors techniquement, je validerais ton BG. Mais je ne vois pas comment tu vas arriver à t'intégrer dans une faction, ou même une vie sociale au VdB. Car le but du jeu c'est le jeu de rôle. Et là ça sent pas vraiement l'intégration.

En gros pour que ce soit jouable, un drow, il faut entrer dans les schémas suivant :
- Drow vivant en OT suivant les standards de sa civilisation.
- Drow vivant en surface et converti au Bien (ou du moins ayant abandonner ses standards sociaux traditionnels), comme les Eilistréens.
- Drow vivant à la surface au sein d'une organisation "Théo-Socio-Commerciale" drow en relation avec une Cité d'Ombre-terre.

En dehors de ces trois standards, je ne dirais pas : "Point de Salut !" .... mais presque.

Alors, je te valide ton BG en tant que Roub/Ass/Guer et adepte (non militant) de Vhaerun. Mais je demande à ce qu'il passe en BG évolutif. A toi de faire de ton RP un élément de motivation pour passer MdO. De plus en l'état tu n'intègreras pas de suite une faction. Ca va être à toi de t'imposer "intelligement" (et c'est pas gagné !) ... met ton BG à jours en fonction des avancées significatives dans la vie de ton PJ.

Et bonne chance ... t'as pas un PJ facile ! Aucun des autres PJ ni autres factions ne te ferons de cadeaux !

Cordialement.

Mourn
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche

Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

MessageSujet: Re: [Arret][BG evolutif][Drow OT] Seke'olath Vynnessia   [Arret][BG evolutif][Drow OT] Seke'olath Vynnessia EmptyVen 23 Mar - 19:04

Remarque prise en compte...
Merci de ta sollicitude Mourn Smile tes remarques Drowesque sont tjrs pertinentes

Tu es un Drow OT puisqu'il peuvent monter en surface si tu arrives à developper un RP surfacien conséquent je te changerais de catégorie...
Nemrod
Eclaireur du flood
Nemrod

MessageSujet: Re: [Arret][BG evolutif][Drow OT] Seke'olath Vynnessia   [Arret][BG evolutif][Drow OT] Seke'olath Vynnessia EmptyVen 23 Mar - 19:42

Je te remercie pour tes remarques Mourns, Qui ont été très instructives, etant donné qu'à la base ce pj etait senser formé un groupe avec d'autres personnes, mais au vue de la récente nomitaion de l'une d'entre elle au post d'anim ( d'ailleur je tiens a la féliciter une seconde fois ) Je pense que j'apporterais eventuellement quelques petites modifications Cependant et toujours au vue des remarques formulées Je pense qu'il est préférable ( pour moi n'etant pas un excellent roleplayeur ) soit de le jouer en apportant des modifications, soit de ne pas le jouer du tout, comme tu l'as dit plus haut, ce qui m'interesse avant tout c'est le roleplay et pas celui d'assassin avec que des ennemis partout qui ne peut pas entrer dans une ville. Voilà, Je vais en discuter avec quelques personnes et je donnerais ma réponse final ! Smile
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus

Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

MessageSujet: Re: [Arret][BG evolutif][Drow OT] Seke'olath Vynnessia   [Arret][BG evolutif][Drow OT] Seke'olath Vynnessia EmptyVen 20 Avr - 19:57

qu'ont donnée les discussions donc ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arret][BG evolutif][Drow OT] Seke'olath Vynnessia   [Arret][BG evolutif][Drow OT] Seke'olath Vynnessia Empty

[Arret][BG evolutif][Drow OT] Seke'olath Vynnessia
Page 1 sur 1