Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Une expédition course poursuite de Luskan à l'épine !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oruuube
Mr Seguin's daughter
Oruuube


Nombre de messages : 1038
Habitat : Dans une étable ou dans ses champs.

Une expédition course poursuite de Luskan à l'épine ! Empty
MessageSujet: Une expédition course poursuite de Luskan à l'épine !   Une expédition course poursuite de Luskan à l'épine ! EmptyDim 18 Fév - 16:35

Nous sommes dans la montagne. On a réussi à ouvrir un portail pour poursuivre avec toute une troupe de gens (nains, elfe, gens du Nord…) un homme qui avait enlevé deux enfants en plein Luskan sous le nez de Guen et moi, en nous disant que c’tait bientôt la fin du monde, et que nous les supplierons de les laisser en vie et que eux vont je sais pas quoi finir le sortilège dans l’épine dorsale pour gagner la puissance et vaincre tout le monde, tout Luskan, na na na… Le blabla habituel des méchants.

Après non sans mal, nous avons donc ouvert ce portail qui ne demandait qu’une masse gargantuesque de magie, et sommes arrivés… En pleine montagne. Là, évidemment c’était Guen et moi qui étions passées les premières, et il y avait une tonne de spectre qui nous attendait. Nous nous mettons à les combattre. Les nains arrivèrent ensuite, ainsi que le reste de la troupe, heureusement, et les tuèrent. Un homme en armure bleue nous rejoindra quelques instants plus tard.

C’est gelés et déjà fatigués que nous trouvons un petit camp avec une tente et un feu magique. J’ai fouillé la tente, nous avons trouvé de nombreuses couvertures et un petit texte en elfique que je fis traduire par l’elfe de service. L’homme qui écrivait était apparemment un homme qui avait deux personnalités, na na na. On ne déchiffra qu’une très faible minorité. Que des bouts de phrases. Des parties de phrases, seulement. "Le massif de l'aigle.."

Après m’être réchauffée car j’avais perdu énormément d’énergie… J’ai entendu des plaintes vers l’Ouest, nous y sommes allés. Et nous avons décidé après une première attaque de spectres de monter un camp pour déjà y passer la nuit, pouvoir nous reposer un peu et leur faire face.

Nous avons donc dû faire face à une armée de spectres en folie... Et à une invocation d'un beaucoup plus puissant. Mais la troupe, même si peu organisée (il y avait des nains, logique, hein xD), a réussi à en venir à bout, après avoir soupsonné ce Basile de traîtrise. Car en effet, il avait tapé la discussion à ce spectre et semblait-il lui demander certaines faveurs personnelles...
Mais bon. Les nains chargèrent, tous quasiment se retrouvèrent à terre. Il restait que Guen, Arkenn et moi debout. Gué et moi on tua même le dernier petit fantôme survivant ! *fière*

Je remarquais qu'il y avait un pentacle dessiné sur la neige, c'était seulement une invocation faite par une personne bien plus puissante... Par la personne qui avait kidnappé les jeunes enfants.
Un homme nous avait rejoint... Et c'était un homme du culte du dragon. Mais il disait qu'il n'allait pas tuer ses alliés, na na na. Méfiance régnait.

Nous continuons donc notre périple avec des bléssés un peu partout. On découvrait le camp de l'autre, avec autel du sang partout, pentacles... Et les gosses dans la cage. Nous nous ruèrent vers une petite montée pour parvenir sur la colline. Seulement, celle ci était entièrement bloquée par des installations de barrages. Les nains commençèrent à taper dessus avec leur hache.

Le sorcier venait de tuer les enfants qui hurlaient dans les cages. Un nain semblait totalement anéanti par cette vision.
Arken me cria alors "WeRARm ! Blocs de glace !"
J'avais compris. Je me concentrais malgré les jurons des nains après leur avoir crié de s'éloigner. Et après quelques passes de mains j'utilisais mon sort...
Des énormes blocs de glace tombèrent du ciel pour se scratcher sur les barrages et les réduires en simples cure dent.

Je restais sur place afin de retrouver mes esprits. Le pays de la glace n'était pas ce qui me réussissait le mieux.
Tous chargèrent sur l'homme qui riait bizarrement comme dans le quartier de Luskan. Moi j'ai bu une potion d'invisibilité qui était dans mon sac et je regardais, un peu plus loin.
Je m'approchais de l'autel, du mec pendu à un arbre, des ossements...
Tout ce sang tranchait sur la neige blanche. Je trouvais ça joli.

Puis ils le mirent à terre. Puis là j'ai pas compris grand chose, trop occupée avec mes sorts de soins. Si je refusais, de toutes manières, je me faisais trucider.
Un grand diable arrivait de nulles parts et la troupe commençait déjà à tenter de le pourfendre.
Ce mastodonte était gigantesque. Des bras énormes, des pieds énormes, une tête... énorme.
Tous chargèrent, même le chevalier du culte du dragon.

Je fouillais dans mon sac et sortais 4 parchemins de pétrification. Je dus les relire plusieurs fois pour me les remettre en tête. Puis je commençais la lecture d'un. Les flocons tombant sur le parchemin m'empêchèrent de le lire jusqu'au bout et les paroles ratées l'éffacèrent.
Je recommençais. Et là, paf ! Le monstre devint pétrifié. J'hurlais aux autres de tenter de lui couper pieds et mains. Mais le monstre, bien trop puissant se débarassa de la pélicule de pierre recouvrant sa peau écailleuse en quelques instants.

Il balanca trois personnes dans la cage en les faisant voler.
Il me coura après en m'insultant, le cake. J'étais devenue sa cible principale, et d'ailleurs, j'ai subi le même sort que lui. Je voulais tirer le corps du sorcier du pentacle... Et il me pétrifia pendant mon oeuvre. Fesses en l'air, je devenais un agréable porte-manteau. Certes, on m'avait prédis que je crèverais comme ça, pétrifiée... Mais dans une forêt, pas en haute montagne !

Mais trop affaibli par les coups, le sort du monstre n'était pas des plus puissant. La pelicule de pierre me recouvrant craquelait au bout de quelques minutes, et Nathal m'éloigna de la scène.
Le temps de reprendre mes esprits, qu'il me fasse boire des potions... Un hurlement rauque se fit entendre... Et le monstre mourru, assailli par les coups des brutes. On dû remercier le chevalier du Culte du dragon. Enfin, ils durent. Moi j'avais pas à lui dire merci ni à lui ni à personne.

Un bon quart d'heure passa, le temps de faire sortir Gué, un elfe et surtout un nain d'une cage de deux mètres.
Ils étaient pas si fier que cela. La troupe baissait la tête, déçus d'avoir perdu en quelques sortes par la mort des deux gosses.
J'ai eu beau dire que c'tait pas grave, qu'ils rebaiseront pour en avoir, que si ça se trouve, les parents les désiraient paaas...
Bon, j'ai pas dit tout ça.

Un monticule de neige attira notre attention, je passais dessus on entendit un "CkkKRK" et je tombais d'une échelle, pour aller m'esclaffer par terre...
Tout le monde me rejoigna plus gracieusement.
C'était une grotte, aménagée par le sorcier. Coffres, piles de pièces d'or... Je me ruais dessus.

On trouva argent, armes de qualité, pierreries...
Finalement, j'ai bien fait de venir. Me remplissant les poches une nouvelle fois, je devenais de plus en plus riche...

Pis les gosses? Bof, tant pis.



[Anim de Firihl biiiien sympathique ! Marcite !
Avec comme personnages :
Trois nains (ou quatre Oo)
Un elfe
Un Arkenn (Odiiiiiiiiiiin)
Une Gué !
Un Nathal
Un Basile
Une chèvre
(pis d'autres peut-être Oo *sait plus les noms ..*)
Très résumé et j'ai sûrement oublié des tas de détails mais bon hein, aux autres de compléter *mémoire courte*]
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Apprenti posteur utile
Nono


Nombre de messages : 250
Age : 38
Habitat : Sur mon cheval, à l'X

Une expédition course poursuite de Luskan à l'épine ! Empty
MessageSujet: Re: Une expédition course poursuite de Luskan à l'épine !   Une expédition course poursuite de Luskan à l'épine ! EmptyJeu 22 Fév - 22:30

[hrp] l'elfe de service c'était moi, Laenaril, j'ai pris l'anim en cours en rencontrant tout se beau monde à l'epine. A savoir que pour le combat on peut assimiler Laenaril à un nain, il fonce dans le tas, découpe tout ce qui bouge et se pose des question apres. Désolé pas le temps de faire un vrai récit rp. Merci à Firhil, j'ai adoré le camp et l'épisode du dragonnet (raconté ailleur il me semble). Et comment ça on a été bourrin ???? [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une expédition course poursuite de Luskan à l'épine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Prêtre][H] Iori "Fleur-de-Cristal"
» Course poursuite dans la neige
» Expédition
» Expédition
» Une "expédition" (naheulbesque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: