| Photos de l'IRL 29-10-05 | |
|
+4Meli Lyralia KrigOhr Nagarak 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nagarak Sacré première langue du Val par Coralys
| Sujet: Photos de l'IRL 29-10-05 Dim 30 Oct - 11:06 | |
| Et hop voici quelques petites photos de l'IRL de ce samedi ! Zazza t'en a pris ausi pas mal, ajoutes les à la fin du post Voici donc : Coralys a enfin ceder aux pressions de Byzouh ! Celui étant cependant mort (comme en atteste sa paleur) elle est du meme coup devenue nécrophile... Comme d'habitude, Thoron fier et hardi (et droit comme un piquet de cloture aux dires de Lisou...) pose a coté de sa joyeuse halfeline preferée (souple comme une danseuse du ventre orientale, d'après les dires de Thoron) Zazza, Lyra et Zacco, ce dernier est tellement motivé par la présence de ces jeunes filles qu'il arrive a lancer des sorts d'éclairs de DM (juste au dessus) meme quand il a pas les autorisations... il est fort not' Zacco A droite au premier plan : Thoron prenant la pause , Nagarak (debout sur le banc sinon on le voit pas)... Méli dont on peut noter les yeux rouges de sang vampirique et Mourn l'affreux elfe Noir caché dans l'ombre du fond qui attend avec patience de recuperer tout notre argent et nous reduire en esclavage, une fois que nous serons tous saouls... Ce qui est impossible car : thoron n'est pas alcoolique, Nagarak tient trop bien l'alcool , et ne Méli boit que du sang Vu de plus près plus aucun doute, la paleur de sa peau atteste bien que Méli est un vampire , et en plus il traite avec Mourn l'elfe noir !... Olala on est pas sortis de l'auberge ! no comment pour celle la, si je parles trop fort je vais deranger... | |
|
| |
KrigOhr Aigreur 1er/Chieur 1er
| Sujet: Re: Photos de l'IRL 29-10-05 Dim 30 Oct - 13:31 | |
| La derniere montre les ravages du lait fraises dans la jeunesses francaises...:s | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Photos de l'IRL 29-10-05 Dim 30 Oct - 13:33 | |
| C'est surtout une nuit blanche de rp .............. | |
|
| |
Meli Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Photos de l'IRL 29-10-05 Dim 30 Oct - 14:54 | |
| Nag je vais te tuer | |
|
| |
Domino 1972 Senseï de Chonchon
Nombre de messages : 1989 Age : 52 Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...
| Sujet: Re: Photos de l'IRL 29-10-05 Dim 30 Oct - 15:03 | |
| je peux regarder ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de l'IRL 29-10-05 Dim 30 Oct - 15:04 | |
| Arrete de poser des questions betes pour pouvoir flooder apres =) ,je sais que tu as lu le post avant de poster faut pas etre idiot | |
|
| |
Domino 1972 Senseï de Chonchon
Nombre de messages : 1989 Age : 52 Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...
| |
| |
fenril Posteur utile
| Sujet: Re: Photos de l'IRL 29-10-05 Dim 30 Oct - 15:51 | |
| Arrête un peu, va... Trop de flood tue le flood à force... | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Photos de l'IRL 29-10-05 Dim 30 Oct - 16:03 | |
| C'est clair qu'il faut quand meme avoir un minimum de choses a dire avant de poster -_-
(ici rapport d'irl donc evite le flood) | |
|
| |
Morgen'S Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Photos de l'IRL 29-10-05 Dim 30 Oct - 16:09 | |
| Sa ses passer ou cette IRL ? J'aimerait bien participer a un truc comme sa si un jours sa se passe sur paris faite moi signe | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
| Sujet: Re: Photos de l'IRL 29-10-05 Dim 30 Oct - 16:14 | |
| Mdr tu regardes tous les posts marqués de "irl" c'en sont... y en a une demain a chatelet | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Photos de l'IRL 29-10-05 Dim 30 Oct - 16:17 | |
| Bon je viens de me lever donc les commentaires bah ... Y'en aura pas hein ! Vous savez tous qui est qui grâce au post de mon ti Naga !! MOUUUUUUUUUUUUUUUURNNNNNNNNNNNNN !! Pas taper Meli !! Pas taper ! Red qui a faillit oublier son sac dans le resto/bar à bières ! ALCOOLIQUE ! Alors lui, LUI ! C'est LE TROLL !! Ouais Lyra l'a surnommé comme ca, le serveur et peut etre patron du bar. Lui il nous aime bien meme si on est trop bryuant !! Ca c'est Lyra APRES avoir dormi sur Naga !! Juste 3 minutes apres son reveil ! Pour Krig, desolée de te decevoir mais personne n'a bu de Lait Fraise hier, j'avais pas le droit de faire honte à mes deux drows ! *bisous Igno et Mourn* | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
| Sujet: Re: Photos de l'IRL 29-10-05 Dim 30 Oct - 16:19 | |
| Mdr vous faites meme pas un commentaire sur le moment ou j'ai glissé du siege et que j'ai atterit le cul par terre entre le siege et la table... *contente que Cora ait pas vu ce moment pitoyable de ma vie* | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de l'IRL 29-10-05 Lun 31 Oct - 4:18 | |
| Pas ces photos là ...c'est deguelasse,je proteste lol *prend son fouet* Zazza ! ! ! ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de l'IRL 29-10-05 | |
| |
|
| |
| Photos de l'IRL 29-10-05 | |
|