| Duergar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zackkiske Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 302 Age : 40 Habitat : Quelque part chez les anciens vikings, j'ai nommé: Normandie
| Sujet: Duergar Mar 13 Fév - 11:25 | |
| Depuis peu, je commence à loucher sur ce peuple qui est certainement sous estimer niveau rp. Pour moi els duergar peuvent avoir un rp interessant, voir créer des adversaires aux drows ( mise à part se taper dessus, les drows ont pas vraiment d'ennemis, mise à part ceux de la surface). De plus les duergars sont quand même des artisans, des combattants et des marchands de génis, qui ne sotn certainement pas à sous estimer. Certe ils n'ont pas beaucoup de dieu, mais je suis certain qu'ils peuvent apporter beaucoup de choses. J'aimerai un avis là dessus. | |
|
| |
trimordiah Punk sans chien
| Sujet: Re: Duergar Mar 13 Fév - 12:33 | |
| les drows peuvent aller à la surface comme bon leur semble actuellement, mais l'idée de créer des pjs duergars n'est pas mauvaise, et n'est pas interdite que je sache... seulement si tu es le seul duergar joueur, les drows se serviront surement de toi comme esclave... | |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 40 Habitat : Quelque part chez les anciens vikings, j'ai nommé: Normandie
| Sujet: Re: Duergar Mar 13 Fév - 15:22 | |
| C'est toujoursl e problème quand on tente de créer quelque chose... en général on se retrouve seul. | |
|
| |
Shaeran Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Duergar Mar 13 Fév - 15:32 | |
| A toi de t'impliquer, de montrer que c'est viable et d'autres joueurs seront surement tentés | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Duergar Mar 13 Fév - 15:48 | |
| mais le problème, aussi, c'est les quotats on ne peux pas se retrouver à 15 quand dans toutes les races confondues ils n'excèdent pas 5 | |
|
| |
| Sujet: Re: Duergar Mar 13 Fév - 15:58 | |
| Pas de soucie, il suffira de mettre des places dans chaque chose: un haut magicien, un haut pretre, et le reste, des combattants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Duergar Mar 13 Fév - 15:59 | |
| Seulementl es duergars sont tout de même des artisans avant d'être soldats, donc tous devront avoir des points en artisanats ( créattions armes et armures). | |
|
| |
| Sujet: Re: Duergar Mer 14 Fév - 1:42 | |
| Il n'empêche que je suis sur que c'est réalisable... Bien sur il faudra des gens sérieu pour pouvoir que tout celà se mettent en place. Par contre, je n'ai été le créateur d'une faction qu'une fois, mais c'était assez facil, tandis qu'ici il faut plus travailler. C'est pourquoi ce post servira d'aide, et me permettra de recevoir tout les conseils qu'on eput me fournir, car je vais en avoir besoin. Pour monter un groupe, il faut aussi une énorme inspiration, afin que tout tienne la route. | |
|
| |
| Sujet: Re: Duergar Mer 14 Fév - 1:51 | |
| Et si certains joueurs seront interessés, je veux bien qu'ils se manifestent, ainsi celà fera plus de tête pour plancher sur les duergars, et donc plus de chance de faire aboutir une nouvelle idée, si elle est faisable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duergar | |
| |
|
| |
| Duergar | |
|