| Bug du bateau de Padhivers à Port Last | |
|
+5Velkyor Saleter Revers Justice Coralys 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Bug du bateau de Padhivers à Port Last Lun 12 Fév - 3:20 | |
| La zone de transition a été effacé.
Vala vala | |
|
| |
Justice Ao pour les intimes...
| Sujet: Re: Bug du bateau de Padhivers à Port Last Lun 12 Fév - 3:43 | |
| À celui qui le fera, faire un tp à partir d'un dialogue et ajouter un paiment de quelques pièces d'or, une centaine pour le voyage... je ferai si vous voulez... Aussi je mettrais bien un paiment pour l'utilisation de la pierre de l'ether.... 100 po aussi | |
|
| |
Revers Be born by grumbling
| Sujet: Re: Bug du bateau de Padhivers à Port Last Lun 12 Fév - 3:58 | |
| pusiqu'on parle de l'ether, un truc qui serait cool, ce serait pouvoir l'utiliser simplement dans les villes Ce serait un peu plus simpa et il faudrait parfois de la marche a pied ! Une idée comme ça, un peu en l'air certes XD | |
|
| |
Saleter Posteur utile
| Sujet: Re: Bug du bateau de Padhivers à Port Last Lun 12 Fév - 6:32 | |
| En effets payer pour prendre le Bateau serait une idée.
Cependant il faut penser au nouveau Perso ... on arrive avec même pas 100 PO ... et ramasser des PO au lvl 5 c'est pas ce que il y a de plus facile non plus ...
Mais j'aimerais bien voire qu'il faut payer pour prendre le bateau ... RP sa serait logique.
La pierre de L'Ether à 100PO, sa je le voie moins puisque c'est un outils HRP. Cependant payer 100 PO à l'entrer de toute les portailles de l'ether SAUF LUSKAN pourrais être pensable pour pas que le monde prienne la pierre de l'ether pour seul raisons de ne pas payer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug du bateau de Padhivers à Port Last Lun 12 Fév - 6:38 | |
| Le but est aussi de freiner ceux qui utilise la pierre à tout vent... | |
|
| |
Saleter Posteur utile
| Sujet: Re: Bug du bateau de Padhivers à Port Last Lun 12 Fév - 7:06 | |
| Oui mais Justice on se comprend que une personne haut niveau avec 100 000 PO ... s'en fou de payer 100 PO et utiliser la pierre de l'ether 20x en ligne lol. Mais le nouveau PJ avec 300 PO qui se fait éclater par des mobs ... lui il risque de en morfler un bout | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug du bateau de Padhivers à Port Last Lun 12 Fév - 7:40 | |
| Bha normalement tu ne dois pas utiliser la pierre pour te sauver des mobs | |
|
| |
Saleter Posteur utile
| Sujet: Re: Bug du bateau de Padhivers à Port Last Lun 12 Fév - 8:10 | |
| Mais non Justice .... je sais bien que tu te sert pas de la pierre pour te sauver de la mort, de toute facon elle est pas utilisable de suite au combat. Mais le point n'est pas que le petit lvl va morfler puisque ya une sortie de moin mais bien plus du fait que quand on meurt ... on va pas à L'ether ... on se ramasse à Luskan ... si le petit veux retourner tuer ces mobs et ravoir sa revange comme j'adore faire Bah le petit il aurat à tout courire à nouveau. Enfin bref j'ai pas de situation qui me vien à la tête la, je devrais aller me coucher Hemm ... combien de fois après être mort , j'allais à Luskan pour prendre la pierre de TP et aller ailleur aussi ? Hmm , mouai | |
|
| |
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: Bug du bateau de Padhivers à Port Last Lun 12 Fév - 12:41 | |
| Faire payer la pierre de l'ether ne freinera pas son utilisation. Tout le monde sait qu'elle est HRP, il faut être fair-play, c'est tout. Par contre, autant l'idée de Revers est sympa, dans le sens où il faut faire de la marche à pied, autant elle ne tient pas compte du rôle antibug de cette pierre : En cas de lag, il arrive souvent qu'on se retrouve téléporté à l'autre bout d'une map, et parfois dans une zone inaccessible. Haut d'une falaise, centre d'immeubles, centre de pierres ou de plaçables.. bref, seule solution : canal MD ou pierre de l'ether. donc le mot clé : FAIR PLAY ! | |
|
| |
Shaeran Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Bug du bateau de Padhivers à Port Last Lun 12 Fév - 14:54 | |
| Question de fair play pour la pierre oui, mais bon, que ca bouffe de l'or bof bof, le mec qui se retrouve sans tunes alors qu'il en a besoin RP parce qu'il a TP... >_>
C'est toujours une question de fair play comme dit Velkyor, et à choisir entre une floppée de mob non tués parce que préssé de rusher et un usage de TP... :p
A noter qu'avec une bdd y a moyen de la limiter à 3 usages par jour IRL | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Bug du bateau de Padhivers à Port Last Lun 12 Fév - 15:04 | |
| Y a une solution bien simple, prendre un % de l'or total avec un plafond ou tout simplement un % par rapport au lvl , soit 2 po par lvl, un lvl 25 déboursera donc 100 po, alors que le lvl 5 n'en dépensera que 10 po. | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Bug du bateau de Padhivers à Port Last Lun 12 Fév - 15:38 | |
| 2 x 25 = 50 pas 100 Mais bon, les voyages en bateau ne sont pas gratuit rp parlant, tout le monde paye quand il prends un bateau | |
|
| |
Joruce Posteur utile
| Sujet: Re: Bug du bateau de Padhivers à Port Last Lun 12 Fév - 15:47 | |
| le saké le matin, ce n'est pas bien. | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Bug du bateau de Padhivers à Port Last Lun 12 Fév - 15:48 | |
| Je remarque que vous n'êtes pas tombé dans le piége ! Bravo ! | |
|
| |
Shaeran Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Bug du bateau de Padhivers à Port Last Lun 12 Fév - 16:14 | |
| Je vois pas trop l'interêt de l'idée de Revers par contre dans le sens où quitte à tp en ville y a le port à 2 maps en général :p
Mine de rien on aura redébattu de ce sujet presque aussi souvent que certains joueurs sont partis et revenu sur le serveur xD
Y a des choses qui changeront jamais xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug du bateau de Padhivers à Port Last | |
| |
|
| |
| Bug du bateau de Padhivers à Port Last | |
|