Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Mort RP][Validé] Altharion de Chessenta

2 participants
AuteurMessage
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr

Habitat : Rennes 35

[Mort RP][Validé] Altharion de Chessenta Empty
MessageSujet: [Mort RP][Validé] Altharion de Chessenta   [Mort RP][Validé] Altharion de Chessenta EmptyDim 30 Oct - 2:58

Citation :
Nom du compte joueur: L'Aigris

Nom du perso: Altharion de Chessenta

Race: Humain

Alignement: Neutre Mauvais

Religion: Polythéiste mais avec une préférence pour Mask et Talona

classe(s): Guerrier / Maitre d'Arme / Assassin (9/7/9)

Arme de prédilection: manie l'épée a Deux Mains .

Trait de Caractère:
Tétue , imprévisible , Assez fin stratege tout de meme , parle peu aux gens qu'il ne connait pas...il a du mal a donner sa confiance
Depuis qu'il a quitté les rangs bainites il est sadiques , calculateurs et pret a tout pour grapiller la moindre parcelle de pouvoir....aveuglés par la reussite cela peut le conduire a sa perte...

Description physique:
Forte Carrure , les bras toujours nue a cause du maniment de son arme , ceux la sont couvert de cicatrice.

[Mort RP][Validé] Altharion de Chessenta Essaie553lx

Né dans le royaumes d'Unther , il y passa son enfance avant d'etre , comme de nombreux adolescent , enrolé de force dans l'armée du pays...
Les premieres années furent particulierement dificile , encore maigre bien que former au maniement du baton , une épée ou une hache est autre chose , plus massif , plus lourd , il faut developer une force musculaire pour pouvoir les maniers , il était donc obliger de troquer son bouclier pour manier son épée longue a deux mains...
Fort heureusement pour lui , Tymora lui souriait , et il pu rester en vie jusqu'a sa majorité , et son plein épanouissement physique , il put donc bientot porter son épée longue a une main et se munir d'un écus dans l'autre....mais tres vite , il fut indisposés par le maniement du bouclier , préférant manier deux haches , soldat parmis les autres , il infligeais des blessures et en recevait , mais fort heureusement pour lui jamais tres grave , et ses freres d'armes etaient toujours la pour lui sauver la mise... Un apres midi sanglant , alors qu'ils se battaient contre une meute d'orc , il put voir un de ces etres immondes manier une double hache et faire des ravages dans les rangs de ses freres ......Il survécu jusqu'au jour suivant et ainsi de suite....

Un jour alors que leur régiment avait été envoyé contre un royaumes voisins , le Chessenta...
Ils furent battut a plates couture , et il se retrouva alors derriere les lignes enemis...
En soif de voir de nouveau paysage , de voir les hautes montagnes du nord , alimenter par les legendes de dragons et autres fait merveilleux...
et préférant abandonner son uniforme pour évité d'etre pendu haut et court , il quitta donc , en deserteur l'Unther , pour venir au val de bise ... en esperant que tymora soit de son coté... Bien sur il connus maintes aventures en effectuant le voyages , mais cela c'est une autre histoire...

Dernière édition par le Dim 9 Avr - 13:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr

MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé] Altharion de Chessenta   [Mort RP][Validé] Altharion de Chessenta EmptyDim 30 Oct - 14:05

La Taverne de Gorgonza était pleine a craquer....

Le jeune Arken foula les dalles de ce vieux trippot...

ici tu pouvais devenir riche en quelques coups bien placé , les gens payaient cher pour voir Gorgonza étripé , bouffé ou meme bien atomiser les pauvres mercenaires téméraires....

Arken s'inscrit donc pour se battre contre les slaad , plus jeune et moin massif que le Gorgonza....Cette horible créature....

Apres avoir donner la somme pour l'inscription il entrait dans l'arene , sa double hache en main , les paris commencait...

"5 sur le jeunot
10 sur le slad !!!
Ect ect"

Le combat fut cour , et grace a tymora et le tout puissant tempus , Arken gagna le combat malgres deux coups graves pris a la poitrine...

Les esclaves le trainerent en arriere salle ou ils le gaverent de drogues....et le renvoyais au combat contre un deuxieme....il fut moin chanceux sur celui la et traversa l'arene...

Apres quelques menu soins , il sortit de l'arene et alla prendre place gavé de drogues sur une banquette....

Un Grand pretre de la main noire lui intima de venir le voir...il s'éxécuta...apres avoir échangé quelques mots celui ci le pria de signer un papier....Arken drogué et mal en point signa sans comprendre ce qui fut plus tard sa cage , son arret de mort ...

A partir de maintenant , sa personne appartenait a la main noire....il devais se rendre des l'aube a la caserne...

mais il ne réalisais pas encore...il rejoignis le groupe de parieur...

Une jolie femme aux cheveux blancs et a la musculature developé vint le voir...elle avais des cicatrices sur les bras...elle le félicita , essaya de le raisoner sur l'erreur qu'il venait de commettre et lui déposa un baiser sur la joue....

Ce baiser il n'était pas pres de l'oublier....

Elle s'appellais Mary...

Dernière édition par le Sam 8 Avr - 0:55, édité 1 fois
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS

Habitat : OutreTerre

MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé] Altharion de Chessenta   [Mort RP][Validé] Altharion de Chessenta EmptyDim 30 Oct - 16:27

Pour le reroll va falloir voir avec les DMs.

Bon c'est un peu léger mais j'encourage ce BG et ce perso QUI CHANGE ENFIN UN PEU D ARME!

*ras le bol des MdA batarde, rapière, cimetterre...*

merci

Validé
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr

MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé] Altharion de Chessenta   [Mort RP][Validé] Altharion de Chessenta EmptyLun 20 Fév - 22:10

L'homme avancais , son armure était incrusté de morceau de chair , de sang et d'os broyés , cette armure avais connus de nombreux coups , et trempée du sang de nombreux enemis , on pouvais voir une ciselure recente , et sa cape neuve , ses signes qui montrait son rang et titre...

Lieutenant Arken d'Unther. Un nom qui faisait trembler la Premiere phalange de la division apocalypse , des rumeurs planait autour de cet homme violent et mysterieux...
Certain disait qu'il avais du sang orc , des rumeurs disaient memes que des orcs lui auraient proposés de faire de lui un chef de tribus....
D'ailleurs ses meilleurs amis étaient des orcs....
Le Garde Pralgrush , le Soldat Krommarg de la division sang noir et quelques autres....
Certains disent meme qu'il avait les faveurs de la capitaine de la légion écarlate , mais comme toujours , ce ne sont que des rumeurs...
Quand au soldats , ils voyaient en lui le chef tyranique , cruel , et zélés , un chef qu'on ne souhaiterais pas a son pire enemis...

Cette brute violente avancais donc avec son bataillon...c'était quelques heures avant le début de l'assaut de la légion écarlatte sur Hundelstone...
Sa double hache en main , il conduisait ses guerriers sur le cotés pour attaquer sur le flanc...une attaque qu'ils ne menneront jamais a bien ....ils entendaient dehors les explosions , les cris de douleurs des soldats...

"Adjudant , nous faisons une pause , que 5 soldats encadrent le campement...je veux que deux éclaireur trace le chemin le plus discret jusqu'a la cité fortifiée...ne perdez pas de temps..."

Il s'éloigna pour uriner... il fallait etre dans de bonne conditions avant le début du combat...
Faisant son affaire...il regardais le buisson en face de lui...distraitement...au bout de quelques seconde il distinguais une forme...des yeux..., des yeux rouges...une peau noire...
"Il me regarde...ce degueulasse ...pensa t'il.....oui il me regarde..." Il fit mine de rien et termina son affaire...fit demi tour....puis vif comme l'éclair il saisis son poignard et lui lanca en plein millieu du front...il degaina sa double hache alors qu'un autre orc sortait de sa couverture pour l'attaquer de plein front....
Arken n'avais pas le temps de tendre son arme face a lui que l'orc sectionnais de sa hache a deux mains le manche centrale de la double hache...
C'est pour cela que depuis longtemps , arken portait des gants acérés de piques éffilés...il lui envoya son poing en plein visage...dégainais son poignard et lui sectiona l'artere fémoral traversant les plaques des cuisses de son armure de cuir...
Il regardais l'orc se rouler par terre...puis ramassa sa Hache a deux mains...un peu lourde...imposante.....des blessures iréparables...ca sera parfait...il retourna vers son camps ...
A son grand malheur , les orcs avais tout ravagés...empalés , décapités , la coalition du sombre espoir n'avais laisser personne d'indemne...il fallais décamper au plus vite...rejoindre lorgol et prevenir...
Il évolua par les forets...suivant les traces des orcs...ceux ci n'étaient pas réputer pour laisser des gens en factions derrieres...
A la lisere des bois , il vit les plaines d'hundelstone...recouverte de milliers d'hommes et d'orcs se battant tous...
Deferlant dans le champs de batailles , le seul moyens de le traverser , c'était de se frayer une route a grand coups de haches...
Il ne sait pas combien d'orcs il tua avant de tomber...mais il se battu bien mieu qu'avec sa double hache habituel , s'étonnant a chaque fois , des coups monstrueux que l'arme causais sur ses enemis , les tripes giclaient , les bras volaient , il exultait...
Puis un moment , il recu un lourd projectile dans la tete...il s'écrasa lourdement au sol...par chance un autre soldats vint tomber sur lui et respirer ses dernieres bouffées d'air...

Il perdit conaissance...le néant...
Il se reveilla...sur un champs de ruine , de désolation...l'odeur des cendres était omnipresente , celle du sang séché sur le métal aussi...ainsi qu'une odeur de putréfaction...
Les oiseaux charognards se régalaient...il portat la main a sa gourde...arracha le bouchon avec ses dents...et bu une rasade...puis s'essuya la bouche avec sa manche...
L'alcool l'obligas a grimacer...avant de sentir celui ci lui rechauffer l'interieur...

Il ramassas la Grande hache et pris la route pour lorgol...il devais presenter a ses superieurs la raisons de son echec...
Il regarda la grande hache orc..."on va bien s'entendre toi et moi.."
C'est ainsi qu'il commenca a s'entrainer a la Grande Hache...et qu'il survécu a cette attaque de la coalition...
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr

MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé] Altharion de Chessenta   [Mort RP][Validé] Altharion de Chessenta EmptyMer 22 Fév - 6:41

On ne menace pas de mort le lieutenant Arken d'Unther , surtout quand on est une saloprie de demi dragon...
C'est ce que Xen appris a ses dépends en tombant sous les violents coups de double hache...
La garde accourus , Arken avais donné trois coups violent qui avais mis a rude épreuve la créature insolente....puis tendis sa hache a l'horizontale vers le garde .
"Je me rend garde , voici mon arme..."
Le garde apprecia de ne pas avoir a combatre car il voulais revoir sa femme , aussi moche soit elle encore entier le soir....et fut soulager de voir arken se laisser faire sans resistance...
Arken rejoignais les géoles de la cité...pour la seconde fois..a ce moment la il pensait a une femme....et se demandais si il n'avais pas fait une erreur...
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr

MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé] Altharion de Chessenta   [Mort RP][Validé] Altharion de Chessenta EmptyJeu 23 Fév - 17:04

Suite a sa condamnation , Arken se mit donc a la tache....
Trouver 2 500 000 pieces d'or...et servir a l'auberge...quelle humilitation...
Pendant plusieurs jours il fit sa besogne...
Un soir , entrant dans sa chambre...il trouva sur le lit un parchemin et sur celui ci , une lame couverte de sang séchée avec un pommeau en forme d'une main prete a broyer le Monde....il frissonnat...
il pris le parchemin qui était faits de peau séchée...

"Prouvez votre loyauté lieutenant..."

Il regarda longuement la dague....il savais ce qui lui restait a faire...
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr

MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé] Altharion de Chessenta   [Mort RP][Validé] Altharion de Chessenta EmptyVen 24 Fév - 17:29

-J'AI SOAF
-SERVEUR A BOIRE !!!!

Il voyais rouge....la moitié des luskaniens , d'anciens amis , des gens qui avais combattu a ses cotés étaient en trains de se moquer de lui...
Erk...si je me souviens bien , tu as connus maintes humiliations en pleine cité et tu as jamais rien fait , c'est peut être pour ça que tant de gens se moquent de toi...
Azhal , tu as dégusté y'a pas longtemps tu faisais moins le fier...
Pensait il les regardants , seuls lui avais eu le courage de sortir les armes quand il le fallait , c'était peut être pour cela qu'il était si respecté dans la main noire , mais maintenant c'était du passé...
Il fit le tour des tables le soldat assigné a le surveillé regardais le feu , se moquant de son prisonnier quelques fois....il était plus las qu'autre chose maintenant , et attendais sa relève...
"HEY TOI LE NOUVEAU ! TU VAS ME PASSER LA SERPILLERE JE VEUX QUE CE SOIT BRILLANT PERD PAS DE TEMPS !!" lui dis garfaux...

-Oui gros lard , tu vas voir , je vais te le laver ton parquet...avec tes tripes , je vais t'en faire baver...

il ravala cette pulsion....

"Je vais chercher le matériel que j'ai oublier dans ma chambre quand j'ai laver le haut !!!
-ALORS DEPECHE TOI !
-Cause toujours , marmonna t'il.... , GARDE ! Je vais a l'étage...
Le Militaire lui emboîta le pas...sous les railleries de ses anciens compagnons de guerres....
Il faisais un rapide repérage des lieux....le soldat en faction a l'étage était loin de sa chambre , et on entendais les gémissement des trainées de luskan en train de partager leur couche avec des soldats ramollies par l'oisiveté et le fait d'avoir fait trop souvent bonne chair dernièrement...
L'ambassadrice de l'alliance aurait été dans l'une de ses chambres cela l'aurais guère étonné....

Il entrais dans sa chambre le soldat le suivais...la porte était ouverte...
Il regarda sur son lit...le parchemin de la main noire était toujours la , fais de peau humaine tanné il empestait : " Prouvez votre loyauté..." c'était écris....le parchemin avais été accompagné d'une dague...Arken savais ce que voulais dire ce message...il devais se trancher les veines au nom de Baine car il avais échoué... Arken avais un tout autre plan...
Il cherchais dans le placard les éponges quand il vit le soldat aller regarder par la fenêtre ...il se redressa lentement...regarda les tomes que contenait la bibliothèque...
Méditation d'Altheron de Chessenta....un gros tome de plusieurs milliers de pages...pouah le Chessenta , quel royaumes de minables....
Il pris lentement le bouquin et le souleva au dessus de lui...et l'abattu de toutes ses forces sur le soldats...
Au même moment une femme dans une des chambres d'a coté , atteignait l'extase...."tant mieux ça va camoufler mon raffut " pensa t'il...
Il alla verrouiller la porte avant que quelqu'un passe...puis retourna voir le garde qui était sonné , il lui retira son casque...pris sa hallebarde....
"Je suis d'accord avec toi , lui chuchota t'il , ces histoires sont assommantes..."
Il abattu le plat de l'hallebarde sur sa tête...
Il pris le draps du lit puis baillona le garde . Vite...prendre ses affaires...mettre cette bure et cette capuche en vitesse...ouvrir la fenêtre...hein quoi ?? elle est fermée de l'extérieur !! Les salauds !

Que faire...il regarde partout...
"Pourquoi n'y ais je pas penser plus tôt..." Il prend un coussin et l'appuie sur le visage du garde...
Au bout d'une minutes celui ci se débat...
"Ouais ouais...ta gueule...je suis pressé..."
Au bout de deux minutes...
"Ecoute t'es bien gentil mais maintenant il va falloir penser a crever..."
Au bout de trois minutes...
"Et bien tu vois quand tu veux !!! " Regardant le cadavre du gardes....
Il lui enlève a la hâte son armure et la revêt...traîne le cadavre sous le lit , et tire les couvertures pour qu'il ne se vois pas...
"Adieu mon pote..."
il met le casque et prend la hallebarde...dévérouille la porte...inspire...
"Arken...mon vieux...plus le droit a l'erreur..."
Il sort...et referme la porte...la verrouillant..
Il fend la pièce sur un pas militaire comme il l'a appris dans l'armée...descend au rez de chaussée , traverse la grande salle remplis a ras bord...dont beaucoup de ces anciens amis...enfin amis...tu parles...
Il entre dans le petit hall...il croise mary...
"Ne rien dire...tu la reverras....peut être...enfin...n'oublie pas qu'elle est partit fêter ta peine dans la chambre d' erk le soir de ta condamnation" pensa t''il...

"GARDE !!!! " il a un haut le coeur...il se retourne , il vois le gros lard...garfaux..
-Ou est le prisonnier !! j'ai plein de client en bas la !!!
-Il a degueullasser le haut , il nettoie...
-HEIN !!! MERCI LA JUSTICE DE LUSKAN !!! MERCI CAPITAINE NARCYS !! De m'infliger de pareil incompétent dans ma noble institution...
-Ouais , bah justement je dois aller faire mon rapport...un collègue va arriver pour prendre la relève...je suis pressé au revoir...
Il sort de l'auberge en nage...et remercie le casque d'avoir étouffés sa voie...
Vite se frayer un chemin jusqu'à un endroit discret...
La il enleve son armure et revêt sa bure...payes un pauvre mendiant pour qu'il dises l'avoir vue dans le sud de la cité...
"Merci vieillard...
-De rien petiot !! Reviens quand tu veux !!
- Je crois que ça sera pas possible ! "

Il marche dans les rues , au bout d'un moment sonne le cor de la garde...il va falloir disparaître et vite...
Une bouche d'égout...avec un gros effort il la soulève...entre dans le tunnel odorant , et referme derrière lui...

Pendant un jour et demi , a chercher l'issue de ce labyrinthe remplis d'excrément , il perd son or , ses derniers effets...
Au bout d'un moment , de la lumière...il sort...et atterris dans une mare malodorante...
L'air libre...je suis en dehors de la cité !! Merci Tymora !

"Ou suis je..."
Il regarde partout et aperçois un garde...La ..cela doit être l'entrée de la foret...Vite ! Je serais a l'abri la bas...il court dans les bois....et bientôt arrive dans une clairière...
Un camps de gitans....
"Merde...je peux pas traiter avec des manouches...ils vont m'entuber j'en suis sur..."

Il entre dans le camps....
"Ola voyageurs ! Je suis un vagabond...je cherche une caravane pour mirabar...
-Hmmm ola ! Allez parler a mon frère la bas...dit il dans un langage assez difficilement compréhensible...
Au moins Arken était sur d'une choses...c'est qu'il n'avais rien de précieux sur lui...donc il ne risquait rien...
-Salut voyageur ! Je cherches une caravane pour mirabar...donne moi une arme et la sécurité de ton convois sera assurée...
-Hum j'ai déjà des hommes d'armes....par contre...
-Par contre?
-..Par contre tu saurais faire la tambouille pour dix personnes pendant 2 semaines ?
-.....
Il se fout de ma gueule ? Tu veux que je rependent tes tripes et celles de tes filles sur ton misérables camps ? Je sais pas ce qu'il me retient de...
Il ravala sa pulsion...et lui envoya son poing a la figure avant de prendre la fuite....il traversa la clairière et sema ses poursuivants dans la foret...
Après quelques pas et après avoir traverser le cimetierre...ce qui le refroidis un peu vue la réputation du coin...et le risque de tomber sur des velsharoonites informer de sa situation...il traça son chemin a travers les bois et tomba sur un étranger a l'habillement assez exotique fumant une pipe dégageant une odeur assez enivrante...

"Salut étranger...
-Sallutt mon garrss dit il d'une voix qui eu le don d'énerver assez vite arken
-Dis moi tu ne serais pas le feignant qui passe sa journée a fumer dans le bois de luskan ? Tu dois bien avoir un abris la nuit
-L'abrriss c'eeesstt ma forett...
-....t'as de l'argent?
-....naannnn
Il lui saisis la gorge...lui planta sa pipe dans le bec...pris une grosse poignée d'herbe..et bourra la pipe...puis l'alluma...tout en maintenant sa main pour l'obliger a aspirer...
-Boby...mon cher boby...tu devrais être plus polis...
-Hmpff hmppffff , déjà ses yeux viraient aux rouges , de la bave sortait de sa bouche...il s'écroula au bout d'un moment...
Arken pris la pipe...pris une bouffée de fumé...puis cracha la fumé au visage de l'individu...
"Mon cher boby...ta mère ne t'a jamais appris ? Que fumer tue..." Il éclata de rire...Sentant naître en lui un plaisir nouveau a tuer ou faire souffrir les gens avec des moyens autres qu'un grand coups de Haches , et surtout...les tuer gratuitement...la préparation..le risque...et puis admirer ses victimes , cette horreur dans leur yeux , il se sentait revenir en enfance , découvrir un nouveau jouer , cette impression ..cette...
Il repris ses esprits...fouilla le corps...et repris sa route....
Heureusement pour boby...celui ci n'était pas mort...juste dans les pommes anesthésier par l'herbe qu'il avais fumer en quantité phénoménale...

Après avoir établis le camps près d'un puis , arken fit le point...
Luskan le considérais comme un individu plus que dangereux , se faire prendre c'était la mort sans aucune autre forme de procès...
Pasdhiver et Portllasth le connaissait comme ancien Lieutenant de la Main noire...étant en partie impliquer dans pas mal de massacre...c'était une idée a écarté aussi...
Lorgol le rechercherais tôt ou tard et son châtiment serait celui d'un déserteur...
Pour lui le seul moyen était de rallier un port ou un groupe de personne et partir de cette contré et se faire oublier...
Tymora l'avais a la bonne , car quand il sortit des bois...il aperçu un navire au mouillage...il interpella le mousse de la plage...
"Ohé du bateau !! Vers ou vogue votre navire ?
-Nous allons vers le nord , nous sommes marchand , nous voulons commercer avec les tribus barbares !!
-Je suis fort , j'ai 100 ducats (qu'il avais trouver sur bob) et je suis une bonne lame , de plus je connaît le langage orcs...!! emmenez moi avec vous , vous ne le regretterez pas...

Après discutions avec le capitaine , ils lui envoyèrent une annexe , et il grimpa a bord...lorsque le bateau prit le large...il regarda au loin la cité des voiles....
Il sentit la brise lui murmurer un nom.....mary...
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr

MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé] Altharion de Chessenta   [Mort RP][Validé] Altharion de Chessenta EmptySam 25 Fév - 2:32

Un petit port de pecheur a l'aube alors que le brouillard a envahis la jetée...

"Dis moi askel ? Tu vois ce que je vois ?
-Hein ? Mais ! Par Valkur !!! Il nous fonce dessus !!!"

Apres un choc tres violent , les marins découvrent un navire peuplé de cadavre....les coups semblent avoir été donné par l'épée a deux mains...mais certain sont aussi mort par strangulation , par poison tout les éléments du bateaux semblent avoir été utilisé...
La chaloupe de sauvetage est absente...
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr

MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé] Altharion de Chessenta   [Mort RP][Validé] Altharion de Chessenta EmptyMar 7 Mar - 20:06

Dans un petit village tres reculé du nord...

L'auberge était bercé par les chants des ivrognes qui fettaient l'arrivée du printemps et le début de jours plus ensolléilé , bientot des caravanes de marchand approvisionerais le village...
En attendant tout le monde vidais les dernieres reserves de l'aubergiste qui s'était montrer comme chaque année prévoyant et voyais arrivé la fin de son stock avec une attitude paisible , il était dans les délais et la releve se ferais dans les temps....
La porte s'ouvris lentement laissant entrée un courant d'air froid....quelques un arreterent leur activités pour voir la sillouhette qui penetrais le lieu...
Celui ci avanca d'une démarche lente jusqu'a une table au fond de la salle...son armure était noire couverte d'impact et de salleté...de chair et d'os broyé qui avaient durcis entre les plaques....de son visage on ne voyais que son menton et ses cheveux longs cacher son cou...
Il posa son épée deux mains sur la table montrant ainsi qu'il ne voulais pas de compagnie et demanda d'un geste une choppe a l'aubergiste...Il payais celui ci avec des ducats couvert de sang...L'aubergiste ne se posa pas de questions , et surtout ne lui en posat pas...il avais souvent a faire a ce genre d'individus qui fuyait la civilisation vers le nord , laissant derriere leur passé trouble....il ne fallai jamais rien leur demander a part leur commandes...
Allumant une pipe il regarda l'assemblée expirant quelques fois la fumée...une fois sa bierre finie , il tira sa gourde noir obsidienne et bus une gorgée de son coktail barbare pour se rincer la bouche...
Il regardais sa lame...sa fidele lame....depuis son départ , elle avais été sa seule compagne....nombre de fois il l'abreuvait de sang , nombre de fois elle lui sauvais la vie....s'entrainant toujours contre des adversaires de toutes sortes il commencais a connaitre parfaitement son arme se risquant a des mouvements et enchainements plus osée...peu a peu il abandona toute autres armes a part quelques dagues de lancer pour se consacrer qu'a celle ci...peu a peu il devenait plus meurtrier...de plus en plus des barbares mourraient...
Regardant la neige...celle ci lui evoquais la chevelure blanche d'une femme qu'il n'avais pas oublié mais qui était desormais loin de lui physiquement et temporellement....mais il la reverrais....il en était sur...
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr

MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé] Altharion de Chessenta   [Mort RP][Validé] Altharion de Chessenta EmptySam 8 Avr - 0:26

Les derniers bois avant l'entrée dans le val de bise....

Le soldat Argos , éclaireur bainites avance lentement dans les fourrés....arbalettes a la mains....cor a porté de main...
Harassé par un long périple dans les forets , il décide de s'instaler en haut d'une fallaise , et de tiré a vue tout les passants , pauvres habitants des contrées des dix cités .
Pourquoi ? pour la rigolade...pour le plaisir , pour maintenir la forme...
...un bruit derriere ce fouré...il vise...
Un autre bruit...la bas...il vise encore...rien...
La panique commence a le prendre....la foret lui devient bien silencieuse tout d'un coups....
Il entend des bruits de pas mais ne sais d'ou ils viennent...il vois un fourré bouger...il vise....le fouré bouge mais rien n'en sort...Puis un blaireau s'extrait des feuillages....
Un autre soldat l'aurais épargné , mais pas cette pouriture d'Argos...De toute maniere il a besoin de se defouler....le blaireau est littéralement coupé en deux par le trait...
Il sourit de facon sadique...contemplant la moitié de l'animal se tortiller encore dans une ultime souffrance....
Soudain il distingue un bruit derriere lui...il se retourne , et vif comme l'éclair , il sent la morsure du métal lui penetré le ventre...il regarde son ventre traversé d'une lame tordue et rouillé dont émane une energie malsaine...il leve les yeux sur un plastron de métal , aussi noir que l'obsidienne , puis un collier de crane humainanoide....puis une capuche , un visage partiellement caché dans l'ombre....
Le sang lui monte dans la gorge , il commence a en cracher en centilitre...
Soudain les yeux de son Nemesis se hale de rouge....son gantelet noir couvert de pique vient se joindre a son autre main sur la garde de l'épée...il le souleve au bout de sa lame...la douleur est atroce...
Puis une fois au dessus de lui....d'un geste vif il l'ejecte de son épée vers un arbre , accompagnée d'une giclée de sang....
Sentant ses dernieres heures arrivé , sonnés , bléssé mortellement , il décide dans un ultime geste de saisir son cor...il ne vois plus l'immense masse en noire...
il porte le cor a ses levres...puis il ne sent plus ses mains , le monde tourne autour de lui , apres quelques secondes a rouler sur le sol , il contemple son corps addosé a l'arbre , la longue lame ayant séparé sa tete de son tronc...il vois l'homme en noir qui le fixe....puis c'est le néant........Mais c'est le début du périple d'Altharion de Chessenta vers belle prairie...
Cet éclaireur n'était qu'un rat , et Altharion l'a surpris quand il cherchais des cavernes , en effet , il sait que le temple de belle prairie est construit sur un ancien temple cyricien , il sait que des galleries ont été creuser par les fideles du faux dieu , a lui de les trouver....

Il avais fouiller tout les environs , mis le feu a un bois sous l'enervement puis pris la fuite....apres avoir trouver une petite batisse dans le coin , il se reposais aupres d'un puit...
Il pris sa pipe et la bourra du reste de tabac unthérique qui lui restait...l'alumais et tirais quelques bouffé...les volutes du fumées tournoyais sortant de l'ombre de la capuche....
Il regardais un moment le fond du puis , cherchant peut etre un passage....
Une brique de couleur bizare....non c'est pas possible...
Il pris son épée et donna un coups dans la brique...celle ci bougea...
il tira une autre bouffé sur sa pipe avant de la posée sur le rebord...il cracha un long nuage de fumée dans le puit...puis donna trois grand coups puissant dans la paroi du puit...bientot la brique tomba au fond du puit et s'éclatat contre le fond de glace du a l'hiver du nord....
Un petit linge jaunis était visible , il tira dessus , l'ouvris , et trouva une clef rouillé...
Il la pris entre ses doigt , reprenant sa pipe ...
Celui qui avais caché cette clef ici devais avoir de bonne raison....lentement il orienta son regard vers la batisse...

Il finissais de fumer , puis allais faire une petite descente chez les voisins...

La porte était en bois , elle était tres vieille...mais étant un individu des plus civilisés , il frappa d'abbord a la porte...attendis une seconde puis explosa son épaule dedans....la porte vola en éclat , il penetrais dans un lieu sentant le renfermé ...
pleins de provisions étaient entreposés , des jambons du fromage , des jarres de vins , des aliments , certains étaient pourris mais d'autres dans un état convenable...
Il pris un jambon et découpas quelques tranche qu'il engloutis immédiatement....
Cela faisait un jour et demi qu'il marchais , la traversé du nord avais été fatigante , mais il ne pouvais se permettre plus de repos que celui ci...

Il fouilla la piece , visiblement , rien ne laissais penser qu'il y'avais un passage cyricien ici...la nouriture n'était pas empoisoné et il n'y avais pas de piege...
Il souleva le tapis a tout hasard....Comme souvent cette chere tymora était avec lui , il la remercia un moment , et la pria pour que ce soit le passage auquel il pensais...

La clef se glissa a la perfection dans la serrure , il penetra dans un long couloir obscure...
Posant sa main contre la paroi , il évolua le long du dédalle , au loin il voyais les rayons de lathandre percé les tenebres....
Peut etre était ce la un des passages qu'il recherchais...
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr

MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé] Altharion de Chessenta   [Mort RP][Validé] Altharion de Chessenta EmptySam 8 Avr - 0:26

Alors que les premiers rayons de lathandre allais bientot envahir la plaine du charnier qu'était belle prairie , le soldat Vitendard était impatient , bientot il serais assignés a la garde du centre de la cité de lorgol , il en finirais avec le froid du nord , a lui les femmes de la maison dorées et les bierres ambrés du poisson ivre...

Revassant et pensant au vin chaud qu'il allais prendre au retour de sa patrouille , il fut surpris par la main qui aggripa son pied , sortit d'une trappe dissimulé sous le sol enneigé...il s'écroula dans la neige et fut trainé dans la trappe , a peine eut il le temps de se mettre a crier , qu'il sentait déja la morsure froide et douloureuse de l'acier lui trancher la jugulaire , et son sang chaud couler le long de son torse a l'interieur de son armure....
Une bouffée d'air qui ne vient pas...les sons qui se font un peu plus faible , la vue se trouble , puis le néant...

Altharion sortait de la trape , brandis son poing devant lui et bascula dans les ombres....comme a chaque fois il eu cette sensation glacée , l'ilusion avais marché encore....il avancais doucement , le bruit du vent couvrant celui de ses pas...
Il se déplacais courber , jambe fléchie , la main au dessus du dos , sur le pommeau de son épée...
Soudain , il la vue... Mary ....elle était la , au sol , les yeux ouverts , ses blessures avais eu raison d'elle ....
Il avais refusé d'y croire , esperant la voir prisoniere , esperant que la légion s'était trompé...
Il lui fallait désormais une sépulture descente...une sépulture pour le seul etre qu'il avais aimer...
Regardant vers la garde en faction , Altharion s'approcha de celle ci....il l'a surpris en lui collant sa lame contre la gorge....
Puis il echangea quelques mots avec celle ci ....
Ce qui ne l'arranga point , car il fut obliger de la neutraliser , il se précipita vers le cadavres de sa defunte amie et regagna la trappe....
Hélas un des gardes le rattrapas dans le couloir et lui asséna un méchant coups a l'épaule...
Altharion saisis sa dague et une fiolle de poison , se retournant vers son agresseur il lui décrocha un coups en plein visage avant de lui asperger sa ballafre avec le liquide....
Celui ci s'écroula sous la brulure et se roula par terre en meme temps que son visage se couvrais d'enorme cloque , reprenant le corps de marie qu'il avais fait tomber négligement , il se traina jusqu'a la sortie du couloir....et referma la trappe...il scella celle ci avec une étagere , et traina le corps dans les bois...
Plusieurs jour il lui fallus pour regagner le campement , quand il se reposais , il regardais son ancienne aimée dont le visage était figé a jamais , il n'avais jamais pleuré , mais il sentait un pincement au coeur...il aurais aimer lui expliquer et se faire pardonner de l'avoir décue....
Quand il arriva enfin a destination , il déposa le corps de Mary , joignit ses mains sur son ventre la mettant dans une position digne , son cimettre sur son ventre , d'un doigt tremblant il lui ferma les yeux .
Puis il s'écroula de fatigue laissant la pretresse soigné ses blessures...dont son épaule qui était maintenant des plus infectées...
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr

MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé] Altharion de Chessenta   [Mort RP][Validé] Altharion de Chessenta EmptySam 8 Avr - 0:27

La douce Laelia , amante de Jerk Beradras se promenais en compagnie d'un homme capuchonée a l'est de Luskan....
Arrivé pres d'un fourré , elle regardais son compagnon dans les yeux...
Quel ne fut pas sa surprise quand elle sentit deux main lui saisir le cou puis lui couper la respiration....
Elle perdis connaissance....elle se reveillais en compagnie des deux tortionnaires qui lui firent connaitre moult sevices avant de la laisser tranquille...l'abandonnant a son malheur et sa sollitude , enchainée comme une moin que rien sur une couche malodorante...

Plus tard on pouvais voir a Luskan une affiche

*Beradras , Jerk de prénom , nous t'avons subtiliser une chose qui t'es chere....lorsque ses douces caresses te manquerons , lorsque tu te languiras de son jolis minois , tu te rendras a l'auberge de Mirabar , pour que te soit restituer , ce qui t'a été volé....*

quelques journées plus tard , celui ci se pointait avec ses amis a l'auberge du cheval blanc , apres avoir envoyé le sir de Na Kolowgrath , qui échoua....dans des négociations...

Jerk arriva devant dans l'auberge , il fit face a deux etre capuchonés parlant derrieres des écharpes , ils était assis a une table...l'un deux commenca parler d'une voie rauque...

"Jerk Beradras....jusque la votre vie a été que libertinage et fornication....nous allons voir si ce soir vous etes pret a payer le prix cher pour une femme , ou si celle ci ne constitue qu'une trainée parmis d'autre....
Il n'y auras pas de négociation....
Nous voulons 600 000 pieces d'or..."

L'amis de cet homme restait silencieux faisant parfois des signes a son congeneres pour exprimer son accord ou désacord....

"Vous n'avez aucune assurance , vous n'avez aucun moyen de savoir si elle est encore en vie....
Mais je puis vous assurez que si vous lever la main sur nous , elle mourra , si vous tenter quoi que ce soit contre nous elle mourra...
Seule une obéisance aveugle a nos instructions peut vous faire esperer de la revoir...."

Il lui enonca les regles....puis il se leva accompagné de son congenere , et ils quitèrent la piece...

Plus tard on appris que la rancon avais été payée et que la femme , Laelia , fut restitué a son amant....mais dans quel état physique et psychologique...
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr

MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé] Altharion de Chessenta   [Mort RP][Validé] Altharion de Chessenta EmptySam 8 Avr - 0:31

Dans le Temple de Tempus
La toux le reprend , le poison n'a pas encore été totalement évacué de son organisme...le sang mélée a cette substance noiratre lui remonte dans la gorge , et vien couler entre des doigts… Il secoue négligement la main , et cette substance vien se poser lourdement sur le sol....Altharion ouvre la porte lentement , il retire sa capuche et avance d’un pas lent. Il pose son regard sur ce qui reste de mary et reste un moment à la contempler ainsi, puis... hésitant... se trouvant peut-être idiot.... puis finit par mettre les genoux au sol.

.. je…*hésitant*
J'ai beaucoup réfléchit...
Avant que tu t'en ailles
Je ne t'ai pas laisser une très bonne image de moi...
Je...
Azhal... Beryl... tous voulaient me dénoncer
Et toi... tu ne semblais éprouver que de l'indifférence a mon égard... c'est l'impression que j'ai eu
... alors... j'ai décidé de m'en aller...
Mais j'était en colère contre vous... je vous avais livré mon identité , et je me sentais dépendant de vous
Comme si votre volonté pouvait me faire mourir du jour au lendemain...
Et puis...
Je pensais toujours a toi...

Il baisse la tête puis reste un moment silencieux

Alors...lorsque j'ai vue cet orc... j'ai vue en lui un moyen de te revoir... mais une autre partie de moi me poussais a me venger de la légion...
Je voulais vous montrer que j'était plus qu'un meurtrier en cavale
Que j'était grandement capable d'égaliser, voir plus, avec n'importe lequel de vos mercenaires...
J'ai fait une bêtise et je m'en mord les doigts
J'y repense
Et je me dis que si j'avais été à tes cotés lors de cette bataille
J'aurais pu vous avertir du danger
Vous offrir mon savoir...
Mais pendant qu'ils te transperçaient de leurs épées
Je végétais dans ma geôle
Au début je refusais d'y croire
Je pensais que c'était toi qui voulais me faire croire a ta mort pour me tester, ou un autre manœuvre pour te venger
J'aurais grandement préféré...
Quand j'ai réalisé que tu ne revenais pas et que la légion faisais ton deuil...
Cela m'a foudroyé
D'abord le désespoir...
Le sentiment d'avoir tout perdu
Mais très vite
La haine... la colère
J'ai proposé à Azhal d'aller te chercher
Si je n'avais pas été capable de te protéger dans ta vraie vie, il fallait au moins que je t'offre une sépulture décente...

Puis d'un ton plus bas …

Quand je t'ai vue
Noyée dans ton sang...
Je ne voulais pas y croire
Je me disais que tu étais juste dans le coma ou un profond sommeil...
Mais rien qu'à voir ta poitrine qui ne se soulevait selon les rythmes de ton souffle.... ça... je regrettais de ne pas t'avoir serrée autrefois dans mes bras.. .juste... juste pour te sentir... vivre...
... alors je te ramenais malgré tout au camp...
Je... j'aurais tellement voulu que tu me pardonnes...
Si il avait fallu que je meurt à ta place je l'aurais fait...

Il fait silence un moment avant de reprendre en inspirant

Tu m'as longtemps fait peur...
Ce pouvoir que tu exerçais sur moi... rien que par ta présence
Et ce vide quand tu n'étais plus là... aucune autre personne avant n'avait tant compté pour moi
... mais ils t'ont prise...
Ils m'ont pris ta vie...
Et cela...
Je ne peux le laisser impunis....
Je te le jure Mary ...
Ils vont le payer...
Ils vont tellement déguster que leur mort ne sera qu'extase une fois que j'en aurais finis avec eux...
Je vais tout faire pour que...

Si il advient que je te croise dans la cité des morts...
... je puisse au moins garder... la tête haute

Il dépose un baiser sur la vitre au dessus du front de Mary …

Mon destin maintenant...
C'est de te venger
Et de ... me languir de toi
Jusqu'a ma mort ...
Mais je ne serais pas le seul à souffrir
Oh non ...
Je ... je t'aime ...

Il se détourne lentement en remettant sa capuche

A bientôt ...
Le plus tôt ... sera le mieux ...

Puis il sort du temple...Il faut encore qu'il échafaude quelques plans , qu'il reunisse des fonts , et la fete va commencer , le sang , les os , la chair , ca va trancher dans le vif , beaucoups vont périr .....
Qu'Hoar entendent ses paroles , l'heure de la vengeance va bientot sonner !
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr

MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé] Altharion de Chessenta   [Mort RP][Validé] Altharion de Chessenta EmptySam 8 Avr - 0:34

Le Banquier de Luskan Mr Lucien, a reçu cette lettre il y a peu de temps...

"Mr le banquier de la cité des Voiles. Il y a des moments dans la vie où on fait de grosses erreurs.
Ce soir là où vous étiez saoul comme un cochon... et que vous avez décidé d'aller batiffoler avec la Marie Madelaine qui a la chatte pourrit, vous avez signé la plus grosse erreur de votre carrière.

Désormais il y a un prix sur la tête de votre minable progéniture qui aurait pu finir comme une simple flaque marron sur votre tapis oriental si vous aviez eu la clairvoyance d'avorter votre gueuse à coup de poing.

Réunissez 500 000 ducas pour votre marmaille, n'avertissez personne ou il mourra.
Ne tentez rien d'idiot, ou il mourra.

Suivez nos instructions à la lettre et avec une obeissance aveugle.

Vous n'avez aucune garantie, mais vous n'avez pas d'autre choix si vous voulez le revoir en vie.
Rendez vous dans deux Lunes à Bremen dans les Dix cités.

Vous viendrez seul, et remettrez la somme à notre contact.
Si vous ne respectez pas les regles vous retrouverez son squelette pendouillant à un arbre sur le chemin du retour, si vous le respectez vous le retrouverez dans un sac pendouillant à un arbre tel le misérable tas d'excrement qu'il est.

Cordialement, un ami qui vous veut du bien."

Il n'en a fait part à personne, et cachant meme la lettre à sa femme... et projette de payer la somme, comme convenu.

Ainsi donc , le Charognard du Nord était de sortie....

Bremen...trois quart d'heure avant il avais accrocher le gosse dans un sac a un arbre pied et poing lié...
"Tu vas avaller cela gamin et pas faire d'histoire sinon tu n'auras plus aucune chance de revoir ta salope de mere..."
Il pris une fiole dont le bouchon était un crane et le liquide bleuté...et lui foura dans la bouche , il la retira que lorsque le gamin avait tout bu...

"Maintenant fait de beaux reves petit con" *il appliqua ses doigt sur sa gorge et l'endormis*

Le sourire au levres il repensais a cela quand un homme visiblement préssé et perdu arrivais devant l'auberge qui était fermée...celui ci était tres stréssé...

"C'est mon homme" pensa t'il...

"L'argent fait il le bonheur ?
-Je vous demande pardon ? repondis le banquier
-Vous ne semblez pas heureux pourtant la fortune vous sourit....mais vous etes faibles et sans avoir la force de pouvoir garder ses biens , on ne peut que se les faires voler....Vous etes venue seul ?
-Ou.Oui !!
-Vous aimez votre fils ?
-Bi..bien sur !!!
-Tres bien l'amour est signe de faiblesse , mais il pousse a faire des actes inconsidérés.....votre médiocrité est a la hauteur de la somme que je vous demande.....posez l'argent au sol et faites le glissez vers moi , ne tentez rien contre moi ou vous serez le paire d'un macabé...

L'homme s'executa...Pendant que le kidnapeur vérifiais que le sac était remplis de la somme conforme a ses exigences...le poid et la qualité des pieces ne trompais pas...c'était en regle...

"Vous faites du sport ?
-Pardon...heu...non
-Alors dommage vous partez avec un handicap....Dans les veines de votre enfant coule un puissant poison...L'antidote se trouve a la pancarte a quelques lieues d'ici a l'entrée du village..regardez derriere celle ci....et votre fils est pendue par les pied a 30 minutes de routes d'ici....ce qui nous arrranges , c'est que dans 30 minutes a peu pres , le poison commencera a agire sur votre fils , sa peau peu a peu se liquefiera , ses organes deviendront flasque et sortirons par les orifices....a votre place je me haterais....Et cela des maintenant...
-Vous etes vraiment...." Il jura et partit en courrant...

Le Charognard du Nord sourit et s'en alla par les bois....

Plus tard le banquier sous l'adréaline reussis a sauver son fils...et ils regagnerent malgres l'état déplorable du fils , la cité des voiles en quelques jours...

Mais un trou de 500 000 pieces d'or a été fait dans les caisses de la banque , celui ci ne passeras pas inapercu...
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr

MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé] Altharion de Chessenta   [Mort RP][Validé] Altharion de Chessenta EmptyDim 16 Avr - 4:50

Tout acte entraine ses conséquences ...

Et la pire des crapules finit toujours sa vie prématurément , altharion en est l'exemple....

*Mort RP*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé] Altharion de Chessenta   [Mort RP][Validé] Altharion de Chessenta Empty

[Mort RP][Validé] Altharion de Chessenta
Page 1 sur 1