Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Validé][Magicien][E]Revers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Revers
Be born by grumbling
Revers


Nombre de messages : 1464
Age : 37

[Validé][Magicien][E]Revers Empty
MessageSujet: [Validé][Magicien][E]Revers   [Validé][Magicien][E]Revers EmptyVen 9 Fév - 22:52

Citation :
Nom du compte joueur fofo : Revers

Nom du compte joueur module : blazma

Nom du perso: Revers

Race: Elfe

Age: 180

Alignement: Chaotique neutre

Religion: Corellon

Classe(s)(nombre de lvls prévus ou non): 25 mage

Arme de prédilection/domaines/école de magie: Généraliste étrange

Langues : Commun, elfique, aqueux, igneux, aérien, draconien, loross, (rudiments du Seldruin.)

Trait de Caractère: Paranoïaque, consciencieux et percectionniste, le BG illustrera mieux le reste.

Description physique: Grand pour un elfe, peau cuivré, cheveux chatains, yeux dorées.

Caractéristiques : (je ne suis pas sur^^)
FOR : 8
CON : 14
DEX : 10
INT : 20
SAG : 8
CHA : 14

//Il faudra peut être une validation je n'en sais rien, a cause de sa vision de la magie, mais bon, ce sera dans un petit moment, pour l'instant il n'y a que le prologue, et, bon j'écris surtout pour le plaisir parce que revers me fait marrer Very Happy et je dois aussi travailler le style, il y aura sans doute des corrections au fur et a mesure, ne serais ce que pour l'orthographe\\



Prologue.



[Validé][Magicien][E]Revers C’est un sacré foutoir ici. Surtout pour mes narines. Assommés, courbant l’échine, ils portent ce cloaque dans leur chaire, et moi aussi. Mes sens ne peuvent s’extirper de ce remugle nauséabond qui m’éclabousse l’olfactif comme la rosée éclate au premier pas. Ce pied-de-poule marécageux m’agresse et m’habite depuis soixante ans. J’en suis toujours tributaire.
Quatre-vingt pour cent plus un petit bout de mon existence, chaque jours que l’on m’offre : le prix de ma survie.

Les pauvres hères qui défilent, quêtant sans relâche le chaland, s’amoncellent dans une pièce exiguë portant le nom de « marais ». Une façon ironique d’introduire la sueur, la pisse et la peur comme moyeu de l’extorsion professionnelle. C’est ce que nous faisons, extorquer les bonnes gens. Voleurs, mendiants surtout, convergent vers cette cour des miracles empoissée, et les pontifes locaux trônent toujours, envers et contre tout, luttant contre le torrent gluant qui s’entasse a leurs pieds, aucune pièce n’échappe a leurs yeux de rapaces. Seul les plus habiles ou téméraires passent outre. Et finissent invariablement la gorge gracieusement amputé de leur trachée-artère.
Ce carré jouxté de pièces intimes ou fourmillent milles murmures, ce palais aux murs crasseux et bouilles fades nous gouverne, exarques compris.
Parasite et salutaire, il nous héberge en son sein, pille notre argent mais plus encore notre souffle. Couteaux, dents, ongles et cimeterres tranchants sont ses instruments au même titre que la maladie et le désespoir, mais personne ne peut s’y soustraire, les miasmes d’un veilleur toujours nous rappellent nos obligations.
Le rideau se déploie lentement, et c’est ainsi que s’annonce mon existence, sur un tableau misérable et riche. Tendre, presque liquide par sa substance – la sueur, les larmes, la graisse parfois, après un copieux mais trop rare repas – . Mais rugueux de saveur, qui agresse le palet et embaume le goût de l’existence dans une chape hermétique, ou nulle relent de bien être ne filtre. La misère induit la misère. C’est un cercle, vicieux ou conscient. L’impuissance est une constante et le fil d’une abscisse sans ordonnée nous condamne a une vie mesquine et pauvre.
Prions nos dieux pour qu’il soit vite tranché de la pelote des âmes.




Chapitre 1.



[Validé][Magicien][E]Revers Je levais les yeux sur mon maître du jour. Plus que trois personnes et c’est a mon tour de déposer ma ferraille dans l’écuelle. Ironiquement, ou tragiquement, le chien donne la pitance a son maître. En revanche, la fatalité veux que l’os rituel, et je vous promet que la tambouille que l’on nous sert n’infirme pas mon image, soit distribué en portion monastique avec l’amabilité que l’on témoigne a son mastiff, ou un bâtard miteux en l’occurrence.
Les deux gros costaux qui encadrent le taulier du jour sont des veilleurs, des types aux larges biceps dont le boulot est d’empêcher la crasse d’atteindre leur maître. Forcement, ça n’amuse personne de ramasser la merde.
Ils sont alors un peu brutaux.

Des vingt-quatre marches de l’estrade, étrangement lustrés par les pieds traînant de la lie de l’humanité, il n’en reste que quatre. Je m’empresse de les franchir, dépose mes quelques pièces glanés au court de mes errances urbaines sous le regard indifférent de Vinz le nordien.
Fines moustaches et barbiche entortillée, mince et engoncé dans une tenue serrée a la taille, aux longues bottes et culottes bouffantes. Presque une caricature. Je n’ai encore jamais entendu sa voix.
Plus de quinze ans qu’il est statufié trois fois par semaine sur son siège doré, et pas un mot. Mais c’est un tueur, un fou, un psychopathe. Sous sa nonchalance se cache une bestialité sans bornes canalisé par une intelligence infernale. Votre tronche ne lui reviens pas ? Vous êtes un peu trop propre pour un clodo ? Pas assez de thunes ramenés au bercail ? Vous passez par la case « veilleurs », qui veillent, car c’est leur travail, a vous refaire un portrait de mendiant bêta, qui satisfait la conscience professionnelle du berger et l’instinct suicidaire de l’ouaille.
Ce prêtre témoigne un amour extravertie a son troupeau, comme une mère chérie son nouveau née, et c’est pourquoi le droit chemin se rappelle a nous plus souvent qu'on ne le voudrait. Mais l’heureuse tempérance, le pardon du bon guide nous laisse respirer à l’aune de nos trépas.
En l’état primale que vous imaginez après de longues minutes sous les coups de boutoir des cerbères. Nu, sans forme ni peau, mais sous l’œil bienveillant du patriarche Vinz.
Après l’offrande, c’est a sa gauche que nous nous effaçons, les mêmes marches mais sans l’œil scrutateur du rapace pesant sur notre front.
Je crois qu’il choisi sa victime a cet instant précis, le sadisme guidant ses pupilles a l’attention des charognards. L'instant ou les entrailles de la proie se denouent, ou elle se veux tirée d’affaire. Il condamne toujours au retour, après la dîme.
L’ultime dénivelé, une demi-seconde d’hésitation, presque incrédule, comme de coutume…
J’y échappe dans un souffle soulagé, prend le bol de bois que l’on me tend, ou se battent invariablement trois grains de blé et de l’eau, un bout de pain dérivant a la surface.

D’un pas preste mais titubant, je m’enfui de la prison la plus obscène, ou les geôliers deviennent vautours sur le dos de la misère humaine.
Enfin! enfin je respire l’air brûlant des rues de Calimport l’Opulente.


Dernière édition par Revers le Mar 18 Nov - 20:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revers
Be born by grumbling
Revers


Nombre de messages : 1464
Age : 37

[Validé][Magicien][E]Revers Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Magicien][E]Revers   [Validé][Magicien][E]Revers EmptySam 10 Fév - 9:46

Maj 10/02
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Magicien][E]Revers Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Magicien][E]Revers   [Validé][Magicien][E]Revers EmptyMar 22 Mai - 17:06

Je pense qu'on peut classer en Validé là :p
Revenir en haut Aller en bas
Revers
Be born by grumbling
Revers


Nombre de messages : 1464
Age : 37

[Validé][Magicien][E]Revers Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Magicien][E]Revers   [Validé][Magicien][E]Revers EmptyLun 11 Juin - 4:13

Langues parlés:

Commun, elfique, aqueux, igneux, aérien, draconien, loross, (rudiments du Seldruin.)

(je rappel pour info que le draconien, le loross et l'igneux et l'aqueux possèdent le même alphabet, le draconien^^)

PS: si y'a besoin texte expliquant y'a pas de problèmes. Mon perso a déja redigé un document sur la syntaxe et le vocabulaire du draconien (section htsp).
Me manque une langue, ça dependra d'un certain rp^^
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Validé][Magicien][E]Revers Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Magicien][E]Revers   [Validé][Magicien][E]Revers EmptyJeu 30 Oct - 17:00

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Validé][Magicien][E]Revers Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Magicien][E]Revers   [Validé][Magicien][E]Revers EmptyMar 18 Nov - 13:32

Presque trois semaines sans nouvelles, je classe
Revenir en haut Aller en bas
Revers
Be born by grumbling
Revers


Nombre de messages : 1464
Age : 37

[Validé][Magicien][E]Revers Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Magicien][E]Revers   [Validé][Magicien][E]Revers EmptyMar 18 Nov - 20:21

Pardon? Heureusement qu'on m'a prévenu je ne regarde jamais les bgs.

si je ne joue pas depuis quelques temps c'est que j'ai plus de 50 maps a faire.

Merci de rétablir les choses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé][Magicien][E]Revers Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Magicien][E]Revers   [Validé][Magicien][E]Revers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé][Magicien][E]Revers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRC][Validé][Magicien/Magicien Rouge][H]Adamska
» [Validé][Magicien][H]Kez Cazar
» [Validé][Magicien][H]Jin Fineline
» [Validé][Magicien][H] Xevros
» [Validé][Magicien][H]Kassandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: BG validés-
Sauter vers: