| *Pointe son bol* | |
|
+17Le Truc Justice Ultimus Brigada_Flores Sormor Esnoul Thibaut Shaeran Livio lillith de loessian Dagar BriseRoche Jo DEL'VENIA Miss-Tick Firhil Constantin Zazza Marmelade 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marmelade Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: *Pointe son bol* Jeu 8 Fév - 12:07 | |
| *Se débattait dans la froidure glaciale de l'hiver informatique, luttant desesperément contre les éléments déchainés, la silhouette courbée par le blizzard qui soufflait sur son PC, projetant des stal-HAK-mythes...là où l'Eau vert rayde gelait dans ses fichiers et se disait : - CEP as juste j'arrive pas à installer ces scrogneugneus de bon sang de foutus machins... Et pourtant elle avait vu de la lumière briller dans cette petite fenêtre, et savait que derrière le carreau dépoli, encombré par la neige qui tombait à gros bouillons sur ses doigts gourds qui tentaient de l'essuyer pour y voir dedans comment que ça brille....Elle savait confusément, en empoignant son gros maillet pour têtes-à-claques (afin de caler les derniers reglages fins de son PC) que la dedans il devait faire bon et douillet. Soudain, avec un coup de bol monstrueux, tout sembla s'emboiter et la lumière jaillit. Elle allait enfin pouvoir rejoindre cet ilôt de rp niché au creux du Val de Bise... Elle cliqua nerveusement sur "se connecter", brossa le tableau du perso dont elle endosserait joie, peines malheurs et vie...Et pointa fébrilement sa souris sur le mot "jouer"... Plus tard (c'est à dire maintenant) elle fit la même chose ici, sur le forum.
Hum, bonjour à toutes et à tous...*passe la tête timidement après avoir ouvert la porte avec un grincement long et sinistre, propice à faire tourner le têtes des convives dans sa direction* Heu...je viens d'arriver sur le serveur, et je me suis dit, comme ça bêtement, que ce serait bien de vous adresser un petit salut (amical j'espère).
Donc, je vais essayer de m'immiscer sans trop déranger vos rp, vos anims ni la vie trépidante de vos persos... Vu mon pseudo, je me suis sentie obligée de vous faire une tartine....Espèrons que ça ne sera pas la déconfiture pour Marmelade. | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: *Pointe son bol* Jeu 8 Fév - 12:12 | |
| Youpla ici, même si on s'est deja croisés sur le module ^^ | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: *Pointe son bol* Jeu 8 Fév - 12:19 | |
| Salt petit prout, bienvenu... | |
|
| |
Firhil Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 364 Age : 35 Habitat : Entre la lumière et l'ombre, et dans les deux à la fois...
| Sujet: Re: *Pointe son bol* Jeu 8 Fév - 12:24 | |
| Bienvenue à toi - Marmelade a écrit:
Donc, je vais essayer de m'immiscer sans trop déranger vos rp, vos anims ni la vie trépidante de vos persos...
Au contraire, on ne demande qu'à te voir t'investir dans des RPs, tant que tu reste dans la cohérence et que tout suit la route, même si ça fait de grandes effusions et change les RPs ! C'est là même l'essence du RP ! *Te tend la camisole réglementaire* Amuse-toi bien ! | |
|
| |
Miss-Tick Gourou du flood
Nombre de messages : 1808 Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons
| Sujet: Re: *Pointe son bol* Jeu 8 Fév - 12:32 | |
| Recoucou ! | |
|
| |
DEL'VENIA Grande pretresse de la Bannière Sacrée
| Sujet: Re: *Pointe son bol* Jeu 8 Fév - 12:59 | |
| Yessss ! Trop cool !!! Bizou Del | |
|
| |
Jo Mascotte pour HC
| Sujet: Re: *Pointe son bol* Jeu 8 Fév - 13:18 | |
| L'on s'est rencontré IG et se fut des plus agréables. (re?)Bienvenue à toi et j'espère que tu te plairas ici. | |
|
| |
Dagar BriseRoche Cyric
| Sujet: Re: *Pointe son bol* Jeu 8 Fév - 13:22 | |
| Bienvenue dans le magnifique royaumes du val de bise qui s'étends des terres gelées du Nord des 10 cités jusque la partie Nord de la ville d'eauProfonde en passant par les seigneurs et les paladins de PadHiver, les pirates et les bandits de Luskan et Lorgol la cité des cultes maudits | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: *Pointe son bol* Jeu 8 Fév - 13:57 | |
| hep hep ! viens par ici toi ! t'a pas encore la camisole ! non mais ça va pas rooooh ! rentrer là dedans sans vetements apropriés tsssss | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: *Pointe son bol* Jeu 8 Fév - 14:04 | |
| Banzouuuuur | |
|
| |
Shaeran Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: *Pointe son bol* Jeu 8 Fév - 14:31 | |
| Salut et bon courage | |
|
| |
Esnoul Thibaut Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 476 Age : 36 Habitat : Cour des étoiles, 2e porte à droite d'Arvandor
| Sujet: Re: *Pointe son bol* Jeu 8 Fév - 15:54 | |
| GLEUAREUH!!!.... erf je me suis planté, la force de l'habitude Puisse ton existence sur le val être dictée par la vertu et le bon droit, autrement dit à que coucou. | |
|
| |
Sormor Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: *Pointe son bol* Jeu 8 Fév - 17:08 | |
| Salut, bienvenue . . . j'espère que tu t'amuseras sur ce serveur . . . et si tu as besoin de quoique ce soit . . . Sormor s'occupera de toi, ait confianssssssssse ! | |
|
| |
Brigada_Flores Posteur utile
| Sujet: Re: *Pointe son bol* Jeu 8 Fév - 17:13 | |
| GLOUARRRRRR !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Miss-Tick Gourou du flood
Nombre de messages : 1808 Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons
| |
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: *Pointe son bol* Jeu 8 Fév - 18:23 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Pointe son bol* Jeu 8 Fév - 19:01 | |
| Tu y es parvenue !!!
Donc c'était bon ^^, file donc des jours heureux sur le Val et plein d'autres bonne chose !!! |
|
| |
Justice Ao pour les intimes...
| Sujet: Re: *Pointe son bol* Jeu 8 Fév - 19:12 | |
| Bienvenue à toi... En espérant que tu te plaises ici !!! Surtout émerveille nous de ton RP !!! J'ai la flemme de te faire une tartine... alors voilà c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: *Pointe son bol* Jeu 8 Fév - 22:34 | |
| Merci, merci beaucoup à tous de cet accueil chaleureux. *en virevolte de joie son long manteau flottant amplement derrière elle, laissant choir par maladresse , tombant des replis de ses poches cachées : une enclume, un entonnoir, un tube de rouge à lèvres (waaa je l'avais cherché partout), et des pétales de fleurs* Hum, pour ceux qui me tendent une camisole, c'est gentil, mais je ne voudrais pas vous démunir, pis la couleur ben heu....Toute façon, vous dérangez pas j'ai les miennes... Je les garde en souvenir. En fait vous essayez e vous débarraser des vôtres hein? bandes de petits sacripants....Mais on ne me la fait pas à moi, relisez, mon log c'est Marmelade...Pas cruche ^^ | |
|
| |
Le Truc La vieille
| Sujet: Re: *Pointe son bol* Jeu 8 Fév - 22:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Pointe son bol* Ven 9 Fév - 1:18 | |
| - Citation :
- mon log c'est Marmelade...Pas cruche ^^
Dsl... Pour moi, y avait pas de distinction... *sort en vite en évitant les baffes* |
|
| |
Camomille Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: *Pointe son bol* Ven 9 Fév - 2:46 | |
| Bonjour , et bonne chance ! Et les camisoles , c'est pour que les psys aient plus de boulot, salops !!!
Mais... Mais.. Mais laissez-moi sortir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *tape sur les murs capitonnés en bavant* | |
|
| |
Joruce Posteur utile
| Sujet: Re: *Pointe son bol* Ven 9 Fév - 8:48 | |
| - Firhil a écrit:
- Bienvenue à toi
- Marmelade a écrit:
Donc, je vais essayer de m'immiscer sans trop déranger vos rp, vos anims ni la vie trépidante de vos persos...
Au contraire, on ne demande qu'à te voir t'investir dans des RPs, tant que tu reste dans la cohérence et que tout suit la route, même si ça fait de grandes effusions et change les RPs ! C'est là même l'essence du RP ! *Te tend la camisole réglementaire*
Amuse-toi bien ! Esprit du schtroumpf moralisateur... sors de ce corps ! Sinon bienvenue | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: *Pointe son bol* Ven 9 Fév - 14:39 | |
| Original comme presentation^^. Bienvenu à toi et sache qu'on a largement de quoi faire en matière de camisoles | |
|
| |
| Sujet: Re: *Pointe son bol* Ven 9 Fév - 14:47 | |
| *arrive avec une nouvelle brouette pleine de mercis pour ces accueils qui continuent de tomber, comme au soir du dépouillement des éléctions* Merci, merci Bon Soro à écrit : - Citation :
- Citation:
mon log c'est Marmelade...Pas cruche ^^
Dsl... Pour moi, y avait pas de distinction Bah, facile...Essaie de mordre dans une cruche en terre (cuite ou pas), tu verras bien si ça à bon goût et combien ça te coûte en dents... - Coralys a écrit:
- Bienvenu à toi et sache qu'on a largement de quoi faire en matière de camisoles
Hé bien merci, pour me souhaiter la bienvenue...Par contre, concernant les camisoles...Hum, vous faites une fixette ou quoi? Mériterait un examen ça.......Je sens que je vais devoir aussi me mettre à distribuer les entonnoirs...Ceux avec les élastiques qu'on glisse sous le menton. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Pointe son bol* | |
| |
|
| |
| *Pointe son bol* | |
|