Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Vous ne me verrez plus...

+10
CmoiPhenix
Sir_Ced
Firhil
Livio
Coralys
Sormor
Shaeran
Le Truc
Justice
Raffy
14 participants
AuteurMessage
Raffy
Champion de Kamoulox

Vous ne me verrez plus... Empty
MessageSujet: Vous ne me verrez plus...   Vous ne me verrez plus... EmptyMer 7 Fév - 23:24

Titre exact et entier : Vous ne me verrez plus et c'est tant mieux pour tout le monde je pense...

Voilà j'avais annoncé mon retour... C'était un faux retour... Pas envie... Pas envie du tout de croiser des gens avec qui j'ai eut le tord de lié des amitiés que j'ai cru sincères... Déçut par beaucoup de gens... Déçut par un module par ses interactions qui n'ont pas bougé et qui ne bougeront jamais... Déçut par l'hypocrisie ambiante... Déçut de voir que je me suis fait ejecté d'une faction sans qu'on ai eut ne serait ce que la politesse de me prévenir avant ou de m'en expliquer les raisons... Déçut simplement, déçut...

Rien ne change sur le Val, rien ne changera jamais... Je n'ai plus ni l'envie ni le courage de faire du rp tout seul dans mon coin avec des pnjs... Plus l'envie d'être un faire valoir... Peut être plus l'envie de jouer tout simplement...

Je crois sans doute que je ne m'ennuie plus assez dans ma vie pour continuer dans cette direction là...

Et franchement.... Inutile de venir suivre ce post de réponses d'adieu déchirant et autre, je sais trés bien qu'il ne seront pas sincère et je ne prendrais même pas la peine d'ouvrir une fénètre pour les lire...

Adieu...
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Ao pour les intimes...
Justice

MessageSujet: Re: Vous ne me verrez plus...   Vous ne me verrez plus... EmptyMer 7 Fév - 23:28

Tu sais, avant de dire que rien ne change... peut-être devrais-tu te demander si toi tu as changé...

Au revoir et bonne continuation... Je te souhaite en toute sincèrité la meilleure des chances dans ta vie future Smile
Le Truc
La vieille
Le Truc

Habitat : au royaume de Crom

MessageSujet: Re: Vous ne me verrez plus...   Vous ne me verrez plus... EmptyJeu 8 Fév - 0:54

++
Shaeran
Apprenti posteur utile
Shaeran

Habitat : 92

MessageSujet: Re: Vous ne me verrez plus...   Vous ne me verrez plus... EmptyJeu 8 Fév - 1:28

Citation :
Je crois sans doute que je ne m'ennuie plus assez dans ma vie pour continuer dans cette direction là...

Si par là t'entend que t'as des priorités IRL et que tu va arrêter de jouer parce que t'as des trucs à en faire, et ben bravo Smile

Sinon je te connaissai pas vraiment, bonne continuation tout de même...
Sormor
Apprenti posteur utile
Sormor

Habitat : à l'hospice pour vieux

MessageSujet: Re: Vous ne me verrez plus...   Vous ne me verrez plus... EmptyJeu 8 Fév - 1:50

Bon tu le liras pas, mais les autres oui . . .

Je savais pas qu'il fallait s'ennuyer dans sa vie IRL pour aimer jouer à Never ? Rolling Eyes
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys

Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

MessageSujet: Re: Vous ne me verrez plus...   Vous ne me verrez plus... EmptyJeu 8 Fév - 3:30

Citation :
Déçut de voir que je me suis fait ejecté d'une faction sans qu'on ai eut ne serait ce que la politesse de me prévenir avant ou de m'en expliquer les raisons

Je présume que c'est les Louves, ben, j'étais même pas au courant...
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio

MessageSujet: Re: Vous ne me verrez plus...   Vous ne me verrez plus... EmptyJeu 8 Fév - 9:21

Bas euh au revoir RAffy :/
Firhil
Apprenti posteur utile
Firhil

Habitat : Entre la lumière et l'ombre, et dans les deux à la fois...

MessageSujet: Re: Vous ne me verrez plus...   Vous ne me verrez plus... EmptyJeu 8 Fév - 12:26

Même si je te connais pas, bonne continuation IRL, c'est là le plus important Smile
http://tethyr.easyforumpro.com/index.htm
Sir_Ced
Jurassir Ced

Habitat : *en retraite*

MessageSujet: Re: Vous ne me verrez plus...   Vous ne me verrez plus... EmptyJeu 8 Fév - 16:02

je te connais pas Raffi, mais bonne continuation IRL ^^

Sinon en passant, lors de L'inquisition de Fer je m'etais fait jeté par Pérédur de la faction templiere, lorsque je jouais Fanatus "Le très aimé" Very Happy. Ca m'a cassé les pieds sur le moment, mais ca n''est pas ca qui m'a arrêté ^^ (jeté de la faction, mais ca je m'en doutais...et jeté du forum, sans forcement me prevenir). J'aurias pu pousser ma gueulante, ou deposer une plainte mais je l'ai pas fait, pour ne pas emmerder le staff, qui alors avait suffisemment a gérer, et puis parce que tout simplement ca n'en valait pas la peine Very Happy

Allez, sincerement bonne vie mec Wink
CmoiPhenix
Eclaireur du flood
CmoiPhenix

MessageSujet: Re: Vous ne me verrez plus...   Vous ne me verrez plus... EmptyJeu 8 Fév - 17:55

Bha mimite ! J'arrive et tu pars ?
C'est vrai queje suis pas super present, mais ca m'a quand meme fait vachement plaisir de te retrouver !
Zazza
Lait fraise
Zazza

Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

MessageSujet: Re: Vous ne me verrez plus...   Vous ne me verrez plus... EmptyJeu 8 Fév - 17:55

Nan Raffy c'est pas mimite ^^
trimordiah
Punk sans chien
trimordiah

MessageSujet: Re: Vous ne me verrez plus...   Vous ne me verrez plus... EmptyJeu 8 Fév - 18:35

Ben au revoir Raffy, il me semble avoir parlé avec toi in game déjà, mais je ne te connaissais pas vraiment à vrai dire, pour les changements va falloir un peu de patience, on bosse dur, j'ai à peine le temps de faire autrechose dans ma vie irl tant je passe de temps sur la V2 mais comme tout projet vous ne verrez que l'aboutissement de nos éfforts conjugués pas le travail fourni en coulisse, ainsi beaucoup doivent penser comme toi, mais ce n'est pas le cas, les changements se profilent...

Quoiqu'il en soit je te souhaite une bonne continuation...
http://refuge.chez-alice.fr/
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio

MessageSujet: Re: Vous ne me verrez plus...   Vous ne me verrez plus... EmptyJeu 8 Fév - 19:14

trimordiah a écrit:
Ben au revoir Raffy, il me semble avoir parlé avec toi in game déjà, mais je ne te connaissais pas vraiment à vrai dire, pour les changements va falloir un peu de patience, on bosse dur, j'ai à peine le temps de faire autrechose dans ma vie irl tant je passe de temps sur la V2 mais comme tout projet vous ne verrez que l'aboutissement de nos éfforts conjugués pas le travail fourni en coulisse, ainsi beaucoup doivent penser comme toi, mais ce n'est pas le cas, les changements se profilent...

Quoiqu'il en soit je te souhaite une bonne continuation...

Pour une meilleur compréhension ( * Aime charier Trimordiah * ) Il veut dire par là que ce que 'on fait c'est comme un film ^^ Vous allez voir les extraits d'ici je sais pas combien de temps et vous verrez le film en entier d'ici je sais pas combien de temps, on y bosse tous dur ( Et ca je le confirme que le Trimordiah y fait put que ça :p ) donc patience. Si vous voulez des changements il faudra être patient, parce que ça se fait pas en deux jours, ni deux mois.
alain.raffi
Adepte du Val (floodeur en devenir)
alain.raffi

Habitat : Marseille

MessageSujet: Re: Vous ne me verrez plus...   Vous ne me verrez plus... EmptyJeu 8 Fév - 20:56

Je suis pas le même raffi, je reste moi Very Happy
CmoiPhenix
Eclaireur du flood
CmoiPhenix

MessageSujet: Re: Vous ne me verrez plus...   Vous ne me verrez plus... EmptyJeu 8 Fév - 21:09

Haaaa !
Ca me rassure alors, j'ai cru que c'etait toi xD

Dans ce cas, bon vent rappy xD
Joruce
Posteur utile
Joruce

Habitat : Dans ton joruce

MessageSujet: Re: Vous ne me verrez plus...   Vous ne me verrez plus... EmptyVen 9 Fév - 8:54

Sir_Ced a écrit:
je te connais pas Raffi, mais bonne continuation IRL ^^

Sinon en passant, lors de L'inquisition de Fer je m'etais fait jeté par Pérédur de la faction templiere, lorsque je jouais Fanatus "Le très aimé" Very Happy. Ca m'a cassé les pieds sur le moment, mais ca n''est pas ca qui m'a arrêté ^^ (jeté de la faction, mais ca je m'en doutais...et jeté du forum, sans forcement me prevenir). J'aurias pu pousser ma gueulante, ou deposer une plainte mais je l'ai pas fait, pour ne pas emmerder le staff, qui alors avait suffisemment a gérer, et puis parce que tout simplement ca n'en valait pas la peine Very Happy

Allez, sincerement bonne vie mec Wink

tu as toujours eu la cote avec les palassassins.

Au revoir et bonne et glorieuse route *continue son flood du matin*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous ne me verrez plus...   Vous ne me verrez plus... Empty

Vous ne me verrez plus...
Page 1 sur 1