Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Guerrière/enso/mda]Minerva Souleatar [Anc.Perso:4/12/7]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zackata
Eclaireur du flood
Zackata


Nombre de messages : 30
Age : 41

[Guerrière/enso/mda]Minerva Souleatar [Anc.Perso:4/12/7] Empty
MessageSujet: [Guerrière/enso/mda]Minerva Souleatar [Anc.Perso:4/12/7]   [Guerrière/enso/mda]Minerva Souleatar [Anc.Perso:4/12/7] EmptyMer 31 Jan - 8:32

Citation :
Nom du compte joueur fofo :Zackata

Nom du compte joueur module :Zackata

Nom du perso:Minerva Souleatar

Race:humaine

Age:23 ans

Alignement: neutre-mauvais

Religion: athés

Classe(s)(nombre de lvls prévus ou non): guerrière 4/ enso 14 /maître d'arme 7

Arme de prédilection/domaines/école de magie:Épée à deux main

Trait de Caractère: Elle n'aime pas trop attendre à prêt les autres, elle est assez calme sauf quand elle sort son épée. Plutôt charmante comme personne, n'a pas peur d'approché les gens pour discuter. Ne cache pas son caractère de gars malgré quel a une fois féminine.

Description physique: une femme élégante et très musclée à la fois,Bien habillé qui aime le détaille. Marche toujours droit et comme elle serait toujours en alerte...
Caractéristiques :
FOR :18
CON :12
DEX :13
INT :13
SAG :8
CHA :17
Née en Targos, originaire d’un père assez pauvre pour pu être capable de faire vivre sa fille. Sa mère étant morte à sa naissance… elle lui restait que son héritage draconien. La pauvre Minerva, elle avait la peau si blanche qu’on ne la distinguait même pas, quand tombait la neige qui flottait au gré du vent. Étant jeune, elle avait vécu son enfance avec son père. Il ne savait pas vraiment, comment élever sa fille! Il avait que des tâches pour un garçon mais ils vécurent ainsi! Minerva vers l’âge de 6 ans, elle commença à aider son père à labourer, la pauvre terre qu’il avait…Il avait parfois le temps de se reposé mais aimait partagé sa passion avec sa fille, lui qui avait son épée, rencontrant les récits de ses bataille. Il prenait souvent un occasion de montrer à Minerva de se servir de son épée mais en vain… elle était trop lourde pour être capable de la sur levé du sol. Son père riant souvent d’elle, quand elle joue son sale caractère. Minerva voulait être capable de la prendre comme son père fait! Mais elle ne comprenait pas qu’elle n’était vraiment pas à la hauteur et portait à croire qu’elle avait encore de l’espoir.

Les jours passèrent que
son père avait plus de pièce d’or pour rapporter à quoi mangé un brin… ces terres ne donnait plus rien et au soir venu, où elle devait avoir 8 ans. Elle décida d’aller couper la tête, d’une des poules, sur la parcelle de terre voisine. Elle rentra doucement dans la cabane… tout semblait calme et détendu. Elle fut prit de panique quand elle décida de prendre une poule à la gorge. Minerva frappait continuellement la poule sur les objets qu’elle pouvait rencontrer, elle voulait seulement qu’elle arrête de crier! La pauvre bête fini par crier son dernier souffle… elle commençait à ce remettre de son angroise face à la peur qui lui était encore inconnu, se dirigeant de plus en plus vite vers la maison. Les lumières au loin ont commencées à s’allumer… passant par la forêt pour ne pas trop se faire remarqué. Elle reprenait son calme peu à peu, diminuant de cadence pour ce reposé un peu…durant que les bruits de la nuit étaient revenus normale.

Tard dans la nuit, son père fut réveillé par le bruit venant du voisin. Il se leva de son lit aussitôt, enfin d’enfile ces vêtements. Connaissant le caractère de sa fille, il partit voir dans sa chambre si elle y était bien. Il se demanda où elle aurait pu aller… attendant impatiemment qu’elle arrive… que le père était un peu sur le choc de voir sa fille rentré avec une poule d’un voisin dans les mains, il devait faire vite… il se demandais bien ce qui avait pu se passé durant la nuit pour qu’elle soit plein de sang.

Le père : * il se pencha vers sa petite fille* "Ma chère Minerva, tu n’es pas à ta place ici… tu n’avais pas à me ramener un poule d’un voisin!! "
Minerva :*voyant la face de son père dans un état de colère* "Mais père… j’avais faim, moi! Déjà qui avait pu rien à manger... "

Vite le père ne voulait pas qu’une rumeur cours sur lui! Ayant peur de l’idée qu’elle recommence encore un coup de la sorte… il prenna le soin de bien la nettoyer avant son départ. Il savait bien qu’il n’aurait pu vivre comme avant dans la tranquillité à cause de sa fille, ne voulant pas faire mauvaise impression aux yeux du peuple de Targos. Son père profitant de l’occasion de ce débarrassé des vieux vêtements de Minerva, en les jetant dans le puit de la cour qui était vide depuis quelques temps. Traversant le village pour se diriger dans les montagnes. Le suivant sans broncher vers la sortir, il était déjà prêt à l’emmener loin pour ne pas que ça nuit à sa réputation dans le village. Les nains était souvent grognion avec des accidents de se genre, pensa son père… Il prit la décision de l’envoyé à Luskan, dans une école de combattant. Malgré tous ces états d’âme, aimant quand même sa file de tout son cœur, donnant tout ces fonds pour qu’elle vit bien. Lui espère un meilleur avenir que lui! Le voyage était long, les pieds lui commençaient à lui faire mal, Minerva vit que son père voulait se séparer d’elle, ayant un regard inquiet, elle était toujours collée sur son père quand elle marchait à ses côtés.

*le père lui accrocha au dos, sa vielle épée longue. Il espèrent qu’elle serra s’en servir…*

Arriver dans l’enceinte de la ville, traversant la ville pour aller à l’académie militaire. Frappant doucement la porte d’un grand bâtiment. Voyant que la porte, ouvrerait devant elle et regardant l’homme arrivé pour parler avec son père. Un bref moment plus tard, son père parti sans ce retourné étant sur qu’il avait fait le bon choix. Il avait décidé de cavalier seul comme le homme qui a été, avant la rencontre avec sa mère. Il lui manquait tellement! Minerva voulu courir après son père mais l’homme l’empêchait difficilement de bouger mais étant assez fort pour la garder en place… observant la scène, au pied du tuteur, pleurant ces dernières lames…

À l’âge de son douzième année, elle était rendu assez musclé, s’entraînant rarement avec les autres, voyant la poupée de paille plus intéressante… surtout quand ils passèrent juste leur temps, à la regardé qu’a combattre… frappant de toutes ces forces en essayer de garder contrôlé de son coup avant qu’elle frappe sa cible. La lame pouvait librement bougé quand l’elle dans ses mains, c’était assez rare pour une femme mais Minerva aimait bien être différente. Minerva avait développé une excellente forme physique malgré qu’elle ne soit pas toujours là… Pensant souvent au passé, elle avait rarement le sourire en combat, ne voyant pas le bonheur dans la mort… Une journée quand les actions étaient comptées par les coups d’épée, elle était une adversaire féroce malgré qu’elle maniait une épée à deux main. Elle avait prit fort l’habitude de la lever, avec légèreté. Minerva fessait que ça! S’entraînée comme son père aurait voulu d’elle, se laissant parfois emporté par les émotions, voulant encore que son père soit au près d’elle. Rarement les autres élèves voulait l’a combattre par peur qu’elle devienne incontrôlable. Comme au moment, où c’est la poupée de paille qui tombait parfois en morceau à cause de sa colère qu’elle ne parvient pas a contrôlée mais elle savait bien malgré les apparences que la poupée n’était pas humaine. L’alors d’un combat, Minerva leva la main dans les airs montrant la paume de sa main, fâché de voir l’homme encore debout après une couple de minute. Un rayon de givre glaça l’adversaire, tous les tuteurs furent surprit. Le combat arrêta aussitôt, son tuteur ne savait vraiment pas quoi faire avec Minerva pourtant un élève un peu égoïste mais passionner…Un disciple du dragon noir avait observé la scène, voyant que l’homme devant la femme n’était pas vraiment capable de comprendre ce qu’il s’est vraiment passé... Voyant un grand potentiel pour cette fillette, elle qui ne connaissait pas encore ces capacités. Même s’elle avait beaucoup à faire pour y arriver…

Le draconien : "*avançant vers le tuteur d’un pas pressant, pensant que devait être remit à ça place* Cher tuteur, j’aimerais bien m’occupé de cette grand fille. "

Le tuteur : " J’aimerais bien que vous en occupiez mais j’ai promit à son père de prendre soin d’elle. "

Le draconien : "*le regard drôlement, d’un air déçu* Vous êtes entrain de perdre le contrôle… comment elle aurait pu être capable de lancé un incantation sans rien avoir apprit! Surtout vu un père qui n’avait aucunement vu les talents qu’elle avait… "

Le tuteur, un peu prit de panique, voyant que le père n’est jamais revenu la voir qu’il prit la décision qu’il n’était peut-être pas capable de vraiment l’aider…

Le tuteur : "Oui, je vais vous là laisser. Si vous en connaissez plus que moi à ce sujet, je ne peux être contre votre aide pour cette fille. Vous avez surement mieux pour elle! "


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 3:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Guerrière/enso/mda]Minerva Souleatar [Anc.Perso:4/12/7] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière/enso/mda]Minerva Souleatar [Anc.Perso:4/12/7]   [Guerrière/enso/mda]Minerva Souleatar [Anc.Perso:4/12/7] EmptyJeu 1 Fév - 17:24

je classe en évolutif pour mda..... et explique moi comment elle fait pour tenir une épée à deux main avec si peu d'entraînement militaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zackata
Eclaireur du flood
Zackata


Nombre de messages : 30
Age : 41

[Guerrière/enso/mda]Minerva Souleatar [Anc.Perso:4/12/7] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière/enso/mda]Minerva Souleatar [Anc.Perso:4/12/7]   [Guerrière/enso/mda]Minerva Souleatar [Anc.Perso:4/12/7] EmptyLun 5 Fév - 7:21

(suite)


Le draconien conclue un marché malgré qu’il devrait payer les dépenses de son nouvelle élève, il n’avait pas l’intention d’y laisser faire ce qu’elle veut! Il avait bien vu à quoi, il aurait affaire malgré qu’il n’ait pas peur qu’elle monte sur ces grands chevaux. Le draconien était un homme assez massif, ne cachant aucunement sa force de colosse. Il emmena Minerva dans son domaine souterrain près de la forêt malgré ce qu’elle déciderait… Les arbres s’étendaient sur la vallée sombre éclairer par les astres, le chemin était long dans les forêts remplit d’embûche… les bandits fessaient route à notre passage, aucun fut mine face à son épée, qui était plus petit que c’elle tenu par Minerva. Même les Minotaures avaient tombé par sa lame. Elle se sentait en sécurité avec cet homme à demi dragon mais elle n’avait aucune conscience de son origine malgré qu’il veuille qu'elle soit son élève… Ils arrivèrent tard durant la nuit, elle était fatiguée du voyage dans les montagnes de Mirabord. Il lui montra où elle allait dormir, d’un air sévère… et qu’elle devait se reposer pour la journée de demain. Une longue journée l’attendait!

Tôt le matin, le draconien se leva pour aller rêver sa nouvelle élève… [color=red]s’attendant à garder un peu patience pour son initiation. Rare… il a eu à entraîner une jeune élève autant que mental et physique mais il était sur qu’il arrivera à un résultat. Sure de lui, Il ouvrit
la porte sans se gêner, elle alla se cogna sur le mur adjacent. Minerva était encore bien endormie sur le lit, aucunement dérangé par le bruit.

Le draconien : "Tu vas te levé ou quoi! "

Minerva : "Laisse-moi tranquille!* se recouche tout de suite après*"

Le draconien l’a regarde un air assez moqueur, la voyant bien étendu dans son lit. Regardant la jeune femme avant qu’elle soit en colère. Il partit chercher un seau d’eau bien claire, Il voulait bien la voir sur toutes ces formes! Espèrent que ça colère soit plus intense que la gêne…

Minerva : " C’est bon! Je vais me levé… *surprit d’être sortie de son sommeil trop vite* C’est beau… à force de me regarder comme ça! Je devrais me sentir vexer? "

Le draconien : "Compte-toi chanceuse que ça n’a pas été de la boue… maintenant change-toi et je t’attend dans la cours. Ne tard pas! "

Le draconien parti vers la cours du repaire… Minerva était encore tout trempée, se demandant bien ce qu’elle avait de différent pour qu’un lézard s’occupe d’elle. Elle se changea rapidement au cas où le lézard ne devienne pas trop en colère. Arrivé à enceinte de la cours de pratique, il lui demanda de s’asseoir au centre du tapis. Elle se demanda pourquoi? Il avait pensé à toutes ces mises en scène… Il commença par lui expliquer l’origine de ces pouvoirs. Longtemps, elle les avait à l’intérieur de son âme, fessant partie de son être, dévoué à sa cause. Elle avait commencé à comprendre ces dons qui lui avait été donné par sa mère étant une grand sorcière, son père avait prit un moment quand elle était jeune qui avait prit une retraite bien établie avec sa mère mais son père avait jamais pensé que sa fille, un jour, aurait le même don. Le draconien savait bien de quoi il parlait, pourtant Minerva l’écoutait sans discuter. Voulant être sur qu’elle avait rien oublié, mais quelque chose l’agaçait… elle voulait quand même garder sa foi en son père qui s’avait occupé d’être pendant sa jeunesse, elle avait encore en tête. La face de son père quand il riait d’elle entrain d’essayer de levé son épée longue… graduellement elle réussit à lancé lame enflammé et lame acérée. Elle pouvait voir la différence quand elle s’élançait son épée sur le bio de bois, le trancha presque en deux en un coup. Le draconien n’était jamais loin supervisant son élève de prêt, toujours prêt à corrigé ces erreurs…

Elle apprit à utiliser ses sorts comme elle le souhaitait. Elle avait un horaire chargé dans une journée, transporter des pierres pour faire les murs autour des terres, souvent elle prenait des pauses pour ce reposé, il était là pour la relevé… souvent un peu déçu à avoir à suivre ces ordres mais ce compte chanceuse d’avoir un bon maître pour la guider dans son apprentissage. De nombreux travaux l’attendaient autour du domaine, que ça soit pour payer ces cours ou pour elle-même. Elle s’y mettait à fond. Au soir, elle prenait le temps de s’entraîner après un bon souper, c’était toujours apprécié d’avoir quelque chose dans son ventre. Le soir, elle évitait les bios de bois accroché au plafond de la grotte, le draconien était toujours là pour les poussés, regardant ces moindres mouvement pour la prendre en défaut. Chaque jour, Minerva voyait qu’elle n’était plus dans son ancienne académie militaire… elle travaillait dur pour pouvoir montrer ce qu’elle devait apprendre mais commençait à aimer sa compagnie. Elle avait continué de maniée son épée à deux mains sans problème même qu’elle était rendu [color=red]avec une vitesse incroyable. Le draconien avait remarqué son amélioration, elle pouvait terrassé son adversaire en trois à quatre coup. De nombreux déduction, lui a emmené à comprendre qu’elle en connaissait déjà plus que lui en magie. Elle a toujours été cette fille fragile qu’elle n’en fessait pas gros pour être au bout de ces forces malgré qu’elle avait prit un pouvoir pour avoir des coups très précis en un éclair. Ça restait une de ces principales force comparer à tous ces pouvoirs. Ce demandant, comment elle pourrait comblé ces désavantages. Ces sortilèges sont la raison de sa grande force. Il lui avait déconseillé les grosses armures en plate, voyant leur limitation à l’en contre du mouvement et avait prit soin de la préparé au pire…


Plusieurs années passèrent, les forêts de Mirabord n’avaient réellement pas changé… Minerva était rendu d’âge mure. Elle était rendue une femme élégante et très musclée à la fois avec un très bon caractère qu’elle ne cache pas pour dire ce qu’elle pense… Elle voulait toujours savoir ce qu’elle pourrait bien l’intéressée… le monde est encore trop vaste pour prendre la bonne décision sur ce qui arrive dans le futur. Connaissant plus son épée que les hommes qu’elle rencontre… elle était aussi bonne pour charmée les hommes que de avoir une très bonne précision avec son épée. Même si les hommes montraient comment il s’était supérieur… Minerva est convaincu que son arme l’a gardera en vie. Peut importe ce qu’elle décidera de servir ou de partir à l’aventure de ce monde. Elle sait qu’elle finira par avoir la vie qu’elle toujours souhaité! Le draconien n’était pas déçu de son élève, elle avait développé un sale ambition qu’il n’avait pas pu arrête du lui montrer le savoir. Elle voulait tellement montrer à son maître comment elle était capable d’y arriver. Le draconien l’a laissa partir de son plein gré, il pensait que c’était le temps pour qu’elle voie le monde… Minerva quittant fièrement son maître qui lui avait tout apprit, se dirigeant peut-être en conquête d’un nouvel élève? Dans le chemin qu’elle est en train de tracée…
Revenir en haut Aller en bas
Zackata
Eclaireur du flood
Zackata


Nombre de messages : 30
Age : 41

[Guerrière/enso/mda]Minerva Souleatar [Anc.Perso:4/12/7] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière/enso/mda]Minerva Souleatar [Anc.Perso:4/12/7]   [Guerrière/enso/mda]Minerva Souleatar [Anc.Perso:4/12/7] EmptyLun 5 Fév - 7:24

J'espère qu'elle est capable de levé son épée à deux main Wink

Moi qui aime tant que ça écrire Twisted Evil
@+
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Guerrière/enso/mda]Minerva Souleatar [Anc.Perso:4/12/7] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière/enso/mda]Minerva Souleatar [Anc.Perso:4/12/7]   [Guerrière/enso/mda]Minerva Souleatar [Anc.Perso:4/12/7] EmptyMer 7 Fév - 16:55

ok ça me va pour l'épée à deux mains Razz j'attends la suite pour mda maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zackata
Eclaireur du flood
Zackata


Nombre de messages : 30
Age : 41

[Guerrière/enso/mda]Minerva Souleatar [Anc.Perso:4/12/7] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière/enso/mda]Minerva Souleatar [Anc.Perso:4/12/7]   [Guerrière/enso/mda]Minerva Souleatar [Anc.Perso:4/12/7] EmptyVen 9 Fév - 0:34

Pour Mda, tu veux un rp IG ou une suite de BG? parce que dans le temps que j'ai fait ce personnage, elle n'avait pas eu de maître pour devenir mda. Seulement son entraînement ardu pendant de nombreuse année. Wink

Fack reviens moi, la dessus que je sache ou partir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Guerrière/enso/mda]Minerva Souleatar [Anc.Perso:4/12/7] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière/enso/mda]Minerva Souleatar [Anc.Perso:4/12/7]   [Guerrière/enso/mda]Minerva Souleatar [Anc.Perso:4/12/7] EmptyDim 11 Fév - 23:29

comme tu le souhaites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zackata
Eclaireur du flood
Zackata


Nombre de messages : 30
Age : 41

[Guerrière/enso/mda]Minerva Souleatar [Anc.Perso:4/12/7] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière/enso/mda]Minerva Souleatar [Anc.Perso:4/12/7]   [Guerrière/enso/mda]Minerva Souleatar [Anc.Perso:4/12/7] EmptyLun 26 Fév - 6:29

Minerva explorait de nombreuses villes en quêtes de savoir pratique, auquel elle recherchait. Regardant les villes d’un air assez banale, de voir des gens s’en fermer entre quatre murs… un peuple qui ne prend même pu le temps de réellement vivre leur vie. Elle voyait bien à force d’avancer qu’elle avait sûrement eu plus de malchance malgré toute sa liberté qu’elle a gagnée.

Dans une journée pluvieuse, la pluie tombait abondamment, ne laissant aucun coin sec pour que Minerva n’arrive pas tout trempe à l’Eauprofonde. Elle ne voyait qu’un immense mur de pierre, le vent l’a forçait à avancer malgré cette pluie qui masquait sa vision. Elle arriva dans l’entrée, où les gardes étaient à leur poste…

Le garde: "Dame, venez-vous abriter à l’intérieur!"

*se forçant pour avancer malgré la pluie qui fait rage. Attendant qu’elle soit rendu assez près pour le lui tendre un gentil mots de remerciement.*

Minerva: "Merci, sir…*d’un air assez bête*"

Le garde: "Et … il a une auberge un peu plus loin pour vous abriter, avec tout cette pluie!*parlant assez fort pour se faire comprendre malgré tout le bruit* Vous allez peut-être finir malade…"

Voyant que le garde semblait honnête même si elle n’a jamais aimé avoir des gardes comme ami par simple raison de point de vue. Minerva voyageait en direction de l’auberge en question, observant au loin la pancarte qui se balançait au grès de la tempête. Elle prit vite une chambre pour aller se changer et se reposer un peu… Minerva avait enlevé ses vêtement mouillé, faisant séché son linge avant de s’en dormir, elle se reposait sous les drag et couverture de sa chambre. Son épée était toujours à côté du lit… par habitude.

Au matin, Minerva s’habilla en vitesse sans oublie de s’arrangé un peu… arriver près de l’entré, s'assissent à un banc pour ce faire servir de quoi mangé. Elle lui restait assez encore pour vivre une semaine à son rythme. Elle prenait souvent des marches dans le marché public, ils avaient tellement de personne qui passait sans vraiment la regardé mais un homme l’approcha… Se demandant bizarrement que faisait une femme avec une épée pareille!! Essayant d’être le plus proche possible pour lui adressé la parole.

L’homme : " Vous! La dame avec la grosse épée, j’aimerais vous parler un instant…"

Minerva : "* se retournant pour remarqué la personne qui venait de lui parlé*Qu’est-ce qui vous porteriez à voir que ça va m’intéresser…?"

L’homme : "Peut-être que je me suis trompée de personne… auquel j’aurais dû m’adressé! *remarquant qu’elle n’était pas trop sympathique.*

Minerva : "*l’homme paraissait assez musclé dans l’ensemble* D’accord… je suis peut-être été un peu brusque, je me demande bien pourquoi? Je serais la femme qu’il te faut…"

L’homme : "Les rumeurs circule ma petit femme, il parlait que vous sembliez t’informer s’il avait un maître d’arme dans le coin."

Minerva : "Je ne l’ai pas encore trouvé mais je suis déterminé à en trouver un…"

L’homme : "Je suis là, juste devant vous… ma chère. *regardant la tit bourse de la dame*C’est sur que ce n’est pas pour vos moyens mais j’ai un ami forgeron qui aurait sûrement besoin de ton aide. J’ai rarement eu l’occasion d’entraîner une dame aussi belle que vous qui s’intéresse au combat. "

Minerva : "J’apprécie votre offre… surtout que je n’aurais pas trouvé mieux moi-même. *regardant l’homme, elle était un peu gênée de ce faire choisir par ce maître…*"

La ville était vraiment immense… tellement que c’était vraiment facile pour Minerva de ce perdre. Elle marchait à côté de lui jusqu’à temps qu’ils arrivent vers son école, situé dans la partie nord de la ville. Il lui fit visité la salle d’entraînement et où elle devrait étudier pour quelque année encore… l’école ne semblait pas très peuplé surtout malgré l’âge de l’homme.
Seulement deux à trois élève étaient entrain de pratiquer quand ils sont arrivés pourtant elle se demandait bien, pourquoi il l’avait choisie et surtout qu’il s’avait arrangé pour qu’elle aille un travail… Minerva se trouvait peut-être différente mais sûrement pas au point de se faire prendre pour une mendiante mais plutôt surprit qu’un maître d’arme soit venu pour elle, après tout le temps qu’elle avait passé à en chercher un…

L’homme : "On n’a pas eu le temps de se connaître, je me nomme Halishère mais tu m’appelleras maître quand on va s’entraîner. J’ai à te présenté mon ami forgeron pour que tu commence à travail dès maintenant comme le soleil est encore assez haut. "

Minerva : "ah d’accord. *étant prête à faire sa part pour continuer le rêve de son père, lui qui rêvait qu’elle devienne une grande guerrière.* "

La marche était longue avant d’arriver à la forge qui était situé dans la partie marchante. Il semblait bien connaître son ami parce qu’il rencontra que le forgeron avait perdu son fils, trois ans plutôt et il arriverait pu à livré tout ce qui avait à faire pour ces clients. Il n’arriverait pas à trouvé des gens assez robustes pour durée une journée. Halishère et Minerva rencontrèrent le forgeron qui semblait content de voir son ami.

Le forgeron : "Ah bien, bonjour Halishère, je vois que vous avez amené quelqu’un. "

Halishère : "Oui, je voulais vous présenter ma nouvelle élève. Je l’ai trouvé en me promenant dans notre grande ville. Je demandais bien qu’elle pourrait de donner un coup de main, en travaillant pour toi. "

Le forgeron : "*il voyait bien qu’elle était assez musclé pour femme mais posèrent quand même la question*Tu es sur qu’elle va resté après une journée? "

Halishère : "*regarde son ami avec une bonne confiance envers son élève* Je suis sur que ça va lui faire plaisir de travailler avec toi, tous les jours. Et ça, jusqu’à temps qu’elle aille fini ces cours avec moi. Réjouit-toi mon ami, tu vas avoir de l’aide pendant bien des années…"

Le forgeron : "très bien, vers quel moment de la journée, tu voudrais que je te la renvoie cette ravissante jeune femme? "

Halishère : "au plus tard au coucher du soleil, elle aura bien des choses à apprendre après avoir passé une jour à ta forge. *regard à nouveau Minerva* Je vais devoir y aller, j’ai quelque course à faire. Mon ami va te montrer comment et t’auras juste à apprendre le métier. "

Minerva : "D’accord, je ne vois pas en quoi, ça serait pas intéressant de voir comment on fait des armes ou des armures. À ce soir de bord! "

Halishère partie vers le sud de la ville pendant que Minerva commençait à apprendre un nouveau métier pour elle, elle qui aimait se battre mais elle n’avait jamais pensé devenir une artisane… son ami se présenta comme étant Kalithar, étant été un grand forgeron dans sa jeunesse mais ayant pu la force d’autant. Il commença à montrer à Minerva, comment confectionner quelque armure de cuir pendant que lui se concentrait à produire des armes de tout sorte. Elle commençait à aimer ce nouveau métier pourtant bien simple. Elle revenait à la forge du matin au soir…

Chaque soir, Kalithar se dérangeait pour aller avertir Minerva que c’était l’heure d’y aller mais à chaque fois… elle voulais finir le travaille qu’elle avait commencé, arrivant parfois une demi-heure en retard. Elle cherchait souvent comment faire une armure ne pourrait pas gêné ses mouvements surtout quand elle voulait lancer des sorts au combat mais étant trop complexe pour une simple débutante qu’elle ne comprendre pas toujours l’importance d’être capable de trouvé la solution…

Faisant la même routine à tous les jours, prenant une marche vers l’école de son maître. Halishère l’attendait à chaque fois prêt de l’entré, il était toujours là pour lui donné son enseignement qui était autant physique que théorique. Il lui montrait les points vitaux de la plupart des êtres vivants que peu importe sa grosseur… rien ne changeait. De jours en jours, elle devenait meilleure, frappant le mannequin avec la même précision que les marques laissées par le passé. Quand son maître prenait le temps de l'observer, Il était ravie de la voir aller, lui qui avait espéré avoir fait le bon choix de l’avoir prit comme élève. Plus les années avançaient qu'il n'avait plus grande chose à lui montrer. Minerva était une élève tellement passionné par ce qu'elle entreprend qu'il avait oublié la plupart de ces défauts. Lors des entraînements, Halichère lui montra comment se servir de son épée pour désarmer son adversaire, petit à petit, elle venait à bout de lui enlever l’arme des mains même si ça devrait prendre quelque temps encore… Ils arrivèrent un temps où elle devait partir, ayant payée la dette qu’elle avait envers lui pendant toutes ces années. Minerva prit enfin la route vers la liberté.

Elle continua de travailler pour Kalithar, perfectionnant ces talents dans la confection d’armure. Minerva était rendu à fabriquer de très belle armure de plate et il était vraiment fier d’elle après tout le jour qu’il avait passé à lui montrer le métier malgré qu’il sache quand même… qu’elle devrait partir un jour.

Minerva : "Je part à la visite du royaume dans quelque jour, j’espère vous revoir quand je reviendrai! Je ne veux pas à avoir à enterrer vos vieux os… *d’un rire moqueur*"

Kalithar : "*la regarde d’être air convaincu* t’inquiète pas… je suis toujours aussi robuste mais l’âge me rattrape de plus en plus. Je ne sais pas combien d’année encore… je vais continué ce commerce mais bonne route Minerva."

Il retournait à sa forge pour continué ses travaux quotidiens mais il semblait oublié quelque chose… Il remarqua qu’il lui avait fait un cadeau pour tout l’aide qu’elle lui avait apporté pendant toutes ces années de dur ménage.

Kalithar : "*criant pour qu’elle entends bien sa voix* Minerva! Viens ici, j’ai un présent à te donné… pardonne ma vieillesse de n’avoir pas pu pensé à se détaille. "

Minerva : "*Elle fit demi-tour, se demandant qu’est-ce qu’il pourrait bien avoir oublié…* j’espère que je ne suis pas revu sur mes pas pour rien… "

Il lui avait gardé une très belle épée à deux main, caché dans le tissu pour ne pas attirer les voleurs, y lui montra cette lame faite d’un métal qui conduit l’électricité. Minerva n’arrivait pas à comprendre où il aurait eu le temps de fabriqué une telle arme… mais elle ne chercha pas à connaître comment il avait fait… elle lui fit une dernière fois, ces adieux et parti.
Revenir en haut Aller en bas
Zackata
Eclaireur du flood
Zackata


Nombre de messages : 30
Age : 41

[Guerrière/enso/mda]Minerva Souleatar [Anc.Perso:4/12/7] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière/enso/mda]Minerva Souleatar [Anc.Perso:4/12/7]   [Guerrière/enso/mda]Minerva Souleatar [Anc.Perso:4/12/7] EmptySam 3 Mar - 7:56

Une journée quand elle visita Lorgol, arrivant par le port de la ville. Cette forteresse bainîte qui semblait dérangé par le peuple qui crie devant les deux grosse portes de métal fermé à clé. Elle s’avança vers le centre de la ville, rentrant dans la partie où divers grand bâtiment couvrait les lieux. Minerva prit le banc près de l’arbre pour se reposer un peu de son voyage près de la onctueuse auberge qui s’y trouvait. De drôle de personne escorté par de grand sir passait devant elle, elle regardait la scène jusqu’à temps qu’une dame vienne s’asseoir à côté d’elle. Elle se présenta comme étant la grande prêtresse de Beshaba, Elvanshalle de naerth, servant la pucelle comme tout autre et cherchant des adeptes qui serait prêt à servir son dieu mais Minerva avait jamais compté en un dieu et que ça survie… n’a pas été réalisé par les dieux. Comprenant pas grand-chose à son dogme, ne fût pas vraiment intéressé par sa préposition malgré qu’elle était tellement surprit de la rencontré… Qu’elle l’écoutait attentivement. Se demander qu’elle puisse bien trouvé un autre dieu plus intéressant! Elle a vite comprit qu’elle pouvait refusé, qu’est-ce qui avait d’intéressant dans les accidents et la malchance…? L’a dérangeant pas vraiment plus… Minerva se leva du banc et lui laissant qu’elle devrait y penser avant d’accepter. Après avoir affirmé ses bonnes intentions elle décida de partir.

Durant une nuit où elle rentrait pour aller se reposer, elle rencontra un garde assez costaud qui croyait en baîne… autre dieu sans vraiment d’intérêt. Elle le voyait aller avec sa servitude du droit et à l’œil! Pour cet homme qui trouvait que son dieu était très important… à chaque instant, Minerva avait des propos trop osé pour ne pas offensé son dieu… Elle voyait bien que cette discipline ne l’intéressait pas. Elle qui aimait à avoir qu’à s’occupé d’elle! Minerva ne resta pas avec ce dérangé, très longtemps.

Arrivant par le port, de la ville de Luskan, traversant la ville pour aller au bosquet de l’est, pour admirer le silence paisible des lieux. Elle passait son temps à observer la fontaine blanche illuminée, pensant à ce qu’elle soit devenue depuis toutes ces années. Étant bien concentré dans cet rêve! Espérant retrouver une famille comme elle aurait voulu par le passé, qu’un homme fit son approche, lui qui avançait vers la lumière. Minerva rencontra un drôle d’homme, il semblait vieux avec ces cheveux blancs. Il semblait attiré par la couleur de ses tatous pourtant rouge et noir, elle portait où presque la marque de sa déesse. Elle était déjà plus assurée de trouver des compagnons d’arme. Elle avait commencé à penser qu’elle avait confiance en elle. Minerva accepta de joindre le groupe de l’église de Beshaba. Ce commandant Drek l’invita à venir à sortir de la ville pour aller discuter hors de la ville, à l’abri des gens indiscrets. Étant bien enfoncé dans la forêt, Il lui expliqua que la pucelle était bannie de Luskan, voyant qu’elle avait un très bon avenir au sein du groupe comme la prêtresse m’avait discuter avant… elle se demandait bien pourquoi elle était malchanceuse d’avoir tombé sur eux par deux fois! Croyant bien qu’elle était bien temps d’explorer les visions de sa nouvelle déesse… pourtant ne croyant pas encore en le dogme qui semble un peu complexe à ses yeux. Elle avait connu que quelques dieux à Luskan pendant son court séjour par le passé, n’ayant jamais vraiment réalisé qu’ils étaient s’important aux yeux des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Guerrière/enso/mda]Minerva Souleatar [Anc.Perso:4/12/7] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière/enso/mda]Minerva Souleatar [Anc.Perso:4/12/7]   [Guerrière/enso/mda]Minerva Souleatar [Anc.Perso:4/12/7] EmptyVen 20 Avr - 19:50

oki ^^

continue un peu Razz (genre le lien tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Guerrière/enso/mda]Minerva Souleatar [Anc.Perso:4/12/7] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière/enso/mda]Minerva Souleatar [Anc.Perso:4/12/7]   [Guerrière/enso/mda]Minerva Souleatar [Anc.Perso:4/12/7] EmptyDim 20 Mai - 0:01

Désole de rediscuter un Bg qui date et qui n'a pas donné de suite ni de reconnaissance assidue du perso, mais Prétendre à la classe de Mda avec aussi peut de lvl de guerrier, ça ne me semble pas suffisant.

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

[Guerrière/enso/mda]Minerva Souleatar [Anc.Perso:4/12/7] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière/enso/mda]Minerva Souleatar [Anc.Perso:4/12/7]   [Guerrière/enso/mda]Minerva Souleatar [Anc.Perso:4/12/7] EmptyDim 20 Mai - 10:46

Désoler de lancer le message.

Le joueur je le connais IRL et ne joue plus à NWN.

Ou lorsque c'est le cas c'est sur un serveur Action.

Il est très occupé et les fin de semaine (1 sur 2) on joue à des GN.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Guerrière/enso/mda]Minerva Souleatar [Anc.Perso:4/12/7] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière/enso/mda]Minerva Souleatar [Anc.Perso:4/12/7]   [Guerrière/enso/mda]Minerva Souleatar [Anc.Perso:4/12/7] EmptyDim 20 Mai - 15:03

Dac, go, cimetiére des Bg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrière/enso/mda]Minerva Souleatar [Anc.Perso:4/12/7] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière/enso/mda]Minerva Souleatar [Anc.Perso:4/12/7]   [Guerrière/enso/mda]Minerva Souleatar [Anc.Perso:4/12/7] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrière/enso/mda]Minerva Souleatar [Anc.Perso:4/12/7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assassinat d'une guerriere Louve
» [En cours][Guerriere/mage/....][E]Elinne Drafeo
» [BG sans validation][Guerrière/Roublard][E] Arya Elen'Tal
» [Bg sans validation][Guerriére][H]Lindra de noirsang
» [Disparu][Prêtresse/guerrière][H]Violaine de Thraste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: