Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [BG sans Validation][Barbare/Rodeur] Cnissos

Aller en bas 
AuteurMessage
Achri
Posteur utile
Achri


Nombre de messages : 636
Age : 41

[BG sans Validation][Barbare/Rodeur] Cnissos Empty
MessageSujet: [BG sans Validation][Barbare/Rodeur] Cnissos   [BG sans Validation][Barbare/Rodeur] Cnissos EmptySam 29 Oct - 2:43

Citation :
Nom du compte joueur : Kebald

Nom du perso : Cnissos

Race : Humain

Âge : 34 ans

Alignement : Chaotique mauvais

Religion : adepte de Malar

Classes : Barbare 10 / Rôdeur 15

Arme de prédilection : Hache d’armes, Hachette

Trait de caractère : Grossier, brutal, d’un caractère violent, Cnissos contient difficilement sa frustration et ses excès de colère. Au premier abord, il manque d’éducation, il fait tout de même preuve d’une certaine intelligence dans ses actes pour parvenir à ses fins.

Description physique : d’une stature imposante et d’une apparence peu soignée, Cnissos a un teint de peau hâlé, on remarque des cicatrices sur le visage et les parties du corps, l’une d’elles se démarque sur la cuisse gauche, la longeant dans son intégralité.


Bordé à l’est par les hautes montagnes et s’étendant sur plusieurs milliers de lieux à l’ouest, les steppes, vaste plaine de terre semi-aride, était le lieu d’habitation d’une tribu de nomade particulièrement féroce, dépassant en barbarie l’imagination des peuples dits ‘civilisé’. Cnissos était de ces enfants promu à vivre dans la faim, le froid, la soif avec ce peuple rude dont l’existence se résumait à la survie et au combat.
Les années passèrent … avec eux le jeune nourrisson devint un barbare arborant les couleurs de sa tribu, fier et sur de sa force, chevauchant à l’ouest avec les siens, semblable à un nuage d’insectes affamée à travers les vastes étendu de ce paysage plat, recherchant les richesses et des terres plus accueillantes.
Même les immenses steppes ont une fin … se frayant un chemin à coups de haches et au sang versé, la tribu arriva à la limite de celle-ci, les forêts, les terres fertiles, les hautes tours des cités, un nouveau monde se dessinaient à eux … .

« Ils arrivèrent en conquérant, répandant la mort sur ces terres nouvelles, la réaction des seigneurs de ces contrées ne se fit pas attendre … le menace devait être éliminé, une guerre commença entre ces barbares brutal et l’armée. »

Les batailles se succédèrent … et l’avantage était aux soldats plus organisé et à leurs machines de guerres, les habitants des steppe furent finalement mis en déroute, il ne resta plus qu’une poignée de survivants, traqué à leur tour par les soldats, Cnissos était de ceux là, il trouva son refuge dans les bois, emportant femme et enfants … .

Les années s’écoulèrent … le barbare fut réduit au braconnage pour faire vivre lui et sa famille, la haine, la frustration, la colère de ces batailles éhontées l’envahissant lentement et sûrement, il s’efforça de trouver dans la chasse ce qu’il perdit dans la guerre, l’excitation d’une bataille, sentir le souffle de l’adversaire se jetant sur lui et goûter sa peur quand sa hache entamera sa chair.
La chasse devint son refuge … oubliant ceux qui lui restaient, le prédateur partit en quête de trophée, vénérant le seigneur bestial de lui avoir fait retrouvé ce qu’il avait cesser d’avoir à chacune de ses proies tombées
Revenir en haut Aller en bas
Achri
Posteur utile
Achri


Nombre de messages : 636
Age : 41

[BG sans Validation][Barbare/Rodeur] Cnissos Empty
MessageSujet: Re: [BG sans Validation][Barbare/Rodeur] Cnissos   [BG sans Validation][Barbare/Rodeur] Cnissos EmptyJeu 29 Mar - 15:20

Le froid, la neige et le vent, toutes les conditions étaient remplies pour une chasse prometteuse. Un ours gigantesque se situait quelques mètres plus loin, ma proie et il m’a pas encore vu. Je dépose mes armes, je vais le combattre comme un maître veneur, avec rage et à mains nue.

Plus que quelques mètre et je bondis sur l’ours, il faut frapper vite sur les zones sensibles, les yeux et la gorge. La lutte est féroce, la peau de l’ours est plus épaisse que je le pensais et je n’arrive pas à avoir une bonne prise il va bientôt me faire valser … trop tard … c’est déjà fait.

Les blessures sont trop importantes, il ne m’a pas achevé mais le froid se chargera de le faire. Le sang coule vite, mon agonie ne devrait pas durer trop longtemps … merde … j’espère que je pourrais continuer à chasser.


[Mort RP]
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG sans Validation][Barbare/Rodeur] Cnissos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG sans validation][Barbare/Rodeur][DE] Ereg'Anca...
» [BG Sans Validation][Barbare/Rodeur] Krohm du Clan des Ours
» [BG sans validation][Barbare][H]Gretchen... barbare!
» [Bg sans validation][Rôdeur][E]Déméen rodeur
» [Bg sans validation][Rôdeur][E]Leithio, Rôdeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: