Achri Posteur utile
Nombre de messages : 636 Age : 41
| Sujet: [BG sans Validation][Barbare/Rodeur] Cnissos Sam 29 Oct - 2:43 | |
| - Citation :
- Nom du compte joueur : Kebald
Nom du perso : Cnissos
Race : Humain
Âge : 34 ans
Alignement : Chaotique mauvais
Religion : adepte de Malar
Classes : Barbare 10 / Rôdeur 15
Arme de prédilection : Hache d’armes, Hachette
Trait de caractère : Grossier, brutal, d’un caractère violent, Cnissos contient difficilement sa frustration et ses excès de colère. Au premier abord, il manque d’éducation, il fait tout de même preuve d’une certaine intelligence dans ses actes pour parvenir à ses fins.
Description physique : d’une stature imposante et d’une apparence peu soignée, Cnissos a un teint de peau hâlé, on remarque des cicatrices sur le visage et les parties du corps, l’une d’elles se démarque sur la cuisse gauche, la longeant dans son intégralité. Bordé à l’est par les hautes montagnes et s’étendant sur plusieurs milliers de lieux à l’ouest, les steppes, vaste plaine de terre semi-aride, était le lieu d’habitation d’une tribu de nomade particulièrement féroce, dépassant en barbarie l’imagination des peuples dits ‘civilisé’. Cnissos était de ces enfants promu à vivre dans la faim, le froid, la soif avec ce peuple rude dont l’existence se résumait à la survie et au combat. Les années passèrent … avec eux le jeune nourrisson devint un barbare arborant les couleurs de sa tribu, fier et sur de sa force, chevauchant à l’ouest avec les siens, semblable à un nuage d’insectes affamée à travers les vastes étendu de ce paysage plat, recherchant les richesses et des terres plus accueillantes. Même les immenses steppes ont une fin … se frayant un chemin à coups de haches et au sang versé, la tribu arriva à la limite de celle-ci, les forêts, les terres fertiles, les hautes tours des cités, un nouveau monde se dessinaient à eux … . « Ils arrivèrent en conquérant, répandant la mort sur ces terres nouvelles, la réaction des seigneurs de ces contrées ne se fit pas attendre … le menace devait être éliminé, une guerre commença entre ces barbares brutal et l’armée. » Les batailles se succédèrent … et l’avantage était aux soldats plus organisé et à leurs machines de guerres, les habitants des steppe furent finalement mis en déroute, il ne resta plus qu’une poignée de survivants, traqué à leur tour par les soldats, Cnissos était de ceux là, il trouva son refuge dans les bois, emportant femme et enfants … . Les années s’écoulèrent … le barbare fut réduit au braconnage pour faire vivre lui et sa famille, la haine, la frustration, la colère de ces batailles éhontées l’envahissant lentement et sûrement, il s’efforça de trouver dans la chasse ce qu’il perdit dans la guerre, l’excitation d’une bataille, sentir le souffle de l’adversaire se jetant sur lui et goûter sa peur quand sa hache entamera sa chair. La chasse devint son refuge … oubliant ceux qui lui restaient, le prédateur partit en quête de trophée, vénérant le seigneur bestial de lui avoir fait retrouvé ce qu’il avait cesser d’avoir à chacune de ses proies tombées | |
|
Achri Posteur utile
Nombre de messages : 636 Age : 41
| Sujet: Re: [BG sans Validation][Barbare/Rodeur] Cnissos Jeu 29 Mar - 15:20 | |
| Le froid, la neige et le vent, toutes les conditions étaient remplies pour une chasse prometteuse. Un ours gigantesque se situait quelques mètres plus loin, ma proie et il m’a pas encore vu. Je dépose mes armes, je vais le combattre comme un maître veneur, avec rage et à mains nue.
Plus que quelques mètre et je bondis sur l’ours, il faut frapper vite sur les zones sensibles, les yeux et la gorge. La lutte est féroce, la peau de l’ours est plus épaisse que je le pensais et je n’arrive pas à avoir une bonne prise il va bientôt me faire valser … trop tard … c’est déjà fait.
Les blessures sont trop importantes, il ne m’a pas achevé mais le froid se chargera de le faire. Le sang coule vite, mon agonie ne devrait pas durer trop longtemps … merde … j’espère que je pourrais continuer à chasser.
[Mort RP] | |
|