Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Combat devant le Temple de Tyr.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joruce
Posteur utile
Joruce


Nombre de messages : 970
Age : 38
Habitat : Dans ton joruce

Combat devant le Temple de Tyr. Empty
MessageSujet: Combat devant le Temple de Tyr.   Combat devant le Temple de Tyr. EmptySam 27 Jan - 2:25

Le Paladin Celtoras a été retrouvé dans un très mauvais état en pleine nuit devant le Temple de Tyr. Il a fallu attendre un long moment avant que l'elfe Drystan le trouve là-bas, suivi d'Earendil et Aggartha pour le ramener à l'intérieur afin qu'il y reçoive des soins.

Un combat entre lui et un renégat de l'Eglise aurait eu lieu, mais ce dernier était bien préparé apparement, ses armes et son armure ayant été renforcés magiquement.

Suite à cette attaque le Paladin Celtoras se reposera au Temple un long moment et s'assurera lui même de la protection du Temple. Il s'était dit : si on veut être sur que ce soit bien fait il faut le faire soi-même. Il dira à ceux qui le chercheraient et passeraient par là qu'il se retire des affaires en cours afin de se consacrer lui même à la défense de ce lieu sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Joruce
Posteur utile
Joruce


Nombre de messages : 970
Age : 38
Habitat : Dans ton joruce

Combat devant le Temple de Tyr. Empty
MessageSujet: Re: Combat devant le Temple de Tyr.   Combat devant le Temple de Tyr. EmptyDim 28 Jan - 0:14

*une lettre est envoyée au Seigneur Nasher*

Seigneur Nasher,

Suite aux évènements qui se sont déroulés devant le Temple de Tyr et si proche du quartier nord, je me vois obligé d'annuler la demande que je vous avais introduite précédemment.

En effet, je ne peux pas laisser le Temple sous aussi mauvaise surveillance et donc ma mission sera consacrée entièrement à la protection de ce lieu sacré afin que plus jamais ce genre d'incident ne se passe.

En vous présentant mes excuses pour avoir mobilisé de votre temps sur ma demande,

Celtoras du Piètresac,
Paladin et Champion de la Main Juste,
Gardien du Temple de Tyr
.


[HRP] Pause du perso pour 1d6 semaines irl [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Joruce
Posteur utile
Joruce


Nombre de messages : 970
Age : 38
Habitat : Dans ton joruce

Combat devant le Temple de Tyr. Empty
MessageSujet: Re: Combat devant le Temple de Tyr.   Combat devant le Temple de Tyr. EmptyDim 28 Jan - 0:25

Pour ce motant en semaine. (pratique ce truc)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 560

Combat devant le Temple de Tyr. Empty
MessageSujet: Re: Combat devant le Temple de Tyr.   Combat devant le Temple de Tyr. EmptyDim 28 Jan - 0:25

Le membre Joruce a effectué l’action suivante : dice

1 fois Combat devant le Temple de Tyr. De6
Résultats :
  Combat devant le Temple de Tyr. De3
Revenir en haut Aller en bas
https://valdebise.1fr1.net
Joruce
Posteur utile
Joruce


Nombre de messages : 970
Age : 38
Habitat : Dans ton joruce

Combat devant le Temple de Tyr. Empty
MessageSujet: Re: Combat devant le Temple de Tyr.   Combat devant le Temple de Tyr. EmptyVen 9 Fév - 21:34

Après plus d'un moins de veille, le Paladin Celtoras acheva sa garde. Un peu plus tôt que prévu peut-être mais la sécurité était rétablie à nouveau sur cette terre sainte qu'est le Temple de Tyr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat devant le Temple de Tyr. Empty
MessageSujet: Re: Combat devant le Temple de Tyr.   Combat devant le Temple de Tyr. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat devant le Temple de Tyr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant un Temple massif...
» Une nouvelle cage devant le Temple du Seigneur Noir
» Une tentative de meurtre devant Luskan.
» *En passant devant la statue de sempérion*
» Un camp devant les Milles Tours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Le Sud-
Sauter vers: