Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

 [BG sans validation][Guerrier/Roublard]Villian d'illkantik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Speakopathe
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 7

[BG sans validation][Guerrier/Roublard]Villian d'illkantik Empty
MessageSujet: [BG sans validation][Guerrier/Roublard]Villian d'illkantik   [BG sans validation][Guerrier/Roublard]Villian d'illkantik EmptyMer 24 Jan - 3:55

Citation :

Nom du compte joueur: speakopathe

Nom du perso: Villian d’illkantik

Race: Humaine

Age: 35 ans

Alignement: Chaotique mauvais

Religion: bainite et ancien cyriquiste

classe(s): guerrier roublard (guerrier 10 roublard 5)

Arme de prédilection/domaines/école de magie: Hache d’arme

Trait de Caractère: Malgres son armure noire et les symboles qu’il arbore villian semble toujours tres calme courtois et affable, presque réservé par ailleurs en fait on pourrait penser en premier lieu qu’il ne sert pas un dieu du mal … peut être cache t’il son jeu….

Description physique:
Taille: 1,85 m
Poids: 95 kg
Cheveux: chatains
Yeux: gris pales
Historique :

Villian est ne il y a 35 ans dans une petite communauté a l’ouest de la porte de baldur.
Né de père et de mer cyriquiste, ce qui était d’ailleurs une longue tradition familliale remontant a ses arrières grands parents.

Sa jeunesse fut faite de sobriété de psaumes a la gloire du sans nom, et d’une obeissance sans faille envers le petit temple du village.
Bien que très attiré par les armes villian ne pouvait supporter la façon dont les membres du culte se tiraient entre les pattes constamment . déjà deux archiprêtres s’étaient succédés chacun d’entres eux assassinés par leur successeur et l’unité même parmi les fidèles était plus que rare.

Il finit donc par devenir très solitaire bien que croyant encore à une aube nouvelle pour le culte et multiplia ses séances d’entrainement les rendant plus dures afin de perfectionner son art et sa discipline a la hache d’arme. Tant et si bien qu’il finit par être remarqué par le seigneur local et de devenir son maître d’armes attitré.

Apres quelques années de cette vie spartiate faite de combats et de l’éducation des jeunes recrues ainsi que de son seigneur il finit par se faire renvoyer.

Une bagarre dans une taverne ou il avait bu plus que de raison l’amena à frapper le chef de la garde du château, chose qui lui valut de se faire séance tenante balancer dans la cour sans ménagement, finissant les fesses dans l’auge aux cochons, à moitié mort.

Il changea radicalement de voie suite a cela ne cessant pas pour autant ses entrainements. Il se mit en tête de rejoindre l’église de Cyrique une nouvelle fois et d’y apporter un peu d’unité par les armes si il le fallait…. Un grand empire tel était son rêve mais sa nature elle-même lui empêchait de réussir ce genre d’exploit.

Une nuit alors qu’une caravane marchande venant de par delà le désert de l’anauroch traversait le village il se mit en tête d’organiser de petits raids afin de donner un semblant de fraternité aux guerriers de cyrique. Ce genre d’action marcha au début, et il fit même connaissance d’une jeune esclave étrangement soumise qu’il recueillit auprès de lui. Cette jeune elfe devait le suivre partout plus fidèle que son ombre et lui servir de servante docile.

D’autres raids se succédèrent a partir de celui la, tous victorieux mais la menace n’etait pas dans ces combats a un contre dix, mais plus incidieuse. Le haut temple du clergé du sans nom n’appréciait pas la popularité naissante du jeune guerrier et son village fut tout simplement rasé par ses supérieurs sans qu’il n’y puisse rien. Il décida donc d’oublier cet épisode de sa vie ne prit que son cheval son or et Rerinde qu’il savait fidèle et mis le cap vers nulle part…. vers le plus loin possible. Ses pas le menèrent dans la région de luskan ou après quelques péripéties il décida de rejoindre lorgol la ville nouvelle, et de rejoindre les bainites locaux auprès desquels il croit pouvoir finalliser son reve et se venger. L’attaque sur son village hélas le laissa amoindri et ses entrainements ont repris de plus belle pour retrouver son statut de guerrier hors paire et de maître d’arme au sein de ce nouveau temple.
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[BG sans validation][Guerrier/Roublard]Villian d'illkantik Empty
MessageSujet: Re: [BG sans validation][Guerrier/Roublard]Villian d'illkantik   [BG sans validation][Guerrier/Roublard]Villian d'illkantik EmptyMer 12 Nov - 18:56

Bon et bien voilà je me lance à l'assaut des Bg sans validations.
Si tu pouvais me dire si ce personnage est encore joué, merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG sans validation][Guerrier/Roublard]Villian d'illkantik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: BG sans validation-
Sauter vers: