Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Mort RP de Mily] Jour de sacrifice

Aller en bas 
AuteurMessage
Red_Tiff
Apprenti posteur utile



Nombre de messages : 328
Age : 38

[Mort RP de Mily] Jour de sacrifice Empty
MessageSujet: [Mort RP de Mily] Jour de sacrifice   [Mort RP de Mily] Jour de sacrifice EmptyVen 28 Oct - 14:31

Au Temple de la Douleur.

L’archi-prêtresse était assise sur son trône. Jambes croisées, un bras reposant sur l’accoudoir, et l’autre soutenant son menton. Presque 300 ans qu’elle voit le sable de la vie s’écouler, et seul cet éclat de sagesse dans ses yeux a changé, conservant presque les mêmes traits, depuis sa « tendre » jeunesse. Et elle ne pouvait pas se permettre de partir maintenant. Elle n’avait pas tout fini. D’un geste lent, elle récupère son bâton et se relève. Puis, elle se dirige directement vers la salle de prière, en demandant à tous les adeptes de sortir. Ainsi, elle s’enferme seul dans cet espace sacret, pour adresser l’une des plus longues prières à sa maîtresse, et entrer dans l’une de ses plus longues méditations :

« […] Ô Maîtresse de la Divine Douleur, Ô Vierge de la Souffrance, de vos 9 bras vengeur vous balayez les infidèles et les chiens qui se lamentent, vous punissez les impurs et les traîtres, Ô Maîtresse rien ne vous arrête, car en ses terres, l’ombre de la Maîtresse de la Nuit vous guide, la terreur de la Main Noire vous protège, la folie de la Reine des Araignées vous soutient, et vos plus fidèles enfants exécutent votre volonté sans trésailler..

A tout vos opposants, fou et damné,

Que leurs douleurs et leurs plaintes soient extérieures et intérieures !
Que leurs espoirs soient grands !
Que sang abreuve la terre !
Que leurs déceptions soient par la suite plus fortes !
Que cris et hurlement soit le vent de leurs désespoirs !

Et que leurs larmes gravent leurs visages
Que leur douleur déchire leurs muscles
Que leurs cries percent leurs tympans et les étouffent !
Que leur sang abreuve la terre et que même celle-ci devienne maudite !

.. Maîtresse, éclairez moi de votre infinie sagesse, qui jusqu’ici ma guidé, et m’a aidé à balayer vos opposants .. Mon heure arrive bientôt, mais je n’ai pas fini, je dois encore guider les nouveaux adeptes vers l’illumination, et vers la connaissance .. Et je dois encore graver pour l’éternité votre nom sur cette terre .. Je vous en prie, laissez moi encore du temps, aidez-moi .. »

Une lueur écarlate vient frapper l’unique être présent dans cette salle, puis un crie déchirant traverse la pièce, et raisonne dans chaque coin du temple, avant que l’obscurité totale regagne la pièce.
En cet instant, la Haute Prêtresse est à genou, presque pliée en deux, et les lambeaux qui restent de sa robe blanche sont immaculés de sang, alors que les plaies qui recouvrent son corps se referment dans un sinistre craquellement. Elle venait de recevoir la réponse de sa déesse, elle savait ce qu’elle avait à faire.

Sans perdre une seconde, Alynia se relève. Elle traverse la salle en criant l’ordre qu’on lui ramène une nouvelle robe. Et à peine a-t-elle enfilée la nouvelle, qu’elle ordonne qu’on appel au temple, le plus rapidement possible, sa fille unique, l’espionne et traîtresse qu’elle supporte depuis assez longtemps, l’esclave Mily.
Revenir en haut Aller en bas
Red_Tiff
Apprenti posteur utile



Nombre de messages : 328
Age : 38

[Mort RP de Mily] Jour de sacrifice Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP de Mily] Jour de sacrifice   [Mort RP de Mily] Jour de sacrifice EmptyVen 28 Oct - 14:38

Une silhouette fine se glisse à travers le brouillard des marais. Elle dépasse sans alerter le territoire gnoll, puis elle arrive devant une ligne de squelette. Elle se dissimule dans l’ombre, passe dans leurs dos, et examine les attaches en cuirs qui les maintiennent. « Rien de plus simple, un petit coup ici, et il tombe en morceau. » Sans tarder, elle frappe d’un coup sec et du bout de sa lame aiguisée la lanière, celui-ci, en s’agitant, tombe en morceau. Les autres se retournent, mais l’ombre c’est déjà dissimulé. Elle recommence. Et pour finir, elle arrache la tête des deux derniers d’un coup sec de ses deux lames en arc de cercle, pour arriver un genou à terre, entre les deux squelettes sans têtes, qui gesticulent encore. Un rictus aux lèvres, elle récupère une tête qui a roulé plus loin, et s’amuse à la faire tourner sur un doigt. Puis elle pousse négligemment la porte d’accès au temple, s’approche du puit, et arrache les mauvaises herbes –avec son pied, pour ne pas se salir les mains.- qui ont pris le puit d’assaut, pour dévoilée une dalle qu’elle pousse, dévoilant ainsi des escaliers en colimaçon, étroit et sombre, ou elle pénètre …

Mais une fois dans le temple, elle se rend compte qu’elle devrait moins faire la fier, la Mily. Quelques prêtresses la regardent d’un air méprisant, sans s’attarder sur elle, et des serviteurs mâles pousse des ricanements en chuchotant entre eux. Cela fait longtemps que l’on ne sait pas moqué d’elle, quelque chose va encore lui tomber sur la tête. Elle soupire, et continue de s’avancer dans les longs couloirs sombres et humides, en direction de la salle des tortures, d’où on entend les plaintes et les cries d’agonie d’ici.

Sa mère l’attend là, devant la porte, et lui adresse à peine un signe de tête, avant de se retourner pour franchir le seuil de la salle infernal. A droite, un bruit de craquellement, un crie, puis un sanglot. A gauche, du sang qui gicle sur le mur, alors que le bruit du fouet frappe et raisonne en rythme avec les ricanements du bourreau. En face, quelques fous qui courent et s’élancent sur les barreaux de leurs geôles, la faim leurs faisant perdre la raison. Un d’entre eux a déjà compris que les barreaux ne céderaient pas, et commence déjà à mordiller son bras. Alynia toise sa fille, qu’elle avait abandonnée il y a plus de 100 ans de cela dans les égouts, fille qui à survécu, qui est devenu disciple d’un ennemi du culte, l’Archimage Rad’Ernt, pour finir dans les bras du Haut Prophète de Cyric, Nathan .. Et enfin, revenir au culte, des années plus tard.

Mily, qui était dans le vague, s’aperçoit que sa mère donne des ordres aux esclaves, qui la saisissent, et commencent à lui arracher les vêtements. Elle ne se débat même pas, c’est inutile. On la projette au pied de sa mère, nue. Elle se fait relever, par les cheveux, puis sa mère la traîne nue à travers le temple, de l’autre côté. Elle entend des ricanements, il y a même un malheureux qui lui crache dessus, et qui une seconde plus tard, se retrouve agonisant au sol, dans son sang. Alynia n’aime se type d’abus..

Et la haute prêtresse monte au deuxième étage, puis entre dans la salle d’invocation, réservée aux prêtresses. Elle jette sa fille au milieu de la pièce, et ferme la porte à clef derrière elle. Elle ne dit rien, elles n’avaient pas besoin de parler pour se comprendre, Mily avait déjà tout compris. La salle d’invocation servait à ramener des Abysses ou des Abymes des adeptes, mais également à les envoyer là-bas. Alynia enroule sa queue autour de son bâton, et en dirige le bout vers elle, où une lumière aveuglante s’y illumine, puis dans une incantation, des arcs de cercles électriques se forment entre ses doigts, qu’elle dirige vers ce qui était sa fille, vers ce qui va devenir, son Elixir de jouvence ..
Revenir en haut Aller en bas
Red_Tiff
Apprenti posteur utile



Nombre de messages : 328
Age : 38

[Mort RP de Mily] Jour de sacrifice Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP de Mily] Jour de sacrifice   [Mort RP de Mily] Jour de sacrifice EmptyVen 28 Oct - 14:57

« Aaah!! Je ne vois plus rien… Ca y est, c’est la fin, tout est blanc, tout est fini, je vais enfin m’envoler, la mort que j’ai recherchée si longtemps, je l’obtiens enfin. Elle c’est enfin décidée à me l’accorder… J’ai froid… J’ai l’impression d’être violée… Mais pas physiquement, pire. On ne me garde plus aucun secret, on me vole tout, tout ce qui est à moi, elle est en trin de le prendre… Mes souvenirs… Mon enfance… Mes meilleurs moments, mais pires souffrances, tout. Je lui appartiens, et je ne m’appartiens plus, je ne suis plus à moi… AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGG !! »

Elle ouvre les yeux, elle voit son propre corps, inerte. La poitrine ouverte, un filet de sang coulant d’entre ses lèvres, les yeux vides. Puis, une douleur traverse son être, la déchire, puis plus rien. Elle c’est faite volée par Alynia, elle lui appartient désormais complètement.

La haute prêtresse se retourne, après avoir incanté des flammes venant brûler le corps, les mains en sang, et un rictus affreux aux lèvres, où le sang de sa fille coule encore…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mort RP de Mily] Jour de sacrifice Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP de Mily] Jour de sacrifice   [Mort RP de Mily] Jour de sacrifice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mort RP de Mily] Jour de sacrifice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prti][Validé][Roublard/MDO][Tieffelin] La petite Mily
» [rumeurs] un sacrifice
» mise a jour ...
» Mort d'un nain, mort d'un acolyte.
» Le mot du jour ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: