Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Petites astuces "multimédiésques" ?

3 participants
AuteurMessage
Firhil
Apprenti posteur utile
Firhil

Habitat : Entre la lumière et l'ombre, et dans les deux à la fois...

Petites astuces "multimédiésques" ? Empty
MessageSujet: Petites astuces "multimédiésques" ?   Petites astuces "multimédiésques" ? EmptyVen 19 Jan - 23:54

Coucou, bon n'ayant pas trouvé malgré une recherche desespérément vaine, je m'en remet à la richesse de cette diversité des joueurs du Val pour savoir si vous savez pas comment :

- Ordonner à un jeu de se lancer sur le moniteur secondaire.

Enfait j'ai deux écrans, toutes les fenêtres &Co se lance sur mon premier écran, et je me sert du deuxiéme pour matter des films allongé sur mon plumard. Hélas, j'aimerai aussi me servir du deuxiéme écran (de plus haute qualité) comme écran de lancement de jeux (nottament NWN) tout en laissant le moniteur principal mon deuxiéme écran beaucoup moins manipulable et plus pratique pour la bureautique en général.

Petites astuces "multimédiésques" ? Moniteurszl6lololol !

- Savoir comment virer ce je sais pas quoi qui fait que je retourne en haut de ma page de traitement de texte (sur le forum) dès que je met une sélection en gras, souligné; etc... C'est lourd de tout le temps redescendre et refaire défiler mon texte pour retrouver ma sélection, alors quand j'ai plusieures modifs à faire sur la même sélection, c'est la galère. De plus, quand je clique sur un smyley, il est affiché au bas de la page et non pas là où il y a mon curseur, je suis donc obligé de me démerder avec un couper/coller à chaque fois ! Crying or Very sad

J'en ai maaaarre !

Allez, 3 niveaux pour ceux qui savent comment régler ça, et la promesse de ne plus jamais mentir au sujets de certains niveaux qui seraient donnés pour une "aide multimédiesque" !

Merci d'avance lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tethyr.easyforumpro.com/index.htm
Firhil
Apprenti posteur utile
Firhil

MessageSujet: Re: Petites astuces "multimédiésques" ?   Petites astuces "multimédiésques" ? EmptySam 27 Jan - 14:15

Petites astuces "multimédiésques" ? Smiles_37
Falcon
Rêveur Eveillé
Falcon

MessageSujet: Re: Petites astuces "multimédiésques" ?   Petites astuces "multimédiésques" ? EmptySam 27 Jan - 15:57

Le seul moyen qui vienne à l'esprit serait d'étendre ton bureau aux deux écrans, de mettre ton "2ème moniteur" en moniteur principal pour que les jeux et application s'y lance par défaut. Pour la bureautique te suffira normalement comme ça de faire glisser les fenetres que tu veux utiliser pour bosser du "2ème moniteur" vers le "1er moniteur".
-Eth-
Scripteur maso
-Eth-

MessageSujet: Re: Petites astuces "multimédiésques" ?   Petites astuces "multimédiésques" ? EmptySam 27 Jan - 16:05

ati ou nvidia ta carte graph ?
Firhil
Apprenti posteur utile
Firhil

MessageSujet: Re: Petites astuces "multimédiésques" ?   Petites astuces "multimédiésques" ? EmptySam 27 Jan - 17:22

Nvidia GeForce 4 Ti rabbit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites astuces "multimédiésques" ?   Petites astuces "multimédiésques" ? Empty

Petites astuces "multimédiésques" ?
Page 1 sur 1