Firhil Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 364 Age : 35 Habitat : Entre la lumière et l'ombre, et dans les deux à la fois...
| Sujet: Petites astuces "multimédiésques" ? Ven 19 Jan - 23:54 | |
| Coucou, bon n'ayant pas trouvé malgré une recherche desespérément vaine, je m'en remet à la richesse de cette diversité des joueurs du Val pour savoir si vous savez pas comment : - Ordonner à un jeu de se lancer sur le moniteur secondaire.Enfait j'ai deux écrans, toutes les fenêtres &Co se lance sur mon premier écran, et je me sert du deuxiéme pour matter des films allongé sur mon plumard. Hélas, j'aimerai aussi me servir du deuxiéme écran (de plus haute qualité) comme écran de lancement de jeux (nottament NWN) tout en laissant le moniteur principal mon deuxiéme écran beaucoup moins manipulable et plus pratique pour la bureautique en général. lololol ! - Savoir comment virer ce je sais pas quoi qui fait que je retourne en haut de ma page de traitement de texte (sur le forum) dès que je met une sélection en gras, souligné; etc... C'est lourd de tout le temps redescendre et refaire défiler mon texte pour retrouver ma sélection, alors quand j'ai plusieures modifs à faire sur la même sélection, c'est la galère. De plus, quand je clique sur un smyley, il est affiché au bas de la page et non pas là où il y a mon curseur, je suis donc obligé de me démerder avec un couper/coller à chaque fois ! J'en ai maaaarre ! Allez, 3 niveaux pour ceux qui savent comment régler ça, et la promesse de ne plus jamais mentir au sujets de certains niveaux qui seraient donnés pour une "aide multimédiesque" ! Merci d'avance | |
|
Nombre de messages : 364 Age : 35 Habitat : Entre la lumière et l'ombre, et dans les deux à la fois...
| Sujet: Re: Petites astuces "multimédiésques" ? Sam 27 Jan - 14:15 | |
| | |
|
Falcon Rêveur Eveillé
| Sujet: Re: Petites astuces "multimédiésques" ? Sam 27 Jan - 15:57 | |
| Le seul moyen qui vienne à l'esprit serait d'étendre ton bureau aux deux écrans, de mettre ton "2ème moniteur" en moniteur principal pour que les jeux et application s'y lance par défaut. Pour la bureautique te suffira normalement comme ça de faire glisser les fenetres que tu veux utiliser pour bosser du "2ème moniteur" vers le "1er moniteur". | |
|
-Eth- Scripteur maso
| Sujet: Re: Petites astuces "multimédiésques" ? Sam 27 Jan - 16:05 | |
| ati ou nvidia ta carte graph ? | |
|
| Sujet: Re: Petites astuces "multimédiésques" ? Sam 27 Jan - 17:22 | |
| Nvidia GeForce 4 Ti | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites astuces "multimédiésques" ? | |
| |
|