| Cyriquistes ON VOUS MENT ! | |
|
+5Galendorf Ultimus lillith de loessian trimordiah Nagarak 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nagarak Sacré première langue du Val par Coralys
| Sujet: Cyriquistes ON VOUS MENT ! Mer 17 Jan - 1:43 | |
| Chers amis Cyriquistes, On vous ment, on vous spolie... ou plutôt JE VOUS SPOLIE ! Il est temps de mettre un peu plus de chaos dans ce monde de brute RPistes trop peu sanguinaires ! Donc voilà : Cyric => C'est MOI ! La preuve par l'image est ici : Tout d'abord le VRAI bouclier du soleil noir Ensuite le plan maquiavelique du NOUVEAU BOUCLIER DU SOLEIL NOIR ! Le Nouveau BOUCLIER DU SOLEIL NOIR REALISE ! Et Enfin Cyric Lui même lors d'une garden party entre les dieux (c'est à dire moi-même) GLOIRE | |
|
| |
trimordiah Punk sans chien
| Sujet: Re: Cyriquistes ON VOUS MENT ! Mer 17 Jan - 2:09 | |
| Rhooo, je l'savais! Tu nous cachais un truc depuis l'début! (bon perso je suis content que tu es révélé ton secret parce que l'mien avait pas supporté l'irl, aprés tout l'monde savait qu'en fait j'étais un nain déguisé en nelfe...) Ben maintenant t'as plus qu'a revenir pour punir tes fidèles qui oeuvrent un peu trop dans la véritée... | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Cyriquistes ON VOUS MENT ! Mer 17 Jan - 3:10 | |
| *admiratif devant la finition du second bouclier * | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Cyriquistes ON VOUS MENT ! Mer 17 Jan - 5:24 | |
| | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Cyriquistes ON VOUS MENT ! Mer 17 Jan - 8:26 | |
| *commence a baver en voyant ces heretiques...* ON NE CHANGE PAS LE SYMBOLE SUR LE BOUCLIER DE L UNIQUE !!!!!!
*hurle* MORTY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! crame le, ecartele le, tue le , mange le , broie le , coupe le , sacrifie le , couine le , digere le.
GLOIRE ! | |
|
| |
Justice Ao pour les intimes...
| Sujet: Re: Cyriquistes ON VOUS MENT ! Mer 17 Jan - 10:57 | |
| Oula !!!! Mais quel bouclier ! Et puis j'ai toujours su que tu étais un sale gnome cyriquiste mévhant et vile ! Sinon bisou à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Cyriquistes ON VOUS MENT ! Mer 17 Jan - 11:20 | |
| Alors bien evidement il y a une raison pour laquelle il y a deux boucliers differents ! Le premier est un Grand bouclier alors que le second est nettement plus petit et permet donc de se cacher facilement dans une cape (moi fourbe ???? nnannn ) Concernant ma barbe j'étais déguisé pour qu'on ne me reconnaisse pas ce jour la... actuellement j'en ai une beaucoup plus longue | |
|
| |
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: Cyriquistes ON VOUS MENT ! Mer 17 Jan - 11:49 | |
| On me glisse dans l'oreillette que le nom Cyric ne serait pas prononcé...
On ajoute en régie que "Yel" serait un nom employé pour brouiller les pistes..
(GG le rendu sur le second bouclard. t'assure !! Ca me donne presque envie d'être guerrier et pas bretteur) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cyriquistes ON VOUS MENT ! Jeu 18 Jan - 15:21 | |
| Toi aussi on t'as menti Velkyor ! En aucun cas ce personnage ne prierai un viatrix dieu exterieur Pour ceux qui sont vraiment interessés, le personnage est en réalité un elfe noir qui possède un trait familial (chasseur de morts vivants) le rendant albinos... Et il est Inquisiteur de Lolth (symbole du crane a la rose) d'ou le second bouclier | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Cyriquistes ON VOUS MENT ! Lun 22 Jan - 18:31 | |
| Quand je pense que je suis l'apprenti de Marc et donc du Soleil Noir sur ce gn... GLOIRE | |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Cyriquistes ON VOUS MENT ! Mer 21 Fév - 15:09 | |
| Gloire à Nagarak, qui a daigné nous iradié de sa noire lumière balayant ainsi tout mensonge! Prosternez vous devant le veritable Cyric et reconnaissez sa suprêmatie!
*va se chercher une bière* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyriquistes ON VOUS MENT ! | |
| |
|
| |
| Cyriquistes ON VOUS MENT ! | |
|