Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bye

5 participants
AuteurMessage
le loleur
Adepte du Val (floodeur en devenir)

bye Empty
MessageSujet: bye   bye EmptyMar 16 Jan - 12:58

Ayant été absent pendant environs 1 a 2 semaine. Lorsque je trouve un pc pour voir ce qu'il se passe sur le forum je voi que tout les MDs qui démissionnent et des nouveaux mds se mettre en place, je ne voi pas la suite des discutions sur les "changements" qui allait etre mit en place donc je ne sais pas si cela va vraiment changé.

Donc dans le doute d'etre déçu et je suis désolé mais je ne dit pas cela pour etre d'une quelconque méchanceté, je quitte le module pour un temp indéfini, en espérant que si je revien je trouverais un vale qui bouge..

Tout ce j'ai écrit n'a pas été écrit pour lancé un débat, c'est une simple constatation personel, biensure je peut tout mal interprété...

Sur ce bonne contuniation au vale.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio

bye Empty
MessageSujet: Re: bye   bye EmptyMar 16 Jan - 14:30

Tu vas enormement me manquer Sad ... J'espère qu'un jour on se reverra et que pendant ce temps on reste en contact Wink !

Tu vas me manquer toi et Jon Smile
Wiwii
Posteur utile
Wiwii

Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf

bye Empty
MessageSujet: Re: bye   bye EmptyMar 16 Jan - 17:03

a bientot Wink
Justice
Ao pour les intimes...
Justice

bye Empty
MessageSujet: Re: bye   bye EmptyMar 16 Jan - 18:23

Salut à toi et bonne continuation Smile

Dsl de ne pas faire plus vite, mais nous avons nous aussi des vies IRL que nous mettons déjà trop de coté pour vous donner un meilleur Val. Donc il y aura des changements, il y en a présentement à l'interne, mais le Val est une très vieille machine qu'il faut soigner, donc la changer sans trop la brusquer Smile
Syntax_Error
Eclaireur du flood
Syntax_Error

bye Empty
MessageSujet: Re: bye   bye EmptyMar 16 Jan - 18:40

Salut a toi, et désolé de te voir partir avant meme d'avoir fait ta connaissance ^^.
Bon il est vrai qu'il n'y a pas encore eu de véritable changements sur le val pour l'instant.
Mais le travail est enorme et suppose de reprendre beaucoup de choses de la base: pour ceux qui sont aventureux, essayez de voir le nombres de conflits dans les hak,scripts et autres du val actuel...
Est-ce une bonne idée d'en rajouter d'autres? Ou devrait-on prendre le temp de reprendre cela correctement avant d'aller plus loin? Ce afin que le développement futur soit plus simple, plus rapide, plus performant...
Personnellement j'ai fait mon choix, désolé si je ne fait pas grand chose sur le val actuel, mais je vous promet que des que le ménage sera fait, vous allez en voir de toutes les couleurs.

Alors patience mes amis! Tout vient a point a qui sait attendre Wink
Contenu sponsorisé

bye Empty
MessageSujet: Re: bye   bye Empty

bye
Page 1 sur 1