| Bon baisers de Lili ! | |
|
+37andrahin Dardan Patachou Achen ilia KrigOhr Sormor Xarl La Jarnaffe Celithrar Marmelade Sorensen Nono Sokoma Esnoul Thibaut _andrealpha_ nosfelevrai Coralys Erkenbrand Beerman Morti Velkyor Wiwii Livio Imposture Firhil Le Truc mouns Miss Parker lillith de loessian Zach Menner Dagar BriseRoche Justice Galendorf Alextreme Zazza Lili 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patachou Posteur utile
| Sujet: Re: Bon baisers de Lili ! Lun 20 Aoû - 13:38 | |
| Bouh !
Tout a déjà été dit !
Bref, habilles toi chaudement, l'Allemagne c'est l'autre bout du monde toute de même et... heu... Si on te proposes pour Miss Aubernbayern de Munich tu refuses! Et... heu... Bha gros bisous!
Patachou, l'homme-sandwich (poulet curry) | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Bon baisers de Lili ! Lun 20 Aoû - 13:48 | |
| Ach, gut ! Du wirst deutsch während eines Jahres sprechen! Bon courage Lili, pis tu verras. Les allemands aiment bien le nutella aussi ;p. Merci pour ton travail! Courage, c'qu'une année et pis l'allemange c'est chouette ! Et euh bah... Continues à donner de tes nouvelllesssss ! Bonne chance et à dans une année Gros bisous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon baisers de Lili ! Lun 20 Aoû - 13:48 | |
| Bon Voyage et encore merci pour ton aide précieuse Je suis persuadé que l'effet Val de Bise trouvera sa place chez les amoureux de la bière Ciao ! |
|
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Bon baisers de Lili ! Lun 20 Aoû - 13:53 | |
| Au revoir Lili !!!
Et puis tu verras l'Allemagne c'est chouette y'a plein de forêts et c'est vert ! (encore le vert oui :p)
Superbe année a toi et... A quand on te reverra ! | |
|
| |
andrahin Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Bon baisers de Lili ! Lun 20 Aoû - 13:58 | |
| Bisoux et pui tu verras l allemagne c est pas le pérou ils ont l internet aussi (si si c est vrai j'vous jure ) Alors pense a nous et a bientot **paris sur le moins d un an** | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Bon baisers de Lili ! Lun 20 Aoû - 14:23 | |
| Bisous ma nutella's girl^^. Pense à nous quand tu boiras une bonne binouze Allemande (2ème meilleur fabriquant de bière après la Belgique^^) et choppe le net là bas pour venir nous voir Et surtout tout mes voeux de réussite | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Bon baisers de Lili ! Lun 20 Aoû - 14:25 | |
| bisous lili bon courage !!! | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Bon baisers de Lili ! Lun 20 Aoû - 14:52 | |
| Bon courage et bonne continuation, miss. | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| |
| |
Imposture Gourou du flood
| |
| |
bdjez Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Bon baisers de Lili ! Mer 22 Aoû - 14:33 | |
| Et bien bon voyage et passe une bonne année en Allemagne. | |
|
| |
Lili Miss Nutella
Nombre de messages : 743 Age : 42 Habitat : La même planête que toi ! (normalement..)
| Sujet: Re: Bon baisers de Lili ! Mer 29 Aoû - 11:40 | |
| Voila j'annonce mon depart, d'ailleur ça fait deja un moment que je ne viens plus sur le module. J'annonce aussi la fin de mes obligations en tant que Psy, donc ne m'envoyez plus de mp pour vos requetes, ce serait en pur perte Bon jeu a tous , éclatez vous bien, et bon courage pour la suite au staff Bizz | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Bon baisers de Lili ! Mer 29 Aoû - 14:16 | |
| Vas y tire toi ! Bon vent !
PS : ceci est un message humoristique ! pardonnez moi si vous l'avez mal pris ! | |
|
| |
Lili Miss Nutella
Nombre de messages : 743 Age : 42 Habitat : La même planête que toi ! (normalement..)
| Sujet: Re: Bon baisers de Lili ! Jeu 20 Sep - 17:24 | |
| Coucou tt le monde, un petit bisou a tous d'allemagne ! ++ les valiens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon baisers de Lili ! Jeu 20 Sep - 17:59 | |
| Coucou Lili |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon baisers de Lili ! | |
| |