Je ne sais pas qui prendra la peine de lire tout ça, mais là je dois dire que ne pas intervenir serait pour moi un grand sacrilège.
Vous savez, le val fut autrefois un excellent serveur, pour ne pas dire le meilleur. Avec des qualités mais aussi des défauts... Pourquoi en arrivez-vous à ce constat désolant ? Et bien cela est somme toute assez simple... Vous en êtes là car vous avez cessé de travailler ensemble. Les problèmes qu'il y a présentement sont de votre faute à tous ! Des DMs jusqu'aux joueurs...
Quand je vois des posts haineux sur un forum de jeu, j'ai un haut-le-coeur ! Comment pouvez-vous en venir à vous lancer des insultes à tout vent comme ça ? Avez-vous oubliez que vous êtes avant tout des gens ici pour jouer ? Au lieu de tous vous lancer des insultes, commencez donc par vous regarder un peu dans le mirroir et voir ce qui ne va pas chez vous... Comme l'a si mal dit Chonchon, vous n'êtes pas obligé de rester ici, il y a d'autres serveurs. Et si vous partez, partez ! Ne revenez pas poluer ceux qui ont encore du plaisir à être ici ! Vous ne montrez que votre porpre faiblesse et vos sombres désirs de vangeance...
Soit, je ne suis plus un joueur ici, mais j'ai assez de respect pour le Val pour ce qu'il est, et surtout pour ce qu'il fut pour moi à une certaine époque. Certaines personnes bossent forts pour vous fraire jouer gratuitement à ce jeu... Qui êtes-vous pour ainsi les blâmer ouvertement ? Si vous n'êtes pas content, libre à vous de vous proposer pour les aider, ou partir simplement...
Tout ça pour vous dire que vous ne faites rien de bon présentement, vous ne faites qu'attiser la haine et la colère, choses qui n'ont pas lieu d'être ici...
Sur ce, si vous voulez tous la mort définitive du Val, vous êtes sur la bonne voie... Il reste une chance de vous en sortir, à vous de la prendre et de cessez cette stupidité collective...
Un ancien profondément déçu