Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un post d'un ancien qui se désole de vous voir ainsi...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myriolyst
Apprenti posteur utile
Myriolyst


Nombre de messages : 277
Habitat : Québec

Un post d'un ancien qui se désole de vous voir ainsi... Empty
MessageSujet: Un post d'un ancien qui se désole de vous voir ainsi...   Un post d'un ancien qui se désole de vous voir ainsi... EmptyMar 9 Jan - 19:08

Je ne sais pas qui prendra la peine de lire tout ça, mais là je dois dire que ne pas intervenir serait pour moi un grand sacrilège.

Vous savez, le val fut autrefois un excellent serveur, pour ne pas dire le meilleur. Avec des qualités mais aussi des défauts... Pourquoi en arrivez-vous à ce constat désolant ? Et bien cela est somme toute assez simple... Vous en êtes là car vous avez cessé de travailler ensemble. Les problèmes qu'il y a présentement sont de votre faute à tous ! Des DMs jusqu'aux joueurs...
Quand je vois des posts haineux sur un forum de jeu, j'ai un haut-le-coeur ! Comment pouvez-vous en venir à vous lancer des insultes à tout vent comme ça ? Avez-vous oubliez que vous êtes avant tout des gens ici pour jouer ? Au lieu de tous vous lancer des insultes, commencez donc par vous regarder un peu dans le mirroir et voir ce qui ne va pas chez vous... Comme l'a si mal dit Chonchon, vous n'êtes pas obligé de rester ici, il y a d'autres serveurs. Et si vous partez, partez ! Ne revenez pas poluer ceux qui ont encore du plaisir à être ici ! Vous ne montrez que votre porpre faiblesse et vos sombres désirs de vangeance...
Soit, je ne suis plus un joueur ici, mais j'ai assez de respect pour le Val pour ce qu'il est, et surtout pour ce qu'il fut pour moi à une certaine époque. Certaines personnes bossent forts pour vous fraire jouer gratuitement à ce jeu... Qui êtes-vous pour ainsi les blâmer ouvertement ? Si vous n'êtes pas content, libre à vous de vous proposer pour les aider, ou partir simplement...

Tout ça pour vous dire que vous ne faites rien de bon présentement, vous ne faites qu'attiser la haine et la colère, choses qui n'ont pas lieu d'être ici...
Sur ce, si vous voulez tous la mort définitive du Val, vous êtes sur la bonne voie... Il reste une chance de vous en sortir, à vous de la prendre et de cessez cette stupidité collective...


Un ancien profondément déçu
Revenir en haut Aller en bas
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

Un post d'un ancien qui se désole de vous voir ainsi... Empty
MessageSujet: Re: Un post d'un ancien qui se désole de vous voir ainsi...   Un post d'un ancien qui se désole de vous voir ainsi... EmptyMar 9 Jan - 19:19

mon idol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Parangon de malchance
Morti


Nombre de messages : 6206
Age : 38

Un post d'un ancien qui se désole de vous voir ainsi... Empty
MessageSujet: Re: Un post d'un ancien qui se désole de vous voir ainsi...   Un post d'un ancien qui se désole de vous voir ainsi... EmptyMar 9 Jan - 19:52

Ha bah heu ... Là je ne peux qu'être d'accord. Surtout que c'est bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Un post d'un ancien qui se désole de vous voir ainsi... Empty
MessageSujet: Re: Un post d'un ancien qui se désole de vous voir ainsi...   Un post d'un ancien qui se désole de vous voir ainsi... EmptyMar 9 Jan - 23:12

Rien à ajouter si ce n'est que le Val n'est pas encore mort, des choses sont en cours, j'aurai moi même bientot fini ma synthèse du questionnaire qui va selon moi donner des choses bien concrètes. Donc cessons le feu et pensons plutot à l'avenir du Val
Revenir en haut Aller en bas
Firhil
Apprenti posteur utile
Firhil


Nombre de messages : 364
Age : 35
Habitat : Entre la lumière et l'ombre, et dans les deux à la fois...

Un post d'un ancien qui se désole de vous voir ainsi... Empty
MessageSujet: Re: Un post d'un ancien qui se désole de vous voir ainsi...   Un post d'un ancien qui se désole de vous voir ainsi... EmptyMar 9 Jan - 23:40

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Je suis ENTIEREMENT d'accord !

Je ne pense ni n'espère avoir fait quelque chose pour envenimer les choses, si jamais c'était le cas je m'en excuse car je souhaite simplement aider et voir le Val continuer !

Si non, Peace and Love les gens ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tethyr.easyforumpro.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Un post d'un ancien qui se désole de vous voir ainsi... Empty
MessageSujet: Re: Un post d'un ancien qui se désole de vous voir ainsi...   Un post d'un ancien qui se désole de vous voir ainsi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un post d'un ancien qui se désole de vous voir ainsi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erf désolé
» Ainsi fini la belle Suna
» Désolé...
» Désolé pour hier
» desolé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: