| bon bah suivons le mouvement :p petite pause pour moi aussi | |
|
+8Flashouille Yeux Bleu baldec10 Ultimus Le Truc Brigada_Flores Morti Galendorf 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: bon bah suivons le mouvement :p petite pause pour moi aussi Sam 6 Jan - 1:58 | |
| Donc ouais voila je fais une petite pause du val la ...
1er raison : bah y a un peu ma nana dans ma maison donc fatalement never passe bien apres ^^
2 eme raison : je me fait chier sur le val en ce moment
3 eme raison : je suis pas d accord avec la plupart des decisions qui sont prise , mort rp a la chaine , rp chelou , decision du staff qui me plaise pas
donc voila bah plutot que de pisser dans un violon je vous tire ma reverence pour le moment je repasserais peut etre , ou peut etre pas
mais je suis pas du genre a dire adieu d autant que j aime 90 % des gens du val , je ne fuis pas les gens qui sont dessus mais le mod en lui meme et son fonctionnement actuel .Comme on la dit ailleurs ca ne sert a rien de hurler dans une bourrasque si tes pas d accord bah tu fais une pause plus ou moin definitive donc c est ce que je fais sachant que je trouve cela logique ^^
donc a bientot sur msn skype ou meme sur le val gros bisou a tous je vous aime tout plein !!!!!!!!!!!!!!!!!!! meme igno et tendress c est pour dire :p | |
|
| |
Morti Parangon de malchance
| Sujet: Re: bon bah suivons le mouvement :p petite pause pour moi aussi Sam 6 Jan - 2:13 | |
| A bientôt | |
|
| |
Brigada_Flores Posteur utile
| Sujet: Re: bon bah suivons le mouvement :p petite pause pour moi aussi Sam 6 Jan - 2:36 | |
| tout le monde se barre pour les même raison ou c'est moi?
a la prochaine et tout cas ^^ | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: bon bah suivons le mouvement :p petite pause pour moi aussi Sam 6 Jan - 2:41 | |
| bah c est peut etre que y a vraiment un soucie et que c est pas une simple lubie de la part de quelque joueur ^^ | |
|
| |
Le Truc La vieille
| Sujet: Re: bon bah suivons le mouvement :p petite pause pour moi aussi Sam 6 Jan - 3:27 | |
| bonne pause!^o^ (ma copine habite pas chez moi pour le moment mais comprend tes raisons lol) | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: bon bah suivons le mouvement :p petite pause pour moi aussi Sam 6 Jan - 3:32 | |
| putain j'avais pas compris sur msn !!!!!!!!!!!!!!!! pffffffffffffffffffff | |
|
| |
baldec10 Machine à imposer la volonté de Baine (le retour de la vengeance)
Nombre de messages : 558 Habitat : Dans l Archéon en train de regarder la bataille éternelle....
| Sujet: Re: bon bah suivons le mouvement :p petite pause pour moi aussi Sam 6 Jan - 10:24 | |
| bonne pause a toi
Amicalement Thom | |
|
| |
Yeux Bleu Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: bon bah suivons le mouvement :p petite pause pour moi aussi Sam 6 Jan - 10:49 | |
| - Brigada_Flores a écrit:
- tout le monde se barre pour les même raison ou c'est moi?
Ben ouais tu croyais quoi ? lol Adios | |
|
| |
Flashouille Esclave du Triumvirat
| Sujet: Re: bon bah suivons le mouvement :p petite pause pour moi aussi Sam 6 Jan - 13:25 | |
| Bonne continuation (première fois depuis perpet' que je dis au revoir à quelqu'un ! D'habitude je fais le malpoli qui va pas pleurer sur le départ d'autrui ! C'est ton genre de chance xD). | |
|
| |
Zach Menner Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: bon bah suivons le mouvement :p petite pause pour moi aussi Sam 6 Jan - 14:38 | |
| A plus, bonne continuation | |
|
| |
Firhil Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 364 Age : 35 Habitat : Entre la lumière et l'ombre, et dans les deux à la fois...
| Sujet: Re: bon bah suivons le mouvement :p petite pause pour moi aussi Sam 6 Jan - 15:40 | |
| T'as raison pour ta nana, vie IRL avant tout car c'est quand même celle de tout les jours ! Et pour tes motivations au niveau du module ben... J'comprend aussi Bonne continuation et passe de purs moments de bonheur avec ta nana ! Au plaisir de te revoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon bah suivons le mouvement :p petite pause pour moi aussi Sam 6 Jan - 15:44 | |
| Bonne pause Galen... et bisous à toi. |
|
| |
loguer Posteur utile
| Sujet: Re: bon bah suivons le mouvement :p petite pause pour moi aussi Sam 6 Jan - 16:27 | |
| | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: bon bah suivons le mouvement :p petite pause pour moi aussi Sam 6 Jan - 19:25 | |
| - Citation :
- je suis pas d accord avec la plupart des decisions qui sont prise , mort rp a la chaine , rp chelou , decision du staff qui me plaise pas
Concernant cela je sens que j'ai une solution qui me trotte dans la tete depuis pas mal de temps et que je deteste, je vais la proposer je crois... Rassurez vous les pj en sortiront vainqueurs, si je me trompe et je l'espere... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon bah suivons le mouvement :p petite pause pour moi aussi | |
| |
|
| |
| bon bah suivons le mouvement :p petite pause pour moi aussi | |
|