Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Part][Validé][Paladin/Cavalier][H]Tirésias chevalier pourpr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Truc
La vieille
Le Truc


Nombre de messages : 1499
Age : 36
Habitat : au royaume de Crom

[Part][Validé][Paladin/Cavalier][H]Tirésias chevalier pourpr Empty
MessageSujet: [Part][Validé][Paladin/Cavalier][H]Tirésias chevalier pourpr   [Part][Validé][Paladin/Cavalier][H]Tirésias chevalier pourpr EmptyVen 29 Déc - 18:46

Citation :

Nom du compte joueur: ANIM Le Truc
Nom du perso: Tirésias
Race: humain
Age: 20
Alignement: Loyal Bon
Religion: la triade pour le moment (ce n'est pas un fanatique, du moins pour le moment^^) il rend hommage plus à Torm
classe(s): 20 paladin/ 5 cavalier (peut être champion divin, peut être maître d'arme, champion de torm bref^^) à voir suivant le rp
Domaines de paladin: Bien, Force, guérison, Loi protection
Arme: épée longue
Trait de Caractère: charitable, galant, souvent rêveur, il use d'un language assez noble

Description physique: Il y a une longue chevelure brun qui cascade sur ses large épaules, il a une forte carrure, les yeux bleu aciers.. C'est un personnage charismatique.
Il a une estafilade à l'arcade, et il porte un organeau, représentant le sceau des chevaliers dragon pourpre
Il porte souvent une armure et une tunique pourpre
Un tabard est gravé sur une de ses épaulettes de son armure lourde, représentant le symbole du Cormyr.


JEUNESSE de Tirésias




[Part][Validé][Paladin/Cavalier][H]Tirésias chevalier pourpr 78854





Né au Cormyr
Jeune galopin qu’il était,
Faisait les cent mille coups
Il habitait une petite chaumière
Jeune, il travaillait à la ferme
Aidant son père à répandre la semence
Pour récolter l’or des champs
Il se nommait Tirésias
Jouvenceau impétueux
Il s’amusait avec ses joyeux lurons,
à la guerre
Il se prétendait être chevalier.
Ses camarades pouffèrent.
De l’Illusion d’un gueux,
qui ne savait tenir sa place,
Parmi la populace


Il souhaitait devenir illustre chevalier dragon pourpre
Son rêve était loin,
Fils d’une famille indigente
Il regardait les chevaliers
Défiler dans la cité
Ö joie !
Il les regardait
Leurs bannières flottantes au gré du vent
Leurs armures scintillantes sous la luminosité de Lathandre
Leurs heaumes dont s’ébouriffaient du crin pourpre
Leurs lances brandis aux cieux
Demain, ils partiront à la guerre
Contre orques et gobelins
Sauvant les fils du Cormyr d’un funeste destin
Leurs montures avançaient en cadence
Traversant la cité avec nonchalance.
Le petit garçon qu’il était
Regardait défiler le cortège
Les citoyens leur faisaient honneur
La chaussée était bombée de fleurs
Les femmes pleuraient leurs départs
Les cors résonnaient
Ils partirent pour la guerre.


Le lendemain, les chevaliers revinrent
Traversant la cité d’un pas mal assuré
Transportant moult blessés
Ils marchèrent au rythme martial des tambours
Les citoyens s’amassèrent
Adulant le cortège funéraire
Certains pleuraient
Certaines étreignirent leur époux



Tirésias passa ses journées
A rêvasser
La vie se résumait à une lutte incessante
Pour ce petit garnement
Pourquoi n’essaierons nous pas de bâtir un monde plus doux,
Sans vainqueurs, sans vaincus..
Sortant de la chaumière
Il fixa le ciel
Il fit le serment
Qui allait vraisemblablement
Changer le cour de son existence

« Afin qu’éclate la vérité
Afin que triomphe la justice
Je fais le serment de devenir chevalier pourpre du dragon »

Tirésias partit de sa chaumière
Le gueux prit de l’assurance
Bien que bien mal acquit
N’ayant aucune expérience
Un départ précipité
Une miche de pain, une gourde et une couverture
Et le bambin partit

Il alla à Suzail
Capitale royale du cormyr
Il alla à la caserne
D’un pas assuré
Il narra son histoire
Les guerriers le regardèrent en riant
Hormis un homme
Yeux bleu acier, cheveux mi-court
Il avança vers Tirésias
Le sourire aux lèvres
Il se pencha et fixa l’enfant

« Qu’es ce qu’un jouvenceau fait en ces lieux ? »

Tirésias le regarda avec une moue
Devenir chevalier bien sûr !
L’homme se releva et partit sans un mot
Déçut, le bambin resta figé
L’homme revint
Avec une selle en main
Il l’a lança
Tirésias l’attrapa

« Portes cela petit, tu seras mon écuyer à compter de ce jour »

Le garçon sourit
Etre écuyer n’était pas
Chose aisée
Nettoyer sa monture
Porter son paquetage
Balayer et préparer à manger
Tel était son quotidien
Ainsi s’acheva la saga de la jeunesse de Tirésias…

Les saisons défilèrent
Tirésias grandit
Et devint grand et fort
Que Tymora me prenne en témoin
Car aujourd’hui fut
La chance de sa vie
Une joute était annoncée
Scellant son destrier
Il alla au tournoi locale
Dans une cacophonie de martèlements de sabots
De hennissements et d’interjections
Les cavaliers adoptèrent une formation en fer à cheval
Saluant le seigneur ayant organisé
Ce très preux et très noble tournois
Tirésias chiada pour en arriver là
Et il ne pu y croire
Les mains gourdes
Les jambes tremblotantes
Il écouta les paroles du seigneur

« Oyez Oyez, nous déclarons ouvert ce noble tournoi !
Car fièrement pour ce pays je me battrai
Jusqu’au jour de ma mort, ô votre majesté.
Et quel que soit le roi pour qui il faut périr
A jamais je serai un brave du Cormyr »


Les concurrents répétèrent le chant du cormyr
Puis ils tournèrent brides
Le tournoi commença

« La première joute opposera sieur igan de saint quentin au sieur bleth »

Le tournoi risquait d’être difficile
Pour ce petit paysan

« La deuxième joute opposera sieur Tirésias au sieur Slaine »

Harassé par la foule
Il arçonna sa monture
Tirant la lame de son fourreau
Il salua son adversaire
Tout deux partirent au galop
Ayant la main leste
La lame de Tirésias crissa contre la hampe de la lance
Rabattant la lance en hauteur
Tirésias parvint à mettre bas son adversaire
D’une violente estoc
Sous les applaudissements des vilains
Sous les regards des nobles et de son maître
Tirésias ne pu s’empêcher de sourire
On pu lire à cet instant
Le sourire d’un enfant
En proie d’une profonde innocence
On lui témoignait enfin de la reconnaissance
saluant la lignée obarsky

Il ne gagna pas le tournois
mais l'expérience, il acquit
il devint chevalier dragon pourpre
des années après
Son ordre l'envoya à Padhivers
la cité des splendeurs
porter un message...






Le déclenchement(récit de son adoubement )


-« Oyez Oyez, nous déclarons ouvert ce très joyeux , très preux et très noble tournoi ! la première joute opposera messire Igan de Saint Quentin au sieur Tirésias ! »
-Arrêtez vos jérémiades Igan et cessez de cherrer, nous ne sommes pas plus à un tournois qu’un champs de bataille !
-Un peu d’esprit ne vous ferait pas de mal écuyer Tirésias, ou dois je dire paysan ?
- Les chevaliers useront en cette joute, des armes suivante… L’épée, la lance, le fléau d’armes et la hache…
-Vous êtes plus un troubadour qu’un écuyer Igan, choisissez votre arme et qu’on en finisse.
-Que Nenni, c’est votre personne qui m’a convié à cette joute, agissez en tant que tel, usez d’un langage adéquate, avec plus de respect…dois je vous rappeler les règles ?
-Ce n’est pas nécessaire, je choisis la lance
-Je choisis l’épée
-Vous êtes bien trop présomptueux et bien trop arrogant pour manier cette épée Igan, votre trop grande confiance et estime de vous est votre faille, c’est ce qui causera votre inéluctable défaite
-Vous avez la langue bien pendue sieur Tirésias, m’avez-vous déjà mit à terre une seule fois par le passé ? Je serais adoubé chevalier bien avant vous…
-Vous allez chiader pour devenir chevalier..
-Votre maître semble malade, je crains que sa vie soit en de bien mauvaise posture, que ferez vous quand son existence se résultera par sa mort ? Vers qui vous tournerez vous ?
-Il va me transmettre son héritage
-Voilà qu’un gueux, qu’un paysan de surcroît devient noble et chevalier…
- Je suis flapi d’entendre de pareils arguments à mon égard, commençons afin que j’extirpe un exutoire

*à l’aide d’un treuil, des hommes parvinrent à les mettre en croupe sur leurs montures respectives*

-Votre cheval ressemble à un bourriquet, comment le nommez vous ?
- Il se nomme Sharak, équivalent à « lumière » en notre langage
- Un piètre nom pour un bourriquet
- Parlez pour vous..
- Barad Ur Den’noir lui convient parfaitement, étant issue d’une grande lignée
- Je parlais de vous Igan, pas du nom de votre chevreuil
- Cette offense ne restera pas impuni

Les deux cavaliers crièrent et levèrent leurs armes en guise de salutations, leurs montures cabrèrent et partirent au galop sous les ordres des deux écuyers…
Ils se rapprochèrent et au fur et à mesure, Tirésias allongea sa lance, Igan para le coup.
Il heurta la lance de Tirésias du plat de sa lame, l’a faisant glisser contre le bois de la lance pour ainsi se rapprocher en toute sécurité de lui…
Igan jugea qu’il était assez prêt pour donner un éventuel coup, alors il décida de dévier la lance de Tirésias en l’a rabattant en hauteur puis, il lui mit un violent coup au torse du plat de sa lame, ce qui eut pour effet de désarçonner Ulthor de sa monture..
Il tomba au sol violement, un lourd bruit métallique se répercuta dans l’arène sous les applaudissements des spectateurs
Les deux chevaux regagnèrent leur position initiale

- Vous pensez certainement…..Que la lance a effectivement plus d’allonge qu’une simple épée mais si l’ennemie se rapproche suffisamment de son adversaire, il peut alors percer sa défense. Souvenez vous en sieur Tirésias..
- Mmmmh..
- Jamais un gueux pourra me vaincre en combat singulier.. dusse-je dire écuyer… ahahah !!
- Je vais changer d’arme, je choisis le fléau
- Je choisis l’épée

Tirésias se releva et dirigea son cheval au niveau du treuil pour ainsi arçonner de nouveau sa monture, il remonta sur son cheval avec l’aide des écuyers.
Il commença à mouliner son fléau pour ainsi faire tournoyer l’arme dans les airs.
Les deux écuyers se saluèrent de nouveau et repartirent au combat.
Tirésias continua de mouliner son fléau jusqu’à ce qu’il puisse donner un coup, Igan allongea sa lame en avant…
Tirésias cessa de mouliner et tenta de toucher Igan mais celui-ci para le coup avec habileté, les chaînes du fléau s’enroulèrent autour de l’épée, bloquant toute opportunité offensive aux deux protagonistes..
Tirésias força sur le fléau d’arme en tirant Igan vers lui, il lui mit un violent coup de poings dans son heaume, le désarçonnant avec facilité.
Les spectateurs applaudirent de nouveau

- Félonie !! la joute fut remportée par félonie !
- Quels actes déloyales ai-je pu commettre écuyer Igan.. ?
- Vous le savez que trop bien ! je réclame le jugement de dieu !

La foule de spectateurs restèrent figés en entendant le défis

- Je n’ai commit aucune tricherie, veuillez cesser vos sarcasmes, un combat à mort n’a pas lieu d’être
- Acceptez le défis dans ce cas, si vous pensez avoir raison, nos dieux trancheront la question..
- Ainsi soit il Igan…


Ils repartirent chacun de leur coté, Tirésias passa un moment avec sa monture, il prenait soin de ce cheval car il le considérait comme un frère d’arme
Il délaissa sa monture pour retrouver son maître au chevet, celui-ci avait le teint pâle, de plus il avait de terribles quintes de toux
Tirésias remarqua qu’il portait toujours son armure, il ne pu s’empêcher de sourire en voyant le vieil homme munit toujours de sa tenue chevaleresque

- L’armure est ma maison, ma lame, ma sœur d’arme.. ?
- Exactement écuyer ! … Tirésias, j’ai à te parler, j’ai eut vent de la félonie d’aujourd’hui, ces rumeurs sont vrais ?
- Je n’ai point souvenance à avoir triché mais il est vrai que Igan a réclamé le jugement de dieu, une règle qu’aucun chevalier ne puit outrepasser..
- Es tu prêt à devenir chevalier ?
- Je ne vis que pour cela, maître..
- Agenouilles toi Tirésias « le preux »
- Pourquoi me surnommer ainsi ?
- Tu es mon fils à présent, sache que tu hérites de mon nom et de mon titre ainsi que toutes mes terres..

*le vieil homme se leva et saisit son épée avec maladresse, il adouba Tirésias*


Quelques jours plus tard il mourrut de vieillesse.. Tandis que Tirésias, devenut Chevalier dragon pourpre voulut gagner Padhivers, évitant ainsi le jugement de dieu.


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 19:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Truc
La vieille
Le Truc


Nombre de messages : 1499
Age : 36
Habitat : au royaume de Crom

[Part][Validé][Paladin/Cavalier][H]Tirésias chevalier pourpr Empty
MessageSujet: Re: [Part][Validé][Paladin/Cavalier][H]Tirésias chevalier pourpr   [Part][Validé][Paladin/Cavalier][H]Tirésias chevalier pourpr EmptyVen 29 Déc - 19:24

Hrp:
(euh au faite^^ pour expliquer qu'il devienne paladin^^)
je veux être initié avec un pj du module^^ (sinon ça sera pnj tant pis)
donc c'est normal que j'ai rien mit au sujet de sa voie^^

(Bg évolutif)

J'estime que vus que je démarre level1 ^^ mon perso ne connait pas encore les dogmes de son dieu (et ne sait rien)
donc, si vous voyez rien dans mon bg qui dit (*va prier tous les jours au temple* ) c normal^^
Revenir en haut Aller en bas
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_


Nombre de messages : 1276
Age : 54
Habitat : Dans les lymbes

[Part][Validé][Paladin/Cavalier][H]Tirésias chevalier pourpr Empty
MessageSujet: Re: [Part][Validé][Paladin/Cavalier][H]Tirésias chevalier pourpr   [Part][Validé][Paladin/Cavalier][H]Tirésias chevalier pourpr EmptyMer 3 Jan - 0:28

Passage en évolutif avec début IG avec classe de guerrier.
A toi de compléter au fur et à mesure de ton apprentissage de paladin. Une fois la classe paladin validé, tu pourras reroll ton perso.

Peux-tu abaisser l'âge de ton perso au environ de 20 à 22 ans (pour ne pas en faire un paladin à la pré-retraite Wink ) ?
Revenir en haut Aller en bas
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_


Nombre de messages : 1276
Age : 54
Habitat : Dans les lymbes

[Part][Validé][Paladin/Cavalier][H]Tirésias chevalier pourpr Empty
MessageSujet: Re: [Part][Validé][Paladin/Cavalier][H]Tirésias chevalier pourpr   [Part][Validé][Paladin/Cavalier][H]Tirésias chevalier pourpr EmptyJeu 4 Jan - 23:33

Validation de la classe de cavalier Very Happy
Trouve toi un bon cheval et demande moi IG les astuces pour monter à cheval sans courir le risque de se transformer en statue de pierre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Truc
La vieille
Le Truc


Nombre de messages : 1499
Age : 36
Habitat : au royaume de Crom

[Part][Validé][Paladin/Cavalier][H]Tirésias chevalier pourpr Empty
MessageSujet: Re: [Part][Validé][Paladin/Cavalier][H]Tirésias chevalier pourpr   [Part][Validé][Paladin/Cavalier][H]Tirésias chevalier pourpr EmptyDim 7 Jan - 13:23

Journal de Tirésias

J'ai enfin commencé ma voie de paladinat.. Je suis un initié du "véritable", je dois me soumettre et me jeter cœur et âme à la pénitence du devoir, au credo de la foi édicté par la Loyale Fureur..
Mon premier devoir consiste à comprendre les enseignements du Vrai dieu.. Du véritable, de la Loyale fureur!
J’adresse une prière au Véritable à l’aube, à midi, le soir et à minuit… Rendant hommage à la loyale fureur.
Chaques jours que je passe au temple de Torm, je mémorise les dogmes du preux Torm, je les connais par coeur à présent...
Sieur Peredur m'a révélé qu'il ne faut pas les apprendre mais les comprendre en s'évertuant à les essayer dans la vie de tous les jours...
J'ai prit conscience de ces paroles et j'ai quitté le temple en allant à Luskan...
Mon premier but était de remercier une Franche-Femme qui m'avait conduit jusqu'au temple de Torm, je sais qu'elle fait partie d'une organisation nommé "veilleur" . Mais en fin de compte... je n'ai pu l'a rencontrer..
Une jouvenceau nommée Leila se promenait à Luskan, elle m'a fait découvrir la vérité sur une parole du Véritable..

"Vos devoirs sont envers la foi, la famille, vos maîtres et toutes les bonnes créatures de faerûn".

En voyant le sourire de cette enfant, j'ai trouvé la raison pour laquelle je dois me battre contre le chaos de ce monde, préserver le sourire et l'innocence de cette enfant face à la corruption des êtres maléfique..
Je mettrais ma lame au service de Torm, j'ai trouvé la raison de mon existence...
je vous remercie ô Loyale fureur..
Je jure de vous servir jusqu'à ce que la mort me prenne.


Plus tard, j’ai rencontré trois disciples de Cyric, ces guerriers sombre qui portaient les couleurs et les armoiries de leur foi putride..
J’ai prit conscience qu’ils sont « une menace pour Toril »
Alors, je compris la parole du Vrai dieu.

« Frappez vite et fort la pourriture qui corrompt le cœur des mortels »

Je n’ai put outrepasser les lois de Luskan, étant un homme d’honneur et chevaleresque…
J’ai voulut les suivre à la sortie de Luskan mais ils semblent m’avoir semé en chemin, je les retrouverais tôt ou tard…
Je purifierais la pourriture de ce monde…

C’est pour cela que je vais passer « la dette d’abandon » dans les jours suivant..
Revenir en haut Aller en bas
Le Truc
La vieille
Le Truc


Nombre de messages : 1499
Age : 36
Habitat : au royaume de Crom

[Part][Validé][Paladin/Cavalier][H]Tirésias chevalier pourpr Empty
MessageSujet: Re: [Part][Validé][Paladin/Cavalier][H]Tirésias chevalier pourpr   [Part][Validé][Paladin/Cavalier][H]Tirésias chevalier pourpr EmptyVen 26 Jan - 15:30

J'ai apprit récemment la mort de Peredur, je l'ai honoré en tant que patriarche et non comme un paladin de la loyal Fureur.
On ne peut refuser un duel, c'est admettre la faiblesse de son dieu.
Tu as commit une faute et cette faute t'a amené la mort, je prie pour ton âme en espérant que tu rejoindras les fidèles de la vraie foie.
Je suivrais les différents édits du temple et je continuerais la sainte voie du paladinnat.

Aujourd'hui, j'ai passé "la dette d'abandon" de la loyal fureur, j'ai juré devant l'autel du Vrai dieu!
Entaillant la paume de ma main, faisant perler des gouttes de sang sur ma lame..
ma lame sera ma soeur d'arme, nous serons l'instrument du Véritable
Je suis un serviteur de Torm et je dépenserais jusqu'à mes dernières forces à détruire et éradiquer les cultes de Cyric et de baine. Je lutterais contre le Zhentarim, défendant la veuve et l'orphelin contre ce chaos.
Telles étaient mes paroles devant l’autel du Véritable et les prêtres de notre temple

Un amis m’a conseillé de prendre des vacances.. Les loisirs et les vacances sont futile, l’heure est à la pénitence du devoir
Une telle perte de temps n'est pas envisageable…
Je suis donc aller m’entrainer au combat contre un mannequin d’entraînement, je suis allé ensuite prier le Vrai dieu.
Ô Torm, je te suit dévoué..
Revenir en haut Aller en bas
Le Truc
La vieille
Le Truc


Nombre de messages : 1499
Age : 36
Habitat : au royaume de Crom

[Part][Validé][Paladin/Cavalier][H]Tirésias chevalier pourpr Empty
MessageSujet: Re: [Part][Validé][Paladin/Cavalier][H]Tirésias chevalier pourpr   [Part][Validé][Paladin/Cavalier][H]Tirésias chevalier pourpr EmptyVen 26 Jan - 15:56

Je passe aujourd'hui la dette de la persécution.

Je suis de nouveau passer au temple, portant une tenue cérémonielle.
Je marchais dignement sur le marbre blanc en direction de l'autel du véritable, les statues de lions et d'hommes en armes semblaient me fixer, une douce quiétude s'empara de mon corps.
la salle aux hautes voûtes était orné des couleurs des chevaliers tombés au combat.
Les prêtres chantaient en choeur l'histoire de notre culte, notre culte qui avait été corrompu de l'intérieur par le passé
Afin que celà ne se reproduise pas, Torm a instauré cette dette.. La dette de persécution.
Nous devons nous rappeler des erreurs du passé, nous avions nuit aux autres cultes bons et ceci ne doit point se reproduire
Le temple était remplit d'encens, tous les membres du culte qui n'avaient pas passés cette dette se mirent à genoux.
Je fus l'un d'eux.
Mes genoux se posèrent sur le saint marbre blanc du temple tandis que nous nous mettions à prier Le Véritable tout en écoutant l'histoire de notre culte.
Après une heure de cérémonie, nous avions dut rendre allégeance à cette dette.

"Nous jurons de servir le Véritable, nous nous efforcerons de maintenir la loi et l'ordre"

La cérémonie finit, les prêtres prirent congés, certains apprentis gagnèrent leurs quartiers austères, d'autres allèrent aux terrains d'entraînement.
Je rejoignis le terrain d’entraînement pour ma part.

J'ai décidé de baptiser ma lame "Lien du Véritable", puisse Torm guider ma lame contre le mal de ce monde
Revenir en haut Aller en bas
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_


Nombre de messages : 1276
Age : 54
Habitat : Dans les lymbes

[Part][Validé][Paladin/Cavalier][H]Tirésias chevalier pourpr Empty
MessageSujet: Re: [Part][Validé][Paladin/Cavalier][H]Tirésias chevalier pourpr   [Part][Validé][Paladin/Cavalier][H]Tirésias chevalier pourpr EmptyVen 26 Jan - 18:46

Validation de la classe de Paladin.
Que la force soit avec toi, jeune palawan tongue

Dois-je encore laisser le BG en évolutif pour la classe de champion de torm ou conserves-tu le biclassage paladin/cavalier ?

Dans le second cas, tu pourras demander le reroll.
Revenir en haut Aller en bas
Le Truc
La vieille
Le Truc


Nombre de messages : 1499
Age : 36
Habitat : au royaume de Crom

[Part][Validé][Paladin/Cavalier][H]Tirésias chevalier pourpr Empty
MessageSujet: Re: [Part][Validé][Paladin/Cavalier][H]Tirésias chevalier pourpr   [Part][Validé][Paladin/Cavalier][H]Tirésias chevalier pourpr EmptyVen 26 Jan - 19:59

nan, je préfère rester dans bg évolutif^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Part][Validé][Paladin/Cavalier][H]Tirésias chevalier pourpr Empty
MessageSujet: Re: [Part][Validé][Paladin/Cavalier][H]Tirésias chevalier pourpr   [Part][Validé][Paladin/Cavalier][H]Tirésias chevalier pourpr EmptyMar 13 Fév - 5:52

vas y une suite alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Truc
La vieille
Le Truc


Nombre de messages : 1499
Age : 36
Habitat : au royaume de Crom

[Part][Validé][Paladin/Cavalier][H]Tirésias chevalier pourpr Empty
MessageSujet: Re: [Part][Validé][Paladin/Cavalier][H]Tirésias chevalier pourpr   [Part][Validé][Paladin/Cavalier][H]Tirésias chevalier pourpr EmptySam 24 Mar - 0:42

(23 mars 2007)


J'ai entreprit des recherches sur l'histoire du Vrai dieu.
Par le passé, il fut le champion de Tyr ainsi que celui d'un roi mortel après la chute du nétheril..
mais ce qui est plus intéressant...

"LA" recherche du haut siège où Chalsembyr.. où surnommé également "le royaume de Torm", un royaume qui est caché sur Toril...
Certains historiens le situeraient au sud du lac de Vapeur mais constatant que nul ordre de chevalerie ait parvenut à sa découverte, on ne peut prétendre que ce royaume soit établit au sud de ce lac.
On raconte également que celui ou celle qui parviendra à trouver la résidence mortelle du Véritable connaitra l'ascension vers les plans célestes afin d'y rejoindre Torm et de le servir.

De nombreux chevaliers et paladins, champions divins sont partis à la recherche de la résidence mortelle du Véritable..
Une quête de toute une vie qui se solda par la mort ou l'abandon pour certains...

Lorsque j'aurais prouvé ma valeur et ma dévotion en La Loyal Fureur, je partirais à la recherche de Chalsembyr mais je laisse ce voyage de coté pour le moment..
la lutte contre le mal est primordial avant tout et je n'aurais de quiétude que lorsque la Main noir sera annéantit .. comme je l'ai promit sur la dette d'abandon..
Abandonner tout projet pour favoriser la destruction de ce culte! ô Torm, je resterais à jamais ton dévoué fidèle, guide mon bras pour la prochaine bataille, entends mes prières, Mon lien du véritable n'aura de cesse de répandre la lumière sur la corruption..
Revenir en haut Aller en bas
Le Truc
La vieille
Le Truc


Nombre de messages : 1499
Age : 36
Habitat : au royaume de Crom

[Part][Validé][Paladin/Cavalier][H]Tirésias chevalier pourpr Empty
MessageSujet: Re: [Part][Validé][Paladin/Cavalier][H]Tirésias chevalier pourpr   [Part][Validé][Paladin/Cavalier][H]Tirésias chevalier pourpr EmptySam 24 Mar - 1:13

Je noterais ici même mes exploits et mes échecs afin de constater si je suis digne de la Loyal Fureur car chaque échec affaiblit Torm, chaque succès le renforce!


succès:

- mort "?" d'une Talonite qui tentait d'empoisonner les eaux de Luskan, je l'ai gravement blessé et elle a finit sa course dans une cascade en tentant de me fuir.

- Mort du chevalier noir du pal ébène Lézériel, cette victoire est amère.. ayant périt sous sa lame en jugement de dieu, mais on dit qu'il est mort... Bien que je recherche son corps.

- J'ai été ramené à la vie, Le Véritable m'a surement donné une seconde chance.

- J'ai sauvé une jeune enfant de l'esclavage, Sophie. Elle a souhaité devenir paladine à son tour mais je crois qu'elle souhaitait suivre cette voie juste par amour pour ma personne et non pas par ferveur pour Torm, celà fait un moment que je ne l'ai plus vus, je vais demander à Franche evy de ses nouvelles.

- J'ai sauvé le monde... en aidant à tuer deux dragons blancs.. un jeune et un vénérable. Je crois que Tymora m'a sourit lors de cet affrontement, l'artefact du dragon a été apporté dans les mains de la haute Capitaine Aggartha afin qu'elle évite que la prophétie se réalise... la prophétie de fin du monde.

- mort d'un flagelleur mental qui avait fait des citoyens de Caer, des esclaves! j'ai éradiqué cette corruption.. en l'a frappant vite et fort.

- j'ai récupéré le jeux d'échec maléfique d'elemasan, je ramènerais toutes les pièces de l'échéquier à la citadelle templière afin de briser cet artefact ou le cacher..


échecs:

- fuite du Cormyr à cause d'un jugement de dieu, serment du cormyr brisé... Bien que je n'étais pas Tormite en cet temps ci, je considère celà comme un échec.
- mort dans un jugement de dieu contre le chevalier noir lézériel
- Perte de ma lame "lien du véritable".. volé par une démone sur ma dépouille.. Je n'ai connut pire échec.
- capturé par un groupe criminelle et torturé par un cyriquiste
- lien du véritable retrouvé.. mais la lame était porteuse d'une malédiction.


(fera des mises à jour)
Revenir en haut Aller en bas
Le Truc
La vieille
Le Truc


Nombre de messages : 1499
Age : 36
Habitat : au royaume de Crom

[Part][Validé][Paladin/Cavalier][H]Tirésias chevalier pourpr Empty
MessageSujet: Re: [Part][Validé][Paladin/Cavalier][H]Tirésias chevalier pourpr   [Part][Validé][Paladin/Cavalier][H]Tirésias chevalier pourpr EmptySam 7 Avr - 13:25

La démone m'a enfin redonné mon lien du véritable, une relique sacré que m'octroya le clergé de la Loyal Fureur, Ma vigilance n'avait jamais été aussi grande.. mais force fut d'admettre que la tieffline a préparé un coup de maître.. J'avais sondé mon lien du véritable afin de voir si elle l'avait souillé.. Mais je n'avais rien vus.

Maudit par son propre lien..

Je suis la personnification de l'archétype du "destructeur de corruption", symbole du changement et du renouveau, l'annoncement du combat décisif qui exige autant de force mental que de maîtrise en soi, je retrouverais cette engeance du mal afin de lui montrer une saine appréciation de la justice.

Aujourd'hui, jai parcourut un célèbre ouvrage "les préoccupations des puissants" , son auteur est elminster de Valombre.
"Il vient toujours un temps ou chacun de mes étudiants, chacun des marchands nobles, rois ou hommmes du peuple que j'ai pu rencontrer me pose la même question

"pourquoi ô puissant mage ne frappez vous pas directement à sa source le Mal qui menace Fearun? Pourquoi tous les puissants aventuriers qui s'inquiètent de bien être du peuple ne s'arrangent-ils pas pour régler tous les problèmes une bonne fois pour toutes?
Il n'est absolument pas évident que les plus puissants d'entre nous et ceux qui en auraient l'inclinaison ne disposent ne serait ce que du dixième du pouvoir nécessaire pour détruire le mal en faerûn."

Ce passage m'a fait longuement réfléchir sur mes futurs choix au point de vue de ma foi envers le Vrai dieu.
Les paroles d'Elminster soulignent notre incapacité à éradiquer le mal, leur puissance croît de plus en plus, leurs adeptes multipliés, leurs souillure menaçant les créatures bonne de faerûn et leur royaume.
Ces paroles ne sont que trop vrai chère archimage mais pourtant le clergé de Torm aurait put mettre fin à la tyranie à Tantras, là où s'affronta le seigneur des ténèbres et le Véritable.

Torm s'étant vus obligé de saisir toutes les âmes de Tantras afin d'éliminer Baine.. Un sacrifice qui a été nécessaire afin de remporter la victoire.. Mais Baine est de retour aujourd'hui.

Je pense que nous pouvons détruire le mal mais celà demandera un énorme sacrifice, un sacrifice nécessaire? j'ignore, même les plus sages ne sauraient répondre à cette question, je préfère laisser ce choix aux dieux.
mais moi, en tant que paladin de la Loyal Fureur, je ferais tout afin d'endiguer cette corruption.. Par quel moyen? par quels choix? par quelles décisions?
Aujourd'hui, j'ai fait un choix, une décision qui boulversera toute ma vie
je souhaite devenir un champion, un champion du véritable qui secoura les créatures bonnes de faerûn et tentera d'éradiquer toute corruption sur son chemin. Un choix orgueilleux? non..
Je souhaite mettre toute ma force dans la lutte contre le mal, à la sauvegarde des organisations bonne de faerûn, sévère, juste, inflexible, preux, je défendrais les personnes faibles et sans défenses, la veuve et l'orphelin.

J'enverrais une missive au seigneur de l'ordre des lions d'or, garethian l'infaillible. J'attendrais sa réponse.

Ayant perdut mon lien du véritable, ma lame.. Je vais commencer mon apprentissage à l'épée à deux mains.. je deviendrais l'image du véritable..
je nommerais cette lame..

"le lien du credo de la Loyal Fureur"

Depuis que j'ai quitté Marsembre, je n'ai trouvé que des magies immondes et des créatures pis encore, ces épreuves ont renforcé ma foi;
je maitriserais cette corruption.
Monde fais de ton mieux! Je l'affronterai et je triompherai !.
Revenir en haut Aller en bas
Le Truc
La vieille
Le Truc


Nombre de messages : 1499
Age : 36
Habitat : au royaume de Crom

[Part][Validé][Paladin/Cavalier][H]Tirésias chevalier pourpr Empty
MessageSujet: Re: [Part][Validé][Paladin/Cavalier][H]Tirésias chevalier pourpr   [Part][Validé][Paladin/Cavalier][H]Tirésias chevalier pourpr EmptyLun 9 Avr - 12:43

fils de tantras m'a t'il appelé..

Sur les pavés de marbre blanc du temple du véritable.. je me déplaçais.. mes bottes ferrés martelaient le sol tel un grondement de tonnerre.. les têtes de lions d'or semblaient me fixer..
de l'encens flottait dans l'air tandis que les chants des prêtres et des initiés emplissaient le temple d'une certaine sérénité.
des statues d'hommes en armes semblaient me saluer tandis que je fixais les voûtes.. qui étaient ornés des couleurs des chevaliers tombés au combat..

Fils de Tantras m'a t'il surnommé..

d'une main leste, je frappa mon plastron, saluant les divers protagonistes de cette sainte assemblée.
la cérémonie pouvait commencer.. ma chevelure était échévelé tandis que j'affectionnais une tenue de cérémonie Tormite.. des tabards frappé sur mes épaulettes représentaient des têtes de lions.. ils semblaient crier leur rage, dévoilant une rangée de canine tranchante..
une épée à deux mains était accroché à mon dos à l'aide de sangles..
posant un genou à terre, je baissais la tête, rendant hommage au Vrai Dieu.
Oui, la cérémonie pouvait commencer..

Fils de Tantras m'a t'il désigné..

retirant mon "lien du credo de la Loyal Fureur" de mon fourreau dans un crissement d'acier.. Je posais le bout de la lame sur le marbre blanc.. tandis que mon gantelet serrait la garde de cette sainte relique du Clergé.
Le Haut prêtre se dirigea vers moi tandis que d'un vase, il déversa sur moi, une eau d'une grande clarté.. de l'eau bénite..
Laissant mon corps baigné dans la lumière divine, l'encens et l'eau bénite.. je fermais les yeux en priant le véritable..

Citation :
"ô véritable, en ce jour, ma lame t'a servit, j'ai répandut le sang dans les forces du mal.. J'ai protégé les créatures bonne de faerûn comme un père envers ses fils.. j'ai défendut la veuve et l'orphelin, j'ai bravé même la mort en ton nom... Toi, qui m'a permit de retrouver une seconde chance de te servir, je m'efforce de protéger les organisations bonne comme le stipule ta dette de Destruction.. veillant à la pureté des organisations bonnes.
Je souhaite devenir ton champion divin ô véritable.. Je met ma force et mon âme entre tes mains. "


Fils de Tantras..

la cérémonie dura une dizaine de minute.. le Haut prêtre lança le sort "communion" , il utilisa ce sort afin de recevoir une aide dans sa décision me concernant..

es ce que je deviendrais le champion divin du Véritable.. mais ce qui est sûr.. c'est que je resterais à jamais un fils de Tantras..
Revenir en haut Aller en bas
Le Truc
La vieille
Le Truc


Nombre de messages : 1499
Age : 36
Habitat : au royaume de Crom

[Part][Validé][Paladin/Cavalier][H]Tirésias chevalier pourpr Empty
MessageSujet: Re: [Part][Validé][Paladin/Cavalier][H]Tirésias chevalier pourpr   [Part][Validé][Paladin/Cavalier][H]Tirésias chevalier pourpr EmptyLun 9 Avr - 12:59

Je laisse les scribes répondre au sort de "communion" par un "oui" ou par un "non" ^°o°^)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Part][Validé][Paladin/Cavalier][H]Tirésias chevalier pourpr Empty
MessageSujet: Re: [Part][Validé][Paladin/Cavalier][H]Tirésias chevalier pourpr   [Part][Validé][Paladin/Cavalier][H]Tirésias chevalier pourpr EmptyVen 20 Avr - 20:05

réponse : inconnue




(réponse possible Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Part][Validé][Paladin/Cavalier][H]Tirésias chevalier pourpr Empty
MessageSujet: Re: [Part][Validé][Paladin/Cavalier][H]Tirésias chevalier pourpr   [Part][Validé][Paladin/Cavalier][H]Tirésias chevalier pourpr EmptyMer 26 Sep - 0:50

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Part][Validé][Paladin/Cavalier][H]Tirésias chevalier pourpr Empty
MessageSujet: Re: [Part][Validé][Paladin/Cavalier][H]Tirésias chevalier pourpr   [Part][Validé][Paladin/Cavalier][H]Tirésias chevalier pourpr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Part][Validé][Paladin/Cavalier][H]Tirésias chevalier pourpr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: