Le Truc La vieille
| Sujet: Mort rp de Mamie Eltyra Ven 29 Déc - 17:49 | |
| Alors qu'elle était envoyée en mission en Lorgol sous les ordres de son illustre volonté noir et de sa grandeur, le chancelier.. Elle ne pu arriver en Lorgol, en fin de compte.. . Sa vieille carcasse n'aurait put faire le chemin de Luskan en Lorgol, le froid et la longue distance à parcourir l'aurait tuée à coup sûr. L'âge use la chaire mais renforce l'âme, une citation que mamie approuve et qui l'a rend nostalgique.. Elle ne cessait de murmurer cette citation dans sa tête, retournant au temple de sa volonté. Elle alla d'un pas épuisé dans le laboratoire des entropistes et fut surprise de voir le chancelier en personne devant elle!
- FRAPPEZ AVANT D'ENTRER! "hurla t'il" - Je ne pensais pas que vous seriez ici sombre chancelier - Alors vous êtes vraiment STUPIDE!
Elle s'avança vers lui en serrant sa poupée "Cyndie". elle parla d'une voix hésitante, faisant son rapport. - je n'ai put rejoindre Lorgol car mon corps est trop faible.
faible! Faible! FAIBLE!!! Cyric n'aurait put tolérer un tel affront! lui qui déteste la faiblesse! le chancelier lui pria donc de rédiger ses paroles sur un parchemin.
*elle trempa sa plume dans l'encre et écrit aussitôt sauf qu'elle n'écrit pas tout a fait la même chose^^*
"Mon corps est faible mais mes pouvoirs de devin sont puissants!"
Aussitôt le chancelier l'a tua. Elle rejoignit le royaume de Kelemvor car Cyric ne l'acceptait pas en son sain royaume!. étant donné qu'elle n'avait plus de dieu, elle fut jugée par Kelemvor et son âme errante fut accroché à son mur, là où toutes les âmes qui n'ont aucun dieu souffrent milles tourments. Lorsqu'elle se fit accrocher, elle émit un rire sénile.. Son dernier!
*mort rp de mamie Eltyra* (finit les prédictions de mamie sénile cyriquiste xD^^) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mort rp de Mamie Eltyra Ven 29 Déc - 18:07 | |
| *âme sensible s'abstenir* Je méditai dans le temple... Mes pensées étaient divinement menées notre Maitre à Tous, Cyric le Grand, l'Unique... Quand cette vieille femme vint encore me trouver !!!
En effet, l'Entropiste Eltyra s'approchait doucement, clopinant de sa démarche agée et fatiguée sur les dalles grasses du laboratoire miteux.
FRAPPEZ AVANT D ENTRER !!!
La vieille s'arrêta nette, penchant la tête et n'osant relever le regard. Elle semblait surprise de cette apparition devant elle et ne s'attendait surement pas à Le trouver là.
Je ne pensais pas que vous seriez ici sombre chancelier. S'excusa - t - elle. Alors vous êtes vraiment STUPIDE! Sa voix claqua contre les murs de pierre. La foudroyant du regard, il ajouta:
Au rapport !!!
La vieille se mit à lui parler de son échec pour Lorgol. De sa faiblesse et du voyage qu'elle ne pouvait entamer par peur de mourir sous le climat rude du nord. Quelle faiblesse était prouvée en ce moment ! Celà ne pouvait se tolérer. Elle était déjà agée, exception étrange parmis les cyricistes, mais tolérée au vu de son talent divinatoire. Cependant, elle avait échoué à Lorgol et ses prédictions ne s'étaient pas réalisées. Elle refusait de se racheter, repoussant ainsi sa dernière chance de survie.
Le Chancelier lui tendit un vélin et une plume.
Ecrivez votre confession...
La vieille se mit à écrire. Pendant se temps, le Chancelier se porta dans son dos, profitant du temps pendant lequel sa concentration était attirée par l'écriture. Lorsqu'elle eût fini, elle se retourna. Le chancelier leva une main, telle une serre d'aigle et la dirigea vers elle. Il lui dit:
Devin, vous savez ce qu'il va se passer, n'est ce pas ?
Oui, je le sais...
Prononçant une courte incantation en abyssal, le Mage Noir invoqua des tentacules de l'enfer. Celles ci se précipitèrent sur la vieille et l'écrasèrent lentement, mais sûrement. Dans des gargouillis immonde, le corps se déchiqueta et la cage thoracique finit par exploser, laissant le sang couler sur les dalles grasses du temple. Sortant un couteau à pointe rouge et maudite, le Chancelier s'avança jusqu'au cadavre. Il planta la lame dans la gorge et arracha la tête du corps. Il évida ensuite cette dernière, arrachant un oeil et le cerveau. Revenant vers l'autel, il découpa le vélin grossièrement, laissant à tout lecteur pensé que le vélin avait toujours eu cette forme.
Seule les paroles de faiblesse sont importantes, les autres ne sont qu'une illusion. Elle avait quitté la voie de la Vérité et ne peut donc prétendre vouloir tromper Sa Volonté digne et toute puissante. Qui le pourrait d'ailleurs ?
Ricanant sombrement, il enfonça le reste du vélin dans la tête de la vieille. Il jeta dessus un sort de conservation nécromantique et quelques autres sorts particuliers et la fit porter dnas les appartements de Sa Volonté.
Celle ci trouverait un cadeau digne du plus grand intérêt à son retour. - Eltyra a écrit:
- Mon corps est faible...
|
|