Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Resurrection des PJs morts en anim contre le dragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Triliock
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 3
Age : 56
Habitat : Istanbul, Turquie

Resurrection des PJs morts en anim contre le dragon Empty
MessageSujet: Resurrection des PJs morts en anim contre le dragon   Resurrection des PJs morts en anim contre le dragon EmptyMer 27 Déc - 6:12

A noter :

Ma prêtresse Cyrdarie Aurildottir, créée il y a très longtemps sur le Val (entre un an et demi et deux années plus tôt, et qui avait été acceptée à l'époque, n'aurait plus le droit de jouer pour cause de background introuvable (le forum a changé depuis, sans doute, car j'ai même dû me réinscrire)), donc elle ne peut pas effectuer les résurrections demandées en RP. Etant donné qu'elle était niveau 11 lorsque je suis revenu sur le Val pour la jouer il y a quinze jours (et niveau 12 à présent), c'est la preuve que le background avait été validé, sinon elle n'aurait pas pu monter de niveau de 1 à 11.

Si vous changez d'avis pour faire des résurrections RP avec elle, mp moi, sinon vous devrez attendre l'année prochaine (début janvier) que j'ai pu réécrire le long et fort détaillé background de Cyrdarie. Ou si vous trouvez un autre prêtre/une autre prêtresse, c'est tant mieux.

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://cluzeau.nicolas.free.fr/
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Resurrection des PJs morts en anim contre le dragon Empty
MessageSujet: Re: Resurrection des PJs morts en anim contre le dragon   Resurrection des PJs morts en anim contre le dragon EmptyMer 27 Déc - 11:50

Pour te répondre le problème est qu'on ne peut pas se rappeler de tout les bg surtout très ancien. Je ne dis pas qu'on ne te crois pas. Mais il est clair que certains n'hésiteraient pas à dire que leur bg a été validé il y a longtemps.
Pour te dire j'ai eu un pj dont le bg a été validé AVANT la création du Val...

Par contre cela ne signifie pas en effet que tu ne pourras pas le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Resurrection des PJs morts en anim contre le dragon Empty
MessageSujet: Re: Resurrection des PJs morts en anim contre le dragon   Resurrection des PJs morts en anim contre le dragon EmptyMer 27 Déc - 14:10

Volvic a écrit:
Si je me souviens bien, il y a deux ans, donc sur l'ancien forum, les BG ne demandaient pas de validation, il n'y avait pas de quotats, etc... Cependant tous les anciens Pj ont du se mettre aux normes. Cela a permis de réajuster certain Backgrounds incohérents ou hors norme.
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Resurrection des PJs morts en anim contre le dragon Empty
MessageSujet: Re: Resurrection des PJs morts en anim contre le dragon   Resurrection des PJs morts en anim contre le dragon EmptyMer 27 Déc - 20:05

*ajoute aussi * pour ce qui est background. Que tu mente ou pas ne m'interesse même pas personnelement dans le cas là ( même si je pense que tu es de bonne foi)

il y a peu, il y a eut des recensements organisés par les scribes sur ce forum pour nettoyer tout ça au niveau des backgrounds.

Pour les onze niveaux, faire onze niveau, connaissant le val comme je le connais aujourd'hui ne me prendrais pas plus de 3heures de jeu voir 4 5 si je trainarde et me balade en marchant plutot qu'en courant partout comme un fou en bavant et en bredouillant des mots inintelligible avec un "xpéééééé" audible au milieu ^^
il est de plus trés frequent de voir des personnages epiques en 2 3 jours et assez souvent avec des classes ou races necessitant un background sans avoir pointé sur le forum et sans même savoir qu'il fallait un background pour les classes qu'ils jouaient ( malgré les pancartes de l'ether )

A l'epoque du changement de forum, il avait été demandé aux joueurs concernés de recuperer leur background. Il y avait eut plusieurs messages divers un peu partout sur le forum et en jeu pour ça.

Maintenant si tu étais absent je conçois facilement que les changements ne soit guère de ton gout mais aprés une telle et si longue absence ...


maintenant concernant la rez en elle même. Les sorts qui devront être utilisé pour ramener a la vie les defunts sont des sorts que ton personnage ( en laissant de côté le background et la paperasse ) ne peut selon les infos fournis par la requête, pas encore lancer(sorts de niveau 7 a 9 selon les personnes a rappeller ).

Si la pretresse en question faisait du xp intensif pour gagner les niveaux lui manquant alors il reste quand même un probleme de taille, ce n'est pas une mais 6 personnes qu'il faut ramener a la vie.

La pretresse ou pretre qui tenterait cela dans un temps trés cours finirait au cimetierre de fatigue. Il faut savoir que pratiquer une resurection coute des niveaux sur le module. Certains pretres et prêtresse du module se sont imposé des temps de convalescence de plusieurs jours voir semaines suite a une seule ceremonie pour ramener une seule personne a la vie dut a l'extreme fatigue que la ceremonie impose aux officiants.

merci de ne pas tout mettre sur le dos du background manquant svp..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resurrection des PJs morts en anim contre le dragon Empty
MessageSujet: Re: Resurrection des PJs morts en anim contre le dragon   Resurrection des PJs morts en anim contre le dragon EmptyMer 27 Déc - 20:09

Qui plus est, si lors d'un rescencement, ton bg se serait vu "éliminé" au vu d'une absence (ce qui m'étonnerait beaucoup vu que ton pj était prêtre et qu'il n'y a pas de quotat sur les prêtres), il faut savoir que RIEN n'est effacé sur le Val. Tout est stocké dans un fofo invisible, rangé et trié dans les bons tiroirs.

Hors ton bg n'y est pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Resurrection des PJs morts en anim contre le dragon Empty
MessageSujet: Re: Resurrection des PJs morts en anim contre le dragon   Resurrection des PJs morts en anim contre le dragon EmptyJeu 28 Déc - 11:25

Pour moi il est clair que ton bg est passé à la trappe lors du changement de fofo. C'est ni ta faute ni la notre, on va pas se mettre à critiquer ton absence^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resurrection des PJs morts en anim contre le dragon Empty
MessageSujet: Re: Resurrection des PJs morts en anim contre le dragon   Resurrection des PJs morts en anim contre le dragon EmptyJeu 28 Déc - 11:52

Ultimus a écrit:
S'il n'est pas sur le forum ne l'as-tu plus sur ton pc ? parce que le problème est le même

De plus un BG ce n'est pas super long à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resurrection des PJs morts en anim contre le dragon Empty
MessageSujet: Re: Resurrection des PJs morts en anim contre le dragon   Resurrection des PJs morts en anim contre le dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resurrection des PJs morts en anim contre le dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Plaintes-
Sauter vers: