Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Guerrier / protecteur nain] Kilunus Barbe de fer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nurgul
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 11
Age : 50
Habitat : toulouse

[Guerrier / protecteur nain] Kilunus Barbe de fer Empty
MessageSujet: [Guerrier / protecteur nain] Kilunus Barbe de fer   [Guerrier / protecteur nain] Kilunus Barbe de fer EmptyLun 25 Déc - 20:34

Citation :

Nom du compte joueur:KORN12

Nom du perso:Kilunus Barbe de fer

Race:Nain

Age:70 ans

Alignement:loyal neutre

Religion:Clangeddin

classe(s):Geurrier 10/ le reste en protecteur nain

Arme de prédilection/domaines/école de magie:marteau de guerre

Trait de Caractère:jovial, bout en train mais tres suseptible ne suporte pas de ce faire traiter de petit

Description physique: large d'épaule et de ventre, cheveux noir longue barbe et portant en permanence un casque a pointe



Kilunus Barbe de fer est né il y a de cela 70 ans dans le clan des fleaux des orcs, ce clan ce trouve a 3 jours de marche de la forteresse de Karhak drim au nord est.

Sont père est un guerrier protecteur de ce clan du nom de Gardrim Barbe de fer .
Sa mère est la non moins respectée tenancière de la taverne de la chope brisée et porte le nom de Klaranus Chope d'acier.

Kilunus vécu de façon très simple en aidant sn père a la chasse au gobelin et sa mère a la confection de la célèbre bière du croc fendu.
Ce qui fait la renommée de cette bière est que cette dernière ne peut être servie que dans une dent d'orc (bien nettoyée il vas de soit)

Le rêve de kilunus était de pouvoir ,comme son père, de devenir protectur Nain de la forteresse de Karhak Drim mais pour cela il lui fallait quitter son clan et cela il ne pouvais si resoudre.

Sa vie était donc toute tracé il deviendrais haubergiste a la place de sa mère et ferais de temps en temps quelques excurtion dans les différentes cavernes orcs.

Après 65 ans d'apprentissage dans le domaine de la bière son envie de sivre la voie de son père fis de nouveau surface mais ces parrents ne voulaient en aucun cas le laisser faire car ils pensais que ce dernier n avais pas le physique pour devenir protecteur.

Kilunus déçus mais respectant la decisions de ces parents ce plias donc a la décision de ces parents. Mais c'était sans compter l'avis de Clangueddin.

En effet lors du 70 ème anniversaire de Kilunus un nain de Karhak drim passat a l'auberge de la choppe Brisée et parla devant toutes l assemblée du roiNourkene qui ne cracherais pas sur un eu d aide affin de régler le problème rencontré avec les géants des glaces.
Kilunus parla avec ce nain et pris la décision de venr en aide a ces cousins et de prover sa valeur a ces pères de Karhak en devenant le plus acidut des protecteurs.
Mais pour cela il lui fallait un maitre d'arme


Dernière édition par Dagar BriseRoche le Jeu 28 Déc - 1:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nurgul
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 11
Age : 50
Habitat : toulouse

[Guerrier / protecteur nain] Kilunus Barbe de fer Empty
MessageSujet: Kilunus   [Guerrier / protecteur nain] Kilunus Barbe de fer EmptyLun 25 Déc - 22:06

Le jour de ces 70 ans, un nain de Karhak Drim fit une pause dans son auberge.
Ce dernier nous raconta que les Géants étaient en guerre face à nos cousins de la forteresse.

Malgré mon insistance auprès de mes parents je ne pu partir sur le champ.
Mon père ne me considérait pas à même de me défendre et ma mère me considérait encore comme son petit nain joufflu.

Je pris sur moi de ne pas partir sur le champs mais mon âme bouillait d'en découdre au plus vite avec ces géants.

Quelques jour après, ma mère me fit part d'une commande de dents d'orcs pour sa bière. Mon sang ne fis qu'un tour et je pris alors la décision de partir pour la forteresse sous l'excuse d'aller chercher des dents d'orcs.

Cela fait a peine une semaine que je me trouve dans ces terres a la recherche de mon roi afin d'intégrer la garde de Karhak Drim en temps que protecteur nain.

Mais plus le temps passe et plus je me dit que je vais devoir trouver des orcs afin de récupérer leurs dents parce que si je rentre sans une seule de ces dernières, j'ai bien peur de prendre des coups de choppe sur la tête de la part de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_


Nombre de messages : 1276
Age : 54
Habitat : Dans les lymbes

[Guerrier / protecteur nain] Kilunus Barbe de fer Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier / protecteur nain] Kilunus Barbe de fer   [Guerrier / protecteur nain] Kilunus Barbe de fer EmptyMar 2 Jan - 16:30

BG placé en évolutif pour la classe protecteur nain. A toi maintenant de trouver ton mentor IG qui t'apprendras ce que tu dois savoir pour accèder à ce statut et de continuer ton BG afin que les scribes suivent ton évolution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_


Nombre de messages : 1276
Age : 54
Habitat : Dans les lymbes

[Guerrier / protecteur nain] Kilunus Barbe de fer Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier / protecteur nain] Kilunus Barbe de fer   [Guerrier / protecteur nain] Kilunus Barbe de fer EmptyMar 6 Fév - 13:55

Y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_


Nombre de messages : 1276
Age : 54
Habitat : Dans les lymbes

[Guerrier / protecteur nain] Kilunus Barbe de fer Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier / protecteur nain] Kilunus Barbe de fer   [Guerrier / protecteur nain] Kilunus Barbe de fer EmptyMer 21 Mar - 11:12

Pas de réponse - Déplacé dans le cimetière des BG.

Si reprise du perso, mp aux scribes. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Guerrier / protecteur nain] Kilunus Barbe de fer Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier / protecteur nain] Kilunus Barbe de fer   [Guerrier / protecteur nain] Kilunus Barbe de fer EmptyMer 21 Mar - 14:51

le joueur est parti pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier / protecteur nain] Kilunus Barbe de fer Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier / protecteur nain] Kilunus Barbe de fer   [Guerrier / protecteur nain] Kilunus Barbe de fer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier / protecteur nain] Kilunus Barbe de fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evolutif][Guerrier/Protecteur][N]Koubiak Thorgnoll
» [Parti][Validé][Guerrier/Protecteur][N] Bulin CasseCrane
» [Parti][Validé][Guerrier/Proto][N] Bugli Le Nain
» [Parti][Validé][Guerrier/Proto][N] Famille Barbe d'Argent
» [Evolutif][Guerrier/(MDA/Protecteur)] Remur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: