| Les cadeaux ! | |
|
+18Ultimus Erkenbrand Siridar Oruuube Galendorf Joruce Tyza Zazza dulcigirl IgnomniS Lili Saman Zach Menner *Elyviel* Livio le loleur Le Truc Firhil 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Firhil Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 364 Age : 35 Habitat : Entre la lumière et l'ombre, et dans les deux à la fois...
| Sujet: Les cadeaux ! Lun 25 Déc - 12:26 | |
| B'jour, alors j'ouvre ce post pour ceux qui ont envie de dire ce qu'il ont eu à la Nouwel ! Ca doit être mon côté comère qui ressort, mais chez moi y a une "tradition" qui dit que les cadeaux reçus à Noël (si ce n'est pas de l'argent) sont révélateur du caractère ou d'une partie de la personnalité de chacun (Si bien sûr il a reçut les cadeaux qu'il avait demandé) ! Et puis je trouve aussi sympa de partager les surprises qu'on a eu parfois, mais voyez plutôt. Pour ma part (j'ai été gaté) j'ai eu droit : - Des gants en cuirs (version gentleman, la classe !) - Mon premier costard (Gris avec une chemise couleur Cyric ! lol !) - Du matériel de dessin (Superbe surprise de ma p"tite môman et de mon grand pôpa. A savoir des crayons à mine douce [8B; 7B; 6B; 4B; 2B; HB] et des carnet pour mes croquis [feuilles à grains]) - Une montre de ma chérie (Superbe aussi !) - La suite de ma saga ( Lanfeust des étoiles) vol 5 et 6 - Un stylo plume assez classe de la part de mon frérot - Un zouli dessins de ma soeurette - Et alors attention, le cadeau de la belle-mère, on voit tout de suite l'opinion qu'elle à de son futur gendre... J'ai eu droit à une fontaine à chocolat... Moi, gourmand ? - Des nougats (Mon péché mignon) - Un Super Picsou Géant (foutage de gueule mignon, j'adore les aventures de Donald ! ) Donc voilà, moi je trouve ça génial de dire ce qu'on a eu, on en apprend plus sur la personne et en plus ça fait un peu enfantin, et moi, à chaque noël, je retombe dans l'enfance... | |
|
| |
Le Truc La vieille
| Sujet: Re: Les cadeaux ! Lun 25 Déc - 13:23 | |
| - une chemise - des sous-sous - cd gravé (séries entière mangas "Blood+" et "gunXsword") - un dragon miniature - deux paires de chaussettes - une écharpe - un tee-shirt
et le primordial! du bonheur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cadeaux ! Lun 25 Déc - 13:33 | |
| - Plein d'Amour de ma famille !
J'en demandais pas autant ! (mais que c'est bon !) |
|
| |
le loleur Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Les cadeaux ! Lun 25 Déc - 13:55 | |
| des sous et un pull fashion que j'aime pas ^^ | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Les cadeaux ! Lun 25 Déc - 14:31 | |
| Des bizous d'la famille ^^. | |
|
| |
*Elyviel* Néophyte (Noob en poli)
| Sujet: Re: Les cadeaux ! Lun 25 Déc - 14:40 | |
| Plein d'amour et d'amitié et bizarrement une bouteille de wisky... | |
|
| |
Zach Menner Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Les cadeaux ! Lun 25 Déc - 14:47 | |
| De l'alcool et pas mal d'argent. (Ont va me faire passer pour un alcoolique après -.-) | |
|
| |
Saman Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Les cadeaux ! Lun 25 Déc - 14:50 | |
| | |
|
| |
Lili Miss Nutella
Nombre de messages : 743 Age : 42 Habitat : La même planête que toi ! (normalement..)
| Sujet: Re: Les cadeaux ! Lun 25 Déc - 15:07 | |
| une nouvelle cafetiére ! *en rêvais* Des bisous et des sous Des cernes aussi | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: Les cadeaux ! Lun 25 Déc - 15:10 | |
| - des sous - une boite de chewing gum avec la mention 'mange ça au lieu de cloper' (c'est mort xD) - 1 sachet de chocolat FRANCAIS (xD coucou les suisses et les belges) - 1 bouteille de vin rouge - 1 iPOD Vidéo que je me suis offert parce que je m'aime! xD
Bref ça a pas l'air très glorieux pour tout le monde xD | |
|
| |
dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: Les cadeaux ! Lun 25 Déc - 15:28 | |
| - le livre d'eragon à un noël américain - un pendentif d'un dragon enroulé autour d'une améthyste - un autocuiseur à venir (j'en ai besoin pour mon appart ) - un cadeau à venir le 27 - tout l'amour de papa et maman (j'aurais préféré rien avoir d'eux...) | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Les cadeaux ! Lun 25 Déc - 16:13 | |
| - des sous - une super paire de basket - et arbitrairement une envie folle de foutre une claque à ma mere ... | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Les cadeaux ! Lun 25 Déc - 16:17 | |
| Vu que dans la famille on a plus tendance à offrir quelque chose quand on sait que ça va faire plaisir, et ce au cours de l'année, Noel est une période plutôt symbolique. Et bon, n'étant pas dans une famille très... famille, ça se limite à mes parents et ma grand-mère (Surtout que vu que j'ai accompagné ma mère en voyage d'affaires le mois passé à Hong Kong, je ne m'attends vraiment à rien de plus, c'était le plus beau cadeau au monde!) - Une orange en chocolat de ma grand mère - Une promesse de sponso pour ma photographie de ma grand mère (Elle va m'offrir l'adhésion au site DeviantArt avec une option qui permet de vendre les photos en ligne) - Un Dico Trucs de mes parents, car ils en ont marre que je les téléphone dès qu'un truc ne va pas dans mon appart. - Une tite vache milka avec des tits chocolats. Sinon mwa j'ai offert: A ma grand mère - Cette photo cadrée avec un calendrier A ma mère - Un calendrier fait maison qui m'aura bien fait chier à faire, basé sur les photos de cette galerie http://tiza.hidden-muse.com/thumbnails.php?album=17A mon père - "Talk to the Snail" - Un bouquin qui explique comment marchent les français... Très utile... (et véridique =D) | |
|
| |
Joruce Posteur utile
| Sujet: Re: Les cadeaux ! Lun 25 Déc - 17:17 | |
| *Ne dira rien car a honte à chaque fois du montant total des cadeaux* | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Les cadeaux ! Lun 25 Déc - 17:38 | |
| de la thune une bouteille de sky aussi et apres les parents se plaignent qu on picole ^^
hum c est un peu pres tout mais ca me suffit vu qu avec la thune j achete de quoi coupé l alcool donc je suis comblé ^^ | |
|
| |
le loleur Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Les cadeaux ! Lun 25 Déc - 17:51 | |
| - Joruce a écrit:
- *Ne dira rien car a honte à chaque fois du montant total des cadeaux*
n'ai pas honte ya pas de tune chez moi non plus | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Les cadeaux ! Lun 25 Déc - 17:53 | |
| Des crayons, des bijouuuux, du khooool, des livres, une clef USB (ouaiiiis, comme ça lors de mes ploums géants j'perdrais pas tout !), des carnets pour dessiiiins et pleiiins de matériel pour crayonner.. *contente* Et deux kg dans la soirée! *soupir* | |
|
| |
Siridar Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Les cadeaux ! Lun 25 Déc - 17:55 | |
| Pour ma part un poste pour Ipod ^^ | |
|
| |
Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| Sujet: Re: Les cadeaux ! Lun 25 Déc - 18:32 | |
| De l'argent, un livre, une lampe torche étanche, un écran plat 19 pouces *bave*
accessoirement, un couteau à huitre à travers la paume gauche et une soirée aux urgences. | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Les cadeaux ! Lun 25 Déc - 19:18 | |
| *va chercher son sac* *fouille* alors... mon parfum de ma p'tite soeur un foulard et des sous de mes grands parents mes parents : V for Vendetta et Avalon NWN 2 (j'ai attendu moua ) Lait sensuel pour le corps amor amor de cacharel (mon parfum) BD Luuna T4 BD les naufragés d'Ythaq T3 BD lanfeust des étoiles T6 (les suites de ce que j'ai déjà quoi ^^) Des dessins de mes autres tites soeurs La promesse d'un autre voyage comme l'été dernier avec ma soeur que j'aime xD (en Irlande ) Et encore un truc à venir Et je suis super contente parce que cette année j'ai osé faire une liste de ce que je voulais, ça m'a évité d'avoir une 4ème édition du Silmarillion ou un DVD de U2 que j'avais déjà ^^ Moi j'ai pas eu d'alcool, mais j'en ai offert | |
|
| |
Joruce Posteur utile
| Sujet: Re: Les cadeaux ! Lun 25 Déc - 20:22 | |
| - le loleur a écrit:
- Joruce a écrit:
- *Ne dira rien car a honte à chaque fois du montant total des cadeaux*
n'ai pas honte ya pas de tune chez moi non plus en fait chez moi c'est le "problème inverse" xD je suis un pourri gâté aigri | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Les cadeaux ! Lun 25 Déc - 20:28 | |
| balance je vois pas pourquoi on t'en voudrait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cadeaux ! Lun 25 Déc - 20:38 | |
| - Citation :
- Et deux kg dans la soirée!
C'est pas le poid qui enlaidit, c'est la façon de le considérer !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les cadeaux ! Lun 25 Déc - 20:40 | |
| 1 bon kg pour moi aussi je pense entre les queues de langouste, les escargots, le chapon farci truffes et morilles, le foie gras, les bliniss à la crème et à la vodka, la buche, les huitres.... et j'en oublie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cadeaux ! Lun 25 Déc - 21:28 | |
| - Citation :
- entre les queues de langouste
T'a toujours été perverse... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cadeaux ! | |
| |