Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [mort rp de 6 PJ en anim]

Aller en bas 
+2
lillith de loessian
ziO
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

[mort rp de 6 PJ en anim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mort rp de 6 PJ en anim]   [mort rp de 6 PJ en anim] - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 19:27

moi qui voulait pas y revenir ...

c'est l'epine dorsale du monde .... dans gens meurent de froid rien qu'a y voyager a pied. pas de sentiers, quasiment aucunes route sur des centaines de km a la ronde( si ce n'est les chemins des nains proches de chez eux et les deux routes vers le val bise ) .
Le jour, la température ambiante reste negative, la moindre erreur est fatale dans certains lieux balayé par des vents violents. si tu veux du visuel rememore toi des films sur l'himalaya ou similaire car comptons aussi avec l'altitude même si on est pas sur des sommets c'est haut quand même et genant pour les non habitués.

dans ses conditions, laisser des gens agonisant dans la neige survivres des heures et des heures jusqu'a enfin, plusieurs jours(semaines ? )aprés voir des secours arriver ...... et même reste le transport encore sur plusieurs semaines vers la ville la plus proche
et je dis bien semaines oui. il est déjà on ne peut plus malaisé de grimper des montagnes en plein été a pied sur chemin balisé
alors imaginez sans pistes, dans la neige et le froid polaire, avec parfois des tempêtes et un tas de gars a trainer dans des brancarts( pour le retour)
une chance déjà qu'on inclu pas les risques de tomber dans des crevasses ou autre joyeusetés normales et similaires ...

Que ça soit clair aussi pour les autres. Les prêtres( ou classe similaires) SONT indispensable si vous voulez voir la plupart du groupe revenir en vie .....
car hors des villes sans soins divins un gars agonisant a toutes les chances d'y rester sauf miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mort rp de 6 PJ en anim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mort rp de 6 PJ en anim]   [mort rp de 6 PJ en anim] - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 20:29

Garethian a écrit:
Citation :

Vous me dites tous la même remarque… et je voudrais savoir le rapport avec ma demande sérieux ?

s’est pas parce que quelqu’un est fort qu’on doit automatiquement mourir rp… c’est totalement ridicule, nous laissé dans le coma ou agonisant sera bien plus préférable je pense. Car prenons un exemple, Agrash attaque mon personnage sans une réel stratégie toute seul. C’est de l’inconscience d’aller vouloir tuer un barbare épique en pleine forme, je l’a met à terre en quelques secondes… Elle c’est prit des méchants coups de haches qui couperais n’importe qui en deux dans la réalité, ET ALORS !!!!! je l’est relevé sans rien, sans mort rp… incroyable non ? Alors ne me trouver pas comme excuse que le dragon est puissant, cela n’empêche rien, car attaqué un barbare quand on est une femme à faible constitution cela ne valait pas plus que 7 hommes contre un dragon blanc. Donc soit un dragon blanc sa tuent 46 personnes et que la mort rp est omniprésente dans le monde du Val pour chaque action qu’on fait, soit le DM limite au maximum les dêgats lors des animations car sinon c’es trop facile !

Voila mon message pour ce qui n’ont pas encore compris…

C'est tres marrant ce post la , je voudrais te dire , que ton barbare n'a d'épique , que son niveau en jeux (un pseudo lvl 25 ne prouvant aucune reconnaissance).
Il faudrais arreter d'avoir une crise de "kikitoutdur" des qu'on est lvl 25 ou meme moin et qu'on a un pseudo lvl épique vis a vis des regles ADD , cela en est rien.
La puissance d'un PJ , vien surtout de sa reconnaissance par les autres PJ au vue de ce qu'il a réalisé en anim , ou ce qu'il a traverser a travers son BG (et souvent ce qu'il a traverser en jeux en se joignant a des aventures , en s'impliquant ect) souvent d'ailleur , les recompenses , les objets , les lvl , qui justifieront cette puissance suivent (mais rien est moin sur ) .

De plus , tu compares deux choses incomparables :

Argash s'attaque a ton persos qui en reste pas moin un humain , et connaissant la gestion des combats de NWN on adapte , les premiers coups sont des cabossages d'armures , un bras entaillés , une épaule bléssée , pour finir sur un enemis assomé a cause des coups recu dans le casques , ou a cause du sang qu'il a perdu par deux méchantes plaies causée , puis au sol mutilation ect .

Moi pour ma part j'accepte tout le temps la mort rp , c'est un choix , vous vous avez fait un acte inconsidéré , beaucoups sont mort pour moin que cela , et vous venez chouiner , excuses moi , mais je serais a la place de l'anim , c'est moi qui aurais fait une plainte contre les comportement gb , l'absence de peur éprouvé pendant les animations par les pj ect ect...

Non mais attaquer un dragon , franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mort rp de 6 PJ en anim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mort rp de 6 PJ en anim]   [mort rp de 6 PJ en anim] - Page 2 EmptySam 30 Déc - 15:51

Balthis a écrit:
Héhé les louloups ^^

Beau projet... Suicidaire certe mais beau.

Je post à la suite de cette plainte pour vous dire une petite chose les ami(e)s.

ASSUMEZ !!! C'est ce genre de RP qui rend certaines interactions entre PJ nawack. Vous vous ditent tous. "Bah, allons y de toutes façons la mort RP n'est pas imposable". *Jurons bien de chez nous* En tant qu'ancien chef de faction bad... Je trouve ça tres tres mais alors tres lourd d'entendre encore les gens ce plaindre parcequ'ils ont perdu leurs joli persos... L'erreure est FATALE surtout contre un dragon. Allez faire un tour dans un temple de Shar avec une lumière, vous verrez le comité d'acceuil. Alors vouloir se saisir du trésor d'un dragon pffff z'êtes timbré ou quoi ?

C'est peut être certain RP avec certain d'entre vous qui me rend si... impartial mais bon... J'assume mes morts RP qui s'accumule moi.

Détruire une faction ?! Mais quelle faction ? Les Beshabarites ont leur fofo et nous n'êtions même pas reconnu comme une faction encore. Alors vous, les milliciens... Y a surement encore du travail et des mois à abattre avant de pouvoir dire que "vous" êtes une faction.

Bref... C'est mon avis d'aigri même aux temps des fêtes.

Pour ceux qui se dirons que j'ai quité le Val pour mort RP même si c'est le titre d'un de mes dernier postes. Vous faite érreure.

Voilà mon avis. lvl 25 ou pas. Ce sont les actes qui donnent à un perso toute sa noblesse et sa grandeur. Pas des lvl à tapper du mobs. Y a WoW pour ça Very Happy...

Bon jeu à tous. Et tien. J'vais en profiter pour vous souhaiter une bonne et heureuse année cher gens du Val.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mort rp de 6 PJ en anim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mort rp de 6 PJ en anim]   [mort rp de 6 PJ en anim] - Page 2 EmptySam 30 Déc - 21:34

ziO a écrit:
Merci d'envoyer message à la suite des 6 morts rp *a l'impréssion de ce répéter*


Citation :
C'est tres marrant ce post la , je voudrais te dire , que ton barbare n'a d'épique , que son niveau en jeux (un pseudo lvl 25 ne prouvant aucune reconnaissance).
Il faudrais arreter d'avoir une crise de "kikitoutdur" des qu'on est lvl 25 ou meme moin et qu'on a un pseudo lvl épique vis a vis des regles ADD , cela en est rien.
La puissance d'un PJ , vien surtout de sa reconnaissance par les autres PJ au vue de ce qu'il a réalisé en anim , ou ce qu'il a traverser a travers son BG (et souvent ce qu'il a traverser en jeux en se joignant a des aventures , en s'impliquant ect) souvent d'ailleur , les recompenses , les objets , les lvl , qui justifieront cette puissance suivent (mais rien est moin sur ) .

J’ai pris un exemple parmi temps d’autres, peut être qu’un lvl 25 c’est rien mais dans notre échelle c’est quand même une puissance non négligeable, et mon perso est loin d’être un simple lvl 25.
Et moi ce que je trouve marrant, c’est les gens qui me disent : fallait pas attaquer un dragon, il fallait pas m’attaquer, il ne fallait pas m’insulter, il ne fallait pas sortir de chez toi ? (et je t’assure que des gens le disent)…. Oui bien sûr, et après on s’agglutine tous sur la place de Luskan ?

Citation :
De plus , tu compares deux choses incomparables

Oh que si c’est comparable, chaque action peut être mortel normalement, si on meurt dans la gueule d’un dragon on peut mourir d’une épée, alors soit à chaque action il y a un risque… soit l’accord de la victime marche en anim et en PVP, sinon cela devient complètement incohérent.



Citation :
Moi pour ma part j'accepte tout le temps la mort rp , c'est un choix , vous vous avez fait un acte inconsidéré , beaucoups sont mort pour moin que cela , et vous venez chouiner , excuses moi , mais je serais a la place de l'anim , c'est moi qui aurais fait une plainte contre les comportement gb , l'absence de peur éprouvé pendant les animations par les pj ect ect...

Je ne vois pas du tout le comportement GB, mais alors pas du tout. On dirait que je suis allez tout seul contre le dragon -_-, on était beaucoup è l’attaqué et à deux reprises(10 avec tous les participants), ce qui est parfaitement réalisable, ensuite pour la peur, un dragon c’est impressionnant certes mais on ressent une peur souvent par effet de surprise, quand on ne s’attend pas du tout. Grand ne veux pas dire effrayant, et les pouvoirs d’un dragons blanc et moins puissant qu’un mage. Si on rentre dans ton raisonnement nos personnage aurait peur de beaucoup de choses, et sa sera ingérable.

Et en anim l’aura de peur sa n’existe pas ! Sinon on aurait vu le dragon fuir devant moi ^^


Tout cela pour dire que vous devez revoir vos règles et que pour cette anim j’acceptais en grinçant des dents nôtres morts mais au moins être un minimum fair play pour les résurrections, enfin je vois que cela est techniquement impossible car c’est trop demandé, Ba oui tuer c’est si facile. Alors soyer un minimum cohérent entre le PVP et les animations, car si on encaisse 7 à 8 comas coupé en rondelle et bien entaillé on peut aussi résister a une patte de dragon à moitié mort.

Donc faite un choix entre la mort rp toujours présente ou demande de l'accord du ou des Pjs

Personnellement, le seul comportement GB que je vois, c'est l'acharnement à vouloir se plaindre sur ce sujet... qui de notre côté est un sujet clôt. La situation est telle qu'à présent... Il serait temps de passer à la suite.

Nous commençons qui plus est à tourner en rond, je pense qu'il n'est plus nécessaire de reposter quoique se soit sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mort rp de 6 PJ en anim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mort rp de 6 PJ en anim]   [mort rp de 6 PJ en anim] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mort rp de 6 PJ en anim]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mort de 5 pj en anim
» Mort du Diable [Anim Kal Shin]
» Communication lors de passage mort dans les anim?
» [Anim Nosfé]Dragon Mort vivant pres de luskan.
» Mort d'un nain, mort d'un acolyte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Plaintes-
Sauter vers: