- Citation :
- Nom du compte joueur: morgaven
Nom du perso: Dellmor Morgreven
Race: Humain
Alignement: neutre Bon
Religion: Aucune
classe(s): Guerrier-Roublard (moitié moitié environ pour les niveau)
Arme de prédilection/domaines/école de magie: épée longue
Trait de Caractère: Pas indifférent au autre et est souvent méfiant.
Description physique: Petit vue son âge. Cheveux chatains au yeux bleu. Des jambes et des bras solides.
Je suis née dans le petit village de Nemur qui se trouvait isolé dans les montagnes. Mon père était tanneur et gagnait assez bien sa vie. J’allais souvent à la chasse avec lui. La vie était bonne. Mon frère ainé âgé de 17 ans a l’époque m’aidait dans tout se que je faisais. Un jour un vieille Hermite demanda d’être loger chez nous. Mon père ne voulait pas mais ils nous menaçaient tous que si nous ne l’Acceptions pas a le loger et a la nourrir nous irions tous droit aux enfers. Mon père eu une peur bleu a ces mots et fut bien obligé de l’accepter parmi nous.
Il resta quelques jour en notre compagnie, 3 si je me souvient bien. Il était étrange mais je le trouvais assez rigolo. Avant de partir il dit au revoir a chacun de nous. Il demanda si il pouvait me faire ses adieux en privé puisse qu’il avait un présent très important a me donner. Mon père hésita un peut et finalement amena toute la famille dans une autre pièce de la maison. L’on ne se revit plus jamais puisse que le vielle Hermite m’avait emmené avec lui. J’avais seulement 5 ans à l’époque.
4 ans plus tard, nous étions arrivés dans une très grande ville. Il ‘avait appris a voler les gens et a leur mentir comme je le pouvais pour me sortir du pétrin. Comme a l’habitude nous étions se jour la sur la place public pour voler les petits bazars. Mais il se fit prendre la main dans le sac par un des gardes. 2 jours après il fut jugé et pendu. L’on m’avait fait envoyer a l’orphelinat.
2 ans plus tard, Je me suis enfuit de l’orphelinat. J’ai demandé la direction pour le village de Nemur mais personne ne semblait savoir ou pouvait bien être mon village. Après un long moment j’ai décidé d’abandonner mes recherches. J’ai ensuite cherché et chercher pour enfin décider de m’établir sur ces nouveaux lieux étranger ou je venais d’arriver. Et voila peut-être suis-je enfin arriver chez moi.
Dellmor Morgreven