j'ai un bug...mais ca n'a aucune relation avec le module ou nwn...alors j'ai décider de la poster ici pour avoir un peu d'aide de mes confrères de jeu!
voila le problème...installer sur mon PC j'ai deux disques durs..un vieux Fujitsu 20 gbs qui date d'environ 8 ans..et mon stockage, un WD caviar 250 gbs. Mon Fujistu, qui ne contient que Windows xp commence a tirer de la patte, donc je décide de le mettre a la retraite et de m'acheter un disque dur pour le remplacer...j'achete un autre WD caviar...mais Sata 2 celui là..., donc je me ramasse avec un 80gbs Sata 2 et mon stackage a 250gbs IDE. Mais voila...quand je branche les deux, il boot sur le IDE en premier..aller savoir pourquoi..j'ai beau changer l'ordre dans le bios...il ne veut que le IDE...mais si je branche le Sata tout seul, il va booter sur le Sata...ce que je veux c'est utiliser le Sata pour installer windows et quelques programmes de bases et le 250gbs pour continuer mon stockage...kkun d'assez callé en info peut me dépanner? oh..ma carte mère est une Asus A8N-E...
Merci!