Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Soth De Dargarth .......

AuteurMessage
baldec10
Machine à imposer la volonté de Baine (le retour de la vengeance)
baldec10

Habitat : Dans l Archéon en train de regarder la bataille éternelle....

Soth De Dargarth ....... Empty
MessageSujet: Soth De Dargarth .......   Soth De Dargarth ....... EmptyJeu 21 Déc - 12:56

Le Croc Noir Soth de Dargarth était en train de débarquer lui et ses affaires de la flamboyante ,un navire marchand qui venait d accoster dans le port de la citée des Voiles , Soth pouvait voir bon nombre de navires de commerces battant pavillons de tous les royaumes d Abel toril , il salua le Capitaine d Endremont et lui remis les lions d or comme convenus , puis le se mêla a la foule hétéroclite de la cité des voiles , certaines personnes le dévisagée lui et ses tatouages faciaux ainsi que ses scarifications , Soth soutient leur regard en leur adressant un sourire carnassier …..

Il déambula dans la cité tout en admirant l architecture de celle-ci , il trouva avec facilité la place du marché ainsi que la grande place , il remarqua le temple dédier au père des Batailles Tempus , puis il pris un bon repas chez Garfraux ……

Il visita luskan est ses commerces, et s imprégna de l admosphére de celle-ci, puis après avoir demander ou trouver la citée des milles tours, il se dépêcha d aller acheter un habits chaud et des denrées afin de traverser les différents cols, et passe neigeuse du nord, si il survit a cette épopée il ne manquerais pas d aller remercier par une offrande la fille de l Hiver ….

De bon matin il pris la route vers le nord, le voyage serra long et non sans risque ……
Revenir en haut Aller en bas
baldec10
Machine à imposer la volonté de Baine (le retour de la vengeance)
baldec10

Habitat : Dans l Archéon en train de regarder la bataille éternelle....

Soth De Dargarth ....... Empty
MessageSujet: Re: Soth De Dargarth .......   Soth De Dargarth ....... EmptyDim 14 Jan - 19:46

en effet le voyage fut long et non sans risques , les jours de marches furent pénibles et le croc noir ne trouva que son salut dans les longues prières adressé au Seigneur Noir Baine , il contempla le trait de lumières ,passant au travers du feuillage des chênes centenaire de la foret de luskan , il traversa les longues plaines menant toujours plus loin vers le nord , tous les soirs ils scrutait l horizon afin d entr’apercevoir les cimes des hautes montagnes de l épine dorsale ,mais celui-ci était encore trop loin , mainte fois il profita d un feu et d un repas chaud dans un camps de bûcheron , ou tout simplement chez le paysan ,qui l accueillis non pas par bonté de cœur ,mais par peur et crainte de représailles …..Il n était pas un haut prêtre mais il était un croc noir de baine et cela suffisait amplement ……

Il fit un détour pour éviter les ruines qui fut jadis une ville, celle-ci avait le nom d hundelstone et selon les rumeurs des coupes jarrets et brigands de grands chemins avaient élus résidence dans ses ruines branlante …..

Puis enfin les cimes de l épine dorsales elles étaient impressionnantes, grande et terrifiantes, celle-ci s élancé comme des cathédrales de roc de crête, et d aiguille vers le ciel telle un rempart construit pas des titans ….

Il continua sa route, demandant son chemin sur une carte qu il avait acheté a Luskan, celle-ci était plus fausse que vraie car les distance n étaient pas respecter, il demanda sa route a une caravane de marchand qui se dirigé vers Mirabar …..Une cité de commerce d après les dires du marchand a la peau tanné par le soleil, il semblait venir de Calimport, il me conseilla de suivre la rivière du corbeau noir et de prendre la passe du roc du corbeau avant l arrivé du marteau ……le mois du marteau est rude dans cette région…..

Je repris ma route vers le col du roc du corbeau , chose étrange sur cette route la multitude de petit autels fait de façon artisanal ,avec des offrandes dédiée a deux divinités , Aurile la fille de l hiver ,reine de ses terres gelée et froide ,et Tymora la dame de la chance ,je glisse ma main au fond de ma bourse mes doigts son engourdis par le froid , j arrive a saisir des faucons d argent frappés au armoirie de Château zhentil et je me surprend a en déposer dans les deux coupelles dédié a ses deux divinités ……

Puissiez vous épargner ma vie ……dame de l Hiver, et que la chance me préserve …..
Revenir en haut Aller en bas

Soth De Dargarth .......
Page 1 sur 1