Talos....
Montre moi la voie, la véritable voie... Montre moi le chemin pour que se monde se détruise ! Qu'ils craignent ta colère et la puissance de ta foudre !
*Irbam regardait de ses yeux emplit de colère, la bataille sous ses pieds. Caché dans un des col de l'Epine Dorsale, il tentait de distinguer entre deux brumes et deux giboulées, la bataille que les géants livraient contre les nains dans la passe.*
Ce jour, la mort et la Destruction apparaitront comme une puissance de ce monde. Ce petit peuple, minable et faible, apprendront que les larmes doivent se creuser dans le sang, car c'est ainsi que la nature est construite.
*ne fois la bataille terminée, le prêtre s'approchant de l'Avant Poste. Une fois suffisemment proche que pour le voir sans interruption, il commença ses prières*
Talos...
Dieu Destructeur...
Que la tempète et la force de la foudre soient tiennes, pour que le monde apprennent à te craindre. Que la force brutale de la nature se déchaîne pour livrer le Destin de ces petits êtres à ton bon vouloir. Qu'ils apprennent à connaître la puissance même de ce monde, ce qui régit toutes les parcelles qui le forme.
*le prêtre leva son marteau vers l'avant poste, incantant une modification du climat*
Ensuite, il repartit vers le nord, laissant son oeuvre violente s'exécuter pendant plusieurs heures.
Certes, il n'avait pas la puissance de son maître, pas encore... Mais il savait que les nains en souffriraient...