| Une de plus ! | |
|
+21Coralys lillith de loessian Zach Menner Ultimus dulcigirl naga'zull Tyza Livio isilthorn le loleur Wiwii Miss-Tick Velkyor Matalan Galendorf mouns beryl Silk Saleter NaelCyb3r Aaricia 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aaricia Eclaireur du flood
| Sujet: Une de plus ! Lun 11 Déc - 3:31 | |
| Bonjouuuur ! (ou bonsoir, c'est selon) Valà,.. Le serveur sur lequel je jouais a presque lâché.. Du coup, ben.. J'étais à la recherche d'un serveur avec de nombreux joueurs because I love RP ! Et bon, quelques personnes m'ont conseillé Val de Bise, alors.. Me voilà ! C'est ma première "journée" et apparemment, les gens sont assez sympas (Drek, si tu te reconnais), d'autres moins (Krud ils dépouillent les nouveaux ! * dénonce * (jOke)) Enfin bref, je pense rester ici un p'tit moment.. En espérant me faire une 'tite place douillette sur le serveur sans trop déranger.. Et pis soyez pas trop méchants, je suis assez timide (..même si Velkyor dit le contraire)Donc heuu.. Je vais arrêter de radoter et je vous dis à très bientôt, IG ! Ps : Le BG de mon perso suivra d'ici peu [Edit] Je sais pas si je suis conne ou complètement stupide.. Mais.. La signature et l'avatar, c'est où qu'on les met ? | |
|
| |
NaelCyb3r Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Une de plus ! Lun 11 Déc - 4:07 | |
| Bienvenue en espérant que tu te plaises | |
|
| |
Saleter Posteur utile
| Sujet: Re: Une de plus ! Lun 11 Déc - 4:34 | |
| Salut ^^ Bienvenue , Bise et tout sa! Sa fait du bien de nouvelle arrivée ^^ Pour l'avatar et la signature regarde en haut entre Groupes et Messagerie il y a Profil , click dessus et t'auras tout les choix que tu veux | |
|
| |
Silk Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Une de plus ! Lun 11 Déc - 7:35 | |
| oui Bienvenue!!! on va s'arranger pour que tu te plaise sur le Val | |
|
| |
beryl Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Une de plus ! Lun 11 Déc - 8:35 | |
| | |
|
| |
mouns Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Une de plus ! Lun 11 Déc - 9:33 | |
| Y a de quoi faire ici... c vraiment sympa tu verras même si la politique valienne reste parfois obscure... - Après 2 ans de jeux sur le serveur j'ai toujours rien compris! - En tout cas, pour rp, ya pas mieux! | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Une de plus ! Lun 11 Déc - 9:34 | |
| salut ^^ bienvenue a toi Gloire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une de plus ! Lun 11 Déc - 10:14 | |
| SALUT ET BISOUS
MOUHHAHAHAAHAHAHAH
nouveau = nouvelle victime....
Tiens voila ta camisole. Et pour la signature, va voir dans la programmation de ton profile, il y a une option pour entrer les signatures ^^. |
|
| |
Matalan Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 128 Habitat : Bas je ces pas moi....cherche un peu je doit pas etre loin...
| Sujet: Re: Une de plus ! Lun 11 Déc - 10:37 | |
| Bienvenu a toi ! | |
|
| |
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: Une de plus ! Lun 11 Déc - 12:09 | |
| Tention à vous... Soyez gentils avec elle, sinon je lâche le barbare ! Bienvenue MP Velky' | |
|
| |
Miss-Tick Gourou du flood
Nombre de messages : 1808 Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons
| Sujet: Re: Une de plus ! Lun 11 Déc - 12:23 | |
| Chouette, une encore plus nouvelle à jeter en pâture aux anciens. N'aie pas peur, ils ne sont pas si méchants que ça, promis. PS : Hey, je n'ai pas eu droit à une camisole moi. | |
|
| |
Aaricia Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Une de plus ! Lun 11 Déc - 12:39 | |
| Merci à tousseuh (et à touteuh ^^) Par contre, je sais utiliser un minimum Internet.. Et j'ai pas difficile avec ce genre de forum, alors bien sûr, j'ai été voir dans profil.. Mais je vous assure ( et je suis pas folle ) qui y a pas de trucs ou il demande de mettre une image ou une signature.. Y a un truc codé ? Bref, merci encore pour l'accueil, ça fait plaisiiir Maiiis.. heu.. Juste une chose ; faites gaffe, je mord [Edit, hé oui, encore] Mon BG, je le poste où ? ... Oui, je sais, dans la partie BG.. Mais dans quelle sous partie ? Non ! J'suis pas blonde ! | |
|
| |
Miss-Tick Gourou du flood
Nombre de messages : 1808 Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons
| Sujet: Re: Une de plus ! Lun 11 Déc - 12:47 | |
| Pour la signature et l'avatar, regarde juste au-dessus du cadre "Enregistrement" où se trouvent tes informations de compte, sous les pubs, tu verras les sous-menus: "Informations | Préférences | Signature | Avatar | Sujets surveillés" sur la droite, il suffit de cliquer sur celui que tu veux.
Pour ton BG, je crois qu'il faut poster simplement dans la partie "BG", et les scribes déplaceront ensuite dans la sous-partie correspondante après lecture/validation, mais comme je n'ai pas encore tenté la manip, je n'en suis pas certaine. | |
|
| |
Wiwii Posteur utile
Nombre de messages : 937 Age : 34 Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf
| Sujet: Re: Une de plus ! Lun 11 Déc - 12:57 | |
| Bienvenue bienvenue.. pour la signature, c'est bien dans le profil sauf que tu as different onglet a droite de ton ecran, signature, avatar, et d'autre faut cliqué dessus ^^ ils ne sont pas en haut de la page mais un petit peu plus bas | |
|
| |
le loleur Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Une de plus ! Lun 11 Déc - 13:12 | |
| | |
|
| |
isilthorn Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Une de plus ! Lun 11 Déc - 13:44 | |
| Bienvenue à toi. ^^ | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Une de plus ! Lun 11 Déc - 14:50 | |
| - Citation :
- Non ! J'suis pas blonde !
si un peu mais promis jurer on le garde pour nous , si tu veux mordre commence par les loviath ils aiment bien ca en regle general , et coralys aussi c est une fan :p si tu as des question sur le mod hesite pas ^^ meme quand tu es co ta plein de gens cool qui y repondrons surement , et si tu veux tuer des gens en rp tu commences par tout le monde mais tu touches pas au cycy ! ^^ voila gloire et rebienvenue :p | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Une de plus ! Lun 11 Déc - 15:00 | |
| Bien ! Alors moi je suis le Cebs.... Commandeur Epique des Boulets Sacrés... Je te tends un armure camisole + 10 si tu rejoints mon armée Baahhh vi le val... Tous des boulets ! *Fuiiiiit, a une armure spécial anti dégât contendant / Tranchant et tous les trucs élémentaires Sinon bienvenue à toi ! | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Une de plus ! Lun 11 Déc - 15:05 | |
| Bienvenue....
Et...
Bonne chance!
(Tu en auras besoin.) | |
|
| |
naga'zull Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Une de plus ! Lun 11 Déc - 15:16 | |
| Bienvenue *eguisse sont couteaux :p* | |
|
| |
dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: Une de plus ! Lun 11 Déc - 16:06 | |
| bienvenue | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Une de plus ! Lun 11 Déc - 16:22 | |
| Ola Aaricia.... celle du forum Fondcombe ? | |
|
| |
Zach Menner Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Une de plus ! Lun 11 Déc - 21:21 | |
| Bienvenue !
(Une victime potentiel de plus ....) | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Une de plus ! Lun 11 Déc - 22:29 | |
| c'est avec plaisir que je te compte a nouveau parmis mes compagnons de cellules ^^ ohé les dieux *hèle quelqu'un du staff * ramenez une camisole supplementaire pour la ptiote là ! on esperant qu'il y ait autant de bons moment que les dernieres fois ou l'on s'est croisé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une de plus ! Mar 12 Déc - 1:27 | |
| *apporte la camisole*
Voila voila... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une de plus ! | |
| |
|