| Départ | |
|
+32Shaeran Ruffin Constantin Wiwii Sokoma nosfelevrai baldec10 Raffy Balthis Ainorë Coralys Nono IgnomniS Oruuube César Volvic Sir_Ced Zach Menner dulcigirl Tyza Baator86 Mister.Hamster le loleur Nightdown Joruce Saleter Feanor35 Siridar Livio Domino 1972 Morti Erkenbrand 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balthis Ours en peluche
| Sujet: Re: Départ Mer 13 Déc - 9:09 | |
| Prend soin de toi pendant ta pause Erk.
Mon MSN est ouvert même si j'suis pas terriblement présent ^^ | |
|
| |
Raffy Champion de Kamoulox
| Sujet: Re: Départ Ven 15 Déc - 11:59 | |
| Ah ben oui... c'est vrai... Bon... ben à plus Erk... tu reviendras ^^ *part en chantonnant "comme un boomerang" de Daho* mouhahahaha | |
|
| |
baldec10 Machine à imposer la volonté de Baine (le retour de la vengeance)
Nombre de messages : 558 Habitat : Dans l Archéon en train de regarder la bataille éternelle....
| Sujet: Re: Départ Ven 15 Déc - 12:22 | |
| A bientot , il ne faut jamais dire jamais , certaines "pauses " sont plus longues que d autres ,au plaisir de te revoir et de rplay de nouveau avec toi
Amicalement Thom | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Départ Ven 15 Déc - 18:26 | |
| | |
|
| |
Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| Sujet: Re: Départ Dim 4 Fév - 23:55 | |
| Bon ben, voila, à ce qu'il semblerait je suis de retours, même si je serais uniquement présent le week end, études obligent, je compte bien remettre la faction tempusienne sur les rails également. | |
|
| |
Sokoma ou vivons en harmonie avec les Fumble
| Sujet: Re: Départ Dim 4 Fév - 23:59 | |
| comme c'est étonnant.......:p | |
|
| |
Saleter Posteur utile
| Sujet: Re: Départ Lun 5 Fév - 0:17 | |
| Haaa Voilà quelque chose de ... ouai quelque chose de ... Surprenant comme on dirais presque ... Gloire ? Re Re Re Re Rebienvenue *t'acceuille avec une caisse de 24 bière* Aller prend en 6 à ma santer et j'en ferais toute autant !!!! *en prend 18* Quoi ta but six bière et j'en ai but 18 *??* *Burf* Voilà le résultat ... Bon Bah c'est sa !!! REEEEEE ! | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Départ Lun 5 Fév - 13:33 | |
| Pratiquement fait un mois le bougre :p ! C'est pas trop tôt que tu te repointes ^^ !
Que dire que plus que chuis ultra content xD ? Rebienvennu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ Lun 5 Fév - 14:18 | |
| - Livio a écrit:
- Pratiquement fait un mois le bougre :p ! C'est pas trop tôt que tu te repointes ^^ !
Que dire que plus que chuis ultra content xD ? Rebienvennu ! Michi ! ça fait plaisir ! par contre.. question maths, de début décembre a début février, c'est plus près de deux mois que d'un mois | |
|
| |
Wiwii Posteur utile
Nombre de messages : 937 Age : 34 Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf
| Sujet: Re: Départ Lun 5 Fév - 14:31 | |
| Bn deja vue IG mais re ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ Lun 5 Fév - 14:51 | |
| - Erkenbrand a écrit:
- Livio a écrit:
- Pratiquement fait un mois le bougre :p ! C'est pas trop tôt que tu te repointes ^^ !
Que dire que plus que chuis ultra content xD ? Rebienvennu ! Michi ! ça fait plaisir ! par contre.. question maths, de début décembre a début février, c'est plus près de deux mois que d'un mois C'est la qu'on voit ma logique mathématique xD ! Et j'ai réfléchi avant te poster le message :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ Mer 7 Fév - 14:08 | |
| Bon, faux retours, au vu de la situation je quitte le module sur le champ, et de façon définitive cette fois. Bon débarras. | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Départ Mer 7 Fév - 14:12 | |
| "Ouin ouin, l'a cassé mon jouet" | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Départ Mer 7 Fév - 14:28 | |
| Déçu, mais je te comprends un peu... | |
|
| |
Shaeran Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Départ Mer 7 Fév - 14:29 | |
| *rajoute une petite croix sur son carnet* Allez à la prochaine C'est jamais bon de se reposer sur ses acquis et de baisser les bras quand on peut reconstruire un truc qui a été viré parce que laissez à l'abandon. Les vrais factions ne sont pas des PNJs et un forum, non, c'est un groupe de joueur motivé même sans leurs 200000 soldats et même sans être une faction "officiellement"... On est pas dans warhammer ! Enfin bref... Bonne continuation ! | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Départ Mer 7 Fév - 15:21 | |
| Comportement décevant, mais bon...
j'espere que tu trouvera un serveur ou une activité irl qui sera comblé tes envie et désir, ici nous nous te disons, "Au revoir, et bonne continuation". | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Départ Mer 7 Fév - 17:28 | |
| | |
|
| |
ziO Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Départ Mer 7 Fév - 17:49 | |
| j'aimerais bien connaitre la raison de ton nouveau départ, sinon bonne continuation vieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ Mer 7 Fév - 18:33 | |
| Re au revoir Erk...je parie sur un retour futur, même si pour le moment tu le penses définitif |
|
| |
Justice Ao pour les intimes...
| Sujet: Re: Départ Mer 7 Fév - 18:33 | |
| Bonne continuation à toi ! Comme très bien dis plutot, une faction innactive depuis plus d'un mois est morte faute d'avoir été entretenue... Et comme très bien dis plus tôt, ce n'est pas parce qu'une faction n'est plus une faction que le RP est mort, le RP c'est vous qui le faites, pas les pnjs et les locaux de faction... Comme Alex je te souhaite de trouver le serveur de rêve et/ou une occupation à la mesure de tes attentes | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ Mer 7 Fév - 18:42 | |
| | |
|
| |
DEL'VENIA Grande pretresse de la Bannière Sacrée
| Sujet: Re: Départ Jeu 8 Fév - 1:34 | |
| Bye bye Erk, bonne chance pour la suite Bizou Del | |
|
| |