Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Validé][Druide] Elvawen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GraceDivine
Adepte du Val (floodeur en devenir)
GraceDivine


Nombre de messages : 111

[Validé][Druide] Elvawen Empty
MessageSujet: [Validé][Druide] Elvawen   [Validé][Druide] Elvawen EmptyMer 6 Déc - 0:50

Citation :
Nom du compte joueur : GraceDivine
Nom du perso : Elvawen
Race : Elfe du Soleil
Age : 145
Alignement : Chaotique Neutre
Religion : La Seldarine et Sylvanus
Classes : Druide 14 / Metamorphe 11
Arme de prédilection / domaines / école de magie : ----

Trait de Caractère : Reservée avec tout le monde sauf peut etre les elfes. Totalement introvertie lorsqu'elle n'est pas dans son monde forestier ou avec des elfes. Parle l'elfique, comprend mais ne parle pas le commun pour l'instant. Elle parle le language animal.

Description physique : Une petite elfe blonde à la peau ambrée. Le corps assez fin. Elle observe le monde avec ses grands yeux.

Langues : Elfique, commun, langagues animal et druidique.



Depuis maintenant quelques temps elle avait atteint la perfection de son apprentissage. Elle errait sur le bord d'un lac et repensa à ses dernières années. Longues et difficiles ... Pleines de rebondissements et d'apprentissages.

C'est en vivant dans une Cité Elfique au nord de la Haute Forêt qu'elle connut son Maître. Un elfe âgé et sage qui lui apprit en tout premier lieu à respecter la Nature comme il se doit. Lui enseignant l'observation, le moment et la façon d'agir lorsqu'un événement naturel tournait à la catastrophe.

L’Equilibre et la Nature, c’est tout ce qui importait dans sa vie. Elle avait su, depuis toute petite, que la Forêt serai un domaine dans lequel elle serai à l’aise, dans lequel elle n’aurai que peu de frayeurs.
Comme dans toute sa famille, Elvawen vénérait la Seldarine, mais son Maître la tourna plus vers le Père Chêne, Sylvanus. Ainsi, apprenant prières et respect de son entourage avec un entrain digne d'une jeune elfe, elle vit que ses efforts n'étaient pas vain lorsqu'un jour sa prière devint incantation ... Elle avait attendu ce moment longtemps, priant sans cesse lorsqu’elle se baladait dans les Bois de la Haute Forêt. Ce fut une révélation, une sorte de récompense à ses mois et années de persévérance.

Mais son Maître, de plus en plus âgé au fil des années qui passaient, avait d'autres choses à lui transmettre. L'art d'observer les créatures, de penser et de vivre comme elles. Elvawen fit de nombreux voyages avec lui afin de rencontrer toutes sortes d'animaux et autres créatures.
Les observant, passant des mois et des mois à tenter d'entrer en contact psychologique et physique avec eux ... Jusqu'a ce que ça devienne inné.

Alors qu'elle commençait à pleinement prendre conscience de chacun des êtres vivants qui l'entourait, de la nature elle même, son Maître la jugea apte à de nouvelles leçons qui changerait sa vie irrémédiablement.

Ce jour là il l'emmena dans une petite clairière et sous le regard ahuri de la jeune elfe il se changea peu à peu en aigle. Passée la surprise, l'émerveillement pris peu à peu le pas et ce n'est qu'avec d'avantage d'entrain qu'Elvawen se concentra sur les leçons de son Maître.

Il fallu un mois à Elvawen pour parvenir à achever sa première métamorphose.
La compréhension de la créature tout d'abord, ses craintes, ses instincts... Peu à peu tout prenait place, la transformation se faisant aussi bien mentalement que physiquement tandis que sa prise de conscience ne s'en trouvait qu'accrue.

Quand enfin les premiers poils commencèrent à couvrir son corps tandis que ses os grinçaient, se modifiant progressivement, une certaine joie l'envahie. De la joie, de la fierté et une certaine plénitude. Bien vite les instincts du loup prirent le pas, ceux ci se mêlant à un sentiment croissant de liberté.

[Validé][Druide] Elvawen Loup


Ce n'est qu'à contrecoeur qu'elle du recouvrer sa forme originelle, sous le regard insistant, bien que fier, de son Maître. Le calme et la concentration, lui rappela t'il, elle se devait de toujours garder le contrôle.

Fascinée par cette nouvelle découverte elle s'entraîna longuement sur les formes animales les plus primaires. Plus elle s'y prêtait et plus sa maîtrise s'accroissait, les instincts de la créature en venaient à se mêler à sa volonté en une parfaite harmonie.

[Validé][Druide] Elvawen Pan_noire_pe



Tandis que ses talents n'en finissaient plus de croître et qu'elle était désormais capable de prendre la forme de n'importe quel animal des bois environnants, son Maître lui continuait de vieillir et finit par la laisser à elle même, lui assurant qu'elle savait désormais tout ce qu'il pouvait lui apprendre et qu'il n'y a que par elle même qu'elle pourrait continuer d'étendre son savoir et ses talents.

Il lui fut assez difficile de se retrouver seule les premiers jours, son Maître avait eu une importance pour elle qu'Elvawen ne pouvait nier. Seule elle se rendit cependant bien vite compte qu'elle ne l'était jamais vraiment.

Quitter les bois qui lui étaient familiers fut plus facile pour elle qu'elle ne l'aurait pensé. La plupart du temps sous forme animale le voyage n'en était que plus agréable et instructif. C'est durant son voyage qu'elle compris une chose tout autre qui ne fit qu'amplifier son talent.

Alors qu'elle parcourait des bois particulièrement sombre, dans une contrée envahie par des créatures gobelinoïdes, une odeur vint titiller ses sens de loup particulièrement sensibles. Elle s'arrêta un moment, humant l'air, se fiant aux instincts de la créature, puis elle entreprit de suivre cette nouvelle piste.

Le kobold agonisait, la plaie sanglante à sa jambe coincée dans le piège à ours en grande partie responsable de son état. Elvawen l'approcha, méfiante, montrant les crocs, prête à se jeter sur le kobold et à lui arracher la gorge. Celui ci semblait plutôt calme, presque résigné. Il se contenta d'observer le loup, faiblement. Elvawen plongea son regard dans celui du kobold. Elle connaissait ce regard pour l'avoir déjà vu sur de nombreux animaux tombé dans des pièges similaires. Détresse, puis résignation, attente paisible de la mort. Il reprendrait sa place dans le cycle de la vie.

Elvawen reprit lentement sa forme, ne quittant pas le gobelinoïde des yeux. Un animal ... Un comme tant d'autres ... Et là, une évidence reprit le dessus et lui apparu bien plus clairement. Il appartenait à la nature, au même titre qu'elle et que tout ce qui vivait et respirait. Un animal comme les autres, des instincts, des pensées, des craintes... Elle devait pouvoir le comprendre.

Plusieurs heures passèrent tandis qu'Elvawen observait le kobold qui rendait son dernier souffle. Elle restait concentrée, tachant de le comprendre, de le percevoir, de le ressentir. Puis la plénitude... Cette étrange plénitude... Peu à peu elle rapetissa, progressivement, ses cheveux tombèrent, sa peau se recouvrant d'écailles tandis que ses mâchoires s'allongeaient. Le kobold observa un moment son semblable, perplexe avant de s'éteindre, goûtant au réconfort du repos éternel.

[Validé][Druide] Elvawen MM35_PG161b


Elvawen comprenait bien plus qu'elle ne l'aurait jamais pensé. Bien vite elle apprit à prendre la forme de la majeure partie des créatures qu'elle rencontrait. La compréhension, la patience, la conscience... Il n'y avait que ça. Sa forme physique ne comptait plus réellement désormais.

Sortant de sa méditation, elle se prit à parler à voix haute, regardant le lac en face d'elle.

Au fil du temps, l’intuition d’une trame reliant chaque vie apparu à mon esprit. Quelle trame peut bien se tisser entre tous les êtres de la création. Quel est donc ce motif de vie transversale à toute chose ?
Cette idée me hantait. Il me fallait le découvrir.


Sa reflexion la mena peu à peu à quitter Haute Forêt pour se rendre vers la région de Luskan, peut être y trouverai t'elle de nouvelles créatures et toujours plus de conscience.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 18:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
GraceDivine
Adepte du Val (floodeur en devenir)
GraceDivine


Nombre de messages : 111

[Validé][Druide] Elvawen Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Druide] Elvawen   [Validé][Druide] Elvawen EmptyJeu 7 Déc - 13:47

Luskan ... Elle y arriva par bateau. Non qu'elle ne pouvait se déplacer seule par d'autres moyens mais elle avait souhaité connaître ce moyen de transport.
Certes elle le regrettait aujourd'hui. C'était atroce ! Ca tanguait, ça bougeait de partout, de gauche à droite et de droite à gauche, ça mouillait ... Même si ça ne la deranger pas plus que cela.

Une fois à quai elle se retrouva en ville. Combien de fois en avait elle perçue une de loin, sur l'horizon qu'elle appercevait des orées des différentes Forêts qu'elle connaissait.

Du monde ... Pleins de gens ... Des humains pour la plupart. Elle était perdue. Elle avait vécu plus de 75 ans avec son Maître, les animaux et les créatures. Elle ne connaissait rien de leur us et coutumes.
Une fois arrivée sur une grande place, elle vit de l'herbe et se jeta dessus. Puis s'installant dans les fleurs, elle fut surprise lorsqu'une humain vint lui parler.

Ah le commum ! Elle le connaissait, son Maître lui avait enseigné. Enfin elle le comprenait. Jamais elle n'avait essayé de le parler et n'en avait pas envie pour l'instant.
Ainsi donc l'homme lui posa des questions auquelles elle avait beaucoup de mal à repondre par des gestes. Puis il partit avec une autre Dame. Soit ... Elvawen s'en fichait, elle était deja repartie dans la contemplation de ses fleurs.

Ensuite une autre homme arriva, elle en avait déjà vu pleins des comme ça, dans une tenue bleue avec une arme sur l'épaule. Et il lui posa une question et comme avant, pas un seul mot ne sortit de la bouche de l'elfe, elle était plus terrorisée par la voix tonitruante du Garde.

C'est à ce moment qu'une petite personne est arrivée et qui lui parla en animal. Enfin ! Elle pouvait s'exprimer ! Elle ressentit les forces naturelles qui enveloppaient l'Halfeline, elle se sentait un peu mieux.

Elles sortirent de la ville et arrivèrent dans un endroit rempli d'elfes. Elvawen était contente, elle pu encore une fois s'exprimer mais dans sa langue natale.
Ces elfes la prirent soin de ne pas la brusquer, un peu etonnée de son comportement lorsqu'elle suivait instinctivement la personne qui venait lui ouvrire la porte.

Inwë fit la présentation d'Elvawen aux gardes du Refuge, ainsi maintenant elle pourrait venir sans avoir à utiliser le gong qui faisait un bruit effroyable.

C'est avec une curiosité accrue qu'elle pensait déjà à toutes les excurtions qu'elle ferai dans cette région. C'est avec conviction qu'elle souhaitait trouver une réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Mister.Hamster
Apprenti posteur utile
Mister.Hamster


Nombre de messages : 461

[Validé][Druide] Elvawen Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Druide] Elvawen   [Validé][Druide] Elvawen EmptyJeu 7 Déc - 19:43

Bon pour moi. Validé.
Revenir en haut Aller en bas
GraceDivine
Adepte du Val (floodeur en devenir)
GraceDivine


Nombre de messages : 111

[Validé][Druide] Elvawen Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Druide] Elvawen   [Validé][Druide] Elvawen EmptySam 19 Mai - 16:28

Citation :
Nom du compte joueur : GraceDivine
Nom du perso : Elvawen
Race : Elfe du Soleil
Age : 147
Alignement : Chaotique Neutre
Religion : La Seldarine et Sylvanus
Classes : Druide 25 - Abandon du côté Métamorphe pour des raisons de cohérence
Ecole de magie : Invocation - Evocation

Trait de Caractère : Reservée avec tout le monde sauf peut etre les elfes. Totalement introvertie lorsqu'elle n'est pas dans son monde forestier ou avec des elfes. Parle l'elfique, comprend mais ne parle pas le commun pour l'instant. Elle parle le language animal.

Description physique : Une petite elfe blonde à la peau ambrée. Le corps assez fin. Une petite émeraude incrustée au coin de l'oeil gauche, intensifiant son regard.

Langues : Elfique, commun, langage secret druidique, sylvestre
Caractéristiques :
Force : 10
Dexterité : 10
Constitution : 8
Sagesse : 18
Intelligence : 14
Charisme : 12


Dernière édition par GraceDivine le Sam 11 Juil - 18:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

[Validé][Druide] Elvawen Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Druide] Elvawen   [Validé][Druide] Elvawen EmptyMer 27 Juin - 23:59

Remarque importante : Le drow ne fait pas partie des langues elfiques, c'est une langue à part entiére, et au regard de ton BG, le haut-elfe et les langues autres que sylvestres ne sont connues que par rudiments. Veuillez signaler les changements dans vos BG en précisant que vous avez fait une mise à jour afin qu'on en tienne compte. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
GraceDivine
Adepte du Val (floodeur en devenir)
GraceDivine


Nombre de messages : 111

[Validé][Druide] Elvawen Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Druide] Elvawen   [Validé][Druide] Elvawen EmptyJeu 28 Juin - 0:40

[HRP : Je ferai un changement dans le BG quand j'aurai le temps, c'est pas ma principale préoccupation sinon ce serai déjà fait. Donc je detaillerai toutes ses meta après, plus tard, surtout qu'elle ne l'est plus donc bon c'est pas dans mes priorités. Et si possible le reste en MP, pas que j'aime pas le HRP dans mes BG mais un peu quand même Wink /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

[Validé][Druide] Elvawen Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Druide] Elvawen   [Validé][Druide] Elvawen EmptyMer 4 Juil - 22:39

Je laisserais pas plus de temps que pour un autre avant d'invalider s'il n'y a pas d'explication. On est sévére mais juste Smile et je te laisses encore une semaine pour expliciter ou retirer sinon je passes en invalide.
Revenir en haut Aller en bas
GraceDivine
Adepte du Val (floodeur en devenir)
GraceDivine


Nombre de messages : 111

[Validé][Druide] Elvawen Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Druide] Elvawen   [Validé][Druide] Elvawen EmptyJeu 5 Juil - 2:06

Retour en arrière ...


Il avait voulu qu'on aille ailleurs, il avait voulu que je continue mon apprentissage. Mon Maître était un perfectionniste et il aimait à me faire connaître beaucoup de races.
Il m'a dit que là où l'on irait je pourrais apprendre plusieurs choses mais que cela prendrai beaucoup de temps. Beaucoup de temps ? Cela m’importait peu, j’aimais apprendre.

Après un voyage de plusieurs semaines, on arriva dans une région sombre aux abords de la Haute Forêt. Et il s’arrêta devant une caverne pour me regarder longuement. Il me dit que ce que je verrai serai plus horrible que tout ce que j’avais pu apercevoir depuis ma naissance. Il m’a dit d’utiliser mes connaissances afin de pouvoir survivre dans un premier temps et étudier dans un second temps.

Il me donna les précautions d’usage et me souhaita bonne chance. Il resterait dans la région deux ans seulement … Deux années, ensuite il partirait, avec ou sans moi. C’est crispée et angoissée que j’entrais dans la grotte. Je suivis les longs couloirs humides et décidais après quelques temps de me métamorphoser en araignée. Je ne pouvais faire autrement, il y en avait partout dans les boyaux étroits. Ainsi je restais, continuant mon chemin.

Après de nombreux obstacles, de nombreux ravins, pièges et autres mécanismes visant à faire reculer les visiteurs, j’arrivais dans des sortes de plaines souterraines. Et au loin j’aperçue des elfes noirs. Je longeais les parois, toujours métamorphosée en araignée et c’est avec étonnement que je me rendis compte qu’on ne me chassait pas … C’est limite si on ne me laissait pas passer.

Ainsi plusieurs jours passèrent et je commençais à prendre mes marques dans ce territoire inconnu. Je passais mes journées à regarder ces êtres à la peau noire déambuler, observant leurs us et coutumes. Dans un premier temps, je ne fis pas attention à leurs paroles, seuls m’importait leur comportement. Puis petit à petit, au fur et à mesure des jours où je les écoutais, je m’accoutumais aux sons et aux intonations.

Après de longs mois, j’avais aperçu des étranges créatures tout aussi intéressantes : ce qu’ils appelaient Driders et Illithid. Je les observais aussi mais avec moins d’intérêts.

Ainsi je me trouvais un coin éloigné pour passer mes nuits … Enfin me reposer car je ne savais plus déterminer le jour et la nuit à présent. Cet endroit me servait à me remémorer tout ce que je savais sur ce peuple, physiquement, moralement et plus encore. Après un peu moins d’un an je réussis finalement à leur ressembler et j’ai pus commencer à déambuler près d’eux. C’est là que je mis à profit ces longs mois d’écoute et de solitude afin de mettre en pratique la langue qu’ils parlent. Cela prit du temps mais je parvenais enfin à balbutier quelques mots.

J’ai appris à vivre dans ce monde horrible et difficile. Et, après avoir trouver ce qu’on pourrait appeler un emploi dans une taverne de la Cité où j’étais, je passais mes temps libre soit à m’entraîner à parler, soit à observer les Driders ou les Illithid. Je savais que mon temps dans ces lieux n’était pas éternel mais je me devais d’en apprendre un maximum. De plus la lumière extérieure commençait à me manquer et mon Maître aussi. Combien de fois me suis-je demandée ce qu’il était en train de faire. Mais je ne devais pas faillir, il me restait encore du temps à écouler avant de pouvoir retrouver la surface et je ne devais pas me lamenter.

L’année suivante passa beaucoup plus vite de par le fait que j’étais beaucoup moins « seule » tout en l’étant d’autant plus. Je marchais sur des œufs dès que je faisais un geste. Le monde de la Reine Araignée ne pardonne pas la moindre erreur.
Mon langage s’améliorait tout en restant basique, mes connaissances et mes métamorphoses en Driders et Illithids s’accroissaient. Bientôt il serait temps de partir. J’en avais d’autant plus appris que je m’étais totalement immergée dans leur façon de vivre, sans penser à ma manière de vivre en surface. J’avais complété ma formation en apprenant des drows et des créatures de leur monde souterrain petit à petit, sans rien provoquer, en laissant les choses venir au fur et à mesure du temps.

Je remontais ainsi les boyaux ténébreux que j’avais empruntés deux ans auparavant avec un léger pincement au cœur. Je retrouvais mon Maître quelques temps après et nous repartîmes en Haute Forêt sans qu’il me pose la moindre question … Il découvrira ce que j’ai appris bien plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
GraceDivine
Adepte du Val (floodeur en devenir)
GraceDivine


Nombre de messages : 111

[Validé][Druide] Elvawen Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Druide] Elvawen   [Validé][Druide] Elvawen EmptyJeu 5 Juil - 18:09

[HRP : Je vais repreciser une chose pour ceux que ca derangent Wink Elle n'est plus métamorphe donc a oublié tout ce qui se rapporte à ses metamorphoses. Elle reste druide donc connait ses méta en animal et le language qui va avec point final, d'ou le fait que je ne l'avais pas ajouté lors du demande des langues. J'ai fait ce texte parce qu'on me l'a demandé point barre, sinon etant druide non elle ne le parle plus /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé][Druide] Elvawen Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Druide] Elvawen   [Validé][Druide] Elvawen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé][Druide] Elvawen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé][Druide][E]Nafai
» [Validé][Druide][H]Daahlia
» [Validé][Druide][E]Elenwë
» [Parti][Validé][Druide][H] Gorfin Di'ren
» [Validé][Druide/Métamorphe][PG]Aggartha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: BG validés-
Sauter vers: